| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
phenix42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:51:21 ![]() ![]() |
stargatesg77 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 24-09-2006 à 16:52:04 |
fouvolant |
|
fouvolant |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
As-tu essayé NAVIGON 6 ?
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
fouvolant | Suite aux debats en cours sur les logiciels de cartographie GPS pour PDA, le banc d'essai suivant paru sur clubic devrait vous interesser!
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 09:16:52 ![]() ![]() |
vincent17 | Bonjour,
|
daniel_51 |
Message édité par daniel_51 le 27-09-2006 à 16:37:10 |
helldrackus | Par hasard, connaissez-vous un moyen de surfer sur des sites web possédants des "iframe". Car visiblement Pocket IE ne les gères pas.
|
fouvolant | pour la Cde Groupee,je n'oublie personne :j'ai relance
|
Nikotec M'enfin... |
|
fouvolant |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fouvolant |
|
fouvolant |
Pour les cartes SD ,j'en suis a 43 et 82 euros pour des Transcend X150 (rapides) :j'aurai peut-etre un meilleur prix tout a l'heure car je leur ai mis la pression avec "clubic" qui propose de meilleurs prix pour les SD Card. |
fouvolant |
|
Nikotec M'enfin... |
|
Sebbbi | Cool ! c une bonne nouvelle qui fait pencher la balance vers le N560, au vu des avis des autres produits similaires... Message édité par Sebbbi le 29-09-2006 à 19:03:29 |
Allen912 | J'ai eu droit hier, pour ma première utilisation GPS sur allume cigare, aprés 1H30 d'utilisation, à ce message ( http://www.ppcreviews.net/blog/?p=86 ) : "La température de la batterie est au dessus de ta température limite. Le chargement de celle ci est intérrompu jusqu'à ce que la température redevienne normale". |
Nikotec M'enfin... | Personne n'a reessayé de programme permettant d'afficher du true VGA ? |
Allen912 |
|
Nikotec M'enfin... |
Message édité par Nikotec le 30-09-2006 à 11:47:29 |
korben45 |
Message édité par korben45 le 30-09-2006 à 17:40:10 |
satirik |
|
korben45 | non c'est la partie antenne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |