Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2495631
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 13:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :


La serie 3 (voire la 2 si tu n'as pas besoin de la 4G) avait déjà tout ce qui est intéressant.


Pas de always on, donc peut pas lire l'heure sans un geste exagéré, look de montre plastoque pour enfant, incompatible avec mon téléphone... Aucun intérêt, perso. :P
Si je porte une montre, je veux qu'elle ressemble à une belle montre : ronde, beau look, et lisible sans lever mon poignet de mon clavier d'ordinateur quand elle reçoit une alerte.

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 08-01-2020 à 13:37:56
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 13:24:57  profilanswer
 

n°2495633
jedi75
Posté le 08-01-2020 à 13:29:24  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Pas de always on, donc peut pas lire l'heure sans un geste exagéré, look de montre plastoque pour enfant, incompatible avec mon téléphone... Aucun intérêt, perso. :P
Si je porte une montre, je veux qu'elle ressemble à une belle montre : robe, beau look, et lisible sans lever mon poignet de mon clavier d'ordinateur quand elle reçoit une alerte.


 [:julien rodriguez]  [:bronislas:2]  [:yoann riou:10]

n°2495635
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:36:30  profilanswer
 

jedi75 a écrit :


Ah non pas d’assistant vocal style Siri.
...


Carrément !
C'est un sacré manque quand même ...
On est bien plus proche d'un tracker dactivité ou d'une montre de sport que d'une smartwatch.

n°2495636
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:38:33  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Pas de always on, donc peut pas lire l'heure sans un geste exagéré, look de montre plastoque pour enfant, incompatible avec mon téléphone... Aucun intérêt, perso. :P
Si je porte une montre, je veux qu'elle ressemble à une belle montre : robe, beau look, et lisible sans lever mon poignet de mon clavier d'ordinateur quand elle reçoit une alerte.


Aucune montre connectée n'est une belle montre.
Simplement, certaines essayent de singer une montre à aiguilles quand d'autres se concentrent sur les fonctions et une ergonomie adaptée à ce qu'elles veulent proposer.
C'est un choix.
Après, si ton tel est un android, le problème est différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 08-01-2020 à 13:41:27
n°2495639
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 13:42:48  profilanswer
 

Bart a écrit :

Aucune montre connectée n'est une belle montre.


Ton avis. Je ne suis pas d'accord.

Bart a écrit :

Simplement, certaines essayent de singer une montre à aiguilles quand d'autres se concentrent sur les fonctions et une ergonomie adaptée à ce qu'elles veulent proposer.
C'est un choix.
Après, si ton tel est un android, le problème est différent.


J'ai eu une smartwatch carrée pour tester, je suis passée à une ronde qui a de la gueule : je ne reviendrais pas en arrière. Aucune perte en ergonomie et ça ressemble à quelque chose.

n°2495640
jedi75
Posté le 08-01-2020 à 13:44:42  profilanswer
 

Bart a écrit :


Carrément !
C'est un sacré manque quand même ...
On est bien plus proche d'un tracker dactivité ou d'une montre de sport que d'une smartwatch.


En fait je me suis trompé plus haut je faisais un truc en plus sur mon Apple Watch et c’était effectivement lancer le minuteur pour la cuisson via Siri  et puis c’est tout.
Maintenant je le fais sur mon Gsm.
Par contre il y a quelques jour j’ai oublié mon iPhone collé sur mon support voiture et des que j’étais plus à portée de Bluetooth j’ai reçu une alerte sur ma montre!
Ce qui m’a permis de foncer le récupérer.
L’espérance vie d’un iPhone  xs sur un support voiture est très courte!
Bien plus utile pour moi qu’un assistant vocal et pourtant impossible sur Apple Watch !

Message cité 1 fois
Message édité par jedi75 le 08-01-2020 à 13:47:30
n°2495641
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:45:28  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


J'ai eu une smartwatch carrée pour tester, je suis passée à une ronde qui a de la gueule : je ne reviendrais pas en arrière. Aucune perte en ergonomie et ça ressemble à quelque chose.


Sur une montre ronde, ce type d'appli est inutilisable:
http://www.workoutdoors.net/images/WatchStripOverview.png
Lire un texte est pénible (mail, sms, ...)
Bref, ça n'a aucun avantage pratique.

n°2495642
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:47:51  profilanswer
 

jedi75 a écrit :


En fait je me suis trompé plus haut je faisais un truc en plus sur mon Apple Watch et c’était effectivement lancer le minuteur pour la cuisson et puis c’est tout.
Maintenant je le fais sur mon Gsm.
Par contre il y a quelques jour j’ai oublié mon iPhone collé sur mon support voiture et des que j’étais plus à portée de Bluetooth j’ai reçu une alerte sur ma montre!
Ce qui m’a permis de foncer le récupérer.

L’espérance vie d’un iPhone  xs sur un support voiture est très courte!
Bien plus utile pour moi qu’un assistant vocal et pourtant impossible sur Apple Watch !


Mon collègue a ça toute la journée sur sa Huawei, sauf que le téléphone est sur lui que c'est juste sa montre qui perd la connexion quand ça lui chante :D

n°2495643
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 13:48:24  profilanswer
 

Bart a écrit :


Sur une montre ronde, ce type d'appli est inutilisable:
http://www.workoutdoors.net/images [...] erview.png
Lire un texte est pénible (mail, sms, ...)
Bref, ça n'a aucun avantage pratique.


J'utilise ma montre pour les notifications, messages etc. et mon agenda : aucun pb de lisibilité.
Je n'utilise pas ma montre pour le sport : smartwatch, pas sportwatch. Donc pas besoin de cette app que je ne connais pas. Maps fonctionne très bien dessus.

n°2495644
jedi75
Posté le 08-01-2020 à 13:49:26  profilanswer
 

Bart a écrit :


Mon collègue a ça toute la journée sur sa Huawei, sauf que le téléphone est sur lui que c'est juste sa montre qui perd la connexion quand ça lui chante :D


Ton collègue a un sacré souci et ce doit être son Gsm qui deconne ou alors il a une montre défectueuse!
C’est super utile ce truc je rageais de pas avoir ça sur Apple Watch j’étais même prêt à acheter une App mais pas moyen!

Message cité 1 fois
Message édité par jedi75 le 08-01-2020 à 13:51:03
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 13:49:26  profilanswer
 

n°2495647
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:53:08  profilanswer
 

jedi75 a écrit :


Ton collègue a un sacré souci et ce doit être son Gsm qui deconne ou alors il a une montre défectueuse!
C’est super utile ce truc je rageais de pas avoir ça sur Apple Watch j’étais même prêt à acheter une App mais pas moyen!


C'est juste le bug de déconnexion dont soufre la plupart des utilisateurs et qui est mis en avant dans la plupart des tests ...
Sa montre a été remplacée, c'est toujours la même chose.

n°2495650
Bart
Posté le 08-01-2020 à 13:56:10  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


J'utilise ma montre pour les notifications, messages etc. et mon agenda : aucun pb de lisibilité.
Je n'utilise pas ma montre pour le sport : smartwatch, pas sportwatch. Donc pas besoin de cette app que je ne connais pas. Maps fonctionne très bien dessus.


Tout dépend des usages, évidemment.
Cette appli te permet d'avoir une carte offline, de pré-charger ton parcours pour ne pas te perdre en forêt et de le suivre en un coup d'oeuil. Tout est ultra-paramétrable, avec outes les mesures que tu veux, autant d'écrans que tu veux, planification de fractionné ...
Pour moi, c'est tout le sens d'une smartwatch, installer des applis qui en font plus que sur une montre classique, comme on le fait avec un smartphone.
Pour moi, c'est plus utile que d'avoir un gadget électronique qui n'a que la qualité de ressembler à un bijou qu'il n'est pas.

n°2495652
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

Bart a écrit :

Pour moi, c'est tout le sens d'une smartwatch, installer des applis qui en font plus que sur une montre classique, comme on le fait avec un smartphone.
Pour moi, c'est plus utile que d'avoir un gadget électronique qui n'a que la qualité de ressembler à un bijou qu'il n'est pas.


C'est juste que tu es de mauvais poil aujourd'hui, ou tu déformes toujours les propos auxquels tu réponds?


Message édité par tfpsly le 08-01-2020 à 13:58:41
n°2495655
Bart
Posté le 08-01-2020 à 14:01:43  profilanswer
 

Je répondais juste que l'interet du rond par rapport au rectangle pour optimiser l'espace d'affichage ...
A part resembler à une montre à auguille, ça n'a aucun intérêt pratique.

n°2495656
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 14:04:50  profilanswer
 

Bart a écrit :

Je répondais juste que l'interet du rond par rapport au rectangle pour optimiser l'espace d'affichage ...
A part resembler à une montre à auguille, ça n'a aucun intérêt pratique.


C'est ce que je me demandais, et puis j'ai essayé. Au lieu de rester sur une certitude a priori.
Mais c'est typique du fanboy Apple : seule l'Apple Watch rest bien, le reste est de la merde.

n°2495663
danslos
Posté le 08-01-2020 à 14:13:51  profilanswer
 

La plupart des montres de sport sont rondes Garmin polar Suunto et aucun pbm pour afficher une cartes et les infos qui vont avec.

n°2495669
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-01-2020 à 14:34:05  profilanswer
 

Bart a écrit :


Aucune montre connectée n'est une belle montre.
Simplement, certaines essayent de singer une montre à aiguilles quand d'autres se concentrent sur les fonctions et une ergonomie adaptée à ce qu'elles veulent proposer.
C'est un choix.
Après, si ton tel est un android, le problème est différent.


 
Les montres carrées oui, c'est moche, ça fait ordi pas montre
Les belles montres smart selon moi:
-Moto 360 v1 et v2 mais elles sont mortes
-Huawei première version qui était sous Android
-Active 2 et ses 44mm
-Huawei GT2
 
Avec une belle ''face'' ça fait très joli
Ceci dit ça ne sera jamais aussi beau qu'une Panerai ou IWC qui sont de véritables bijoux mais bon y a une différence de 10000 euros  :lol:


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2495671
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 14:36:42  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :


Avec une belle ''face'' ça fait très joli
Ceci dit ça ne sera jamais aussi beau qu'une Panerai ou IWC qui sont de véritables bijoux mais bon y a une différence de 10000 euros  :lol:


Mais qui sont aussi plus fragiles (mécanismes) et moins précises (plusieurs minutes de décalage par mois) ;)

n°2495673
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-01-2020 à 14:41:37  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Mais qui sont aussi plus fragiles (mécanismes) et moins précises (plusieurs minutes de décalage par mois) ;)


 
ha oui ? vraiment ?  :??:  

n°2495674
Bart
Posté le 08-01-2020 à 14:43:40  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


C'est ce que je me demandais, et puis j'ai essayé. Au lieu de rester sur une certitude a priori.
Mais c'est typique du fanboy Apple : seule l'Apple Watch rest bien, le reste est de la merde.


On en reparlera dans 3 ans, j'aurai toujours mon AW, on verra combien auront encore leur Huawei GT ...

n°2495675
Bart
Posté le 08-01-2020 à 14:44:15  profilanswer
 

danslos a écrit :

La plupart des montres de sport sont rondes Garmin polar Suunto et aucun pbm pour afficher une cartes et les infos qui vont avec.


Avec des écrans de 10cm de diametre peut être ...

n°2495678
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 14:48:36  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

ha oui ? vraiment ?  :??:  


Les montres mécaniques ont la pire technologie pour avoir une montre à l'heure. Marge d'erreur en minutes par mois (EDIT : les meilleures perdent quelques secondes par mois; les meilleures quartz une seconde par 6 ans). Une quartz ou une radio/atomique sera plusieurs ordres de grandeur fois plus précise.

 

EDIT : Futura Science - Montre à quartz

Citation :

Pour une montre à quartz dotée d'aiguille, les impulsions électriques ont pour effet de décaler l'aiguille. Pour une montre à quartz à affichage digital, les impulsions envoyées vers l'écran, rendent opaques les cristaux qu'elles traversent. Ce type de garde-temps est d'une redoutable précision : il ne perd qu'une seconde en six ans. À titre de comparaison, une montre mécanique se décale de quatre secondes par mois.


Message édité par tfpsly le 08-01-2020 à 15:31:55
n°2495697
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 15:33:27  profilanswer
 

Bart a écrit :


Avec des écrans de 10cm de diametre peut être ...


Clairement la carte ne rentre pas sur une montre ronde...
https://androidcommunity.com/wp-content/uploads/2015/08/Google-Maps-for-Android-Wear.png
 
Ou alors c'est juste Apple qui n'y arrive pas [:cerveau eonwe]

n°2495702
Bart
Posté le 08-01-2020 à 15:39:55  profilanswer
 

Rajoute toutes les infos de vitesse/distance/dénivelé de façon lisible...
Je ne dis pas que c'est impossible, simplement que ce n'est pas du tout optimal.
L'appli que je te montre, ce n'est pas google maps, c'est une appli de running/velo/... avec cartes et parcours offline.
D'ailleurs on voit bien sur ton exemple tout l'espace perdu dès qu'on veur afficher quelque chose sur un écran rond.
Ce n'est pas pour rien que l'écran de ton PC n'est pas un hublot.
Un écran rond, c'est top pour faire tourner des aiguilles, pas pour afficher de l'info.

 

Apple n'a pas beaucoup de leçons à recevoir de google ou autres pour les smartwatch, il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes malgré le prix beaucoup plus élevé pour voir qui est en avance sur les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 08-01-2020 à 15:41:26
n°2495710
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 15:53:40  profilanswer
 

Bart a écrit :

Un écran rond, c'est top pour faire tourner des aiguilles, pas pour afficher de l'info.


Mais oui, mais oui.

 
Bart a écrit :

Apple n'a pas beaucoup de leçons à recevoir de google ou autres pour les smartwatch, il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes malgré le prix beaucoup plus élevé pour voir qui est en avance sur les autres.


 [:gerbille putrefiee:2]


Message édité par tfpsly le 08-01-2020 à 15:53:50
n°2495711
Bart
Posté le 08-01-2020 à 16:02:37  profilanswer
 

Tu ne réponds pas mais ce n'est pas grave,  on en reparle dans 3 ans comme je te le disais.
J'aurai toujours la même apple watch, on verra combien de google wear ou autre huawei actuelles seront encore utilisées ici.


Message édité par Bart le 08-01-2020 à 16:04:05
n°2495715
jedi75
Posté le 08-01-2020 à 16:15:09  profilanswer
 

La montre carrée c’est Apple qui s’obstine dans sa connerie et finira par passer à la ronde.
Comme pour les grands Gsm ou le stylet.
Tout les autres vendent des rondes et on s’y fait très bien.
Ils en vendraient tellement plus si ils ajoutaient un modèle rond ils vont pas résister longtemps.


Message édité par jedi75 le 08-01-2020 à 16:16:53
n°2495720
Bart
Posté le 08-01-2020 à 16:37:14  profilanswer
 

Ils vendent 10x plus que les autres malgré le prix supérieur, ça n'a pas l'air d'être un si gros problème. C'est la seule smartatch qui est un succès commercial. Je ne me fais pas trop de souci pour leur "résistance" face à google wear, liteOS ou Tizen  :D Pas certain qu'ils flippent beaucoup :D
Ceux qui n'aiment pas prennent autre chose.
Une montre, c'est une surface d'affichage limitée, la façon la plus optimale de l'utiliser, ce n'est pas le rond, tu peux tordre la géométrie dans tous les sens, ça restera vrai.
Après, tu peux prendre le parti de faire moins efficace pour ressembler à une montre mécanique. C'est un parti pris que n'a pas fait apple.
Ils n'ont pas cherché à imiter l'horlogerie mais à faire autre chose.

 

A une autre époque certains ont essayé de faire des miniPC pour en faire des smartphones,  avec clavier physique, stylet (rappelez vous windows CE). D'autres ont repensé l'objet en fonction de ce qu'on allait faire dessus. On voit qui a eu du succès.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 08-01-2020 à 16:40:09
n°2495727
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-01-2020 à 17:40:55  profilanswer
 

Car les pigeons qui se font avoir par le marketing massif d'apple et les tests payés sont encore nombreux


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2495728
jedi75
Posté le 08-01-2020 à 17:42:03  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ils vendent 10x plus que les autres malgré le prix supérieur, ça n'a pas l'air d'être un si gros problème. C'est la seule smartatch qui est un succès commercial. Je ne me fais pas trop de souci pour leur "résistance" face à google wear, liteOS ou Tizen  :D Pas certain qu'ils flippent beaucoup :D
Ceux qui n'aiment pas prennent autre chose.
Une montre, c'est une surface d'affichage limitée, la façon la plus optimale de l'utiliser, ce n'est pas le rond, tu peux tordre la géométrie dans tous les sens, ça restera vrai.
Après, tu peux prendre le parti de faire moins efficace pour ressembler à une montre mécanique. C'est un parti pris que n'a pas fait apple.
Ils n'ont pas cherché à imiter l'horlogerie mais à faire autre chose.
 
A une autre époque certains ont essayé de faire des miniPC pour en faire des smartphones,  avec clavier physique, stylet (rappelez vous windows CE). D'autres ont repensé l'objet en fonction de ce qu'on allait faire dessus. On voit qui a eu du succès.


 
 
 
Oui tant que les ventes sont ascendantes ils font les têtus mais des que ça va s’essouffler ils changeront le design et ça fera des records ventes exactement comme pour le passage iphone 5 vers 6 et le super cycle qui suivit.
Alors qu’ils se moquaient des grands gsm jusque-là.
Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel on dit en bourse :D et ils sont devenus très prévisibles après steve jobs!
Sinon ma montre est en acier pour 100€ je comprends pas les mecs qui achetent des montres en alu pour 500€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par jedi75 le 08-01-2020 à 17:46:40
n°2495729
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 17:42:50  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

-Moto 360 v1 et v2 mais elles sont mortes


La v1 n'est plus mise à jour. Pour la v2 c'est plus compliqué : le bas niveau (kernel et co) ne seront jamais mis à jour. Tout ce qui est UI oui, par les màj de l'app WearOs (par exemple les Tiles sont bien arrivées dessus). De la même façon que des téléphones sous vieux Android reçoivent des mises à jours importantes (sécurité et co) par les màj des Play Services.

n°2495737
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-01-2020 à 18:20:56  profilanswer
 

Oui et c'est dommage que la v3 soit aussi petite alors que les v1 et v2 avaient 1.56"
Bizarrement je trouve la Active 2 assez ressemblante  


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2495739
tfpsly
Sly
Posté le 08-01-2020 à 18:23:51  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Oui et c'est dommage que la v3 soit aussi petite alors que les v1 et v2 avaient 1.56"
Bizarrement je trouve la Active 2 assez ressemblante  


La 360 v3, comme l'Active2 et quasiment toutes les montres rondes, ont un gros bezel pour le câblage de l'écran. Même les Fossil Q ont ce foutu cerclage noir tout autour.
Dommage pour le design de la 360 gen1&2 qui s'est perdu. Le "pneu" ne m'a jamais gêné, avec une face qui va bien on ne le voit pas.

n°2495744
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2020 à 18:40:07  profilanswer
 

Gros bezel pour la Watch Active 2, c'est vite dit quand même. Il prend à peine la place que prend un cadran dans une montre classique. Du coup, c'est de loin la SmartWatch la plus proche d'un "bijou" que j'ai pu voir.

n°2495821
Bart
Posté le 09-01-2020 à 08:11:08  profilanswer
 

jedi75 a écrit :

  

Oui tant que les ventes sont ascendantes ils font les têtus mais des que ça va s’essouffler ils changeront le design et ça fera des records ventes exactement comme pour le passage iphone 5 vers 6 et le super cycle qui suivit.
Alors qu’ils se moquaient des grands gsm jusque-là.
Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel on dit en bourse :D et ils sont devenus très prévisibles après steve jobs!
Sinon ma montre est en acier pour 100€ je comprends pas les mecs qui achetent des montres en alu pour 500€ :D


Et bien, on verra ...
En attendant, pour le moment tous les concurrents se cassent les dents.
Rien ne les empêche d'évoluer, ou de proposer deux formats, simplement je ne vois pas l'intérêt technique d'une smartwatch ronde à part faire semblant d'être une vraie montre (moche quand même).
Ca ne te dirait pas un smartphone rond avec un cadran rond comme les vrais téléphones d'avant ?

 

En attendant, il y a 2 semaine la Galaxy active 2 était selon toi la meilleure montre du monde, aujourd'hui c'est la Huawei parce que l'autre est devenue une daube ...
Donc on va prendre tes analyses avec des pincettes...


Message édité par Bart le 09-01-2020 à 08:18:40
n°2495826
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-01-2020 à 08:40:16  profilanswer
 

Les gouts et les couleurs...
Si tu trouves que les montres carrees sont belles c'est que tu n'as jamais eu de vrais montres au poignet.
Les rondes c'est bien plus élégant et beau que ces montres carrées tout droit sortis des films de scifi des années 90.
Quand je vois une personne avec une montre pareille je me dit ''encore un autre coco qui veut montrer qu'il a mis 500e sur son poignet''  
Tout comme les smartphones, les iphones n'ont absolument rien de mieux que les Android de nos jours, en acheter c'est juste pour frimer qu'on a payé plus pour avoir le logo de la pomme et être en phase avec les séries netflix americaines.


Message édité par vegetaleb le 09-01-2020 à 08:41:08

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2495827
Bart
Posté le 09-01-2020 à 08:57:45  profilanswer
 

Voilà, le bon gout à parlé.
Dis donc, l'argumentation vole très haut (mais ça ne m'étonne pas, à vrai dire :D )
Si je veux une belle montre, je ne prends pas une smartwatch et je n'ai rien à démontrer.
Mon smartphone a 3 ans, mon ex Apple Watch avait 3 ans quand je l'ai remplacée, je cherche juste des appareils qui répondent à mon besoin et marchent bien, j'ai passé l'âge du paraitre ou de la marque à afficher pour faire bien.
Si demain iOS et watchOS se retrouvent à moitié prix sur un wiko et que ça marche aussi bien qu'un appareil apple, j'achèterai. Rien à battre de la pomme.
Le but c'est que tout le monde y trouve son compte, il faut simplement comparer ce qui est comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 09-01-2020 à 08:59:15
n°2495828
tfpsly
Sly
Posté le 09-01-2020 à 09:00:49  profilanswer
 

Bart a écrit :

Voilà, le bon gout à parlé.
Dis donc, l'argumentation vole très haut (mais ça ne m'étonne pas, à vrai dire :D )


Paille, poutre? Qui a commencé à critiquer les montres Android sur leur look?
Si tu t'emmerdes tellement, va sur un sujet sur les montres Apple au lieu de troller ici.

n°2495830
Bart
Posté le 09-01-2020 à 09:09:10  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Paille, poutre? Qui a commencé à critiquer les montres Android sur leur look?
Si tu t'emmerdes tellement, va sur un sujet sur les montres Apple au lieu de troller ici.


J'ai critiqué sur le look ?
Où ça ?
J'ai juste dit que ce n'était pas plus des "belles" montres qu'une Apple Watch. Ce sont juste des gadgets chinois (comme l'AW) plutôt cheap.
On est très loin de l'horlogerie, même si on essaye de faire semblant.
Ca se voit à 10km que c'est une grosse montre connectée, même si c'est rond, ça ne trompe personne ...

n°2495832
pob
Posté le 09-01-2020 à 09:14:47  profilanswer
 

Bart a écrit :


Sur une montre ronde, ce type d'appli est inutilisable:
http://www.workoutdoors.net/images [...] erview.png
Lire un texte est pénible (mail, sms, ...)
Bref, ça n'a aucun avantage pratique.


Sur n importe quel écran une ui comme ça en 2020 c est inutilisable.

n°2495833
Bart
Posté le 09-01-2020 à 09:17:04  profilanswer
 

C'est parfaitement utilisable et pratique, je m'en sers quasiment tous les jours et je n'ai pas trouvé mieux.
Tout est réglable, taille des textes, de la carte ...
Je reconnais que ce n'est pas hyper esthétique, mais ce n'est pas le but.
Il faut utiliser ce type d'application pour comprendre la plus value.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 09-01-2020 à 09:18:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR