Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20313
korben45
Posté le 05-10-2006 à 20:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Bon je reviens avec mon histoire  d'antenne extérieur.

Le mystère est résolu :bounce: , en fait il fallait appuyer-tourner plus fortement.
Je n'osais pas le connecteur du N560 avait l'air si petit est fragile  :D  

En attendant un test plus poussé que je ferais demain, si je peux:

Avec igo et au rebord de ma fenêtre:
         -sans antenne : 2-3 satellites qui se battent en duel
         -avec antenne : 6-7  :ouch:  

J'ai essayer plusieurs fois aussi avec gps locator à 10cm (vers l'intérieur) de la fenêtre:
         -sans antenne : 0 satellite
         -avec antenne : 4-5 satellites :ouch:

tu peux l'essayer dans une voiture et voir la longueur pour l'installation svp  :)  
merci

Message édité par korben45 le 05-10-2006 à 20:41:58
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:41:44  profilanswer

n°20314
vincebdx
Posté le 05-10-2006 à 20:46:21  profilanswer

bosco73 a écrit :

je cherche une solution pour l'info trafic sur loox N560 avec le logiciel de GPS?

merco d'avance

Il te faut un adaptateur TMC de ce type + un logiciel de navigation compatible.

+ d'info ici

Edit :

>Korben45 : test en réel demain après le boulot , sinon il y a 3m de câble exactement.
                 Taille du capteur en lui même L*l*H: 4*3.5*1.5cm
                 Avec un patch magnétique collé dessous qui tient bien sur une plaque métallique

Message édité par vincebdx le 05-10-2006 à 20:53:45
n°20315
korben45
Posté le 05-10-2006 à 21:03:50  profilanswer

ok merki ;)  

sinon j'arrive pas a lire les clés usb que je branche dessus :??:  
y'a une manip particuliere a faire pour qu'elles apparaissent sous l'exploreur ou sous resco?

Message édité par korben45 le 05-10-2006 à 21:08:34
n°20316
mattwarend​2002
Posté le 05-10-2006 à 21:24:13  profilanswer

vincebdx a écrit :

Tout d'abord si tu veux faire un fix plus rapide ne le fait pas en roulant.

As-tu essayer avec gpslocator ou mieux avec cemonitor installer avec tomtom?
Avec cemonitor vérifie que tu est bien, sur le port COM8, vitesse 9600, protocol Nmea
Et met ces paramètres, connecte toi (même chez toi sans satellite) et verifie dans "view-development" qu'il y a bien un communication avec le gps.

Vérifie aussi dans paramètre > connexions > envoyer que la case "recevoir toutes les données entrantes" soit décoché.

Merci pour toutes ces précisions.
Je suis sous Tomtom 6, je pense que cemonitor est l'application que je lance sous Tomtom qui permet de voir la détection des satellite. Je suis bien sur Com8, vitesse 9600 mais je ne vois pas le protocole ni ou le paramétrer.
De même "view-development" n'existe pas...

Une question subsidière, le Bluetooth doit il être obligatoireemnt acctivé pour que le GPS fonctionne ?
Merci pour ton aide.
 :)

n°20317
mattwarend​2002
Posté le 05-10-2006 à 21:30:37  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Merci pour toutes ces précisions.
Je suis sous Tomtom 6, je pense que cemonitor est l'application que je lance sous Tomtom qui permet de voir la détection des satellite. Je suis bien sur Com8, vitesse 9600 mais je ne vois pas le protocole ni ou le paramétrer.
De même "view-development" n'existe pas...

Une question subsidière, le Bluetooth doit il être obligatoireemnt acctivé pour que le GPS fonctionne ?
Merci pour ton aide.
 :)

Ca y est !!! Grand merci pour ton aide. Dans tomtom 6 on peut choisir type de GPS = Nmea, et effectivement en prenant celui-ci, ça marche !!!!

Merci ! Merci !!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :jap:

n°20318
vincebdx
Posté le 05-10-2006 à 21:38:01  profilanswer

Korben45 : Non pas de manipulation particulière, ça fonctionne chez moi avec une corsair flashvoyager 1Gb et une noname 512Mb

mattwarend2002: Nickel  :)

Message édité par vincebdx le 05-10-2006 à 21:38:49
n°20319
nighthawki​i
Posté le 05-10-2006 à 23:06:34  profilanswer

fouvolant a écrit :

IMPORTANT !! : j'oubliais: les commandes DOIVENT etre passees avant le 13/10 (si possible,entrez-les des maintenant : si on commande vite,je verrai avec iziprice si le delai change) : A VOS COMMANDES!!

je crois que t'as pas compris...  :pfff:  

Les commandes groupées doivent se passer en achat/vente, et ca t'a été refusé, donc puisque tu ne comprends pas, on agit en conséquence.  :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°20320
nighthawki​i
Posté le 05-10-2006 à 23:17:50  profilanswer

ATTENTION

Concernant l'éventuelle CG "pirate" organisée par fouvolant, cette dernière n'a jamais été autorisée, aucun modérateur n'avait été mis au courant auparavant.
Les CG se passent en achat/vente et doivent être autorisées par un modérateur de la cat' A/V.
En aucun cas ca doit se passer dans cette catégorie, et encore moins "cachée" dans un topic unique.

La CG de fouvolant a été refusée par les modérateurs de A/V du fait de son ancienneté sur le forum (seulement 100 posts à son actif, date d'arrivée de 01/2006).

Je vois que ca ne l'a pas empeché de perséverer sur le topic unique, ce pourquoi il a été sanctionné.

A tous ceux qui s'aventureraient dedans malgré ce qui a été dit précédemment, et bien ce sera à leurs risques et périls, aucun recours auprès de HFR ne pourra avoir lieu.

Le sujet est clos, les prochains qui abordent le sujet de cette CG seront sanctionnés.  :jap:

n.b : si la CG a lieu, ca reprendra sur le topic qui a été créé en A/V, et non ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par nighthawkii le 05-10-2006 à 23:30:37

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°20321
nighthawki​i
Posté le 06-10-2006 à 00:13:33  profilanswer

Pour info pour les "participants", le sujet est en cours de discussion avec les modérateurs A/V, dès que la situation sera débloquée je vous préviendrai ici meme. ;)

---------------
n°20322
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-10-2006 à 01:09:15  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il te faut un adaptateur TMC de ce type + un logiciel de navigation compatible.

+ d'info ici

Edit :

>Korben45 : test en réel demain après le boulot , sinon il y a 3m de câble exactement.
                 Taille du capteur en lui même L*l*H: 4*3.5*1.5cm
                 Avec un patch magnétique collé dessous qui tient bien sur une plaque métallique

N'y a t il pas possibilité avec un telephone GPRS/BT et un forfait data de se connecter à sytadin ? Le TMC, je sais pas mais j'y crois pas trop... Ca a l'avantage de s'integrer dans le logiciel de navigation mais j'ai l'impression que c'est peu precis, moyennement reactif et finalement pas tres digne de confiance...

Bon sinon en desespoir de cause, personne ne veut OzVGA pour voir si les problemes ont été résolus ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 01:09:15  profilanswer

n°20323
wizzer59
Posté le 06-10-2006 à 01:14:04  profilanswer

MERCI pour la commande groupé, je commande demain, je viendrai bientot partiper avec vous à ce topic, j'ai hate :)))))

n°20324
nighthawki​i
Posté le 06-10-2006 à 01:33:53  profilanswer

wizzer59 a écrit :

MERCI pour la commande groupé, je commande demain, je viendrai bientot partiper avec vous à ce topic, j'ai hate :)))))

Chose promise, chose dûe  :o  

nighthawkii a écrit :

Le sujet est clos, les prochains qui abordent le sujet de cette CG seront sanctionnés.  :jap:

---------------
n°20325
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 06-10-2006 à 09:07:20  profilanswer

Hello,
Une question :
Quelle place reste-t-il sur une carte 2 Go après avoir installé un logiciel de navigation et par exemple la carte de la France ? ou celle de l'Europe ?
J'ai envie d'y mettre un peu de mp3, etc... et je voudrais savoir si dois m'orienter vers 2 ou 4 Go.

n°20326
Neoyoyo
Posté le 06-10-2006 à 09:24:32  profilanswer

fredmag a écrit :

Hello,
Une question :
Quelle place reste-t-il sur une carte 2 Go après avoir installé un logiciel de navigation et par exemple la carte de la France ? ou celle de l'Europe ?
J'ai envie d'y mettre un peu de mp3, etc... et je voudrais savoir si dois m'orienter vers 2 ou 4 Go.

Pas de problème, selon le logiciel de navigation choisi, la carte de la France fait entre 170 et 220 Mo.
Pour l'Europe par contre, c'est plus facilement proche du giga...

n°20327
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 06-10-2006 à 09:33:37  profilanswer

Merci. Je crois que je vais me lancer...

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20328
alexmkt
Posté le 06-10-2006 à 19:30:10  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Chose promise, chose dûe  :o

Excusez-moi, je suis nouveau sur le forum de Hardware car je cherchais uniquement à acquérir un N560 justement.
Je comprends pas vraiment que l'ancienneté de fouvolant pose problème puisqu'on règle directement et individuellement à iziprice. M'enfin, c'est vous qui voyez sauf que ca ne me donne pas de solution pour acheter un N560 à bon prix. Y'a un topic qui réponde à mon besoin ou dois-je me résigner à l'achetez individuellement ?

Merci d'avance.

n°20329
korben45
Posté le 06-10-2006 à 19:54:34  profilanswer

vincebdx a écrit :

Korben45 : Non pas de manipulation particulière, ça fonctionne chez moi avec une corsair flashvoyager 1Gb et une noname 512Mb

mattwarend2002: Nickel  :)

tu y accede comment si elle s'est bien montée?

n°20330
vinz_uk80
Posté le 06-10-2006 à 20:10:31  profilanswer

Dans l'explorateur Resco, tu as dans my device, un nouveau folder qui apparait automatiquement quand tu branches ta cle USB sur le cable HOST, et tu as toute l'arborescence de ta cle USB qui apparait dans ce nouveau folder.  
Par contre, comme dit precedement, je n'arrive pas a connecter un DD 3,5" branché sur secteur au loox.

n°20331
korben45
Posté le 06-10-2006 à 20:20:07  profilanswer

j'ai essayé avec 2 clés différentes et j'ai rien!!!

n°20332
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-10-2006 à 20:38:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

Bon je reviens avec mon histoire  d'antenne extérieur.

Le mystère est résolu :bounce: , en fait il fallait appuyer-tourner plus fortement.
Je n'osais pas le connecteur du N560 avait l'air si petit est fragile  :D  

En attendant un test plus poussé que je ferais demain, si je peux:

Avec igo et au rebord de ma fenêtre:
         -sans antenne : 2-3 satellites qui se battent en duel
         -avec antenne : 6-7  :ouch:  

J'ai essayer plusieurs fois aussi avec gps locator à 10cm (vers l'intérieur) de la fenêtre:
         -sans antenne : 0 satellite
         -avec antenne : 4-5 satellites :ouch:

Cool !  
Moi, pour le moment, j'arrive à m'en sortir. J'ai l'impression qu'il y a des jours où il veut, et d'autres où il veut pas... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°20333
mattwarend​2002
Posté le 06-10-2006 à 21:29:27  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple...
Je viens de mettre un fond d'écran, et je ne sais pas comment revenir à celui d'origine.

Comment procéder ?
Merci !  :jap:

n°20334
korben45
Posté le 06-10-2006 à 21:49:47  profilanswer

parametre/aujourd'hui

n°20335
vincebdx
Posté le 06-10-2006 à 21:54:36  profilanswer

>Korben45  Que ce soit sous resco ou Total commander il m'indique "Disque dur"

Bon je n'ai pas eu le temps et l'occasion de faire mon test.
J'ai fait mumuse :o  avec CEmonitor pour faire mon test "cold fix" et il m'a déréglé quelque chose,
car sans l'antenne extérieure, je ne capte rien ....Je resoudrais ça demain.
J'ai eu le temps de faire un premier fix avec l'antenne externe sur le toit de ma voiture qui à duré moins de 30s avec 7/8 satellites capté.
Je confirme ça demain si je resoud mon problème.

Une autre info à propos de l'antenne d'ebay, le connecteur n'est pas le même que celui d'origine type Fujitsu-siemens, c'est pour cela que ça forcait un petit peu.
Le contact du centre est un tout petit peu plus gros que le trou du connecteur pda.
Bien que l'antenne fonctionne parfaitement je ne trouve pas ce connecteur tiptop, le contact de masse n'est pas terrible comme on peut voir sur le  
plan que j'ai réalisé, il se fait sur le bas du connecteur.

Connecteur du pda

http://img46.imageshack.us/img46/3897/hpim0696ua0.th.jpg

Connecteur de l'antenne d'origine

http://img148.imageshack.us/img148/5663/attachmenthf71ut7.th.jpg http://img148.imageshack.us/img148/8043/attachmentzi01ix2.th.jpg http://img371.imageshack.us/img371/3075/macro3ff8.jpg

Connecteur de l'antenne d'ebay

http://img77.imageshack.us/img77/1019/hpim069821vd6.th.jpg http://img290.imageshack.us/img290/188/connecteurantennegpsct6.th.jpg

Edit:

Le connecteur de l'antenne externe du pda est un Ultra Small Coaxial MS-147-C (LP) 2 d'Hirose Electric

Suite à plusieurs problèmes, je déconseille vivement l'achat de l'antenne d'ebay.

Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 11:39:24
n°20336
korben45
Posté le 06-10-2006 à 22:06:51  profilanswer

comprends pas, avec moi, les clés usb ne sont pas reconnus!

sinon pour l'antenne externe,je pense quand meme acheté celle d'origine meme si y'a 20€ de plus.
je pense que le prix peut le justifier, surtout en voiture.

n°20337
vincebdx
Posté le 06-10-2006 à 22:16:36  profilanswer

Franchement, même si cette antenne fonctionne bien, je ferais la même chose que toi si je devais en racheter une, rien que pour le connecteur.
J'ai vu sur firstloox qu'une personne a acheté une antenne F-S à 38€ Fdpin.

Lorsque tu branche ta clé usb , les led de celle-ci clignote ?

n°20338
korben45
Posté le 06-10-2006 à 22:29:12  profilanswer

y'a des leds que sur 1, et et oui les 2 leds étaient allumées, celle la c'est une cle lecteur mp3.
l'autre c'est une clé normale et y'a pas de led! donc je sais pas si elle est alimentée

n°20339
mattwarend​2002
Posté le 06-10-2006 à 23:01:25  profilanswer

korben45 a écrit :

parametre/aujourd'hui

Merci ! :)

n°20340
vinz_uk80
Posté le 06-10-2006 à 23:16:37  profilanswer

Korben, j'ai justement des problemes pour lire mon lecteur MP3 USB. C'est un samsung Yepp YPT6. Sur l'ecran du MP3, il me dit que le materiel est connecté, comme quand je le connecte sur mon PC, mais rien n'apparait dans Resco du Loox. Par contre, aucun soucis avec mon Iriver IHP 120.  
J'ai aussi essayé plusieurs clés USB et ca a toujours marché. Idem avec mon APN. Tu utilises Resco explorer ou total commander? Je n'ai jamais utilisé ce dernier, etant satisfait de resco.

n°20341
korben45
Posté le 06-10-2006 à 23:21:27  profilanswer

j'ai regardé sur resco file explorer et sur celui de windows
et je ne voyais rien!

n°20342
vinz_uk80
Posté le 07-10-2006 à 00:45:19  profilanswer

Etrange comme probleme. T'as essayé avec un APN par hazard?  
Sinon il se pourrait bien que ton cable soit defectueux dans ce cas la.

n°20343
nighthawki​i
Posté le 07-10-2006 à 02:14:07  profilanswer

alexmkt a écrit :

Excusez-moi, je suis nouveau sur le forum de Hardware car je cherchais uniquement à acquérir un N560 justement.
Je comprends pas vraiment que l'ancienneté de fouvolant pose problème puisqu'on règle directement et individuellement à iziprice. M'enfin, c'est vous qui voyez sauf que ca ne me donne pas de solution pour acheter un N560 à bon prix. Y'a un topic qui réponde à mon besoin ou dois-je me résigner à l'achetez individuellement ?

Merci d'avance.

La situation est débloquée, tout se passe désormais en A/V sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7995959 ;)

A tout le monde :

A l'avenir, vous saurez qu'une Commande Groupée doit se passer en A/V, à la rigueur on peut mettre un "post-it" ici afin de prévenir les gens sur notre cat' qu'il y a une CG en cours, comme on a fait pour les commandes avec chakatche par exemple.

Nous sommes 2 modérateurs sur la section, et nous ne pouvons pas controler TOUS les messages, et cette CG "illicite" n'avait pas été repérée.
Si cela se reproduit à l'avenir, merci de nous prévenir (pour ceux qui la détecteraient), et à l'organisateur de nous contacter préalablement.

Dans ce cas ci ca a été accepté car aucun argent ne transitait par fouvolant, dans le cas contraire elle aurait été refusée.

Merci de votre compréhension et de votre patience :jap:

---------------
n°20344
korben45
Posté le 07-10-2006 à 08:38:55  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Etrange comme probleme. T'as essayé avec un APN par hazard?  
Sinon il se pourrait bien que ton cable soit defectueux dans ce cas la.

essayé avec un apn :??:  
je branche mon apn dessus?

ok: je branche mon sony dsc H1 dessus:
 il me demande un pilote : Appareil usb non reconnu  "entrez le nom du pilote de cet appareil. Pour des informations, consultez la documentation du fabricant de l'appareil."
 je fais ok, il me marque: Appareil usb non reconnu  "erreur d'installation du pilote USB"

Message édité par korben45 le 07-10-2006 à 08:41:28
n°20345
vinz_uk80
Posté le 07-10-2006 à 09:24:31  profilanswer

Bon, on avance, il semblerait que ton cable ne soit pas en cause alors.  
Pour info, sur ton PC, ton DSC H1 est-il reconnu comme peripherique de stockage ou non? En clair, as tu du installer un pilote sur ton PC pour pouvoir le faire communiquer avec ton APN? Dans ce cas, je pense que ca ne peut en effet pas fonctionner sur ton Loox.  
Sinon je ne vois pas d'ou peut venir le probleme; Essaye avec un maximum de cles USB.  
Si qqun pouvait confirmer mes dires ou me corriger, je ne suis pas expert lol, ca fait meme pas 1 mois que j'ai mon loox.

n°20346
fouvolant
Posté le 07-10-2006 à 09:27:20  profilanswer

Me voici sorti de "prison" ;-)))
J'ai quelques questions sur les cartes SD:
1) Est-ce qu'une carte SD peut se defragmenter au meme titre qu'un disque dur? si oui,gagne t-on un peu de place ?
2) existe-t-il des utilitaires systeme (comme sandra pour PC) pour mesurer les perfs d'un PDA?
3) suite au 2e point,qqun peut-il mesurer avec un utilitaire la vitesse de sa carte SD et  comparer avec la vitesse theorique du fabricant.

n°20347
vinz_uk80
Posté le 07-10-2006 à 10:35:06  profilanswer

OUi, on peut defragmenter une SD, j'ai essayé avec pocket mecanic jje crois, mais vu le temps que ca allait prendre, j'ai vite abandonné.  
Tu as un benchmark livré avec le logiciel TCPMP, je ne sais pas ce qu'il vaut.  
Oui, tu peux mesurer la vitesse de ta carte SD, mais je pense que c'est plutot le PDA qui bride la carte que l'inverse.  
Par contre, pour en revenir sur la carte SD, elle n'est pas reconnue par mon lecteur de carte integré de mon portable HP NW8240. Quand je l'insert, il veut absoluement formater gggrrrrr. Si qqun connait une manip a faire, parce que c'est long parfois les transferts via activesync.

n°20348
korben45
Posté le 07-10-2006 à 11:47:02  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Bon, on avance, il semblerait que ton cable ne soit pas en cause alors.  
Pour info, sur ton PC, ton DSC H1 est-il reconnu comme peripherique de stockage ou non? En clair, as tu du installer un pilote sur ton PC pour pouvoir le faire communiquer avec ton APN? Dans ce cas, je pense que ca ne peut en effet pas fonctionner sur ton Loox.  
Sinon je ne vois pas d'ou peut venir le probleme; Essaye avec un maximum de cles USB.  
Si qqun pouvait confirmer mes dires ou me corriger, je ne suis pas expert lol, ca fait meme pas 1 mois que j'ai mon loox.

j'ai XP et je crois pas avoir installé de driver

sinon quand je branche l'apn, la memory stick est montée comme lecteur J:

n°20349
vinz_uk80
Posté le 07-10-2006 à 13:00:38  profilanswer

Je viens d'essayer avec l'APN canon ixus de mon pere, et j'ai exactement le meme probleme qu'avec ton apn sony. Il me demande d'installer un driver.  
J'ai essayé de parametré l'apn en peripherique de stockage de masse, mais en vain. Donc il ne semble pas possible de matter les photos d'un ixus sur l'ecran du Loox, dommage. Etrange, car avec mon olympus, ca marchait.

n°20350
fouvolant
Posté le 07-10-2006 à 13:20:00  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

OUi, on peut defragmenter une SD, j'ai essayé avec pocket mecanic jje crois, mais vu le temps que ca allait prendre, j'ai vite abandonné.  
Tu as un benchmark livré avec le logiciel TCPMP, je ne sais pas ce qu'il vaut.  
Oui, tu peux mesurer la vitesse de ta carte SD, mais je pense que c'est plutot le PDA qui bride la carte que l'inverse.  
Par contre, pour en revenir sur la carte SD, elle n'est pas reconnue par mon lecteur de carte integré de mon portable HP NW8240. Quand je l'insert, il veut absoluement formater gggrrrrr. Si qqun connait une manip a faire, parce que c'est long parfois les transferts via activesync.

merci pour les infos,c'est toujours bon a savoir

n°20351
vincebdx
Posté le 08-10-2006 à 15:01:53  profilanswer

Bon toujours mon problème de non réception des satellites avec l'antenne interne.
Ca fonctionne très bien avec l'antenne externe mais plus avec l'interne du pda.
Quelqu'un pourrait m'aider en regardant les valeurs par défaut du gps avec Cemonitor:

• Copier/coller Cemonitor dans le pda
  • Le démarrer
  • Tools > connect
  • Tools > command > NMEA
  • Relever les valeurs :
  • Baudrate (9600 normalement) :
  • GGA :
  • GLL :
  • GSA :
  • GSV :
  • RMC :
  • VTG :
  • MSS :
  • User (si il y a) :
  • Cancel et Merci  :jap:  

2 Captures avec l'antenne externe sur la voiture
http://img152.imageshack.us/img152/37/capture003lp6.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/944/capture0052mj1.th.jpg

Message édité par vincebdx le 08-10-2006 à 15:02:51
n°20352
chatoune4
Posté le 08-10-2006 à 15:40:01  profilanswer

vincebdx a écrit :

Bon toujours mon problème de non réception des satellites avec l'antenne interne.
Ca fonctionne très bien avec l'antenne externe mais plus avec l'interne du pda.
Quelqu'un pourrait m'aider en regardant les valeurs par défaut du gps avec Cemonitor:

• Copier/coller Cemonitor dans le pda
  • Le démarrer
  • Tools > connect
  • Tools > command > NMEA
  • Relever les valeurs :
  • Baudrate (9600 normalement) :
  • GGA :
  • GLL :
  • GSA :
  • GSV :
  • RMC :
  • VTG :
  • MSS :
  • User (si il y a) :
  • Cancel et Merci  :jap:  

Voilà mes valeurs, ça marche avec TT6  

• Baudrate(9600 normalement) :  ------------> 4800
  • GGA :------------------------------------>1
  • GLL :------------------------------------->0
  • GSA :------------------------------------->5
  • GSV :------------------------------------->5
  • RMC :------------------------------------->1
  • VTG :------------------------------------->1
  • MSS :------------------------------------->0
  • User (si il y a) :---------------------------->0

Bonne chance et Merci pour ton boulot

n°20353
vincebdx
Posté le 08-10-2006 à 17:05:28  profilanswer

Merci chatoune4  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)