| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Krypton86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:45:31 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
korner |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 10-11-2010 à 17:12:05 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Krypton86 |
|
vinceboulet My favorite things |
Dans ce cas précis ? Pas grand chose Message édité par vinceboulet le 10-11-2010 à 19:49:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Krypton86 | Pas de soucis les amis, je l'ai re-téléchargé et j'ai enfin la MàJ et la sauvegarde de mes résultats. |
The_chosen_one There can only be one ! | Tout ça pour ne pas payer 1€.... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Maupiti est quand même à part dans le genre, c'est plus proche d'un Myst au niveau de la complexité. mais ça peut être sympa sur téléphone, scummVM en plus certains jeux ont l'air d'avoir été freewarisés, c'est cool Message édité par basketor63 le 10-11-2010 à 23:53:43 |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous,
|
korner |
HysterX |
|
finlay Dolce farniente... | @HysterX
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ouais mais si je peux éviter de le rooter alors que je viens de l'avoir ça m'arrangerait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca peut intéresser du monde si j'ouvre un topic jeux sur tels portables, dans la cat JV ? (je crois pas que ça existe déjà, si ?) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2010 à 00:24:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2010 à 00:39:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 13-11-2010 à 00:42:22 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je me doute, mais je préfère attendre de commencer à être frustré avant de faire ce genre de manip --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korner | dites, l'app "galerie 3D" présente sur les rom Cyanogen/Opendesire est bien jolie, mais c'est quand meme un peu mou et pas idéal pour moi. je crois que je préférais la gallerie de base sur la rom d'origine HTC, il y a un moyen de la récupérer qq part ? ou vous connaitriez une application similaire ? Merci edit : bon j'ai trouvé ça -> http://forum.cyanogenmod.com/topic [...] ry-in-cm6/ Message édité par korner le 13-11-2010 à 01:15:24 |
loic_1715 | Certains ont testé ou veulent tester ce clavier alternatif (ThickButtons Keyboard) ? Le concept m'a l'air pas mal et la réalisation aussi d'après les screens. |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 13-11-2010 à 10:34:26 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Krypton86 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xaco |
|
Le Taz |
|
Krypton86 |
|
tyler-knox |
|
Jileo | Swype est en français avec la dernière maj |
korner | ya moyen de la chopper Swype si on est pas inscrit à leur beta ? je trouve aucun lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |