Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°1836128
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec le test ? Pourtant il est plutot partisans de la 360 au départ

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 12:22:31  profilanswer

n°1836132
walfire69
Posté le 24-11-2014 à 12:25:43  profilanswer

"– Le bracelet LG est au standard 22mm, ce qui permet de le changer facilement. Rappelez vous, sur la Moto 360, il faut un bracelet compatible ! Un point pour LG !"

:non:

n°1836133
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 12:26:22  profilanswer

Ou il faut le decouper :( tu connais beaucoup de magasins qui vendent des bracelets découpés

Message édité par daigoro76 le 24-11-2014 à 12:29:30
n°1836135
walfire69
Posté le 24-11-2014 à 12:27:25  profilanswer

J'ai changé mon bracelet dans aucuns soucis pour un metal...

Message édité par walfire69 le 24-11-2014 à 12:27:35
n°1836139
walfire69
Posté le 24-11-2014 à 12:32:29  profilanswer

l'histoire que l'ont voit moins de caractère sur la lg que sur la moto 360 aussi est un peu limite... mais il conclut par ça : "On a donc un affichage d’information plus confortable sur Moto 360 au niveau du nombre de caractères affichés en général, mais la LG G Watch R propose un meilleur confort global avec son mode « always on »" WTF?

également le bluetooth avec une portée moins forte (la lg se désynchronise quand il laisse son mobile posé sur une table chez lui alors que non pour la moto 360) il en parle mais dit : "C’est un peu bizarre mais ça reste quand même acceptable"

le test a été fait juste pour mettre en avant la lg et minimiser les défaut (de finition d’ailleurs qui ne sont pas énuméré)

je me plains, mais la 360 aussi a pas mal de defaut...surtout avec le bracelet fourni avec sur la grise  
le bracelet cuir de la moto 360 se tache quand il est mouillé... (pour ma part c'est degueu...)

personnellement j'aime les deux mais des test comme ça je m'en passe un peu

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 24-11-2014 à 12:35:18
n°1836154
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 12:50:27  profilanswer

Regarde la capture podometre il y a plus d info sur la lg. Comme je l ai mis dans les com la zone d affichage est plus haute sur la moto en raison de la barre noire donc plus large mais avec une résolution inférieure.
Si tu reste objectif :
Meilleure fluidité de la lg
Meilleure autonomie de la lg
Meilleur cpu
Meilleur lisibilité avec l ecran oled (sans parler des noirs)
Un veritable mode always on
Le design égalité  
Pour la moto
Un capteur de lum mais il sert a quoi si tu tiens pas une journee et sans veritable mode always on

n°1836167
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-11-2014 à 13:10:37  profilanswer

werewolf_fr a écrit :

Un bon comparatif pour ceux qui hésitent entre moto et LG : http://blog.demooz.com/tests/lg-g-watch-r

J'aime bien, c'est plutôt réaliste et ça résume bien le dilemme Moto / LG

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1836173
ed_bracam
Posté le 24-11-2014 à 13:20:33  profilanswer

walfire69 a écrit :

l'histoire que l'ont voit moins de caractère sur la lg que sur la moto 360 aussi est un peu limite... mais il conclut par ça : "On a donc un affichage d’information plus confortable sur Moto 360 au niveau du nombre de caractères affichés en général, mais la LG G Watch R propose un meilleur confort global avec son mode « always on »" WTF?

également le bluetooth avec une portée moins forte (la lg se désynchronise quand il laisse son mobile posé sur une table chez lui alors que non pour la moto 360) il en parle mais dit : "C’est un peu bizarre mais ça reste quand même acceptable"

le test a été fait juste pour mettre en avant la lg et minimiser les défaut (de finition d’ailleurs qui ne sont pas énuméré)

je me plains, mais la 360 aussi a pas mal de defaut...surtout avec le bracelet fourni avec sur la grise  
le bracelet cuir de la moto 360 se tache quand il est mouillé... (pour ma part c'est degueu...)

personnellement j'aime les deux mais des test comme ça je m'en passe un peu

La portée du bluetooth de la LG avec le Galaxy S4 est très bonne. Chez moi avec le mobile à peu prés au centre de la maison, la LG reste synchronisée presque partout. C'est plutôt pas mal pour du bluetooth low energy! Aucun problème de reconnexion. Dans son essai il parle de presque 20m à travers des murs. On est bien au delà des spécifications. Ok la LG est un peu moins performante mais déjà très bonne.

Le gros plus de la moto c'est l'intégration de l'écran derrière le verre. C'est vraiment pas mal. La LG est plus simple car il y a la couronne, l'écran fait plastique(c'est un plastic Oled  :lol: ) et il y a une zone morte de presque 1mm entre l’écran et le cerclage (je l'avais pas vu au début). On voit que sur la LG c'est plus un écran que sur la Moto qui fait plus montre.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1836178
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-11-2014 à 13:27:07  profilanswer

Clairement, le petit mm de noir fait même un peu tâche mais j'ai l'impression que ce n'est pas une zone morte mais une zone utilisée pour déplacer l'affichage de temps en temps pour ne pas brûler l'écran.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1836179
walfire69
Posté le 24-11-2014 à 13:27:39  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Regarde la capture podometre il y a plus d info sur la lg. Comme je l ai mis dans les com la zone d affichage est plus haute sur la moto en raison de la barre noire donc plus large mais avec une résolution inférieure.
Si tu reste objectif :
Meilleur cpu
Le design égalité  
Pour la moto
Un capteur de lum mais il sert a quoi si tu tiens pas une journee et sans veritable mode always on

en fait je pense que tu as, toi même, testé ni l'une ni l’autre non?
la moto tient bien plus de 1 jours en autonomie...(même si la lg est meilleur sur ce plan!)
après 24h allumée luminosité en auto et en utilisation normal (45 sms / 7 ou 8 appel entrants et 10 mails environs sans compter facebook) je suis à 52% après les 24h...
bien sur les dernières mises à jours ont aidées !

et le chargement sur dock ou chargeur sans fil d'une autre marque est bien plus pratique !
surtout qu'elle fait horloge en charge !

la fluidité c'est vrai surtout grace à l’architecture choisie (qualcom) mais de la à dire que la moto 360 lag... svp, que ceux qui l'utilise ce manifeste !
il n'y a aucuns lag en utilisation ou manque de fluidité...

pour la lisibilité oui mais encore une fois l'écran choisi par lg est bon car oled mais les matériaux choisis nuls ! (retour d'utilisateurs ayant rayés leurs vitres de montre car non traités!)
design égalité... non tu ne peux pas être sérieux deux secondes.
l'une fait montre de sport et l'autre montre de soirée mais l'une fait bien plus haut de gamme sur les matériaux utilisés.
Et la finition de la lg fait mal au coeur quand on paie 250 euros...

Et le capteur de luminosité sert ÉNORMÉMENT !  
Les exemples donnés par la personne faisant le test sont tout à fait crédibles !  
être dans un endroit sombre comme une salle de cinéma ou autre fait toute la différence !
surtout que la bande noir y est mais il y a plus de lisibilité niveau texte sur la moto 360...

je ne parlerai pas du mode always on car c'est justement LE GROS AVANTAGE de la LG pour ma part ! (l'écran oled est très bon pour ça!)

Message cité 2 fois
Message édité par walfire69 le 24-11-2014 à 13:30:57
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 13:27:39  profilanswer

n°1836183
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-11-2014 à 13:31:40  profilanswer

Bref, si Motorola nous sort une 360 V2 avec le cpu/ecran/batterie de la Watch R, ils tiennent la Best seller 2015 !
Faut pas qu'ils se loupent  [:-cacamou-:4]

n°1836184
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 13:32:15  profilanswer

J ai la lg depuis le jour de sa sortie...j ai pas envisager la moto a cause de la barrr noire et j en suis bien heureux. Une smartwatch avec un ecran eteind c est vraiment la loose. Si tu veut t approcher d une montre faut au mini afficher l heure en permanence

n°1836186
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 13:34:12  profilanswer

Franchement j ai craqué  sur le look lg des que je l ai vu. Ça a ete mon premier critère.  Apres j ai vu les specs de la moto :(
Au cine tu te met en mode moto : ecran off.
Pour les lag je pense qu il faut avoir une lg en main pour comparé.  
Pour le prix comme le dit l auteur du test la lg durera sûrement plus longtemps du fait de son cpu. Donc mettre 250 dans une moto v1 deja depassee a sa sortie et condamné a mourir a la sortie de la v2...
Un belle carrisserie sans moteur sert a rien

Message édité par daigoro76 le 24-11-2014 à 13:41:20
n°1836188
ed_bracam
Posté le 24-11-2014 à 13:37:09  profilanswer

Cacique a écrit :

Bref, si Motorola nous sort une 360 V2 avec le cpu/ecran/batterie de la Watch R, ils tiennent la Best seller 2015 !  
Faut pas qu'ils se loupent  [:-cacamou-:4]

Hélas, il ne faut pas trop espérer, même sur les mobiles, il arrivent toujours à nous faire des bouses

---------------
n°1836194
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 13:46:45  profilanswer

Je parie plus sur une lg v2 en faite non c deja une v2 lol et je vois pas trop ce qui pourrait etre amélioré. Peut etre un peu plus fine et une face arriere alu. L ecran en verre c'est jolie mais tu perd l avantage du Poled et de son autonomie. Un cadran qui puisse tourné serait sympa sinon je vois pas grand chose de plus. Un hp pour repondre aux appels mais faut pouvoir le placer

n°1836209
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-11-2014 à 13:55:06  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Hélas, il ne faut pas trop espérer, même sur les mobiles, il arrivent toujours à nous faire des bouses

Le Moto X 2014 / Droid Turbo des bouses ?    [:cmshadow]
En fait, je reste assez confiant justement, on en reparle début 2015 ;)

daigoro76 a écrit :

Je parie plus sur une lg v2 en faite non c deja une v2 lol et je vois pas trop ce qui pourrait etre amélioré. Peut etre un peu plus fine et une face arriere alu. L ecran en verre c'est jolie mais tu perd l avantage du Poled et de son autonomie. Un cadran qui puisse tourné serait sympa sinon je vois pas grand chose de plus. Un hp pour repondre aux appels mais faut pouvoir le placer

Le desing... Et ça serait déjà énooooorme !  
Parce que honnêtement, elle fait trop montre de supermarché bas de gamme avec son cadran qui sert à rien...  [:zedlefou:1]

n°1836210
ed_bracam
Posté le 24-11-2014 à 13:55:33  profilanswer

walfire69 a écrit :

la moto tient bien plus de 1 jours en autonomie...(même si la lg est meilleur sur ce plan!)
après 24h allumée luminosité en auto et en utilisation normal (45 sms / 7 ou 8 appel entrants et 10 mails environs sans compter facebook) je suis à 52% après les 24h...

et le chargement sur dock ou chargeur sans fil d'une autre marque est bien plus pratique !

la fluidité c'est vrai surtout grace à l’architecture choisie (qualcom) mais de la à dire que la moto 360 lag... svp, que ceux qui l'utilise ce manifeste !

pour la lisibilité oui mais encore une fois l'écran choisi par lg est bon car oled mais les matériaux choisis nuls ! (retour d'utilisateurs ayant rayés leurs vitres de montre car non traités!)
l'une fait montre de sport et l'autre montre de soirée mais l'une fait bien plus haut de gamme sur les matériaux utilisés.

Les exemples donnés par la personne faisant le test sont tout à fait crédibles !  
être dans un endroit sombre comme une salle de cinéma ou autre fait toute la différence !
surtout que la bande noir y est mais il y a plus de lisibilité niveau texte sur la moto 360...

je ne parlerai pas du mode always on car c'est justement LE GROS AVANTAGE de la LG pour ma part ! (l'écran oled est très bon pour ça!)

Pour le doc, je n'y fait prête pas d'importance car j'ai déjà un réveil et que je recharge la montre le soir avant d'aller me coucher (genre je la branche à 21h30 et je la débranche à 22h30). Elle charge très vite et souvent elle n'est pas vide, il reste 30% au bout de 2 jours. Le Doc tient très bien, il me va.

Je ne suis pas d'accord avec la finition, elle est très bonne. Le dessous en plastique vissé me va très bien. Avec un peu de chance elle est largement plus démontable que la Moto. Pour 250€ la watch R est tout à fait bien. En plus pour retirer la poussière il suffit de la laver.

Enfin le capteur de luminosité: Oui ça pourrait être utile mais je suis toujours sur le niveau 3 et quand je suis dans une salle obscure je la diminue manuellement avec mini launcher (accès rapide) ou en pressant que le bouton qui mène au bon menu directement. Je ne vais pas tous les jours au cinéma donc ce n'est pas trop embêtant.

Enfin, j'ai hélas rayé le verre de toutes mes montres un jour ou l'autre... je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à une LG ou une Motorola. Il faut y faire attention, voilà tout.

Je ne suis vraiment pas dégouté d'avoir dépensé 250€ pour acheter cette montre dès sa sortie...

---------------
n°1836226
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:03:11  profilanswer

Avec la sortie de lollipop la lg sera encore meilleure :)

n°1836227
ed_bracam
Posté le 24-11-2014 à 14:03:29  profilanswer

Cacique a écrit :

Le Moto X 2014 / Droid Turbo des bouses ?    [:cmshadow]  
En fait, je reste assez confiant justement, on en reparle début 2015 ;)  

Et le moto G 2014 moins bien que le G 4G 2013. Droid turbo pas dispo en france...

Pour les bouses c'est global, Les marques voient ce que fait de bien la concurrence et ne le prennent pas en compte. Galaxy Alpha: super design contrairement à l'habitude, petit batterie, écran bof. HTC One: ajout de la SD, énorme barre noire qui ne sert à rien... A croire qu'ils le font exprès.

Il ne vont pas faire une V2 parfaite s'ils veulent vendre une V3...

Message cité 1 fois
Message édité par ed_bracam le 24-11-2014 à 14:05:14

---------------
n°1836229
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:05:02  profilanswer

Le design tu as le droit de préféré le format moto qui ressemble a une boussole a 5 euros :)

n°1836237
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:13:16  profilanswer

D un autre côté ils ont bien reussi a vendre la v1 :D

n°1836244
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-11-2014 à 14:17:32  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Et le moto G 2014 moins bien que le G 4G 2013. Droid turbo pas dispo en france...

Pour les bouses c'est global, Les marques voient ce que fait de bien la concurrence et ne le prennent pas en compte. Galaxy Alpha: super design contrairement à l'habitude, petit batterie, écran bof. HTC One: ajout de la SD, énorme barre noire qui ne sert à rien... A croire qu'ils le font exprès.

Il ne vont pas faire une V2 parfaite s'ils veulent vendre une V3...

Je parlais du Moto X pas G... Et le droid turbo arrivera en Europe.
Après, j'arrive pas à suivre ton délire sur les marques par rapport à la V2 de la 360... [:_apache_:5]
Ça doit être trop [:radezleb:1]

daigoro76 a écrit :

Le design tu as le droit de préféré le format moto qui ressemble a une boussole a 5 euros :)

Tout à fait ! [:guillaume truand:4]
Les goûts et les couleurs comme on dit...

Bref, on va arrêter de pourrir le topic entre un mec qui n'as pas de smartwatch mais qui attend la V2 de la 360 avec impatience et 2 mecs qui ont une Watch R et qui essaient de rassurer qu'ils ont fait le bon choix :D

Message édité par Cacique le 24-11-2014 à 14:29:14
n°1836245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 14:17:59  profilanswer

zont pas intéret à se chier sur la 360 V2  [:the-shadow]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1836250
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:23:21  profilanswer

On a fait un choix assumé je pense. L avantage d avoir attendu a justement permis d avoir le choix. Mais je pourrais très bien passer a la v2 moto si elle me plait dans quelques mois. Pour le moment je cherche un beau bracelet. Le bracelet fais beaucoup aussi sur une montre  :wahoo:

Message édité par daigoro76 le 24-11-2014 à 14:24:04
n°1836251
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:25:59  profilanswer

Eife a écrit :

zont pas intéret à se chier sur la 360 V2  [:the-shadow]

C est sur c etait comphrensible sur la v1. Maintenant c est prouvé qu au niveau technique on peut faire beaucoup mieux. Je pense pas qu ils feront la meme erreur 2x

n°1836266
Eife
Posté le 24-11-2014 à 14:42:46  profilanswer

ed_bracam a écrit :

La portée du bluetooth de la LG avec le Galaxy S4 est très bonne. Chez moi avec le mobile à peu prés au centre de la maison, la LG reste synchronisée presque partout. C'est plutôt pas mal pour du bluetooth low energy! Aucun problème de reconnexion. Dans son essai il parle de presque 20m à travers des murs. On est bien au delà des spécifications. Ok la LG est un peu moins performante mais déjà très bonne.

Le gros plus de la moto c'est l'intégration de l'écran derrière le verre. C'est vraiment pas mal. La LG est plus simple car il y a la couronne, l'écran fait plastique(c'est un plastic Oled  :lol: ) et il y a une zone morte de presque 1mm entre l’écran et le cerclage (je l'avais pas vu au début). On voit que sur la LG c'est plus un écran que sur la Moto qui fait plus montre.

ça c'est juste  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
je veux ce verre, sur un écran OLED et là c'est win direct!

mais surtout ce que je veux plus, c'est une batterie+puce mise à jour, parce que j'suis désolé, mais sur mes tests de moto 360, j'ai bien pu constater des lags personnellement (que je n'ai absolument pas avec ma G watch de base).

sérieux, c'est pas bien compliqué de rattraper les problèmes hein : changer la puce y'a rien de plus easy, c'est peut etre un poil plus compliqué de mettre une batterie plus grosse, mais franchement, y'a plus de place dans la moto 360 que chez ses concurrentes, donc c'est vraiment une question de choix commerciale / positionnement tarifaire plus qu'autre chose...

mais ceci dit, ça peut effectivement venir de LG hein, la marque, je m'en fous, je veux le produit qui me correspond :D

---------------
n°1836272
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 14:44:36  profilanswer

C est clair que oled et ecran verre/saphir :love:  
Ils vont bien laisser ça a apple ces cons.

n°1836339
getget
Posté le 24-11-2014 à 15:52:47  profilanswer

Je vais tester une protection de ce type sur la LG http://www.amazon.fr/Vikuiti-prote [...] uctDetails , je vous ferai un petit CR.

Par contre pas d'appli qui coupe la montre toute seule  à 23h ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1836341
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 15:53:40  profilanswer

Pas a ma connaissance

n°1836371
ed_bracam
Posté le 24-11-2014 à 16:26:47  profilanswer

getget a écrit :

Je vais tester une protection de ce type sur la LG http://www.amazon.fr/Vikuiti-prote [...] uctDetails , je vous ferai un petit CR.

Par contre pas d'appli qui coupe la montre toute seule  à 23h ?

Il faut changer pour une Moto 360, elle va se couper toute seule car plus de batterie...  :lol:  

OK,  j'arrête.  :hello:  

---------------
n°1836535
Turrican08
Gamer
Posté le 24-11-2014 à 19:19:29  profilanswer

Pour moi le gros défaut de la LG c'est sa finition bas de gamme .

Pour le reste c'est que du bonheur :love:  

Seul petit soucis , blocage complet de la montre , j'ai du la redémarrer pour la débloquer , j'espère que c'est un cas isoler  me concernant .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°1836549
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 19:40:58  profilanswer

Bracelet cuir boitier alu c est pas mal

n°1836575
getget
Posté le 24-11-2014 à 20:10:51  profilanswer

Le boitier alu fait vraiment plastique et le bracelet cuir fait bas de gamme (ils auraient du mettre des surpiqures)

---------------
n°1836578
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-11-2014 à 20:15:32  profilanswer

Ça y est, les grosses marques se réveillent... Va falloir download toutes la faces sympa avant qu'elles ne soient plus dispos :o
http://www.engadget.com/2014/11/24 [...] _truncated

n°1836745
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-11-2014 à 22:25:57  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Si tu reste objectif :
Meilleur cpu
Le design égalité  
Pour la moto

je pense qu'on a compris que tu préfères ta LG mais en aucun cas je ne changerai pour elle tellement elle est immonde.

---------------
Nothing to Say
n°1836747
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-11-2014 à 22:27:03  profilanswer

walfire69 a écrit :

totalement +1 mais bon refais une passe sur les commentaires de daigo tu comprendras :)

Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2014 à 22:27:56

---------------
Nothing to Say
n°1836755
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 22:33:45  profilanswer

Pas de panique elle peut encore servir quelques mois votre moto. Et puis elle va peut être devenir collector. C est la première smartwatch  (presque) ronde.

n°1836757
Eife
Posté le 24-11-2014 à 22:37:27  profilanswer

même éteinte elle reste jolie :o

nan mais l'avantage, c'est qu'avec ce topic, vous serez les premiers a connaitre les spec de la v2, vous pourrez donc la vendre au bon prix pour avoir l'upgrade apacher :D

---------------
n°1836758
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 22:40:17  profilanswer

Je serais le premier a acheter une moto v2 si elle corrige tous les défauts de la v1 mais je pense pas que moto passe sur un ecran oled  :(

n°1836813
daigoro76
Posté le 24-11-2014 à 23:52:54  profilanswer

@perenoel je ne prefere pas la lg. Elle est techniquement superieure c est indeniable. Tu l as trouve immonde, c est une question de gout et de préférence sur le design. Donc TU preferes le design de la moto mais dans aucun domaine tu peut la trouver meilleure.Moi je constate juste qu il se sont un peu foutu du monde avec un cpu has been et tous le reste.  
Pour quelles raisons ? precipitation, réductions des coûts ? J aimerais bien savoir...

n°1836827
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-11-2014 à 00:20:53  profilanswer

daigoro76 a écrit :

@perenoel je ne prefere pas la lg. Elle est techniquement superieure c est indeniable. Tu l as trouve immonde, c est une question de gout et de préférence sur le design. Donc TU preferes le design de la moto mais dans aucun domaine tu peut la trouver meilleure.Moi je constate juste qu il se sont un peu foutu du monde avec un cpu has been et tous le reste.  
Pour quelles raisons ? precipitation, réductions des coûts ? J aimerais bien savoir...

moi ce que je constate c'est que tu n'as pas de moto et que tu critiques sans savoir. En utilisation elle tient 2j, certes la lg tiens 1j de plus mais ça reste bien trop faible dans un cas comme dans l'autre. Perso je fais souvent des déplacements d'une semaine et dans ce cas ni la lg ni la moto n'ont le moindre intérêt...
L'écran ne fait strictement aucune différence d'ailleurs aucun test ne met en avant l'écran de la lg bien au contraire, par contre comme souligné le capteur lui fait une vrai diff dans l'utilisation courante
Reste le cpu la encore vu les appli d'aujourd'hui il n'y a aucun soucis sur la moto pour tout faire tourner sans les lags que tu te plais à souligner mais qui n'existent PLUS. Quand au design la majorité des tests préfèrent de loin le design de la moto....

Dans tous les cas je  [:jimbofarrar:3] ce topic n'a malheureusement plus aucun intérêt :/

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)