|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
paradis | Reprise du message précédent :
Message édité par paradis le 30-11-2005 à 10:11:59 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:08:36 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi j'ai tomtom et un 9100 (mais pas navigon --------------- Nothing to Say |
alleuh | et tu en es satisfait par rapport à l'utilisation du processeur et la batterie ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wardal68 | Ba faut regrouper toutes les réponses au questions les plus souvent posées dans le premier post |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si ca interresse quelqu'un voici l'un des premiers etuis qui autorise le clavier du m3000 :
Message édité par lagassat le 30-11-2005 à 12:14:43 |
fishton |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:38:18 ![]() ![]() |
wardal68 | |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-11-2005 à 14:03:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton | mode avion te permet d'utiliser ton tel dans l'avion = pas de recherche de rezo pour eviter les interférences --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
alleuh |
|
fishton |
alleuh | FT bride au niveau du wifi si j'ai bien compris... |
fishton | non il est tres bien le wifi
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
paradis | FT bride ? Pas entendu parlé de ca |
fishton | si tu as un b o lieu de g mais ca se change en mettant une autre rom c est pas un pb --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
paradis | Lol toute facon j'ai qu'un B a la maison |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fishton |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat | tu te repetes |
fishton |
nighthawkii | je viens de poser ma protection Brando --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le lien deconne |
kaiser_34 | Voici pour le lien http://secure.oxatis.com/PBSCCatal [...] BMOrdBy=-1 |
Dao ... | marche pas non plus ^_^
|
mlte |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ki pourrais poster kelk photos prises avec le 9100 svp ? |
nighthawkii | tiens, en voila, mais la résolution n'est pas maximale --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oula c pas terrible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |