| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:52:03 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix | palm desktop c'est vieux ? essaye avec un outlook (express ?) de la même époque... |
davton38 | salut tt le monde
|
pelipok1 | salut |
philevy silver surfer | quelqu'un aurait un bon prog pour faire des sauvegardes direct sur le palm ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
philevy silver surfer | sur le qtek 9100 je voulais dire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:34:18 ![]() ![]() |
wardal68 |
|
nighthawkii | jette un oeil sur ebay, c'est là que j'ai trouvé un écran pour mon e398 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
wardal68 | Ba justement j'ai rien trouvé la bas, c'est pour ca que je vous demande |
nighthawkii | sinon bluetrade le fait, mais c'est pas donné : http://www.bluetrade.fr/product.php?id=7157 Message édité par nighthawkii le 14-08-2006 à 14:24:58 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
wardal68 | Ok, merci beaucoups |
R@DiuM |
|
nighthawkii | ben ouai, ca fait tout ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jyriok |
Message édité par nighthawkii le 17-08-2006 à 00:01:21 |
R@DiuM |
|
toutfred92 | Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu un connais un tutoriel ou site sur lequel serait explique le paramétrage du mms et GPRS pour Qtek 9100 et SFr, merci d'avance de vos réponses |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
JMAJMA |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
nighthawkii | essaye sans clé wep, en IP fixes, là en gros il ne voit pas ton routeur --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bah dans ta caisse tu dois bien avoir moyen de le récupérer non ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pelipok1 | lol............. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |