|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
moritan | Message édité par CharlesT le 12-11-2009 à 11:30:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:28:00 |
moritan | Réservé |
moritan | Si vous voyez des choses à rajouter, si vous avez des commentaires, des avis, un truc à dire quoi!!
|
moritan |
|
lorenz054 | Très bonne idée de crééer ce topic, j'ai acheté un Medion de ce type et pour l'instant aucun pb, j'en suis très satisfait.
|
popola4 |
|
moritan |
|
ADS3 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:22:27 |
popola4 |
|
popola4 |
|
popola4 |
|
moritan |
|
CapKen |
Il existe aussi la solution du modulateur FM: à brancher sur un jack 3.5mm et il envoie le son sur 107.9 Fm (et donc, ya plus qu'à le capter sur l'autoradio).
|
geoide | quelle est la marque de ton etui???
|
moiledodo | J'ai trouvé chez Surcouf , un collegue a trouvé exactement le même produit estampillé avec une autre marque ! chez Boulanger ...
|
moritan | Tu trouveras les infos pour la migration vers la 4.2 ICI |
baggio1981 | merci a toi pour tes reponses |
zep59 | sur un programe map comment créer une carte avec deux (fr/bel) ce qui aiderai bien les frontaliers car arrive au frontière il faut sélectionner le pays ou l'on ce trouve pour |
Laubean | Salut,
|
ombrine | merci pour tes renseignement mais j'ai déjà fait tout ça, j'ai même mis le récepteur à l'extérieur et laissé toute la nuit en route.merci quand même. |
djipi50 |
|
ladeuch62 | je voudrai avoir des renseignement sur le pocketpc medion md95000 comment je peux faire mes mises a jour sur mes cartes car elles ne sont pas précise
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |