| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:54:53 ![]() ![]() |
werewolf_fr | autant je suis d'accord avec toi sur les histoires de bracelets (c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir mettre ce qu'on veut) autant sur la bande noire c'est clairement un faux problème pour la majorité des gens... Je suis très pointilleux sur tout ce qui est design & look, et je répète qu'avec un fond noir ça ne se voit plus (et surtout depuis que les watchfaces intègrent correctement ce décroché, pour minimiser l'effet : les graduations sont adaptées à ce cadran, et ça ne se voit presque plus...) exemple :
Message cité 1 fois Message édité par werewolf_fr le 06-11-2014 à 23:31:08 |
daigoro76 | Ça passe mieux comme ça |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça tourne un peu en rond là --------------- Topic de vente de trucs divers |
daigoro76 | 20% une journee si tu l eteind la nuit elle doit tenir 4 jours. |
tounsi54 |
Vous avez avez entendu les gens ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Drakal | Bon moi j'ai quelques problèmes de connexion avec ma moto 360, peut etre à cause de ma pebble que j'avais avant, j'ai supprimé toutes les apps pebble et mes apairages BT, on verra. En gros j'ai des pertes de connexions et ça ne se reco pas Si les problèmes de connexions persistent je retournerais la montre. (On a bien 7 jours, même en magasin, pour un remboursement complet ?) Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 07-11-2014 à 09:58:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:56:19 ![]() ![]() |
werewolf_fr | Il faut dire "ok google" avec un accent américain pour que ça marche :-( |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daigoro76 | Non les 7 jours en mag c est pas oblogatoires |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Drakal | Bah là j'suis en ROM stock quoi donc de toutes façons si le problème persiste je retourne la montre ... J'avais pas de problèmes avec ma pebble donc bon. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Drakal | Pas de soucis avec mes autres appareils BT, j'ai un oneplus one, mais la stock c'est CM quoi |
thekiller3 | ha bah oui, t'as du matos exotique, du coup, bah ... voilà quoi... |
daigoro76 | C cool le mode always on consomme pas beaucoup |
Drakal | Android 4.4, j'ai les conditions requises pour un fonctionnement normal de la montre. |
Drakal | yep dernière maj faite, pas mal ont la moto360 avec leur oneplus et pas de problèmes |
Drakal | Et par contre je lis partout que le truc de fréquence cardiaque est inutilisable sur la moto 360, perso il marche nickel ! |
werewolf_fr |
|
egege |
|
daigoro76 |
Message édité par daigoro76 le 07-11-2014 à 16:58:22 |
werewolf_fr | hehe je préfère définitivement la moto 360... vue de près la finition me parait moins bonne que celle de Motorola. C'est un avis personnel... |
daigoro76 | oui j'avais compris que tu prefere ta moto Message édité par daigoro76 le 07-11-2014 à 18:18:58 |
thekiller3 | sympa |
daigoro76 | Oui c est mieux avec |
daigoro76 | Oui faut patienter pour les face watch |
daigoro76 | http://zupimages.net/viewer.php?id=14/45/77f9.jpg
|
egege | Je confirme... Si ça c'est pas la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |