Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2005 à 17:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j'arrete de faire mon popo.. j'ai forcé une cle wep erronée pour voir le message d'erreur. que j'ai eu. j'ai rentré du coup la bonne et là ca marche :/ j'ai raté un épisode, mais l'essentiel est là.

je peux tenter maintenant le wpa (j'espere que ce n'est pas à cause des paramètres wpa-tkip/aes.. visiblement il ne propose que tkip et je ne sais pas si c'est ce que propose la freebox)

reste à trouver les sites compatibles

Message édité par Youmoussa le 27-11-2005 à 17:31:29
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:27:42  profilanswer

n°59364
mentalo
Posté le 27-11-2005 à 17:35:55  profilanswer

je viens de lire un article sur le net qui explique qu'apparament les 9100 brandés opérateurs par exemple orange etc... (je suis pas sur que ca les concerne tous) sont bridés en wifi B. Pour ma part j'ai eu pendant 1 semaine un 9100 libre et je me connectais en wifi g. Maintenant j'ai un spv m3000 de chez orange suisse et en effet il ne se connecte qu en wifi B. Il faut donc lui changer sa rom (mettre celle du qtek oroginal) pour retrouver la connectivité wifi g, chose que je vais pas tarder a faire, c'est de plus tres simple.

n°59365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2005 à 17:41:20  profilanswer

Ou peut on voir si on est en b ou en g ?

n°59366
mentalo
Posté le 27-11-2005 à 17:48:30  profilanswer

pour ma part, avec le qtek 9100, j'avais mis mon routeur linksys wifi et mode "G ONLY", ca marchait impec. Quand j'ai eu mon spv m3000, éon routeur était toujours en "G ONLY" et il se connectait pas, j'ai été obligé de remettre mon routeur en "MIXED MODE" (donc B et G).

n°59367
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 20:07:06  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Donc c'est du tout bon, je vais pouvoir installer mes applis, tomtom, et je vous ferai un petit feedback :D

Alors ca donne quoi par rapport à ton x3 ? :)
Tomtom passe aussi bien ? Toujours tres fluide avec les POI ? Niveau HP (sans le sf250 bien sur :p) ca s'entend quand meme bien en voiture ?

n°59368
nighthawki​i
Posté le 28-11-2005 à 01:04:07  profilanswer

lagassat a écrit :

Alors ca donne quoi par rapport à ton x3 ? :)
Tomtom passe aussi bien ? Toujours tres fluide avec les POI ? Niveau HP (sans le sf250 bien sur :p) ca s'entend quand meme bien en voiture ?

tomtom est installé, mon gps est reconnu (j'ai fait les meme manips qu'hier soir, mais là ca a marché, va savoir pourquoi...) ; niveau son, ca me parait hyper fort qd je mets 100% sous tomtom ; sinon je vais le tester demain dans la voiture pour un trajet d'une heure, pour voir si l'écran n'est pas trop petit, réactivité, ... ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59369
Dao
...
Posté le 28-11-2005 à 01:23:34  profilanswer

nighthawkii a écrit :

quelle connexion ? gprs ? wifi ? BT ? Ir ?

pour moi le réseau wifi, c'est bon, par contre la gestion du BT sous wm05 est à chier  :pfff:  

d'ailleurs pour configurer son réseau wifi, mon tuto est toujours valable ;)

gprs :)

n°59370
nighthawki​i
Posté le 28-11-2005 à 01:43:37  profilanswer

ah, là je sais pas, j'ai jamais essayé le gprs ;)

alors sinon je viens de trouver un point positif à ce petit qtek pour tomtom 5 (enfin 1 :D ) : il y a possibilité d'appeler un POI, sur certains les n° sont renseignés : je viens d'essayer de regarder sur les restos, et les plus proches de chez moi étaient 2 mac dos (pour lesquels le n° était proposé, on le voit car ils n'apparaissent pas en gris, et il y a une icone de téléphone à côté :) ), j'ai cliqué sur "appeler", ca a rebasculé sous windows, j'ai cliqué sur fin d'appel, et je suis retourné sous tomtom :) et tout ca en appuyant sur l'écran avec les gros boutons tomtom.

j'ai hate de voir son autonomie en BT sous tomtom, mais en tous cas, pour l'instant, je trouve qu'il a une très bonne autonomie pour un pda, surtout que la fonction GSM reste allumée meme quand il est en "éteint" pour nos pdas :) (il y a moyen de l'éteindre pour de vrai, en fait ca équivaut à faire un reset)

ah oui, chtite déception au passage, agenda fusion ne passe pas encore sous wm05 :'(

Message édité par nighthawkii le 28-11-2005 à 02:12:10

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59371
paradis
Posté le 28-11-2005 à 08:30:11  profilanswer

Euh je sais pas si c'est moi mais je suis legerement decu par l'autonomie. J'ai peur pour l'utilisation avec un gps. J'ai chargé a fond vendredi soir. Je n'y ai pas touché sauf pour lire deux ou trois sms. Et la il me reveille (grrr) pour me dire qu'il n'y a plus trop de batterie (20%) On va dire 50 heures en veille ca fait short surtout pour un truc qui est constamment endormi. Ca commence a me rappeler les mauvais souvenirs du E200. Je vais acheter certainement une CM cet apres midi et je vais tester le gps peut etre demain. On verra bien.

n°59372
mentalo
Posté le 28-11-2005 à 08:32:20  profilanswer

c'est bizarre, car en veille le qtek ne consomme rien du tout : vendredi soir à 23h batterie a 30%, samedi matin à 9h30 (il est bien sur resté allumé toute la nuit) batterie toujours à 30%.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 08:32:20  profilanswer

n°59373
paradis
Posté le 28-11-2005 à 08:35:55  profilanswer

La je vais le remettre a fond. S'il ne tient pas jusqu'a vendredi minimum sans rien faire avec, c'est que ma batterie ou mon spv est en panne.

n°59374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2005 à 10:12:23  profilanswer

nighthawkii a écrit :

tomtom est installé, mon gps est reconnu (j'ai fait les meme manips qu'hier soir, mais là ca a marché, va savoir pourquoi...) ; niveau son, ca me parait hyper fort qd je mets 100% sous tomtom ; sinon je vais le tester demain dans la voiture pour un trajet d'une heure, pour voir si l'écran n'est pas trop petit, réactivité, ... ;)

ca me rappelle qqn  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59375
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2005 à 11:05:54  profilanswer

:lol:

n°59376
fishton
Posté le 28-11-2005 à 11:13:00  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ah, là je sais pas, j'ai jamais essayé le gprs ;)

alors sinon je viens de trouver un point positif à ce petit qtek pour tomtom 5 (enfin 1 :D ) : il y a possibilité d'appeler un POI, sur certains les n° sont renseignés : je viens d'essayer de regarder sur les restos, et les plus proches de chez moi étaient 2 mac dos (pour lesquels le n° était proposé, on le voit car ils n'apparaissent pas en gris, et il y a une icone de téléphone à côté :) ), j'ai cliqué sur "appeler", ca a rebasculé sous windows, j'ai cliqué sur fin d'appel, et je suis retourné sous tomtom :) et tout ca en appuyant sur l'écran avec les gros boutons tomtom.

j'ai hate de voir son autonomie en BT sous tomtom, mais en tous cas, pour l'instant, je trouve qu'il a une très bonne autonomie pour un pda, surtout que la fonction GSM reste allumée meme quand il est en "éteint" pour nos pdas :) (il y a moyen de l'éteindre pour de vrai, en fait ca équivaut à faire un reset)

ah oui, chtite déception au passage, agenda fusion ne passe pas encore sous wm05 :'(

agenda fusion marche tresbien sur WM5 enfin sur mon X50v

n°59377
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2005 à 11:25:29  profilanswer

Nan mais laisse fiston. Il a encore abusé de l'apero...

n°59378
chamadi
Posté le 28-11-2005 à 21:31:18  profilanswer

Ola  

Pour revenir au probleme des aimants de la housse moi aussi ca me le fait. je passe les aimants au niveau des boutons du qtek et hop l'ecran passe en paysage je repasse et hop en portrait.
Ca m'inquiete un peu cette histoire, si les aimant influent sur le bestiau c pas top a long terme.

y en a bocou qui ont ce bug ?

n°59379
paradis
Posté le 28-11-2005 à 22:39:41  profilanswer

A priori je ne pense pas que ca fasse quelque chose les aimants car sinon il n'y aurait personne pour les mettre sur les etuis (que le constructeur fournis gracieusement)

n°59380
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 00:07:43  profilanswer

fishton a écrit :

agenda fusion marche tresbien sur WM5 enfin sur mon X50v

tu n'as pas testé de créer un rdv, ce dernier n'apparaitra pas dans le calendrier agenda fusion , par contre dans celui de windows, oui ;)

sinon l'appli tourne, en effet ;)

et en plus c'est marqué sur le site de AF qu'il n'est pas encore fait pour wm05 :o

---------------
n°59381
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 00:11:15  profilanswer

chamadi a écrit :

Ola  

Pour revenir au probleme des aimants de la housse moi aussi ca me le fait. je passe les aimants au niveau des boutons du qtek et hop l'ecran passe en paysage je repasse et hop en portrait.
Ca m'inquiete un peu cette histoire, si les aimant influent sur le bestiau c pas top a long terme.

y en a bocou qui ont ce bug ?

tu le mets à l'envers ds la housse :p

il y a un sens pour le ranger, et 1 seul sens possible : les élastiques sur les côtés ne sont pas à la meme hauteur, il y a une raison : l'élastique qui est plus haut, permet de laisser passer la prise écouteurs par le bas ; l'élastique qui est "au milieu" permet d'accéder au bouton "power" ; et sinon le pda doit etre rangé écran vers l'intérieur, donc le dos de l'appareil est coté aimants ;)

---------------
n°59382
paradis
Posté le 29-11-2005 à 00:13:34  profilanswer

Pour agenda fusion pour WM 5 :

http://www.developerone.com/windowsmobile5/

Il est encore en beta :)

n°59383
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 00:19:02  profilanswer

ah j'avais pas vu ca :)

perso je pense que je vais faire l'upgrade de ma version 6 vers la 7 pour 16$ :)

---------------
n°59384
paradis
Posté le 29-11-2005 à 00:30:18  profilanswer

Encore mieux :  

http://forums.developerone.com/showthread.php?t=1303

Pour suivre au jour le jour l'avancé de la version :D

n°59385
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 00:36:41  profilanswer

merci :)

sinon j'ai fait un feedback pour tomtom : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 29.htm#bas

et l'autonomie est super [:charlest]
(3h de nav avec gps BT, veille en GSM tt le reste de la journée et ca n'a pompé que 50% :D )

---------------
n°59386
paradis
Posté le 29-11-2005 à 00:40:13  profilanswer

Lol je vais voir si le mien peut en faire autant car 50h en veille lol c'est bof.

n°59387
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 00:45:08  profilanswer

ca reste un pda, donc caÿ bien :o

---------------
n°59388
thora
Posté le 29-11-2005 à 07:50:36  profilanswer

thora a écrit :

Bonsoir à tous  :jap:  

Savez vous si il est possible de synchroniser le Qtek 9100 avec Lotus Notes.

J'ai installé ActiveSync 4.1, le materiel est bien reconnu sous windows et la synchro fonctionne.

Pour Lotus Notes, j'ai installé intellisync 5.03 mais le Qtek 9100 ne semble pas etre reconnu.

Merci pour votre aide.

:bounce:  

La réponse : Si je résume, pour éffectuer la synchro enre le Qtek 9100 et Lotus Notes il faut :

1- Installer Activesync 4.1 qui permet d'une part la reconnaissance du Qtek 9100 par le pc et d'autre part la synchro avec outlook. Dispo ici : http://www.microsoft.com/windowsmob...tivesync41.mspx

2- Installer Mnotes 4.1 qui permet selon BelgiumGuy la synchro du Qtek 9100 avec le soft "Lotus notes"
Dispo ici : http://www.commontime.com/downloads...mNotes_ceEN.exe

A noter qu'il faut si une version précédente de Mnotes est présente sur le pc, là désinstaller.

Je test ça dans la journnée et je vous dirais ce que ça donne

@+

Discussion à suivre ici : http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] genumber=1

@+

n°59389
thora
Posté le 29-11-2005 à 08:03:57  profilanswer

manolo06 a écrit :

j ai prix hier le pack mobicarte a 219euros
contenat une mobicatre et le qtek 9100 (spv m 3000).
d ailleur tout les pack mobicarte etait a 50% j ai pris aussi un ercsonnez520i a 70 euros
d ailleur si qq un sait comment mettre une autre carte que orange...

Tu as trouvé ça ou ?

Rien à propos du Qtek9100 sur le site orange.fr

Merci  :)  

@+

n°59390
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-11-2005 à 10:44:58  profilanswer

thora a écrit :

Tu as trouvé ça ou ?

Rien à propos du Qtek9100 sur le site orange.fr

Merci  :)  

@+

Il y est sous le nom M3000 sous la marque mobile orange :)

n°59391
paradis
Posté le 29-11-2005 à 10:44:59  profilanswer

Le QTek est nommé sous le modele SPV M3000 (logoté Orange). Ce sont exactement les memes à quelques trucs dans le firmware près (Orange oblige :))

Edit : Humm faudrait que je booste ma connection lol (+1s)

Message édité par paradis le 29-11-2005 à 10:45:41
n°59392
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-11-2005 à 10:46:16  profilanswer

:lol:

n°59393
thora
Posté le 29-11-2005 à 17:37:29  profilanswer

Ok merci, j'ai bien vu le SPV M3000 (logoté Orange) mais à 439 Euros, pas de promo - 50 % par chez moi, dommage  :(  

@+

n°59394
mlte
Posté le 29-11-2005 à 20:39:57  profilanswer

Salut,

je cherche un prog qui permette de mettre un pass sur les dossiers que l'on veut (sms, notes, etc). Ou est ce que je pourrai le trouver ?  :jap:

n°59395
paradis
Posté le 29-11-2005 à 20:45:27  profilanswer

Bah tu as vu ca quand ? Et puis ce n'est pas affiché. Il faut demander aux vendeurs. Enfin bref pour l'instant c'est mort depuis samedi soir

n°59396
barachiel
Posté le 29-11-2005 à 23:54:54  profilanswer

Bonsoir  a tous,
je souhaiterais acheter une mini sd de 1go pour mon spv m3000, mais toutes les boutiques du net sont en rupture de stock... quelqu un sait il ou je pourrais me procurer cette carte a un prix du marché ?  
quelqu un peut il me dire si ils en vendent a montgallet ? merci

n°59397
paradis
Posté le 30-11-2005 à 00:04:59  profilanswer

censured by modo :o

Message édité par nighthawkii le 30-11-2005 à 00:08:23
n°59398
nighthawki​i
Posté le 30-11-2005 à 00:06:02  profilanswer

barachiel a écrit :

Bonsoir  a tous,
je souhaiterais acheter une mini sd de 1go pour mon spv m3000, mais toutes les boutiques du net sont en rupture de stock... quelqu un sait il ou je pourrais me procurer cette carte a un prix du marché ?  
quelqu un peut il me dire si ils en vendent a montgallet ? merci

inadmissible...
tu as fait une recherche avant de poster ? tu as pris le temps de lire le topic avant de poster ? non...  :pfff:  

je ne répondrai pas à cette question dont j'ai déjà donné la réponse... :o

edit : paradis, tu es trop bon... j'ai édité ton message pour que notre ami n'ait pas son cerveau qui ramollisse à force que tout lui soit servi sur un plateau...

Message édité par nighthawkii le 30-11-2005 à 00:09:46

---------------
n°59399
paradis
Posté le 30-11-2005 à 01:37:34  profilanswer

Lol a ton aise vu que c'est toi qui a donné l'information

n°59400
barachiel
Posté le 30-11-2005 à 07:38:28  profilanswer

arretez de vous enflammez a chaque fois que quelqu un pose une question déjà posée . C'est tout juste si je viens pas de commettre un crime... Effectivement j'ai lu entiererment les 4 pages de ce topic , mais en ce moment, je lis pas mal de topic et j ai oublié que c etait sur celui-ci... Je ne relie pas l intégralité d un topic qd je veux y poster un message. Alors soyer un peu plus cool et moins stressé si ca vous fais chier que quelqu un pose une question déjà posée, et bien ne lui répondé pas, ou alors une simple phrase : question déjà posée, et a ce moment la j'aurais su que c etait dans ce post et j'aurais fait la recherche. On a vraiment pas le droit à l'erreur sur ce forum, pourtant, je ne pense pas avoir insulté quiqu onque ou bien ecrit des messages a caractère raciste ou autre ... soyer un peu plus indulgent, les relations ne s en porteront que meilleurs ...

n°59401
fred29
Posté le 30-11-2005 à 08:50:26  profilanswer

:ouch: ils sont durs les modos :D

vous l'avez tous installé le soft fournit ! GPRS monitor ???

il est vraiment util ?  

n°59402
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-11-2005 à 09:28:10  profilanswer

fred29 a écrit :

:ouch: ils sont durs les modos :D

vous l'avez tous installé le soft fournit ! GPRS monitor ???

il est vraiment util ?

je trouve aussi :(

pour l'outil, apparemment, il sert à suivre la consommation GPRS pour mieux contrôler son budget

Message édité par THE REAL SMILEY le 30-11-2005 à 09:29:00

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°59403
paradis
Posté le 30-11-2005 à 10:08:36  profilanswer

barachiel a écrit :

arretez de vous enflammez a chaque fois que quelqu un pose une question déjà posée . C'est tout juste si je viens pas de commettre un crime... Effectivement j'ai lu entiererment les 4 pages de ce topic , mais en ce moment, je lis pas mal de topic et j ai oublié que c etait sur celui-ci... Je ne relie pas l intégralité d un topic qd je veux y poster un message. Alors soyer un peu plus cool et moins stressé si ca vous fais chier que quelqu un pose une question déjà posée, et bien ne lui répondé pas, ou alors une simple phrase : question déjà posée, et a ce moment la j'aurais su que c etait dans ce post et j'aurais fait la recherche. On a vraiment pas le droit à l'erreur sur ce forum, pourtant, je ne pense pas avoir insulté quiqu onque ou bien ecrit des messages a caractère raciste ou autre ... soyer un peu plus indulgent, les relations ne s en porteront que meilleurs ...

Nop je ne suis pas d'accord. Cela commence à être gavant de voir les mêmes questions (bien que j'y ai répondu) surtout quand la réponse a été donnée. On ne te demande pas de lire forcément les topics en entier mais d'utiliser au moins le bouton Rechercher. Pour la plupart du temps les gens veulent tout servi dans un plateau sans faire d'effort de leur part donc je comprend sa réaction. Donc une recherche au préalable sur google ou sur le forum est nécessaire avant de demander. D'ailleurs j'étais un peu énervé contre toi sur le topic des promos. Enfin bref c'est passé :)

Message édité par paradis le 30-11-2005 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)