| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
daigoro76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:57:59 ![]() ![]() |
daigoro76 |
daigoro76 | A voir en reel, elle se raproche un peu de la gear s |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
moi je pense surtout qu'on va se taper une annonce puis une sortie rapide de montres Android wear (rondes ou carrées peut importe, mais surtout rondes) "V2" pile pour la sortie de l'apple watch... Il n'a fallu que 4 mois à LG pour passer de la première g watch à la seconde, déjà bien plus aboutie... Et j'ai peu de doute que Motorola est déjà en train de peaufiner une V2 de la 360 qui je l'espère, corrigera les défauts de la 1 (processeur à la ramasse, batterie largement en deçà de la concurrence, et j'espère de l'OLED !) --------------- Topic de vente de trucs divers |
daigoro76 | Plus une correction des défauts android wear : gestion du temps de veille, journal des sms et des appels... |
tounsi54 |
Les possibilités sont énormes
Faudrait en faire un smiley --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
louyseiz DansMesCordes |
J'suis pas chez moi, mais c'est prévu pour la FP --------------- Topic de vente de trucs divers |
jujug31 | Pour ceux qui vont regarder le GP du Brésil dans moins d'une heure :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:29:00 ![]() ![]() |
daigoro76 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
daigoro76 |
tounsi54 |
Arrêtez j'en peux plus je suis censé attends la prochaine génération Message édité par tounsi54 le 09-11-2014 à 17:01:53 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
daigoro76 |
tounsi54 |
Ahah trop fort --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
dd92300 |
|
daigoro76 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
dd92300 | Un bracelet en métal pour la lg ? |
daigoro76 | J ai pris celui la mais en noir
|
thekiller3 |
daigoro76 | Tu peut la toucher a moins de 250 sur amazon ou rue du commerce avec un code reduc. Je l.ai eu a 241 il y avait 10% sur rdc |
dd92300 |
|
daigoro76 | Il est plus disponible apparement mais il yen a d autre du meme style |
daigoro76 | http://www.slashgear.com/lg-g-watc [...] -04344653/
|
jujug31 | Des bracelets pour la Moto 360 sont en ventes chez AT&T :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
daigoro76 | Reste 67% de batterie pas besoin de recharger ce soir malgré une journée d utilisation importante de la lg. |
dd92300 | 80 $ le bracelet métal ...
|
thekiller3 | petit point sur la batterie de ma LG watch R
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, j'vais aller faire le tour des boutiques cet aprem....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maddlight | J'ai craqué , j'ai commandé la LG |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, mais à Lyon, y'a une seule boutique orange qui a une moto 360 dans un coin, et les autres magasins ont absolument RIEN
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 10-11-2014 à 18:02:11 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
daigoro76 | Merci ; ) j utilise pas always on sur les face du net car elles reste fixent en veille et j ai peur de brûler l ecran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |