Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20233
phenix42
Posté le 24-09-2006 à 13:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vraiment genial comme logiciel (spb pocket plus), tu as tous ce que tu desires sur le bureau en icons

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 13:51:21  profilanswer
 

n°20234
stargatesg​77
Posté le 24-09-2006 à 15:28:56  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Merci.
Personne n'a eu de problème avec tomtom et igo donc je pense que je vais juste mettre une image de chacun ainsi qu'un lien vers les topics unique.
Cependant si il y des logiciels, comme pocket street 2006, où il faut une manip spécial pour les faire fonctionner je rentrerais un peu plus dans le détail.
 


 
Justement, j'aimerai bien connaitre la manip pour avoir le GPS qui fonctionne sous Pocket Street.
 
Merci d'avance
 
StargateSG77

n°20235
helldracku​s
Posté le 24-09-2006 à 16:02:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, visiblement Backlight Power Toys ne marche pas sur le Loox N560 :(
Connaissez vous un logiciel équivalent ? Ou si quelq'un à reussi à faire marcher BPT, qu'il m'explique comment faire s'il vous plaît.
 
Merci d'avance.

n°20236
vincebdx
Posté le 24-09-2006 à 16:51:19  profilanswer
 

stargatesg77 a écrit :

Justement, j'aimerai bien connaitre la manip pour avoir le GPS qui fonctionne sous Pocket Street.
 
Merci d'avance
 
StargateSG77


Il y a une solution ici au post 8.
 
Pour Backlight PowerToy je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, en fait il n'est pas compatible avec WM5 ...


Message édité par vincebdx le 24-09-2006 à 16:52:04
n°20237
fouvolant
Posté le 24-09-2006 à 21:36:15  profilanswer
 

G781 a écrit :

Bonjour, je débute sur ce forum, j'aimerais bientôt acheter un N560
Sur quel site a tu trouver ce prix? Peut-on encore s'insérer dans la commande collective?


Bojour,
J'ai plusieurs devis en cours :pour l'instant,le prix de 419 Euros TTC/hors FdPort est propose par iziprice contre 460,56 Euros TTC/prix public hors FdPort(voir lien : http://www.iziprice.com/?page=fich [...] it=13669).
Il y a pour l'instant 4 acheteurs potentiels et les autres sont les bienvenus  ;)  
Je rappelle iziprice lundi.
Merci de me dire si tu veux des cartes SD (2 ou 4 Go) et la ville+dept de livraison.

n°20238
fouvolant
Posté le 24-09-2006 à 21:49:36  profilanswer
 

G781 a écrit :

Bonjour, je débute sur ce forum, j'aimerais bientôt acheter un N560
Sur quel site a tu trouver ce prix? Peut-on encore s'insérer dans la commande collective?


Bonjour,
J'ai plusieurs devis en cours :pour l'instant,le prix de 419 Euros TTC/hors FdPort est propose par iziprice contre 460,56 Euros TTC/prix public hors FdPort(voir lien : http://www.iziprice.com/?page=fich [...] it=13669).
Il y a pour l'instant 4 acheteurs potentiels,je crois et les autres sont les bienvenus pour atteindre 5 mini ;)  
Je rappelle iziprice lundi pour reparler du prix des SD card qui bouge souvent en ce moment:de plus il faut absolument qu'on se decide de la passer,cette commande sinon les acheteurs potentiels ne seront plus d'accord!
Merci de me dire si tu veux des cartes SD (2 ou 4 Go) et la ville+dept de livraison.
Voici la derniere liste des acheteurs potentiels :
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560 pas de carte SD ??
fredmag 62 Bethune  1 N560 1 carte SD 4 Go    
Arcadacle 59 Lille 1 N560 – 1 carte 4 Go

n°20239
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 25-09-2006 à 07:59:29  profilanswer
 

phenix42 a écrit :

Salut tout le monde,
Salut vincebdx,
Aprés 3 semaines d'utilisation du lOOX N560 voici mes remarques.
Question loock, il est beau.
Pour le wifi aucun problême de connection, il ne me reste plus qu'a essayer le bluetooth, mais je n'ai pas de connaissance sur ce mode de transmission, je voudrais savoir si je peux envoyer une images ou un fichier de mon portable Acer 9500 vers mon pda en bluetooth.
Pour le logiciel de navigation, je les est tous essayés.
2 ont retenus mon attention, tomtom 5 et igo.
Igo est plus fluide et joli, mais il n'a pas de poi radars avec avertisseur sonore, vraimment dommage.Peut-etre qu'a la prochaine version ca sera corrigé.
Je tourne actuellement avec tomtom, qui lui manque un limitateur de vitesse sonore.
Pour le fix, il est vrai qu'il n'est pas trop sensible, j'ai fais la comparaison avec un yakumo delta x avec antenne retractable, on peut dire que le yakumo le balade, ils auraient put mettre un antenne interieure plus puissante ou elle n'est pas à la meilleure place à l'intérieur.
Je vais surement acheter une antenne exterieur, mais je ne sais pas si il faut prendre une antenne bluetooth ou filiaire quel est le mieux ?, c'est pour la voiture.
Au debut j'ai des problêmes lorsque j'envoyé des e-mail, il me répondait certificat serveur non valide, on peut dire que j'ai planché sur la question 15 jours et j'ai trouvé, cela n' avait rien avoir avec l'authentification du courier, cela vient de mon routeur,
si le wifi de mon portable est allumé avant le wifi du n560, j'ai ce message et si j'eteind de wifi du portable et que je le rallume aussitot je nai plus ce message, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un connait la réponse!!
Je voudrais savoir si on peut mettre des icons des programmes sur le bureau ou existe t'il un logiciel pour le faire ?
je vous remercie d'avances pour vos conseils et vos idées
JP

 

As-tu essayé NAVIGON 6 ?
D'après ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche, il semble que ce soit le mieux, mais c'est à vérifier.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20240
fouvolant
Posté le 25-09-2006 à 13:17:25  profilanswer
 

Suite aux debats en cours sur les logiciels de cartographie GPS pour PDA, le banc d'essai suivant paru sur clubic devrait vous interesser!
http://www.clubic.com/article-38366-1-gps-pda.html

n°20241
lino01
Posté le 25-09-2006 à 22:39:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche des accessoires vraiment spécifiques pour mon loox n5xx :
   - stylets
   - station pour chargement/syncro
   - cable USB maitre (pour connecter directement à mon loox un clavier, une clé USB, ...)
 
Je n'arrive pas à trouver des sites vraiment complets qui vendent cela.
 
Merci de votre aide

n°20242
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 26-09-2006 à 09:16:52  profilanswer
 

Tu as été voir chez Chakatche ?


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 09:16:52  profilanswer
 

n°20243
fouvolant
Posté le 26-09-2006 à 11:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
pour la commande groupee.
J'ai appele iziprice :j'attends un msg dans la journee qui confirmera :
prix exact PDA et cartes SD
delai de livraison
code promo valable pendant quelques jours et permettant d'avoir une remise
pour obtenir le prix de 419 euros TTC/PDA.
Pour les frais de port,je donnerai le montant

n°20244
vincent17
Posté le 26-09-2006 à 13:16:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis potentiellement intéressé par cet achat groupé.
Salutations.

n°20245
daniel_51
Posté le 27-09-2006 à 16:36:45  profilanswer
 

Citation :


cable USB maitre (pour connecter directement à mon loox un clavier, une clé USB, ...)  


 
j'ai trouvé cela ici, impecable le cable PF7U1  
http://www.pc-mobile.net/loox.htm


Message édité par daniel_51 le 27-09-2006 à 16:37:10
n°20246
helldracku​s
Posté le 27-09-2006 à 17:25:56  profilanswer
 

Par hasard, connaissez-vous un moyen de surfer sur des sites web possédants des "iframe". Car visiblement Pocket IE ne les gères pas.
 
Merci d'avance.

n°20247
fouvolant
Posté le 27-09-2006 à 18:46:07  profilanswer
 

question concernant les supports voiture: peut-on les "bidouiller" pour pouvoir les monter sur le cintre d'un VTT :l'idee est d'utiliser la fonction "vitesse" de deplacement d'un logiciel GPS afin de verifier si le compteur velo est juste ;-)
Quelqu'un a t-il deja teste un clavier "souple" qui se roule et se deroule : ou peut-on en acheter bon marche ?

n°20248
fouvolant
Posté le 28-09-2006 à 12:43:39  profilanswer
 

pour la Cde Groupee,je n'oublie personne :j'ai relance
iziprice ce matin :j'attends un retour :-( :si je n'ai pas de reponse ce soir,je rappelle et je leur remets la pression ;-)

n°20249
Nikotec
M'enfin...
Posté le 28-09-2006 à 17:24:43  profilanswer
 

Petite question. Peut on avec un N560 et un telephone BT se servir du BT justement pour ecouter la conversation sur le PDA et en faire un kite mains libre ? Peut on aussi charger des données trafic via le telephone et si oui comment et à quel cout ?
 
Toujours personne ayant essayé un programme style ozVGA ou autre permettant de le passer en vrai VGA ? Il y avait des bugs, y en a t il toujours ?

n°20250
Nikotec
M'enfin...
Posté le 28-09-2006 à 17:29:00  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

question concernant les supports voiture: peut-on les "bidouiller" pour pouvoir les monter sur le cintre d'un VTT :l'idee est d'utiliser la fonction "vitesse" de deplacement d'un logiciel GPS afin de verifier si le compteur velo est juste ;-)
Quelqu'un a t-il deja teste un clavier "souple" qui se roule et se deroule : ou peut-on en acheter bon marche ?


 
 
Un GPS n'est il pas tres imprecis à basse vitesse ? La precision n'est que de 5m je crois et j'imagine qu'il considere les deplacements en les rapportant au temps necessaire pour les effectuer. Du coup avec une telle marge d'erreur (à 36 km/h, on fait 10m/s donc 5m c'est enorme), je vois pas comment ça peut etre precis. A moins qu'il ne se base sur autre chose. Pareil pour les altitudes, que fait il ?

n°20251
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 09:02:52  profilanswer
 

Nikotec a écrit :

Un GPS n'est il pas tres imprecis à basse vitesse ? La precision n'est que de 5m je crois et j'imagine qu'il considere les deplacements en les rapportant au temps necessaire pour les effectuer. Du coup avec une telle marge d'erreur (à 36 km/h, on fait 10m/s donc 5m c'est enorme), je vois pas comment ça peut etre precis. A moins qu'il ne se base sur autre chose. Pareil pour les altitudes, que fait il ?


Mais peut-etre qu'en utilisant le D-GPS (GPS differentiel) qui fait des corrections d'erreur a l'aide de balises au sol,ca pourrait marcher mais je crois que ce systeme est pour l'instant experimental ?

n°20252
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 09:10:47  profilanswer
 

J'aurai le delai et la quotation EXACTE pour le PDA et les cartes SD en debut d'apre-midi:des que j'ai les infos,je les publie : desole :-( mais j'ai du insister ce matin pour avoir enfin les infos (iziprice ne les avait pas encore).

n°20253
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 29-09-2006 à 11:39:51  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

J'aurai le delai et la quotation EXACTE pour le PDA et les cartes SD en debut d'apre-midi :D es que j'ai les infos,je les publie : desole :-( mais j'ai du insister ce matin pour avoir enfin les infos (iziprice ne les avait pas encore).


Bah, de toute façon, le N560 sur leur site n'est pas encore en stock : Prévu le 19/10/2006


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20254
Sebbbi
Posté le 29-09-2006 à 13:25:05  profilanswer
 

  • Si un GPS est imprécis à faible vitesse, pourquoi la plupart des softs de navigation proposent-ils un mode piéton ? Je pense à Destinator mais d'autres doivent faire pareil...  


  • @Fouvolant : t'auras une quotation pour des SD 4 G aussi ou uniquement pour les PDA ?
  • Quels sont les avis clients concernant iziprice d'une manière générale ?
  • Pour info, Pixmania (et peut-être d'autres ?) a revu ses tarifs N560 à la baisse


  • Enfin, dernière question, car après relecture de bcp de pages de posts je n'ai pas encore le sentiment d'avoir eu une réponse très nette : j'ai bien compris qu'il fallait plutôt faire un cold fix à l'arrêt et à l'ext, mais après, est-ce qu'un possesseur de Clio II (avec parebrise AT bien sûr  ;) ) peut me confirmer que le signal GPS est bien suffisant et ne décroche pas trop sans antenne ext ? Merci !

n°20255
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Bah, de toute façon, le N560 sur leur site n'est pas encore en stock : Prévu le 19/10/2006


Iziprice m'a dit a l'instant qu'ils m'envoient 1 msg tout a l'heure :comme c'est 1 cde speciale,le delai sera meilleur que celui indique sur le site qui concerne l'acheteur lambda.

n°20256
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 14:27:41  profilanswer
 

Sebbbi a écrit :

  • Si un GPS est imprécis à faible vitesse, pourquoi la plupart des softs de navigation proposent-ils un mode piéton ? Je pense à Destinator mais d'autres doivent faire pareil...  


  • @Fouvolant : t'auras une quotation pour des SD 4 G aussi ou uniquement pour les PDA ?
  • Quels sont les avis clients concernant iziprice d'une manière générale ?
  • Pour info, Pixmania (et peut-être d'autres ?) a revu ses tarifs N560 à la baisse


  • Enfin, dernière question, car après relecture de bcp de pages de posts je n'ai pas encore le sentiment d'avoir eu une réponse très nette : j'ai bien compris qu'il fallait plutôt faire un cold fix à l'arrêt et à l'ext, mais après, est-ce qu'un possesseur de Clio II (avec parebrise AT bien sûr  ;) ) peut me confirmer que le signal GPS est bien suffisant et ne décroche pas trop sans antenne ext ? Merci !

Pour les cartes SD ,j'en suis a 43 et 82 euros pour des Transcend X150 (rapides) :j'aurai peut-etre un meilleur prix tout a l'heure car je leur ai mis la pression avec "clubic" qui propose de meilleurs prix pour les SD Card.

n°20257
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 14:28:26  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Pour les cartes SD ,j'en suis a 43 et 82 euros pour des Transcend X150 (rapides) :j'aurai peut-etre un meilleur prix tout a l'heure car je leur ai mis la pression avec "clubic" qui propose de meilleurs prix pour les SD Card.


Je rectifie :je voulais parler de "clust.com" et non pas clubic !! ;-)

n°20258
pasteck
Posté le 29-09-2006 à 14:59:55  profilanswer
 

Pour l'utilisation du gps:en general, le fix me prend 10 a 20 seconde a l'arret.je tiens le pda en main pres du parebrise...
Cette methode est un peu contraignante mais elle marche bien,comme en plus j'utilise le gps pour gagner du temps ,je peu bien en perdre a faire le fix correctement.
Une fois le fix obtenu,l'adresse ou je souhaite me rendre renseignée,je coince "en force" le pda dans le tableau de bord ( ça cache le compte tour qui ne me sert a rien ).
 
Je n'utilise pas de bras flexible ventousé : pas confiance.
Si toutefois quelqu'un ,qui comme moi a une conduite du genre "le jeune qui roule a toute beurzingue et qui crois que les dos d'ane sont des tremplins façon bullit ou strarsky et hutch", peut me donner son avis sur le moyen le plus FERME et solide de fixation qu'il ai trouvé je suis interressé.
 
Sinon apres quelque temps d'utilisation je suis globalement satisfait de la machine : eclairage lumineux, ecran visible et detaillé ( pas un timbre poste quoi),stylet adapté a une taille de main "normalle" meme si je regrette la finition alu du s100 qtek et ses dimensions idealles.De plus a mon sens il manque un apn; le wifi est "lent" a la portée minimale et gros consommateur de batterie.Pas essayé le bluetooth.Par contre le gps est un vrai plus.


Message édité par pasteck le 29-09-2006 à 15:00:15
n°20259
fouvolant
Posté le 29-09-2006 à 16:22:45  profilanswer
 

question concernant les navigateurs web (opera ou autres): lorsqu'on ouvre le navigateur,utilise-t-on un clavier virtuel dessine sur l'ecran ou alors une reconnaissance d'ecriture style graffiti(palm) ?

n°20260
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-09-2006 à 18:57:43  profilanswer
 

Sebbbi a écrit :

  • Si un GPS est imprécis à faible vitesse, pourquoi la plupart des softs de navigation proposent-ils un mode piéton ? Je pense à Destinator mais d'autres doivent faire pareil...  


  • @Fouvolant : t'auras une quotation pour des SD 4 G aussi ou uniquement pour les PDA ?
  • Quels sont les avis clients concernant iziprice d'une manière générale ?
  • Pour info, Pixmania (et peut-être d'autres ?) a revu ses tarifs N560 à la baisse


  • Enfin, dernière question, car après relecture de bcp de pages de posts je n'ai pas encore le sentiment d'avoir eu une réponse très nette : j'ai bien compris qu'il fallait plutôt faire un cold fix à l'arrêt et à l'ext, mais après, est-ce qu'un possesseur de Clio II (avec parebrise AT bien sûr  ;) ) peut me confirmer que le signal GPS est bien suffisant et ne décroche pas trop sans antenne ext ? Merci !


 
Avec un N500 (modeule GPS du N560), ça prend environ 5 min en cold fix en le mettant au dessus des aerateurs et quelques secondes pour se refixer en cas de perte à chaud (apres les tunnels, il se reconnecte en moins de 10 secondes en générale et tient plus ou moins compte de l'endroit où tu es sensé etre au vu de ta vitesse d'entrée). Tout ça en Clio 2.2 pare brise athermique.

n°20261
Sebbbi
Posté le 29-09-2006 à 19:03:07  profilanswer
 

Cool ! c une bonne nouvelle qui fait pencher la balance vers le N560, au vu des avis des autres produits similaires...


Message édité par Sebbbi le 29-09-2006 à 19:03:29
n°20262
Allen912
Posté le 29-09-2006 à 20:00:57  profilanswer
 

J'ai eu droit hier, pour ma première utilisation GPS sur allume cigare, aprés 1H30 d'utilisation, à ce message ( http://www.ppcreviews.net/blog/?p=86 ) : "La température de la batterie est au dessus de ta température limite. Le chargement de celle ci est intérrompu jusqu'à ce que la température redevienne normale".  
J'ai été un peu étonné de ce message : On est fin septembre, j'habite la Belgique, il faisait pas particulièrement chaud...  
 
Le GPS était sur le tableau de bord, en charge avec un adaptateur allume-cigare ==> USB  (et ==> Cable USB du Loox ==> Loox ). (Adaptateur de marque HAMA). Je sais pas si le problème vient de là...  
 
On verra ce que ça donnera la prochaine fois.  
 
Dans un autre sens, je me suis rappellé que ce n'était pas la première fois que je sentais l'appareil tiède/chaud. Et je n'ai donc pas été étonné que cette alerte se déroule en voiture, exposé au soleil...  
 
Fin pas trés encourageant tt ça, je me demande si je vais pas devoir a chaque fois diriger l'air co sur le PDA lorsqu'il fera du soleil...  
 
C'est déjà arrivé à qqu'un ?

n°20263
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-09-2006 à 21:04:55  profilanswer
 

Personne n'a reessayé de programme permettant d'afficher du true VGA ?

n°20264
Allen912
Posté le 29-09-2006 à 22:10:42  profilanswer
 

pasteck a écrit :

Pour l'utilisation du gps:en general, le fix me prend 10 a 20 seconde a l'arret.je tiens le pda en main pres du parebrise...
Cette methode est un peu contraignante mais elle marche bien,comme en plus j'utilise le gps pour gagner du temps ,je peu bien en perdre a faire le fix correctement.
Une fois le fix obtenu,l'adresse ou je souhaite me rendre renseignée,je coince "en force" le pda dans le tableau de bord ( ça cache le compte tour qui ne me sert a rien ).
 
Je n'utilise pas de bras flexible ventousé : pas confiance.
Si toutefois quelqu'un ,qui comme moi a une conduite du genre "le jeune qui roule a toute beurzingue et qui crois que les dos d'ane sont des tremplins façon bullit ou strarsky et hutch", peut me donner son avis sur le moyen le plus FERME et solide de fixation qu'il ai trouvé je suis interressé.
 
Sinon apres quelque temps d'utilisation je suis globalement satisfait de la machine : eclairage lumineux, ecran visible et detaillé ( pas un timbre poste quoi),stylet adapté a une taille de main "normalle" meme si je regrette la finition alu du s100 qtek et ses dimensions idealles.De plus a mon sens il manque un apn; le wifi est "lent" a la portée minimale et gros consommateur de batterie.Pas essayé le bluetooth.Par contre le gps est un vrai plus.


 :ouch: En force  :sarcastic:  Je me demande si le boitier va apprécier, à plus ou moins long terme...  
 
Une ventouse est un moyen trés solide, et surtout si tu n'hésites pas à prendre une marque reconnue. Fait le test, accroche en une a ton pare brise, puis tire dessus, tu verra que ça tiendra pas mal, surtout au vu du poids du N560... Perso, j'ai une fixation ventouse à 20€ achetée au cora, mon gps n'a pa bougé, malgré un dos d'âne que je n'ai pas vu arriver...  
 
Et puis, les dones d'ânes ne sont pas des tremplins, le gosse de 5 ans, qui lui à le droit de ne pas encore connaitre les dangers de la route, dont tu n'écraseras pas la cervelle qques metres plus loin, te remercie !

n°20265
Nikotec
M'enfin...
Posté le 30-09-2006 à 11:44:07  profilanswer
 

daniel_51 a écrit :

par exemple, la, je surfe sur le net, sur ce forum, je poste cette réponse depuis mon loox, en wifi, avec opera et son affichage VGA.
en QVGA ce serai presque mission impossible :) :) :)


 
 
Opera est en VGA natif ? Il affiche une page presque entiere comme sur les images du Toshiba e800 ?
 
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
 
Désolé d'etre un peu lourd et repetitif (c'est pas mon premier message sur cette question) mais je trouve que le principal interet d'un ecran VGA reside dans la capacité à afficher plus de choses sur la meme surface. Or j'ai l'impression que beaucoup se contentent d'avoir des polices mieux lissées ce qui est bien mais franchement insuffisant à mes yeux pour casser la tirelire pour un VGA. Pour arriver à ce resultat, quel programme faut il utiliser (OzVGA ?) et passe t il bien sur le N560 ? Apparemment il aurait des problemes avec (http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0611180000). En fait, ça conditionne grandement l'achat de ce N560 qui pour le reste m'irait bien...


Message édité par Nikotec le 30-09-2006 à 11:47:29
n°20266
pasteck
Posté le 30-09-2006 à 13:09:36  profilanswer
 

[quotemsg=523139,351,282030]:ouch: En force  :sarcastic:  Je me demande si le boitier va apprécier, à plus ou moins long terme...  
 
Une ventouse est un moyen trés solide, et surtout si tu n'hésites pas à prendre une marque reconnue. Fait le test, accroche en une a ton pare brise, puis tire dessus, tu verra que ça tiendra pas mal, surtout au vu du poids du N560... Perso, j'ai une fixation ventouse à 20€ achetée au cora, mon gps n'a pa bougé, malgré un dos d'âne que je n'ai pas vu arriver...  
 
 
 
 
Ce n'est pas la ventouse qui m'inquiete mais la rigidité du bras, ou son oscillation...
 


Message édité par pasteck le 30-09-2006 à 13:26:11
n°20267
korben45
Posté le 30-09-2006 à 17:38:13  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Il y a des antennes externes sur ebay pour le N560 à ~25€ .
Je viens d'en acheter une  :whistle:


 
des nouvelles de cette antenne? ca m'interesserai aussi si je rachete un monospace sans gps intégré!
je fais moyennement confiance au loox en voiture, il m'a deja planté quelques fois!!!
 
sinon depuis quelques jours j'ai des problemes a recharger le pda sur le socle, spb pocket plus m'affiche 100% mais quand je le débranche du socle, il m'affiche 50%  :ouch:  
ca ne marche correctment qu'en passant par le chargeur secteur et encore, ce ma joue des gags, je me demande si je vais pas faire un hard reset! :kaola:


Message édité par korben45 le 30-09-2006 à 17:40:10
n°20268
vincebdx
Posté le 30-09-2006 à 18:08:07  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore reçu il faut compter une moyenne de 10jours, vous serez les premiers à être mis au courant  :jap:  
 
D'après le profil du vendeur, je vois qu'une autre personne en a acheté une récemment et à mis un note positive.


Message édité par vincebdx le 30-09-2006 à 18:09:16
n°20269
satirik
Posté le 30-09-2006 à 18:49:15  profilanswer
 

Nikotec a écrit :

Opera est en VGA natif ? Il affiche une page presque entiere comme sur les images du Toshiba e800 ?
 
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] _grand.gif
 
 
Désolé d'etre un peu lourd et repetitif (c'est pas mon premier message sur cette question) mais je trouve que le principal interet d'un ecran VGA reside dans la capacité à afficher plus de choses sur la meme surface. Or j'ai l'impression que beaucoup se contentent d'avoir des polices mieux lissées ce qui est bien mais franchement insuffisant à mes yeux pour casser la tirelire pour un VGA. Pour arriver à ce resultat, quel programme faut il utiliser (OzVGA ?) et passe t il bien sur le N560 ? Apparemment il aurait des problemes avec (http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0611180000). En fait, ça conditionne grandement l'achat de ce N560 qui pour le reste m'irait bien...


 
oui les soft peuvent exploiter le VGA même en mode QVGA Doublé (cad pixel doublé et police plus lisse), comme opera pour surfer, TCPMP pour regarder des videos ou Resco photo view pour voir des images ... mais si tu veux afficher plus d'informations avec des logiciels non concu pour en général ca devient illisible ou plutot peu confortable ... tes imprimes écrans imagines que tu les affiches sur un ecran de 3.5" ... un écran pc 19" a une meilleure résolution qu'un 17" mais il est plus grand chez les pda la resolution augmente mais pas la taille  

n°20270
Nikotec
M'enfin...
Posté le 30-09-2006 à 19:12:33  profilanswer
 

Je crois que la plupart des logiciels et en tout cas ceux qui sortent sont compatibles avec le VGA... Justement, plus de resolution sur 3.5" permet normalement de mettre beaucoup plus d'infos et c'est à mon sens tout l'interet d'un VGA (parce que les polices lissées, ça fait un peu cher pour...). D'où la question de savoir si OzVGA qui ne fonctionnait pas bien sur le N560 fonctionne desormais sans souci... Personne n'a fait le test ?

n°20271
bullroth
Posté le 30-09-2006 à 20:41:05  profilanswer
 

Bonjour,  
le N560 etant mon premier PDA, j'aimerais savoir si c'est normal que l'arriere soit chaud quand on utilise le mode GPS en voiture. Quand je dis l'arrirere, ça ne ce situe pas au niveau de la batterie, mais juste au dessus (le proc peut etre ?)

n°20272
korben45
Posté le 30-09-2006 à 22:51:05  profilanswer
 

non c'est la partie antenne
et oui c'est courant sur les loox

n°20273
fouvolant
Posté le 01-10-2006 à 11:58:27  profilanswer
 

celui qui utilise un navigateur peut-il me donner un debut de reponse,merci ;-)
question concernant les navigateurs web (opera ou autres): lorsqu'on ouvre le navigateur,utilise-t-on un clavier virtuel dessine sur l'ecran ou alors une reconnaissance d'ecriture style graffiti(palm) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR