|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
Alian51 Speed of Light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:00:22 |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bobby001 | jamais entendu parler de ça... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
youmoussa Ecrou-vis | http://msmobiles.com/news.php/6073.html
je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à me connecter à xda-developers.. Message édité par youmoussa le 15-02-2007 à 17:55:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petit bouchon | Bonjour à vous, je ne sais pas si je suis bien dans le bon topic mais si cela n'était pas le cas je suis sure que vous m'éjecterez ! Voilà ce serais intéressé par le Qtek 9600 sur ce site http://www.amazon.fr/Qtek-9600-HTC [...] 39-3444916 et je voudrais savoir comment je dois faire si je l'achète, pourrai-je mettre la carte PIN que j'ai sur mon téléphone motorola V500 ? ou devrai je prendre un nouvel abonnement téléphonique ?
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
logan-kyles | bonjour tout le monde . Je viens d'acheter un qtek 9100 ( SPV M3000 pour être précis ) et j'ai un petit soucis qui m'énerve de plus en plus .
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
youmoussa Ecrou-vis |
si je ne m'abuse.. As tu réellement réussi à te connecter au réseau wifi ? Message édité par youmoussa le 09-03-2007 à 23:36:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:34:38 |
fishton | Hello
|
fishton |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fishton |
|
fishton |
|
fishton |
|
fishton |
|
enigmatic | bisdul: Si tu veux supprimer definitivement ce gprs car tu n'en a aucune utilite, voici la marche a suivre:
|
bisdul utilisateur averti, pas pro |
|
|
enigmatic | Aucune idee pour le mms, je ne m'en suis jamais servi ;-) |
|
fishton |
|
Publicité | Posté le |