| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
korner | fonctionne pas non plus sur mon desire, les pages ne se chargent pas. edit : on peut le paramétrer ? je trouve pas Message édité par korner le 05-11-2010 à 12:21:37 |
canardjm |
|
mongolourk |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
reelooz10 | Drapal ! En phase de test sur un LG GT540 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:50:33 ![]() ![]() |
vincebdx | Un nouveau navigateur:
|
Krypton86 |
|
korner | ouais je vais faire ça je crois, je voulais faire ça propre et simple, pensant qu'il y avait juste l'équivalent d'un ini à sauvegarder .. |
vincebdx |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | gère t'il le flash ? |
-Chris- | Ah ouais franchement pas mal MIUI ! il me semble moins lourd que Dolphin et gère même mieux les onglets. Adopté ! |
Petit_Lu GROS !!! | Pour ceux qui ont un desire / N1 je vous conseille même d'aller faire un tour sur la ROM MiUI ! Elle est vraiment génial ! C'est dur de revenir sous leedroid après ça ! |
porc1net superseded | je cherche un widget pour activer/desactiver rapidement le basculement automatique de l'affichage --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Krypton86 |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 07-11-2010 à 17:54:55 |
chris500 | As tu activé la notification des messages sous Handcent ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bebe wario | oui
|
Le Taz |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 07-11-2010 à 20:00:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Le Taz | MIUI installé, 30mn que je découvre, et 30mn que je suis emballé ! |
Krypton86 | Petite question à ceux qui utilisent SetCPU.
|
bebe wario |
J'ai suppr avec titanium, pas de backup, jpensais pas que ca affecterait handcent oO T'entends quoi par FW?? Je suis chez orange Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 07-11-2010 à 21:42:34 |
Le Taz |
|
Krypton86 |
|
Le Taz | Overclocker pour certains jeux, par exemple. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bebe wario |
J'ai la version d'origine orange JF3 Message édité par bebe wario le 07-11-2010 à 23:07:23 |
korner | vous savez si il existe un moyen de mettre le LUNDI en 1er jour sur le widget calendrier de LauncherPro ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il existe un emulateur de vieux pc, pour android permettant de faire tourner les super vieux jeux, genre http://www.dotemu.com/fr/telecharg [...] iti-island ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
korner | ah yes, j'avais pas vu ce menu, je cherchais sur le widget directement .. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |