Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20153
fouvolant
Posté le 12-09-2006 à 11:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=513200,238,462423]1) NON, ce n'est pas possible car le système d'exploitation est en ROM.
2) NON plus, pour la même raison.
3) Je n'ai jamais vu d'essai dans ce sens, mais je ne crois pas que ce soit impossible.
Par contre, ça risque d'être coton à configurer.
4) Je ne l'ai pas fait moi même, mais je sais que ça existe et que ça fonctionne.
5) Oui, je ne vois pas ce qui pourrais l'empêcher.
Bon,ca fait des reponses mais hormis les "oui" ou "non",j'aimerais bien que qqun teste skype avec protocole SIP (freebox: j'en ai une ca tombe bien ;-) en utilisant le lien http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=56241  
Et pour les panneaux solaires,qui est volontaire ?
Pour le logiciel GPS en 3D ,si un autre "geek" ;-)) veut tester,ce serait chouette  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:54:00  profilanswer

n°20154
vincebdx
Posté le 12-09-2006 à 12:50:47  profilanswer

Le sip avec Sjphone fonctionne via free mais il vaut mieux passer par une oreillette (ce que je n'ai pas) sous peine d'avoir des echo ou parasite.

Le panneau solaire je ne trouve pas ça génial, au départ j'y ai pensé, mais après réflexion j'ai choisi comme korben45 un système de recharge à pile que je devrais recevoir.

Pour les logiciels gps je te conseille d'aller voir dans le forum de gpspassion.

Edit : Houps je corrige le lien  :pt1cable:

Message édité par vincebdx le 12-09-2006 à 21:08:38
n°20155
fouvolant
Posté le 12-09-2006 à 13:26:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

Le sip avec Sjphone fonctionne via le free mais il vaut mieux passer par une oreillette (ce que je n'ai pas) sous peine d'avoir des echo ou parasite.

Le panneau solaire je ne trouve pas ça génial, au départ j'y ai pensé, mais après réflexion j'ai choisi comme korben45 un système de recharge à pile que je devrais recevoir.

Pour les logiciels gps je te conseille d'aller voir dans le forum de gpspassion.

On dirait qu'il y a eu 1 copier-coller double,hein (pour le lien gps)  :pt1cable:  

n°20156
Philooo
Posté le 12-09-2006 à 15:07:35  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai reçu mon N560 hier :-))))
(Pour info j'ai profité de l'erreur de prix de technodiscount et je l'ai eu à 394,50 euros, mais inutile de vous précipiter, l'erreur a été corrigée)

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités mais voici ce que j'en conclus pour le moment:
-Le synchro avec ActiveSync 4.1 (fournie sur le CD) n'a pas marché du premier coup, mais il est possible que ce soit un problème de contact de la prise; après avoir installé ActiveSync 4.2 et débranché-rebranché ça marche.
-Contrairement à ce qu'on lit un peu partout le GPS fonctionne très bien, mais à la condition (comme tous les GPS), de faire l'acquisition du signal initial (le "fix" ) dehors et à l'arret. Chez moi ça dure une petite minute à peine "à froid" et une dizaine de secondes "à chaud".

fouvolant a écrit :

5) Pour les connaisseurs,peut-on installer un logiciel de nav GPS 3D comme OziExplorer pour utiliser le PDA comme GPS avion (d'ou mon pseudo,he,he,he)?

J'ai testé avec XCSoar (calculateur de vol pour planeur), ça marche!! (au sol en tout cas).
Donc ça doit aussi le faire avec WinPilot et autres...

Vala... je continue les tests :-)

n°20157
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 12-09-2006 à 17:08:35  profilanswer

Philooo a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai reçu mon N560 hier :-))))
(Pour info j'ai profité de l'erreur de prix de technodiscount et je l'ai eu à 394,50 euros, mais inutile de vous précipiter, l'erreur a été corrigée)

J'ai pas osé acheter chez eux...  :sweat:

Message édité par fredmag le 12-09-2006 à 17:08:53

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20158
korben45
Posté le 12-09-2006 à 21:02:52  profilanswer

quelqu'un utilise le gps en ville car j'ai remarqué 2 fois sur mon pda, qaund sous tomtom je descends a une barre de réception (3 sat je crois), il me localise sur une autre rue que celle ou je suis!!!!

assez désagréble!

n°20159
vincebdx
Posté le 12-09-2006 à 21:30:03  profilanswer

Ouep ça m'est déjà arrivé une fois sous tomtom au tout début entre plusieurs immeubles, ensuite il s'est repositionné dans le 5s suivante.
Il m'est arrivé aussi de rouler sur une route imaginaire au niveau du Porge, merci la cartographie qui n'a pas répertorié la route  :o  

Un autre truc m'est arrivé, qui n'a rien avoir avec le gps, c'est de ne plus avoir de son via tcpmp,sjphone ou window media player...
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est en démarrant un enregistrement (bouton a gauche près du micro) j'ai augmenté le volume qui était passé au mini
et la tout est redevenu normal.
A croire que le volume de la fonction note (enregistrement micro) est prioritaire, et reste a savoir pourquoi il s'est mis au minimum alors que je n'y touche jamais  :??: .

Message édité par vincebdx le 12-09-2006 à 21:31:42
n°20160
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-09-2006 à 23:00:09  profilanswer

Au risque de paraitre insistant, il marche en mode true VGA ou pas ?

n°20161
vinz_uk80
Posté le 12-09-2006 à 23:07:33  profilanswer

J'ai fait un essai rapide avec OZVGA, mais j'ai été peu convaincu. Sur la page aujourd'hui, les icones sont vraiment minuscules, il faut dire que j'utilise deja SPB qui est compaptible VGA, donc ca me va.  
De plus, j'utilise aussi Opera qui lui fonctionne impeccablement en VGA, idem pour IGO et pocket PDF.  
La ou OzVGA peut etre utile, c'est pour word et excel mobile, mais encore, en jouant avec le zoom, ca reste tres correct niveau affichage en QVGA. Voire aussi avec la suite MSN mobile. Mais j'ai juste essayé OzVGA pour voir, mais il y a pas mal de bugs a l'affichage, donc je n'ai pas insisté.  

n°20162
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 13-09-2006 à 07:35:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ouep ça m'est déjà arrivé une fois sous tomtom au tout début entre plusieurs immeubles, ensuite il s'est repositionné dans le 5s suivante.
Il m'est arrivé aussi de rouler sur une route imaginaire au niveau du Porge, merci la cartographie qui n'a pas répertorié la route  :o  

Un autre truc m'est arrivé, qui n'a rien avoir avec le gps, c'est de ne plus avoir de son via tcpmp,sjphone ou window media player...
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est en démarrant un enregistrement (bouton a gauche près du micro) j'ai augmenté le volume qui était passé au mini
et la tout est redevenu normal.
A croire que le volume de la fonction note (enregistrement micro) est prioritaire, et reste a savoir pourquoi il s'est mis au minimum alors que je n'y touche jamais  :??:  .

J'ai ré-assigné le bouton de la note à la fonction "OK/Fermer" de SPB PocketPlus, comme ça plus de problème à ce niveau là.
J'utilise aussi le FSC Keylock car j'ai remarqué que le N560 se mettait tout seul en route dans sa pochette d'où un déchargement instenpétif de la batterie...

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 07:35:35  profilanswer

n°20163
wanou
Posté le 13-09-2006 à 13:15:03  profilanswer

instenpétif :D

désolé fallait que je me moque :p :p
mais merci zebulon pour l'astuce ;)

n°20164
syd2000
Posté le 13-09-2006 à 15:14:02  profilanswer

Hello a tous, et Re aux anciens ;)
Avant tous MERCI a vincebdx pour ce "topic unique" exceptionnel :)

J'ai un bug depuis qq temps et je voulais savoir si g t le seul car c surement un soft qui me la refilé :
G mon ppc qui se met en veille tout seul lorsque je le retire du support et cela, sur plusieurs mn durant  :heink:  

Sinon je confirme le bonheur; que dis-je la joie, de posséder un N560 :) :) ;)

Message édité par syd2000 le 13-09-2006 à 17:31:54
n°20165
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 13-09-2006 à 16:30:40  profilanswer

syd2000 a écrit :

G mon ppc qui se met en veille tout seul lorsque je le retire du support et cela, sur + mn durant

J'ai pas tout bien compris (je ne parle pas le SMS couramment) mais si le N560 est alimenté secteur quand il est sur le support et sur batterie quand tu l'enlèves, c'est peut-être une question de paramètres de mise en veille en fonction de l'alim.
Tu règles ça dans Paramètres / alimentation /avancé.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20166
syd2000
Posté le 13-09-2006 à 17:29:12  profilanswer

pb_tls a écrit :

J'ai pas tout bien compris (je ne parle pas le SMS couramment) mais si le N560 est alimenté secteur quand il est sur le support et sur batterie quand tu l'enlèves, c'est peut-être une question de paramètres de mise en veille en fonction de l'alim.
Tu règles ça dans Paramètres / alimentation /avancé.

Vi Vi, mais malgrés les param ok g d mise en veille intenpestive...

Si je suis le seul v desinstall petit à petit les der soft installé  :sarcastic:  

++

Message édité par syd2000 le 13-09-2006 à 17:30:14
n°20167
pvr31
Posté le 13-09-2006 à 19:01:30  profilanswer

Salut,  

qq un utilise un headset/oreillette bluetooth avec son N560?  j ai mis le mien , Plantronics explorer 320, il est bien detecte, associe au loox, mais quand j utilise pour telephoner (skype ou SJPhone/Free SIP) il y a des parasites , trop de parasites (ca marche bien avec un casque filaire) :-(     qq un a eu ce probleme, des conseils sur un tuninng eventuel, voire meme une solution :-)  ?   MErci A+  

n°20168
vincebdx
Posté le 13-09-2006 à 20:02:47  profilanswer

zebulon7 a écrit :

J'ai ré-assigné le bouton de la note à la fonction "OK/Fermer" de SPB PocketPlus, comme ça plus de problème à ce niveau là.
J'utilise aussi le FSC Keylock car j'ai remarqué que le N560 se mettait tout seul en route dans sa pochette d'où un déchargement instenpétif de la batterie...

Merci, mais mon problème ne vient pas de là, enfin pas pour l'instant  :D  

Un exemple, il suffit de lancer une lecture sans toucher à rien, sur tcpmp ou autre, et en parallèle d'appuyer sur l'enregistrement vocal, de modifier le volume et là on voit que cette gestion du son est globale(principale) puisqu'elle influe sur les autres logiciels. Si on met le son au minimum dans "note" il n'y a plus de son nulle part.
Reste a savoir pourquoi il s'est mis au minimum tout seul  :??:  

syd2000 a écrit :

Hello a tous, et Re aux anciens ;)
J'ai un bug depuis qq temps et je voulais savoir si g t le seul car c surement un soft qui me la refilé :
G mon ppc qui se met en veille tout seul lorsque je le retire du support et cela, sur plusieurs mn durant  :heink:

Ca ne met pas arrivé et pourtant j'en installe des logiciels :D  

pvr31 a écrit :

Salut,
qq un utilise un headset/oreillette bluetooth avec son N560?  j ai mis le mien , Plantronics explorer 320, il est bien detecte, associe au loox, mais quand j utilise pour telephoner (skype ou SJPhone/Free SIP) il y a des parasites , trop de parasites (ca marche bien avec un casque filaire) :-(     qq un a eu ce probleme, des conseils sur un tuninng eventuel, voire meme une solution :-)  ?   MErci A+

Non pour l'instant je n'ai qu'un casque à fil, et ça fonctionne plutôt bien.  
Mais je ne suis pas avare d'informations si quelqu'un a essayé avec une oreillette bluetooth.

Message édité par vincebdx le 13-09-2006 à 22:12:05
n°20169
vincebdx
Posté le 13-09-2006 à 22:46:47  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai testé card export 2.18 et celui-ci fonctionne parfaitement, ajout de la compatibilité de notre pda dans la dernière mise à jour.(Version d'essai de 21 jours).

Ce logiciel sert a utiliser la sd-card du pda comme une clé usb.(après installation ne pas oublier de faire un soft reset)
Ensuite choisir "card export" brancher le pda sur le pc et windows xp le reconnais comme une clé usb, ce  qui permet de faire des transfert plus  
rapidement qu'en passant par activesync et évite de l'installer lorsqu'on l'utilise sur le pc d'un autre.

http://www.softick.com/pocket-pc/c [...] ltCard.gif

Je viens de trouver un logiciel équivalent et gratuit lui, que je n'ai pas encore tester sur le N560.
WM5Storage. Il faut s'inscrire, gratuitement, pour récupérer le logiciel.

n°20170
wanou
Posté le 13-09-2006 à 23:21:47  profilanswer

je l'utilise pour mon spv c600 sans aucun souci...

n°20171
korben45
Posté le 13-09-2006 à 23:54:33  profilanswer

depuis peu y'a 2 trucs qui me gavent sérieux  :fou:  

- ma connexion active sync saute, impossible de dépasser 5min! du coup je branche et rebranche!

-plantage systématique de spb pocketplus au bout de quelques jours, le pda se fige, je reboote en mode safe, reinstalle l'appli et c'est reparti!!

vincebdx a écrit :

Je viens de trouver un logiciel équivalent et gratuit lui, que je n'ai pas encore tester sur le N560.
WM5Storage. Il faut s'inscrire, gratuitement, pour récupérer le logiciel.

sinon ca marche  :)

Message édité par korben45 le 14-09-2006 à 00:18:28
n°20172
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 14-09-2006 à 08:03:53  profilanswer

wanou a écrit :

instenpétif  :D

désolé fallait que je me moque  :p   :p
mais merci zebulon pour l'astuce  ;)

C'est farpaitement fait exprès... héhé... ;););)

---------------
n°20173
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 14-09-2006 à 08:06:33  profilanswer

wanou a écrit :

je l'utilise pour mon spv c600 sans aucun souci...

Un Hard reset semble s'imposer.
Tu n'aurais pas installé le Compact Framework .net 2.0, par hasard, via, par exemple, WifiFoFum ?

---------------
n°20174
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 08:49:29  profilanswer

pvr31 a écrit :

qq un utilise un headset/oreillette bluetooth avec son N560?  j ai mis le mien , Plantronics explorer 320, il est bien detecte, associe au loox, mais quand j utilise pour telephoner (skype ou SJPhone/Free SIP) il y a des parasites , trop de parasites (ca marche bien avec un casque filaire)

Je viens d'associer mon oreillette Plantronics M2500 (et c'est pas un modèle de qualité) avec le N560. J'ai écouté les messages de IGo sans pb majeur. C'est sur qu'il y a un peu de statique comme disent les anciens (surtout du souffle), mais c'est écoutable. J'ai pas essayé du Skype ou analogue (j'ai pas!). Comparativement c'est la même qualité qu'avec mon X51v donc c'est pas un problème générique du N560.

---------------
n°20175
syd2000
Posté le 14-09-2006 à 11:20:07  profilanswer

Yep,
card export 2.18 est excellent a part le temps de transfert ~15 mn pour 300 Mo :/
v comparer avec wm5storage...

Pour info "Opera" l'essayer c l'adopter quand on a un ecran VGA ;)

Par contre je cherche un soft pour lire les pdf a part PocketXpdf qui lui est lent et po ergonomique et un Ereader en generale, si qq'1 à trouvé son bonheur ?
++

Message édité par syd2000 le 14-09-2006 à 11:23:27
n°20176
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 15:20:21  profilanswer

J'ai 2 petites questions:
1) Quelqu'un a-t-il déjà réussi à échanger des fichiers en Bluetooth entre un N560 en pile Microsoft et un autre appareil (j'ai essayé un X51v) en pile Broadcomm? ces 2 implémentations de BT sont elles compatibles?  
Chez moi, le X51v me dit que le N560 (qui est bien appairé) ne fournit aucun service utilisable pour du transfert de fichier...

2) Plus simple, comment fait-on pour avoir la date sur une seule ligne sur l'écran Today? C'était la 1ere chose que j'ai faite sur le X51v quand je l'ai eu et je n'arrive plus à me souvenir de comment j'ai fait pour l'appliquer au N560... alors ayez pitié d'un Ahlzeimer qui a besoin de 2 PDA pour se rappeler... de quoi, au fait? ;)

---------------
n°20177
vinz_uk
Posté le 14-09-2006 à 18:22:57  profilanswer

pb_tls a écrit :

1) Quelqu'un a-t-il déjà réussi à échanger des fichiers en Bluetooth entre un N560 en pile Microsoft et un autre appareil (j'ai essayé un X51v) en pile Broadcomm? ces 2 implémentations de BT sont elles compatibles?  
Chez moi, le X51v me dit que le N560 (qui est bien appairé) ne fournit aucun service utilisable pour du transfert de fichier...

2) Plus simple, comment fait-on pour avoir la date sur une seule ligne sur l'écran Today? C'était la 1ere chose que j'ai faite sur le X51v quand je l'ai eu et je n'arrive plus à me souvenir de comment j'ai fait pour l'appliquer au N560... alors ayez pitié d'un Ahlzeimer qui a besoin de 2 PDA pour se rappeler... de quoi, au fait? ;)

Hello.  

Pareil, je n'ai encore pas réussi à faire communiquer mon PPC en bluetooth, ni avec mon laptop, ni avec un palm TX d'un pote, ni avec le portable de mon frere. J'ai trouvé cette astuce sur firstloox: http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=6561 . Voir si ca fonctionne, je testerai des que j'aurai recupere mon chargeur.  

n°20178
vincebdx
Posté le 14-09-2006 à 18:56:08  profilanswer

pb_tls a écrit :

J'utilise Todaytime pour l'instant.

http://www.pocketpt.net/forum/uploads/post-1065-1143386460.jpg

n°20179
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 19:28:14  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'utilise Todaytime pour l'instant.

Oui, je le connaissais, je l'ai téléchargé et installé... et je n'ai pas trouvé l'exécutable: il ne m'a installé que des répertoires vides!!
Tu as pris quelle version? (j'avais la 0.1.3.1) :heink:  

Par contre je ne me souviens pas d'avoir installé un quelconque programme pour ça sur le X51v!! C'était peut-être inclus dans un des progs que j'ai essayés au début et que j'ai désinstallé... et qui aurait laissé une trace dans la BdR (mais j'ai comparé toutes les clés et valeurs avec le mot "date" des 2 BdR sans rien remarquer...) :??:  

---------------
n°20180
korben45
Posté le 14-09-2006 à 19:47:14  profilanswer

pb_tls a écrit :

j'ai eu aucun souci pour transférer des photos de mon k800i vers le n560 par bt
dans l'autre sens pas éssayé.

n°20181
vincebdx
Posté le 14-09-2006 à 19:54:12  profilanswer

> pb_tls
Il n'y a pas d'executable, va dans paramètre > aujoud"hui > éléments et coche todaytime et décoche date ensuite pour régler le format va dans option

Sinon je suis en train de tester plusieurs tweak
une liste avec les liens de téléchargement en bas.
et ici www.pocketpctweaks.com

Edit:

Citation :

PERFORMANCE TWEAK HIGH RESOURCES : With this hack, you will change the all storage caches,audio prioty,soft keyboard sensivity,font cache,glyph cache,desactivate start menu and windows animations with high amount of memory allocations[/url]

Avec cette combinaison de tweak le pda a l'air un peu plus souple,rapide, ça se voit en particulier dans resco explorer.
C'est surement dû a l'augmentation du cache vidéo et ram.
Il regroupe les trois optimisations de pocketpctweaks: Speed Up your Pocket PC - WM5: Increase Performance and Speed  - Speed up your Pocket PC Guide

Message édité par vincebdx le 14-09-2006 à 21:58:02
n°20182
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 21:46:23  profilanswer

@Korben: ben pour moi c'est l'inverse: no pb du N560 vers mon Samsung Z300 mais toute transmission du Z300 vers le Loox se solde par "échec de transmission"

Edit: je viens de passer le N560 en stack Broadcomm et là oh miracle, tout le monde se voit et cause ensemble, les 2 PDAs, le téléphone, etc. En plus, il y a le profil A2DP pour ceux qui veulent écouter la zique par BT...

@Vincebdx: merci, maintenant j'ai compris comment faire fonctionner Todaytime et ça fonctionne bien. Par contre, c'était bien le paramètre "Date" d'origine qui a été modifié sur mon X51v. Il faudrait que je poste des photos, on voit bien l'icone de l'horloge à gauche de la ligne (unique) de date sur le X51v...

Message édité par pb_tls le 14-09-2006 à 23:05:36

---------------
n°20183
Neoyoyo
Posté le 15-09-2006 à 10:40:55  profilanswer

pb_tls a écrit :

je viens de passer le N560 en stack Broadcomm et là oh miracle, tout le monde se voit et cause ensemble, les 2 PDAs, le téléphone, etc. En plus, il y a le profil A2DP pour ceux qui veulent écouter la zique par BT...

Tu pourrais nous dire comment tu as procédé STP ?

n°20184
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-09-2006 à 10:50:34  profilanswer

Tout simplement en suivant le lien donné quelques posts plus haut par Vinz_UK qui renvoit vers un post de Firstloox (très bon forum d'ailleurs, mais anglophone) qui lui même renvoit vers un fichier cab à télécharger sur rapidshare...
Une fois ce fichier (BroadcommN560.cab) chargé, le mettre dans le PPC et l'installer (l'exécuter). Après un soft reset, c'est fait...
Attention le paramétrage est alors en anglais, donc les allergiques à la langue du chat qui expire...

---------------
n°20185
Neoyoyo
Posté le 15-09-2006 à 10:55:14  profilanswer

OK, merci son post m'avais échappé...

n°20186
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 15-09-2006 à 11:17:41  profilanswer

On peut aussi attendre qu'un traduction française soit faite.

---------------
n°20187
fouvolant
Posté le 15-09-2006 à 11:54:21  profilanswer

Bonjour a tous,
Lundi,je devrai avoir la DERNIERE proposition de devis (iziprice) qui doit etre soi-disant MOINS cher que tous les autres :on en reparle des que j'ai les infos.

n°20188
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 15-09-2006 à 14:20:04  profilanswer

fouvolant a écrit :

Bonjour a tous,
Lundi,je devrai avoir la DERNIERE proposition de devis (iziprice) qui doit etre soi-disant MOINS cher que tous les autres  :o n en reparle des que j'ai les infos.

Je te croyais parti à Bora-Bora...  :whistle:  

Et sinon, le topik "commande groupée" il avance ?

(P.S. : tu m'as bloqué en MP, c'est volontaire ??  :heink: )

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20189
fouvolant
Posté le 15-09-2006 à 16:06:14  profilanswer

fredmag a écrit :

Je te croyais parti à Bora-Bora...  :whistle:  

Et sinon, le topik "commande groupée" il avance ?

(P.S. : tu m'as bloqué en MP, c'est volontaire ??  :heink: )

Non,je n'etais pas a bora-bora quoique la semaine derniere,j'etais a l'ile maurice  :pt1cable:  
Pour le topic cde groupee,j'avoue ne pas avoir encore regarde de maniere detaillee!
MP=j'imagine que c'est message prive :j'ai du faire une fausse manip,comment ca marche  :o

n°20190
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 15-09-2006 à 16:15:47  profilanswer

fouvolant a écrit :

MP=j'imagine que c'est message prive :j'ai du faire une fausse manip,comment ca marche  :o

Dans tes Messages Privés, sur la droite, il y a : "enlever de l'ignore list"...

---------------
n°20191
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 15-09-2006 à 16:28:13  profilanswer

zebulon7 a écrit :

On peut aussi attendre qu'un traduction française soit faite.

Traduire, je saurais faire (enfin un peu) mais mettre le texte où il faut... j'ai pas vu (et je sais pas faire).

---------------
n°20192
korben45
Posté le 15-09-2006 à 19:58:01  profilanswer

pb_tls a écrit :

@Korben:
Edit: je viens de passer le N560 en stack Broadcomm et là oh miracle, tout le monde se voit et cause ensemble, les 2 PDAs, le téléphone, etc. En plus, il y a le profil A2DP pour ceux qui veulent écouter la zique par BT...

ca marchait deja le bt stéréo avec le stack dorigine! ca marche mieux ou pas?

petite deconvenue hier avec le gps, il me localise à 100m de ma position, en dehors de la route dans les champs!!! un peu chiant vu que je vais dans une grande ville!!!

du coup je lance le winfast mortrun qui lance d'abord winfast navigator en cold start puis TT5, et la impeccable, plus de souci je suis bien localisé, et tout ceci en roulant!!! je le ferai a chaque fois vu que ca fonctionne bien maintenant.
en ville, aucun souci sauf tjs ce décalage de tomtom dans l'affichage, il faut s'habituer.

par contre pour le retour c'est chiant car je n'arrive pas à forcer l'itinéraire par l'autoroute, il voulait absolument me faire traverser les vosges!!!

a part ca, tout va pour le mieux, quelques déchargements surprises de batterie la nuit mais rien de vraiment grave! :)  

Message édité par korben45 le 17-09-2006 à 12:05:03
n°20193
Allen912
Posté le 17-09-2006 à 12:35:11  profilanswer

J'ai un problème de GPS. Il ne semble plus fonctionner... Je lance GPS Locator (il indique un quart de secondes "recherche de sattelittes", puis le message disparait). Aucune diode ne clignote (il me semblait qu'elle clignottait au début, lorsque le GPS était en fonction). Aucun satellites n'est trouvé...  
J'ai essayé soft, et demi hard reset, ça change rien... Pas envie de faire un hard reset...  
Help :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)