Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60883
Alian51
Speed of Light
Posté le 29-01-2007 à 20:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me semblait bien aussi ...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 20:00:22  profilanswer

n°60884
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 29-01-2007 à 21:57:57  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour avoir un BIP qui préviens a chaque nouvelle minute de communication entamée comme on le voit sur beaucoup de téléphone mobiles?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60885
bobby001
Posté le 29-01-2007 à 23:11:18  profilanswer

jamais entendu parler de ça...

n°60886
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 29-01-2007 à 23:42:09  profilanswer

bobby001 a écrit :

jamais entendu parler de ça...

beh tout les portables ont cette option, même le premier NOKIA bas de gamme le fait : Sa fait juste un petit bip sonore toutes les minutes en communication ou a chaque intervale que l'on peut prédéfinir...juste pour maitriser sa conso (pendant une converstation) a l'oreille sans regarder l'écran...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60887
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2007 à 17:55:25  profilanswer

http://msmobiles.com/news.php/6073.html

:sweat:

je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à me connecter à xda-developers..

Message édité par youmoussa le 15-02-2007 à 17:55:35

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60888
petit bouc​hon
Posté le 20-02-2007 à 08:15:13  profilanswer

Bonjour à vous, je ne sais pas si je suis bien dans le bon topic mais si cela n'était pas le cas je suis sure que vous m'éjecterez ! Voilà ce serais intéressé par le Qtek 9600 sur ce site http://www.amazon.fr/Qtek-9600-HTC [...] 39-3444916 et je voudrais savoir comment je dois faire si je l'achète, pourrai-je mettre la carte PIN que j'ai sur mon téléphone motorola V500 ? ou devrai je prendre un nouvel abonnement téléphonique ?
Par avance merci pour vos réponse.

n°60889
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2007 à 11:50:17  profilanswer

petit bouchon a écrit :

Bonjour à vous, je ne sais pas si je suis bien dans le bon topic mais si cela n'était pas le cas je suis sure que vous m'éjecterez ! Voilà ce serais intéressé par le Qtek 9600 sur ce site http://www.amazon.fr/Qtek-9600-HTC [...] 39-3444916 et je voudrais savoir comment je dois faire si je l'achète, pourrai-je mettre la carte PIN que j'ai sur mon téléphone motorola V500 ? ou devrai je prendre un nouvel abonnement téléphonique ?
Par avance merci pour vos réponse.

Tu n'es pas dans le bon topic  [:prodigy]  

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 2497_1.htm

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60890
logan-kyle​s
Posté le 20-02-2007 à 12:44:52  profilanswer

bonjour tout le monde  :hello: . Je viens d'acheter un qtek 9100 ( SPV M3000 pour être précis ) et j'ai un petit soucis qui m'énerve de plus en plus :pfff: .

J'ai une freebox à mon domicile et un point d'acces wifi à mon travail et lorsque j'essai de me connecter à internet à partir de ces points d'acces la connection au wap se lance automatiquement. La seule solution pour naviguer sur internet sans vider mon compte c'est d'étteindre le qtek, retirer la carte sim et relancer. :sleep:  

Est-ce que quelqu'un saurait faire marcher le gestionnaire de connexions ( que j'ai pourtant paramétré mais ca n'a pas suffit ) pour qu'il me permette de ne pas me connecter ou à défaut un logiciel internet qui ne fait pas appel au gprs.

merci d'avance :jap:

---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°60891
quickanswe​r
Posté le 09-03-2007 à 20:30:18  profilanswer

Moi aussi je suis nouveau mais en qtek 9000,

J'arrive pas à me connecter en wifi sur ma livebox. (Redirigez-moi si besoin en est)

Dois-je attendre que l'option SFR mail soit activée?
Je ne vois pas trop le rapport!
Vous non plus, c'est pas une raison pour pouffer.

n°60892
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2007 à 23:34:38  profilanswer

logan-kyles a écrit :

bonjour tout le monde  :hello: . Je viens d'acheter un qtek 9100 ( SPV M3000 pour être précis ) et j'ai un petit soucis qui m'énerve de plus en plus :pfff: .

J'ai une freebox à mon domicile et un point d'acces wifi à mon travail et lorsque j'essai de me connecter à internet à partir de ces points d'acces la connection au wap se lance automatiquement. La seule solution pour naviguer sur internet sans vider mon compte c'est d'étteindre le qtek, retirer la carte sim et relancer. :sleep:

Est-ce que quelqu'un saurait faire marcher le gestionnaire de connexions ( que j'ai pourtant paramétré mais ca n'a pas suffit ) pour qu'il me permette de ne pas me connecter ou à défaut un logiciel internet qui ne fait pas appel au gprs.

merci d'avance :jap:

http://tinyurl.com/e4eco

si je ne m'abuse..

