| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Reprise du message précédent :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:32:17 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
si tu aimes les jeux d'aventures ScummVM est fait pour toi. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 08-11-2010 à 10:50:19 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
bebe wario |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Evac HD de Hexage c'est vraiment pas mal. Une jolie petite variation sur Pacman. Le style me fait penser que j'aimerais bien voir des jeux d'Introversion sur Android... Toujours pas de "space trading sim" sur android c'est chiant ! Alors qu'à côté ils se payent des Galaxy on Fire 2, Flatspace et autre Ultraviolet. Message édité par Skizomeuh le 08-11-2010 à 17:31:00 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kaloskagatos |
|
bebe wario |
titanium backup Ou trouver des roms custom, dsk j'y connais rien ;/ edit: OMG probleme resolu, je recois a nouveau les texto, jcomprends vraiment rien a ce tel, juste changer la sonnerie de notifications oO Message édité par bebe wario le 08-11-2010 à 18:25:30 |
vincebdx | Opera mobile dispo sur android : http://www.frandroid.com/46520/le- [...] r-android/ |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:19:25 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
edit: ça permet ensuite de dl des thèmes etc ... Message édité par wedgeant le 09-11-2010 à 09:35:34 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Ah, connaissais pas. --------------- Be the one with the flames. |
ham_mer | MAJ de l'app officielle facebook. (Ca fait peut etre longtemps en fait je viens de voir ca).
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Juste pour dire que ces derniers jours l'autonomie de mon Desire fondait comme neige au soleil et j'ai trouvé pourquoi : Net Counter, app sympa au demeurant, tète à mort sur la batterie.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
manutheman EXCELSIOR! | ça marche mieux si tu es en wi-fi lorsque tu rentres le code.. --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Z'avez testé opéra mobile ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-11-2010 à 09:34:43 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
korner |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
wedgeant Da penguin inside | Eclipse Galileo --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dionγsos | Très bonne applis My Tracks (discuté y a quelques pages), simple et efficace.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 10-11-2010 à 11:13:15 --------------- - mon feed-back |
Dionγsos | Je vais aller voir ça --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
charask8 | par contre ca fait deux fois que la maj d'angry birds me fait completement planter le tel |
Krypton86 | Je ne l'ai pas encore la MàJ d'Angry Birds !!
|
charask8 | bon ben fini, les 45 niveaux sont pas tres durs quand meme... |
blastm Nullus anxietas | c'etait une sacré grosse commission |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | J'ai eu un freeze aussi sur angry birds, par contre ça m'a pas bloqué le telephone : bouton home puis forcer l'arrêt de l'application pour revenir à la normale.
charask8 |
edit: merde la version full est payante Message édité par charask8 le 10-11-2010 à 14:18:58 |
Le Taz | Elle était gratuite encore hier Message édité par Le Taz le 10-11-2010 à 14:33:32 |
charask8 | de toutes facons il suffit de bien se servir de google pour trouver les apk qu'il faut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
charask8 | Ahahah |
Krypton86 | Y'a aucun moyen de "forcer" la MàJ d'une application ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |