Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°565678
korner
Posté le 14-11-2010 à 12:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya moyen de la chopper Swype si on est pas inscrit à leur beta ? je trouve aucun lien :(

merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 12:52:13  profilanswer

n°565701
Krypton86
Posté le 14-11-2010 à 13:47:32  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Bonsoir,

J'ai justement rooté mon Desire mais je suis toujours limité au niveau de la mémoire .. (j'ai app2SD et pas mal d'appli ne peuvent pas être déplacée..)
je voulais aussi configurer mon dpad ou mon bouton home ou menu pour sortir le téléphone de veille et le débloquer.. comment faire sans changer totalement la rom?

Rooter son Desire est une chose (et peut être la plus "difficile" ) mais pour avoir tout ce que tu demandes, il faut aussi changer la Rom.
Alors là, t'as plusieurs possibilités, soit tu veux complèment changer l'aspect de ton bureau, soit tu veux garder l'aspect SENSE.
Perso, j'ai préféré garder l'aspect SENSE et j'ai installé une Rom Leedroid.

Message édité par Krypton86 le 14-11-2010 à 13:48:40
n°565758
aspirateur
Posté le 14-11-2010 à 15:16:01  profilanswer

finlay a écrit :

Salut à tous,

Je cherche une appli de suivi de depenses sur Android. J'utilisais icompta sur iPhone et là, je bafouille un peu. Merci pour vos futures propositions!

Budgetroid pour moi est le mieux ;)

n°566145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-11-2010 à 23:51:44  profilanswer

Y'a une appli sympa pour faire réveil ? Les alarmes par défaut chez HTC sont correctes, mais le repeat est trop difficile à atteindre avec les yeux encroûtés, j'ai peur de trop facilement faire "ignorer"... il doit bien exister une appli où tout l'écran sert de repeat ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°566150
M@c Fly
Posté le 14-11-2010 à 23:55:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a une appli sympa pour faire réveil ? Les alarmes par défaut chez HTC sont correctes, mais le repeat est trop difficile à atteindre avec les yeux encroûtés, j'ai peur de trop facilement faire "ignorer"... il doit bien exister une appli où tout l'écran sert de repeat ?

Tiens, je me suis posé la même question ce soir, et j'ai trouvé Wakevoice (version d'essai pour le moment, sinon 1.50 euros).
Le tél peut t'afficher et même te parler la météo du jour, les news que tu veux, tu peux gueuler STOP ou ce que tu veux d'autre pour arrêter l'alarme, ou juste pour la faire répéter (snooze)...
Enfin, fait une recherche plutôt, tu verras toutes les fonctions, ça a l'air simpa !

Si certains ici l'utilise je veux bien vos avis ! ++

Message cité 2 fois
Message édité par M@c Fly le 14-11-2010 à 23:56:33
n°566159
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2010 à 00:13:26  profilanswer

Y a alarm clock qui te permet de ne pas pouvoir éteindre la sonnerie (mp3 au choix) si tu ne réponds pas correctement à des calculs dont tu peux choisir la difficulté.
Gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 15-11-2010 à 00:13:36

---------------

n°566160
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2010 à 00:15:15  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Tiens, je me suis posé la même question ce soir, et j'ai trouvé Wakevoice (version d'essai pour le moment, sinon 1.50 euros).
Le tél peut t'afficher et même te parler la météo du jour, les news que tu veux, tu peux gueuler STOP ou ce que tu veux d'autre pour arrêter l'alarme, ou juste pour la faire répéter (snooze)...
Enfin, fait une recherche plutôt, tu verras toutes les fonctions, ça a l'air simpa !

Je l'ai testé rapidement, mais j'ai pas aimé, la voix nasillarde était pas jojo et le micro pas assez sensible pour arrêter le réveil, si bien que j'étais souvent obligé de parler bien fort pour que ça s'active, au risque de réveiller tout le monde dans l'appart. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°566162
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2010 à 00:16:08  profilanswer

Now j'utilise le réveil par défaut, mode réveil intelligent avec une sonnerie douce (soft bird alarm sur Zedge), et ça me convient parfaitement. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°566198
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-11-2010 à 07:03:31  profilanswer

aspirateur a écrit :

Budgetroid pour moi est le mieux ;)

:jap:

n°566216
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-11-2010 à 09:22:31  profilanswer

J'utilise alarm klock, le repeat est un gros bouton, tu peux pas le louper :D
Et c'est un slide pour arrêter :jap:
Et pis tu peux mettre ce que tu veux en musique, mettre de plus en plus fort etc ...

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 09:22:31  profilanswer

n°566223
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-11-2010 à 09:38:48  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pour les devs en herbe sous Android, google propose appInventor
Linux pratique lui a dédié un article ce mois ci, ça semble plutôt orienté découverte/applis légères pour le moment, mais ça peut être intéressant :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°566245
aspirateur
Posté le 15-11-2010 à 10:26:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et pis tu peux mettre ce que tu veux en musique, mettre de plus en plus fort etc ...

Dans le même genre, tu as aussi Alarm clock Xtreme qui propose aussi tout ça ;)

n°566249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2010 à 10:30:37  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être ce que je recherche :jap:

Olivie a écrit :

Y a alarm clock qui te permet de ne pas pouvoir éteindre la sonnerie (mp3 au choix) si tu ne réponds pas correctement à des calculs dont tu peux choisir la difficulté.
Gratuit.

wedgeant a écrit :

J'ai vu Alarm Clock entre-temps, ça a l'air de correspondre à ce que je recherche :jap:

---------------
n°566252
kaloskagat​os
Posté le 15-11-2010 à 10:41:00  profilanswer

gropich a écrit :

Il y a pas mal d'options quand même, moi perso j'aime bien et je l'utilise comme programme

Tu l'utilises comme programme, t'entends par là que tu l'utilises en tant que "home" ?

n°566265
take it or​ leave it
Posté le 15-11-2010 à 10:54:27  profilanswer

Vous auriez une appli pour supprimer massivement des SMS (plus de 10 000) assez rapidement ? J'ai essayé pas mal d'applis et ça prend en gros 10 secondes par SMS donc quand tu veux virer ne serait-ce que 200 textos c'est l'horreur..

n°566269
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-11-2010 à 11:02:37  profilanswer

Sur la même personne ?
Quelle idée d'envoyer autant de sms aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 15-11-2010 à 11:02:51

---------------
Aloha
n°566271
take it or​ leave it
Posté le 15-11-2010 à 11:08:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Sur la même personne ?
Quelle idée d'envoyer autant de sms aussi :o

Non  :o  
Disons que sur certaines personnes je suis entre 1000 et 2000. Le souci étant que j'ai du effectuer plusieurs fois un restore via SMS Backup&Restore et du coup jme retrouve avec pas mal de messages en double voire en triple. Bref c'est un beau bordel et mon Legend lutte affreusement à m'ouvrir un fil qui contient un nombre élevé de SMS..

n°566273
Sylver---
Posté le 15-11-2010 à 11:13:33  profilanswer

Bah je te dirais d'éditer les SMS directement via le XML de ton backup sur un PC. Et y'a pas un moyen de supprimer les doublons avec SMSBackup&Restore ?

---------------
Aloha
n°566278
take it or​ leave it
Posté le 15-11-2010 à 11:22:26  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bah je te dirais d'éditer les SMS directement via le XML de ton backup sur un PC. Et y'a pas un moyen de supprimer les doublons avec SMSBackup&Restore ?

Mon XML est bon sur mon PC, pourquoi l'éditer ? Ou alors j'ai mal compris..  
Peut-être que SMS B&R efface les doublons mais le problème reste le même il va me mettre 2 jours à les effacer..
Y'a pas un fichier que l'on peut virer sur le téléphone histoire de tout virer d'un coup ?  :o

n°566281
alleraille​urs
Posté le 15-11-2010 à 11:33:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Non  :o  
Disons que sur certaines personnes je suis entre 1000 et 2000. Le souci étant que j'ai du effectuer plusieurs fois un restore via SMS Backup&Restore et du coup jme retrouve avec pas mal de messages en double voire en triple. Bref c'est un beau bordel et mon Legend lutte affreusement à m'ouvrir un fil qui contient un nombre élevé de SMS..

tu n'as pas l'option supprimer le fil de la conversation?

---------------
Mon feed
n°566282
take it or​ leave it
Posté le 15-11-2010 à 11:39:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu n'as pas l'option supprimer le fil de la conversation?

Si si mais même problème c'est ULTRA-long.

n°566289
korner
Posté le 15-11-2010 à 12:09:25  profilanswer

laisse le faire une nuit  [:mrbrelle]

n°566318
take it or​ leave it
Posté le 15-11-2010 à 13:10:44  profilanswer

korner a écrit :

laisse le faire une nuit  [:mrbrelle]

C'est ce que je pensais faire mais d'après qques retours sur d'autres forums ça plante au bout d'un moment..
Et pour le coup il faudrait qques nuits  :o

n°566424
tuxyk
Posté le 15-11-2010 à 14:57:25  profilanswer

tuxyk a écrit :

Est ce qu'il existe un lecteur audio, qui aurait pour skin un lecteur de cassette audio :  
c'est a dire qu'on voit une cassette avec la bande tourner pendant qu'on ecoute de la musique.
J'ai envie de vintage sur mon android

bon y a pas un developpeur pour me lire et me faire mon appli ?

n°566450
brisssou
8-/
Posté le 15-11-2010 à 15:10:29  profilanswer

finlay a écrit :

Salut à tous,

Je cherche une appli de suivi de depenses sur Android. J'utilisais icompta sur iPhone et là, je bafouille un peu. Merci pour vos futures propositions!

mint.com  :love:  :love:  

avec un coup de appbrain+fast web install pour installer l'appli sur le téléphone

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°566457
alleraille​urs
Posté le 15-11-2010 à 15:14:58  profilanswer

Si si mais même problème c'est ULTRA-long.

sauvegarde de tout et hard reset à l'ancienne, 15 second et tu n'as plus rien  :o

---------------
Mon feed
n°566468
Sylver---
Posté le 15-11-2010 à 15:28:27  profilanswer

brisssou a écrit :

mint.com  :love:  :love:  
avec un coup de appbrain+fast web install pour installer l'appli sur le téléphone

On peut trouver une liste des banques FR compatibles avec ce service ?

---------------
Aloha
n°566478
brisssou
8-/
Posté le 15-11-2010 à 15:35:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

On peut trouver une liste des banques FR compatibles avec ce service ?

je pense pas, faut tester

Avec la caisse d'épargne, ça marche :)

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°566479
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-11-2010 à 15:36:55  profilanswer

Punaise j'ai installé quelques applis sur mon HD Android mais c'est vraiment pas stable :/
j'ai installé System Info widget et Perfect System Monitor mais je ne vois aucune trace des deux programmes ; pour pouvoir les mettre sur le bureau et les exécuter faudrait déjà qu'elles apparaissent dans la liste des applis installées quand j'appuie sur le damier central en bas de l'écan... hors c'est pas le cas ! le seul endroit ou je les trouve c'est dans paramètres -> applications -> gérer les applications, mais elles ont l'air inactives

L'appli Gmail bloque sur le message de synchro et je n'arrive pas à afficher la liste de mes contacts qui a pourtant bien été importée depuis ma carte SIM (j'ai vu la barre de défilement jusqu'à la fin)....  

Android même si c'est plus rapide que winMo (et de loin), c'est pas simple  :fou:

---------------
Vive la Choie
n°566482
kaloskagat​os
Posté le 15-11-2010 à 15:39:28  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Punaise j'ai installé quelques applis sur mon HD Android mais c'est vraiment pas stable :/
j'ai installé System Info widget et Perfect System Monitor mais je ne vois aucune trace des deux programmes ; pour pouvoir les mettre sur le bureau et les exécuter faudrait déjà qu'elles apparaissent dans la liste des applis installées quand j'appuie sur le damier central en bas de l'écan... hors c'est pas le cas ! le seul endroit ou je les trouve c'est dans paramètres -> applications -> gérer les applications, mais elles ont l'air inactives

L'appli Gmail bloque sur le message de synchro et je n'arrive pas à afficher la liste de mes contacts qui a pourtant bien été importée depuis ma carte SIM (j'ai vu la barre de défilement jusqu'à la fin)....

Android même si c'est plus rapide que winMo (et de loin), c'est pas simple  :fou:

Les widgets se lancent pas comme des applis, fais un appui long sur le fond d'écran du bureau pour les y ajouter.

Pour les contacts importés depuis la carte SIM tu dois avoir un option pour afficher les contacts de la carte SIM dans ton répertoire [:spamafote]. Mais bon sinon le mieux ça reste de mettre tous tes contacts dans tes contacts gmail sur ton PC, synchro avec le téléphone automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 15-11-2010 à 15:41:32
n°566544
ducky9
Posté le 15-11-2010 à 16:47:57  profilanswer

brisssou a écrit :

je pense pas, faut tester

Avec la caisse d'épargne, ça marche :)

Bizarre, sur leur site ils disent ne supporter qu'un nombre limité de banques étrangères (au Canada par ex.)
J'ai rien trouvé pour le Credit du Nord, ni pour la Caisse d'Epargne d'ailleurs... Tu as crée un compte sur le site?

n°566555
brisssou
8-/
Posté le 15-11-2010 à 16:57:30  profilanswer

ducky9 a écrit :

Bizarre, sur leur site ils disent ne supporter qu'un nombre limité de banques étrangères (au Canada par ex.)
J'ai rien trouvé pour le Credit du Nord, ni pour la Caisse d'Epargne d'ailleurs... Tu as crée un compte sur le site?

ça fait 6 mois que j'utilise, ça cartonne

---------------
n°566563
korner
Posté le 15-11-2010 à 17:13:51  profilanswer

korner a écrit :

ya moyen de la chopper Swype si on est pas inscrit à leur beta ? je trouve aucun lien :(

merci

[:yoyoz]

n°566564
ducky9
Posté le 15-11-2010 à 17:14:12  profilanswer

Bon, alors je suis un bras cassé. Je me suis inscrit et dans la recherche de banque, je n'ai rien trouvé pour le CdN ou bien la Caisse d'Epargne, que ce soit avec une recherche simplifiée ou bien par adresse web.

Tant pis pour moi :D

n°566570
brisssou
8-/
Posté le 15-11-2010 à 17:24:52  profilanswer

ducky9 a écrit :

Bon, alors je suis un bras cassé. Je me suis inscrit et dans la recherche de banque, je n'ai rien trouvé pour le CdN ou bien la Caisse d'Epargne, que ce soit avec une recherche simplifiée ou bien par adresse web.

Tant pis pour moi :D

'tain t'as raison ça marche pas =.='

je peux pas ajouter un nouveau compte de la caisse d'ép, mais pourtant il prend bien en compte et gère bien les compte que j'ai ajoutés en juillet.

faut testé régulièrement, c'est ce que j'avais fait pour ajouter mes comptes :-D

---------------
n°566584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-11-2010 à 17:32:57  profilanswer

Mon collègue m'a posé une question intéressante : on peut avoir le GPS avec Google Maps, mais est-ce qu'il existe une appli GPS "normale", c'est-à-dire qui n'a pas besoin de connexion internet ?

---------------
n°566594
blackadder
Bluepoint
Posté le 15-11-2010 à 17:43:13  profilanswer

Mon collègue m'a posé une question intéressante : on peut avoir le GPS avec Google Maps, mais est-ce qu'il existe une appli GPS "normale", c'est-à-dire qui n'a pas besoin de connexion internet ?

il existe des appli qui font gps autonome (avec cartes embarquées donc sans nécessité de connexion internet) ,par exemple copilot live 8 ou Navigon Mobile Navigator 7 mais ces appli sont payantes.

Message cité 1 fois
Message édité par blackadder le 15-11-2010 à 17:44:00
n°566598
loic_1715
Posté le 15-11-2010 à 17:47:35  profilanswer

cosmoschtroumpf : l'appli locus permet de télécharger les maps sur ton tél. Mais ça prend beaucoup de place rien que pour Paris.

n°566625
charask8
Posté le 15-11-2010 à 18:26:43  profilanswer

Jai navigon sur la becane, jai juste le son est les indications sont tres precises, bref nickel quoi

n°566677
Krypton86
Posté le 15-11-2010 à 19:10:21  profilanswer

Vous auriez une appli pour supprimer massivement des SMS (plus de 10 000) assez rapidement ? J'ai essayé pas mal d'applis et ça prend en gros 10 secondes par SMS donc quand tu veux virer ne serait-ce que 200 textos c'est l'horreur..

Si tu vas dans la gestion des applications et que tu cliques sur "Effacer les données" de l'appli SMS ça devrait tout effacer je pense, non ??

n°566682
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-11-2010 à 19:12:19  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Les widgets se lancent pas comme des applis, fais un appui long sur le fond d'écran du bureau pour les y ajouter.

Pour les contacts importés depuis la carte SIM tu dois avoir un option pour afficher les contacts de la carte SIM dans ton répertoire [:spamafote]. Mais bon sinon le mieux ça reste de mettre tous tes contacts dans tes contacts gmail sur ton PC, synchro avec le téléphone automatique.

effectivement merci pour les widgets :jap:

Après pour les contacts, je vois pas d'option dans ce genre mais peut etre que je passe à côté  :??:  
Sinon ouais je vais peut être songer à rentrer mes contacts dans gmail ... mais faut prendre le temps de le faire :/
à moins qu'il existe une appli winmo qui permette de le faire ?

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)