As tu réellement réussi à te connecter au réseau wifi ?

Message édité par youmoussa le 09-03-2007 à 23:36:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:34:38  profilanswer

n°60893
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2007 à 16:46:55  profilanswer

Il y a une pile comme sur une CM qui permet de conserver la date dessus ?
Si oui, qqn a déjà eu à la changer ?

---------------
n°60894
fishton
Posté le 15-03-2007 à 13:06:11  profilanswer

Hello

Pour ceux que ca interesse, je  vends mon M3000 avec full accessoires

Donc si ca vous interesse, n'hésitez pas, il y a entre autre :

GPS Holux GPSlim 236
Support bureau :D
support BRODIT actif voiture Horizontal
Housse

...

Viendez :d  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9056784

n°60895
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2007 à 13:51:35  profilanswer

t'as fait comment pour mettre le clavier en  AZERTY ?

---------------
n°60896
fishton
Posté le 15-03-2007 à 19:17:54  profilanswer

youmoussa a écrit :

t'as fait comment pour mettre le clavier en  AZERTY ?

Moi ? mettre le clavier hardware ou software en azerty ?

n°60897
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2007 à 02:55:06  profilanswer

oui, toi   :D  

le clavier hardware au moins   :o  

à continuer en MP si ce n'est pas charte compliant..

---------------
n°60898
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-03-2007 à 09:54:50  profilanswer

youmoussa a écrit :

oui, toi   :D  

le clavier hardware au moins   :o  

à continuer en MP si ce n'est pas charte compliant..

intéressé aussi :whistle:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60899
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2007 à 10:18:31  profilanswer

j'ai essayé les paramètres de la base registre, mais ca n'avait pas été concluant (d'un côté, je n'ai essayé qu'une fois, et avec l'histoire de la sauvegarde asynchrone de la BdR, c'est asssez casse couille)

---------------
n°60900
Le Dam
Posté le 03-04-2007 à 08:22:56  profilanswer

Bonjour,  
Mon patron me propose son Qtek 9100 d'occasion pour 140 €.  
Il n'est pas en super bon état (coque très légèrement usée et griffes sur l'écran). Apparemment, il y aurait une nouvelle batterie dedans.

Je compte l'utiliser comme GSP donc je dois encore débourser:
- 40 € pour une carte miniSD 2 Gb
- 90 € pour un module GPS Bluetooth
- (et +- 50 € pour remplacer la couche tactile de l'écran - en le faisant moi-même)

Bref, pour avoir un kit GPS complet remis à neuf, je dois compter +- 320 €...tout de même

Qu'en pensez-vous ?

[EDIT]: message édité, merci pour ta réponse très (trop ?) rapide ci-dessous Youmoussa  ;)

Message édité par Le Dam le 03-04-2007 à 08:37:13
n°60901
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2007 à 08:34:27  profilanswer

bonne affaire s'il fonctionne correctement.

---------------
n°60902
fishton
Posté le 03-04-2007 à 09:16:47  profilanswer

Le Dam a écrit :

Bonjour,  
Mon patron me propose son Qtek 9100 d'occasion pour 140 €.  
Il n'est pas en super bon état (coque très légèrement usée et griffes sur l'écran). Apparemment, il y aurait une nouvelle batterie dedans.

Je compte l'utiliser comme GSP donc je dois encore débourser:
- 40 € pour une carte miniSD 2 Gb
- 90 € pour un module GPS Bluetooth
- (et +- 50 € pour remplacer la couche tactile de l'écran - en le faisant moi-même)

Bref, pour avoir un kit GPS complet remis à neuf, je dois compter +- 320 €...tout de même

Qu'en pensez-vous ?

[EDIT]: message édité, merci pour ta réponse très (trop ?) rapide ci-dessous Youmoussa  ;)

trop cher :)

jue vens la meme chose en mieux pour 350 € :) avec support voiture, bureu, gps, mini sd 2 go et le pda est ds un tres bon etat :)

n°60903
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2007 à 09:57:06  profilanswer

je veux pas casser ta vente  [:cupra] , mais

support voiture 15-20€
support bureau 10-15€
mini sd 2go : 35€

donc surplus de 70€ pour les accessoires.

ca fait encore 110€ de plus pour le pda. La question est : est ce que ca justifie cet écart de prix ?

---------------
n°60904
fishton
Posté le 03-04-2007 à 10:10:34  profilanswer

youmoussa a écrit :

je veux pas casser ta vente  [:cupra] , mais

support voiture 15-20€
support bureau 10-15€
mini sd 2go : 35€

donc surplus de 70€ pour les accessoires.

ca fait encore 110€ de plus pour le pda. La question est : est ce que ca justifie cet écart de prix ?

+ support bureau : http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] ts_id=1589

29.90 €

+ support voiture + fixation brodit :  http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=818

57 €

+ Housse proporta : http://chakatche.fr/catalog/etui-c [...] p-995.html

36€90

+ gps Holux GPSlim 236
+ mini sd sandisk 2 go

...

ca lui permet d'avoir un pda complet avec tout ce qu'il faut. Mon prix est un prix d'appel comme on dit mais personnellement, 140 pour un pda dont l'ecran est abimé et dont la coque est abimée, c'est un peu dommage, surtout que l'achat et la pose n'est pas sans risques.

sachant qu'il en aurait pour 320 € environ, vu ce qu'il y a en plus dans ce que je vends, ca me parait pas déraisonnable ...  

n°60905
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2007 à 10:39:19  profilanswer

monsieur a de la qualité :o (et puis c'est vrai,  j'avais oublié le gps..) Donc je vais retourner travailler  :ange:

---------------
n°60906
Le Dam
Posté le 03-04-2007 à 10:51:08  profilanswer

Je pense que la prix de fishton, s'il peut être ramené à 300 euro est intéressant surtout pour les accessoires qualitatifs qu'il propose.

Pour mon occasion à 140 €, effectivement c'est trop cher. J'ai tenté 100 € mais il refuse. Puis c'est mon boss, je ne vais pas marchander avec lui durant plusieurs jours.

Je pense que je vais abandonner et prendre un AIRIS T620 sans phone mais avec GPS intégré et tous les accessoires voiture pour 250 euro.

n°60907
fishton
Posté le 03-04-2007 à 10:54:01  profilanswer

youmoussa a écrit :

monsieur a de la qualité :o (et puis c'est vrai,  j'avais oublié le gps..) Donc je vais retourner travailler  :ange:

ouais retourne bosser  :love:  

300 € ca fait un peu juste, je veux bien faire un effort mais pas tant que ca :p

n°60908
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 11-04-2007 à 01:18:25  profilanswer

qqn sait-il comment faire en sorte que le 9100 puisse se connecter sur un réseau wifi crypté WPA? (freebox) Il me semble que ce pdaphone ne gère pas ce cryptage, j'ai essayé en activant le wifi G sur le 9100 mais rien non plus. ça marche impecc en WEP et pas en WPA :(

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°60909
fishton
Posté le 11-04-2007 à 09:22:33  profilanswer

pmusa a écrit :

qqn sait-il comment faire en sorte que le 9100 puisse se connecter sur un réseau wifi crypté WPA? (freebox) Il me semble que ce pdaphone ne gère pas ce cryptage, j'ai essayé en activant le wifi G sur le 9100 mais rien non plus. ça marche impecc en WEP et pas en WPA :(

ca marche chez moi

il faut mettre en tkip sur la fbx

n°60910
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2007 à 09:41:16  profilanswer

sur les FBX 5 [:aloy]

---------------
n°60911
bisdul
utilisateur averti, pas pro
Posté le 09-05-2007 à 16:25:29  profilanswer

bonjour
depuis qq mois je suis enquiquiné car chaque fois que je veux me connecter sur Internet, le 9100 cherche d'abord du gprs
heureusement, je n'ai pas cet abonnement, mais j'aimerais desactiver le gprs

je suis chez bouygues et ma ROM est 2.17.7-.6.FRE (21-2-06)

Par ailleurs, je ne sais pas comment envoyer de mms (l'abonnement est activé, mais il semble impossible d'envoyer autrement qu'avec un abonnement gprs data).

Si il y a deja eu des reponses, ayez pitié! :pt1cable:  
42 pages c'est bigrement long :cry:  
et merci a ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas

n°60912
enigmatic
Posté le 10-05-2007 à 11:36:13  profilanswer

bisdul> j'ai desactive le gprs sur le mien via la base de registre.
Par contre je me souviens pas du chemin par coeur. Je te donnerai tout ca ce soir en rentrant chez moi.
Si j'oublie, envoye moi un mp

n°60913
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2007 à 13:39:31  profilanswer

Ca se fait dans l'interface (je me souviens plus exactement par où). Quand tu vas dans la partie réservée à ton opérateur, tu dois certainement avoir 3 choix : auto, GPRS, GSM. suffit de mettre ce que tu veux par défaut.

---------------
n°60914
bisdul
Posté le 10-05-2007 à 14:55:45  profilanswer

merci
j'avoue que je ne trouve pas ou
dans paametres reseaux,  
peut etre que cela dépend du fournisseur de la ROM?
ma ROM a été intallée par Qtek et est commune à TEN et à Bouygues

dans connexions, j'ai "internet ten " et "reseau de bureau"
les parametres du 1er (hors serveur proxy)  
dans "modifiet" Internet,  on me propose des modems:
ligne cellulaire gprs
ligne cellulaire
IrDA générique
bluetooth

et je sais pas trop ce que 'ai fait pour voir plus loin, mais il me propose maintenant une connection orange alors que je suis bouygues

je m'y perds...

J'attends donc vos complements d'info  :sleep:  
a+

Message édité par bisdul le 10-05-2007 à 18:47:44
n°60915
enigmatic
Posté le 11-05-2007 à 09:44:16  profilanswer

bisdul: Si tu veux supprimer definitivement ce gprs car tu n'en a aucune utilite, voici la marche a suivre:

Ca provient de:
http://www.ppcsg.com/lofiversion/index.php/t49904.html

En tout cas chez moi ca marche.

1) open any registry editor
2) Go to the key
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ConnMgr\Providers\
{7C4B7A38-5FF7-4bc1-80F6-5DA7870BB1AA}\Connections
\IDEAS Internet (GPRS)\Enabled
3) Edit the key 'Enabled' by double-tapping or otherwise.
4) Change its DWORD Data from '1' to '0'.
5) Soft-reset

Apres 'connections', les noms peuvent changer suivant les provider.

C'est un peu radical, mais depuis que je l'ai fait, je n'ai eu aucune connexion gprs intempestives.

Pour re-activer le gprs, tu changes le 0 -> 1

n°60916
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2007 à 09:52:33  profilanswer

chez moi ca donne : paramètres->connections->connections->"Orange : manage existing connections"

Là j'ai 3 choix :  
- auto pick
- gsm
- gprs

Suffit de choisir gsm à la place d'auto pick ou GPRS

---------------
n°60917
bisdul
Posté le 11-05-2007 à 12:59:15  profilanswer

enigmatic a écrit :

bisdul: Si tu veux supprimer definitivement ce gprs car tu n'en a aucune utilite, voici la marche a suivre:

ca me parait pas mal
merci
comment on accede au registre, ?
faut se connecter à l'ordi pour cela ?

n°60918
enigmatic
Posté le 11-05-2007 à 15:56:15  profilanswer

Il faut installer un programme d'edition de registre sur le pocket pc.
Moi j'ai mis: xreg. Il doit se trouver sur le net facilement.

Fait gaffe parce que dans la base de registre windows enregistre toutes les informations. Une fausse manip et tu devras faire un hard reset! ;)

Bonne chance

n°60919
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-05-2007 à 08:54:36  profilanswer

d'où la question : en quoi ma solution n'est pas bonne ?

---------------
n°60920
bisdul
Posté le 13-05-2007 à 15:37:57  profilanswer

youmoussa a écrit :

d'où la question : en quoi ma solution n'est pas bonne ?

desolé Youmoussa, merci aussi pour ta reponse :jap:  
mais je n'ai pas ce choix sur mon mobile, de plus je n'ai pas le GPS sur mon mobile
Le choix doit  etre different sur la ROM fournie pour Bouygues :bounce:  

par contre, c'est vrai que j'hesite un peu face au risque de modifier les clef de regitres, car je n'y connais rien :whistle:  

Au fait  est ce qu'on peut envoyer des MMS sans gprs ?
A+ :hello:

n°60921
enigmatic
Posté le 14-05-2007 à 11:52:58  profilanswer

Aucune idee pour le mms, je ne m'en suis jamais servi ;-)

n°60922
bisdul
Posté le 15-05-2007 à 10:32:58  profilanswer

enigmatic a écrit :

Aucune idee pour le mms, je ne m'en suis jamais servi ;-)

seriez vous l'un ou l'autre pret a sacrifier quelques unités de monnaie europeenne ou de credit pour le tester ?
etant precisé qu'il n'y a perte que si cela fonctionne, donc gain pour tous en connaissance de cet excellent appareil -) :pt1cable:

n°60923
fishton
Posté le 15-05-2007 à 13:04:56  profilanswer

bisdul a écrit :

desolé Youmoussa, merci aussi pour ta reponse :jap:  
mais je n'ai pas ce choix sur mon mobile, de plus je n'ai pas le GPS sur mon mobile
Le choix doit  etre different sur la ROM fournie pour Bouygues :bounce:  

par contre, c'est vrai que j'hesite un peu face au risque de modifier les clef de regitres, car je n'y connais rien :whistle:  

Au fait  est ce qu'on peut envoyer des MMS sans gprs ?
A+ :hello:

na le mms passe par gprs :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR