|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:27:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ou peut on voir si on est en b ou en g ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Alors ca donne quoi par rapport à ton x3 ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dao ... |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 28-11-2005 à 02:12:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mentalo | c'est bizarre, car en veille le qtek ne consomme rien du tout : vendredi soir à 23h batterie a 30%, samedi matin à 9h30 (il est bien sur resté allumé toute la nuit) batterie toujours à 30%. |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 08:32:20 ![]() ![]() |
paradis | La je vais le remettre a fond. S'il ne tient pas jusqu'a vendredi minimum sans rien faire avec, c'est que ma batterie ou mon spv est en panne. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Nan mais laisse fiston. Il a encore abusé de l'apero... |
paradis | A priori je ne pense pas que ca fasse quelque chose les aimants car sinon il n'y aurait personne pour les mettre sur les etuis (que le constructeur fournis gracieusement) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
paradis | Pour agenda fusion pour WM 5 :
|
nighthawkii | ah j'avais pas vu ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Encore mieux : |
nighthawkii | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Lol je vais voir si le mien peut en faire autant car 50h en veille lol c'est bof. |
nighthawkii | ca reste un pda, donc caÿ bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
thora |
|
thora |
|
Il y est sous le nom M3000 sous la marque mobile orange |
thora | Ok merci, j'ai bien vu le SPV M3000 (logoté Orange) mais à 439 Euros, pas de promo - 50 % par chez moi, dommage |
mlte | Salut,
|
paradis | Bah tu as vu ca quand ? Et puis ce n'est pas affiché. Il faut demander aux vendeurs. Enfin bref pour l'instant c'est mort depuis samedi soir |
paradis | censured by modo Message édité par nighthawkii le 30-11-2005 à 00:08:23 |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 30-11-2005 à 00:09:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Lol a ton aise vu que c'est toi qui a donné l'information |
fred29 | |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-11-2005 à 09:29:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
paradis |
Message édité par paradis le 30-11-2005 à 10:11:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |