| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:48:18 ![]() ![]() |
korner | nop ! mais je vais faire ça tient Message édité par korner le 29-10-2010 à 10:10:49 |
korner | heu oui, pardon
Message édité par korner le 29-10-2010 à 10:11:07 |
korner | faut ptetre que je ressaye ça aussi ? How To calibrate the battery : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=755903
edit : + ce que dit le mec en dessous
Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-10-2010 à 10:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twiddy | Quelqu'un aurait-il des références de jeux de gestion sympa. J'entends par jeu de gestion, n'importe quel type de jeu de gestion comme Sim City, Viva Pinata, Dune, etc. |
korner |
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 00:30:30 ![]() ![]() |
Origan | purée le market est encore en rade, non ?
|
Le Taz | Normalement ca a été corrigé côté Google.
|
Petit_Lu GROS !!! | Evac hd sur desire c'est vraiment un super jeu. Un pacman like avec des casses tête et des super graphismes. |
vincebdx | Un test amateur de différent browser : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=3664
|
take it or leave it |
|
thekiller3 | beaucoup même dirais-je... |
korner | dites, je viens d'installer l'APK le Launcher Pro, mais rien n'a changé, et je ne trouve pas où le parametrer ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Si on appuie sur "home" (Desire), il y a un menu pour choisir l'interface qu'on veut. Il me semble que c'est comme ça sur mon Desire.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
korner | ah ok c'est un "univers parallèle" en gros |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | hhmm, possible oui... Jamais posé la question. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
korner | et fais comment pour l'avoir par defaut ? parce que la j'imagine que si je reboot, je vais avoir le home d'origine, non ? |
allerailleurs |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je confirme sur mon Desire. Je n'ai plus le Sense qui se lance, sauf après MAJ de LauncherPro.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
korner | ok merci les gens désolé mr_p@tate, pas d'idée pour ton souci edit : poutaing mais ça déchire Launcher Pro Message édité par korner le 02-11-2010 à 10:55:23 |
ToYonos Ready to code | Ma vie a un sens, j'ai fini Angry Birds en full star --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | respect ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
charask8 |
|
korny |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rootdown Don't be croul |
|
charask8 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
korny |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |