| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:24:48 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Moundir | Bonjour,
|
fafarex |
the_geeek |
|
PhiliP190 |
Aubade |
Pour mon utilisation je ne vois que la possibilité de ne récupérer des épisodes en fonction de filtres spécifiques. Si je veux récupérer toutes les chroniques courtes dans un flux comprenant aussi l'émission complète (par exemple Si tu écoutes j'annule tout sur France Inter, je ne veux pas récupérer l'émission entière mais seulement les chroniques SAUF celles d'un chroniqueur précis, je peux récupérer tous les fichiers de moins de 10 minutes sauf ceux dont le nom indique le chroniqueur non souhaité). Ça c'est vraiment bien. Juste la gestion radio qui me plaît bien. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | google calendar... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:27:05 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
Actuellement il faut que je pense à checker mon calendrier, mais j'y pense pas tous les jours... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il y a cette appli qui est symple et qui récupère les anniversaires dans les contacts ou les réseaux sociaux. Edit : C'est la même appli que Ganfoud mais mise à jour Message édité par Wendigo le 07-11-2016 à 17:14:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux récupérer les anniversaires de facebook avec Google Agenda ? Message édité par Wendigo le 07-11-2016 à 19:08:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui, t'as un ical dans facebook pour ça. Pareil pour les évènements :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Edit : Ca a fonctionné pour Google agenda sur le PC mais les dates n'apparaissent pas sur android, c'est normal ? Dans les options, je ne peux pas voir/rajouter le nouvel agenda créé à partir des anniversaires Facebook Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2016 à 06:14:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir messieurs :-)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lynx-vda |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Slops | Vu l'usine à gaz qu'est Skype pas sur que ça soit une bonne idée ^^ --------------- RIP Diesel <3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
froc | Tiens ça m'intéresse ça!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
fafarex | ton navigateur gère mal le script utilisé cqfd. Message édité par fafarex le 09-11-2016 à 14:40:33 |
froc | eh oui..
fafarex | envoie un mail au dev |
froc |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y en a qui utilisent QKSMS ici ? Je viens de la découvrir et elle possède la feature magique : Les boutons "Lu" et "Répondre" d'action rapide sur les notifications Cependant je la trouve plus lente que Textra ou Messenger pour ouvrir les conversations, vous constatez ça aussi ? Pour ceux qui l'utilisent, est-il possible d'avoir le clavier "GIF" :?? Edit : de manière générale comment faites-vous pour envoyer des gifs animés ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-11-2016 à 17:13:52 --------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Signal fait aussi cette fonction en plus de reste teste le --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Slops | Pulse a aussi l'option "Read" dans la notif.
--------------- RIP Diesel <3 |
froc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ill Nino Love |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |