Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60803
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2006 à 22:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aime le clavier du 9100 :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 22:23:33  profilanswer
 

n°60804
dynamique9​5
Posté le 09-09-2006 à 22:59:27  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

-> cryptage wep et pas wpa ?


 
Exactement, j'ai rentré la clef WEP mais  rien n'y fait, il détecte bien le réseaux mais ne s'y connecte pas...

n°60805
Sp@RtiS
Posté le 11-09-2006 à 01:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je rentre dans le vif du sujet de suite.  
 
Mon beau pere a eu par sa société un SPV M3000 (Qtek 9100). Il l'a fait tombé, et le Touch pad (zone tactile) est fendu. Aucun pixel sur la dalle LCD n'est défectueux.
 
La réparation coute entre 230 et 250 €. Porquoi ? Car Qtek change la dalle et le Touch Pad en meme temps.
Or j'ai un de mes amis qui a un membre de famille qui tient un magasin de portables et qui fait des réparations.
Lui me propose de le changer pour 230€. JE fais mes recherches, et voila ce que je trouve : Un Touch pad sur eBay.
Et voila le fameux écran total : Full Screen LCD gen 1 et Full Screen LCD gen 2.
 
Ma question est simple, savez vous si le Touch pad est seulement collé sur la dalle LCD ou s'il est aussi mis sous vide ?
 
Paske S'il est sous vide, je dois acheter l'ecran en entier. Sachant que la personne en question me facturerai seulement la main d'oeuvre...
Mais apparement le vendeur dans sa description du touch-pad seul, dis que si l'écran LCD n'est pas touché, on peut simplement changer la partie tactile...
 
D'ailleurs autre question pendant que j'y suis, possible de savoir si mon SPV M3000 est un "gen 1" ou "gen 2" sans démonter le PDA comme dis dans la description du vendeur ? (nan paske ca m'arrangerait quand meme :))
 
Merci d'avance de vos réponses et diverses remarques.
 
Amicalement
Sp@Rt


Message édité par Sp@RtiS le 11-09-2006 à 10:12:13
n°60806
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-09-2006 à 10:07:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

j'aime le clavier du 9100 :o


Hummm, constructif tout ça [:gratgrat]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60807
Sp@RtiS
Posté le 11-09-2006 à 10:14:00  profilanswer
 

Les liens étants morts depuis cette nuit, je vous remets les liens pour les touchpad et Full LCD Sreen

n°60808
marko
Posté le 11-09-2006 à 11:57:05  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

Hummm, constructif tout ça [:gratgrat]


Ben ouais !  :pt1cable:  
 
Alors si aujourd'hui vous aviez le choix entre 1 Qtek 9100 et un S200 lequel prendriez vous, et pourquoi ?  
 
Voila ma question ! bourdail un peu d'entrain !
 
Toi qui en a un real smyley dis nous tout ce que tu en pense !


Message édité par marko le 11-09-2006 à 12:04:59
n°60809
bobby001
Posté le 11-09-2006 à 12:06:01  profilanswer
 

il a répondu à ta question les seules différences entre un S200 et un 9100 c'est le clavier pour le 9100, et un APN 2Mpx pour le S200 (le 9100 a un 1,3 Mpx). le 9100 est bien sûr un peu plus épais. Sachant ça c'est à toi de faire ton choix.

n°60810
nighthawki​i
Posté le 11-09-2006 à 13:32:20  profilanswer
 

Sp@RtiS > je pense que le digitalizer (et non touchpad) est simplement posé au dessus, il ne doit pas y avoir de mise sous vide ou autre :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60811
marko
Posté le 11-09-2006 à 13:54:11  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

il a répondu à ta question les seules différences entre un S200 et un 9100 c'est le clavier pour le 9100, et un APN 2Mpx pour le S200 (le 9100 a un 1,3 Mpx). le 9100 est bien sûr un peu plus épais. Sachant ça c'est à toi de faire ton choix.


Oui, je sais tout ca, toi si tu avais le choix maintenant entre le S200 et le 9100 tu choisirais quoi, l'épaisseur est-elle vraiment génante par rapport au S200 ...?

n°60812
bobby001
Posté le 11-09-2006 à 14:01:55  profilanswer
 

ça t'avance à quoi d'avoir notre avis : l'autre a dit qu'il aimait le clavier du 9100 tu lui dis que son avis est inutile...
 
Perso idem pour moi, ayant un forfait msn/mail illimité et forfait SMS le clavier est vraiment un confort appréciable. Après si tu n'as pas ce genre de forfait et que tu remplies ton agenda dans outlook et après tu synchro avec le pda le clavier est pas forcément utile, ça dépend comment tu prévois de l'utiliser...
 
l'épaisseur est un facteur trop personnel pour dire si c'est génant ou pas, moi ça me va d'autre ça leur ira pas, excuse moi pour les mots qui vont suivre mais tu bouges ton cul et t'essaies de trouver un magasin qui ont les deux produits pour comparer ...


Message édité par bobby001 le 11-09-2006 à 14:03:55
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 14:01:55  profilanswer
 

n°60813
marko
Posté le 11-09-2006 à 16:17:07  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ça t'avance à quoi d'avoir notre avis : l'autre a dit qu'il aimait le clavier du 9100 tu lui dis que son avis est inutile...
 
Perso idem pour moi, ayant un forfait msn/mail illimité et forfait SMS le clavier est vraiment un confort appréciable. Après si tu n'as pas ce genre de forfait et que tu remplies ton agenda dans outlook et après tu synchro avec le pda le clavier est pas forcément utile, ça dépend comment tu prévois de l'utiliser...
 
l'épaisseur est un facteur trop personnel pour dire si c'est génant ou pas, moi ça me va d'autre ça leur ira pas, excuse moi pour les mots qui vont suivre mais tu bouges ton cul et t'essaies de trouver un magasin qui ont les deux produits pour comparer ...


 
Ce n'est pas moi qui lui est répondu cela :o, c'est Real Smiley..
Donc, le clavier te conviens, tu as pris le forfait Ten donc, donc une version sans clavier pour toi n'était pas envisageable ;)...
 
Oui c'est clair que je vais aller faire un petit test dans pas tres lomgtemps je pense :o  
 
Merci en tout cas pour ton avis ;)

n°60814
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-09-2006 à 08:20:15  profilanswer
 

marko a écrit :

Ce n'est pas moi qui lui est répondu cela :o, c'est Real Smiley..
Donc, le clavier te conviens, tu as pris le forfait Ten donc, donc une version sans clavier pour toi n'était pas envisageable ;)...
 
Oui c'est clair que je vais aller faire un petit test dans pas tres lomgtemps je pense :o  
 
Merci en tout cas pour ton avis ;)


ouais c'est vrai quoi, désolé j'avais pas suivi le débat :D


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60815
jeunejedi
Posté le 12-09-2006 à 18:27:46  profilanswer
 

si certains utilisent leur 9100 pour surfer, est ce que vous pouvez montrer qq screen du surf avec l'ecran qvga sur par exemple le forum hfr et qq autres sites? La faible resolution n'est pas trop désagréable? thx

n°60816
bobby001
Posté le 12-09-2006 à 18:37:41  profilanswer
 

le surf c'est du dépannage, c'est pas fait pour passer son temps à surfer

n°60817
jeunejedi
Posté le 12-09-2006 à 18:40:34  profilanswer
 

certes, mais ma question reste toujours ouverte

n°60818
Sp@RtiS
Posté le 12-09-2006 à 18:58:35  profilanswer
 

Sp@RtiS a écrit :

Bonjour,
 
Voila je rentre dans le vif du sujet de suite.  
 
Mon beau pere a eu par sa société un SPV M3000 (Qtek 9100). Il l'a fait tombé, et le Touch pad (zone tactile) est fendu. Aucun pixel sur la dalle LCD n'est défectueux.
 
La réparation coute entre 230 et 250 €. Porquoi ? Car Qtek change la dalle et le Touch Pad en meme temps.
Or j'ai un de mes amis qui a un membre de famille qui tient un magasin de portables et qui fait des réparations.
Lui me propose de le changer pour 230€. JE fais mes recherches, et voila ce que je trouve : Un Touch pad sur eBay.
Et voila le fameux écran total : Full Screen LCD gen 1 et Full Screen LCD gen 2.
 
Ma question est simple, savez vous si le Touch pad est seulement collé sur la dalle LCD ou s'il est aussi mis sous vide ?
 
Paske S'il est sous vide, je dois acheter l'ecran en entier. Sachant que la personne en question me facturerai seulement la main d'oeuvre...
Mais apparement le vendeur dans sa description du touch-pad seul, dis que si l'écran LCD n'est pas touché, on peut simplement changer la partie tactile...
 
D'ailleurs autre question pendant que j'y suis, possible de savoir si mon SPV M3000 est un "gen 1" ou "gen 2" sans démonter le PDA comme dis dans la description du vendeur ? (nan paske ca m'arrangerait quand meme :))
 
Merci d'avance de vos réponses et diverses remarques.
 
Amicalement
Sp@Rt


Bon, ben merci d'avoir répondu à mes questions sur mon écran.
 
Pis du coup, j'ai trouvé la solution moi même : Je l'ai démonté moi-même et j'attends l'écran commandé sur eBay (Ref en cliquant ici pour ceux que ca intérressent).
 
Pour ceux qui sont intérressés à démonter leur Qtek et qui ne parlent pas encore le tchèque (référence au lien vu beaucoup sur le net en cherchat) HTC avait sorti un petit guide en anglais classé, appremment, confidentiel. Et pis comme je suis gentil, je vous file un ptit lien vers ce doc http://www.bess.free.fr/qtek9100.pdf (lien trouvé ici)
Il explique pas à pas, photos à l'appui comment démonter simplement et doucement son Qtek 9100 sans casse.
 
Bonsoir à tous
 
Sp@RtiS


Message édité par Sp@RtiS le 12-09-2006 à 19:09:33
n°60819
dynamique9​5
Posté le 12-09-2006 à 19:11:18  profilanswer
 

marko a écrit :

Oui, je sais tout ca, toi si tu avais le choix maintenant entre le S200 et le 9100 tu choisirais quoi, l'épaisseur est-elle vraiment génante par rapport au S200 ...?


 
J'ai eu le choix il y a encore 2 semaines sur les 2 modèles, je suis donc aller dans un magasins pour faire un comparatif.
 
Effectivement pas de très grosse différence entre les deux. Le 9100 est gris, à un clavier, légerement plus épais et un APN de 1,3M. Pour le S200, il est noir, pas de clavier, un peu plus mince (mais pas de quoi être une révolution non plus comparé au derniers téléphone qui sorte en ce moment, comme le V3 de chez Motorola) et un APN de 2M.
 
Mon utilisation recherché: un Pocket PC me permettant de gérer mes RDV et les taches à faire (histoire de rien oublier), utilisation à 90% professionnel, une synchro avec un PC pour travailler plus facilement mais aussi une pouvoir gérer les infos et rajouter des choses directement depuis le PDA, un appareil photo pas trop mal (j'avais un D500 de chez samsung avant) et pouvoir mettre des MP3, films... pour mes loisirs. Je tiens à préciser que j'ai aussi un ordi portable donc lors de mes déplacements, je travail sur le portable. Par contre je voulais pouvoir rajouter des fichiers (clients, info...) de manière à pouvoir les consulter en clientèle car le portable est assez lourd à porter pendant toute la journée. Et bien entendu avoir un Pocket PC intégrant le téléphone histoire de vider un peu les poches.
 
Donc pour moi, le choix fut pour le 9100, juste pour le clavier. C'est vraiment pratique surtout qu'il est en azerty. Pour l'APN, les 1,3 me suffisent. Et sinon pour l'épaisseur, je trouve pas qu'il y est une très grande différence, du moins une différence me faisant renoncer au clavier.
 
;)

n°60820
marko
Posté le 12-09-2006 à 21:30:22  profilanswer
 

dynamique95 a écrit :

J'ai eu le choix il y a encore 2 semaines sur les 2 modèles, je suis donc aller dans un magasins pour faire un comparatif.
 
Effectivement pas de très grosse différence entre les deux. Le 9100 est gris, à un clavier, légerement plus épais et un APN de 1,3M. Pour le S200, il est noir, pas de clavier, un peu plus mince (mais pas de quoi être une révolution non plus comparé au derniers téléphone qui sorte en ce moment, comme le V3 de chez Motorola) et un APN de 2M.
 
Mon utilisation recherché: un Pocket PC me permettant de gérer mes RDV et les taches à faire (histoire de rien oublier), utilisation à 90% professionnel, une synchro avec un PC pour travailler plus facilement mais aussi une pouvoir gérer les infos et rajouter des choses directement depuis le PDA, un appareil photo pas trop mal (j'avais un D500 de chez samsung avant) et pouvoir mettre des MP3, films... pour mes loisirs. Je tiens à préciser que j'ai aussi un ordi portable donc lors de mes déplacements, je travail sur le portable. Par contre je voulais pouvoir rajouter des fichiers (clients, info...) de manière à pouvoir les consulter en clientèle car le portable est assez lourd à porter pendant toute la journée. Et bien entendu avoir un Pocket PC intégrant le téléphone histoire de vider un peu les poches.
 
Donc pour moi, le choix fut pour le 9100, juste pour le clavier. C'est vraiment pratique surtout qu'il est en azerty. Pour l'APN, les 1,3 me suffisent. Et sinon pour l'épaisseur, je trouve pas qu'il y est une très grande différence, du moins une différence me faisant renoncer au clavier.
 
;)


 
Merci, pour ton avis, qui montre en plus l'utilisation quotidienne que tu en fait ! :)
 
J'ai pu toucher le modèle factice aujourd'hui du Qtek S200 ansi que le Qtek 9100 effectivement la différence d'epaisseur dû au clavier est tres légère :)  
 
Je sens que je vais sauter le pas dans pas trop lomgtemps :o

n°60821
nighthawki​i
Posté le 13-09-2006 à 00:49:27  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

si certains utilisent leur 9100 pour surfer, est ce que vous pouvez montrer qq screen du surf avec l'ecran qvga sur par exemple le forum hfr et qq autres sites? La faible resolution n'est pas trop désagréable? thx


 
comme ca a été dit, c'est du dépannage, mais ca marche bien sur les forums, et le clavier est un vrai plus :D
 
Si personne ne l'a fait avant, je te ferai des captures ce we ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60822
jeunejedi
Posté le 13-09-2006 à 07:41:11  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

comme ca a été dit, c'est du dépannage, mais ca marche bien sur les forums, et le clavier est un vrai plus  :D

 

Si personne ne l'a fait avant, je te ferai des captures ce we  ;)

 


Merci  :)  
Abec l'imode HD chez bouygues y a le surf illimité, donc autant s'en servir.
Dit, ca existe pas un pdaphon avec ecran vga et edge?  :ange:  Le 9000 ne fait pas edge :/

n°60823
oliver29
Posté le 15-09-2006 à 11:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un Dell Axim X50V à titre perso et d'un SPV M3000 à titre pro.
Evidemment je me sers de mon pc perso pour faire me synchros sur mon Axim. Est ce possible d'utiliser le même pc pour synchroniser mon M3000.?
Dois je installer un nouvel ActivSync???
Merci d'avance

n°60824
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-09-2006 à 15:22:01  profilanswer
 

oliver29 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un Dell Axim X50V à titre perso et d'un SPV M3000 à titre pro.
Evidemment je me sers de mon pc perso pour faire me synchros sur mon Axim. Est ce possible d'utiliser le même pc pour synchroniser mon M3000.?
Dois je installer un nouvel ActivSync???
Merci d'avance


avec un seul activeSync, tu peux synchronier tous les appareils que tu veux
sur mon poste au bureau, je synchronise sur le même activeSync:

  • Mon Qtek 9100 (Windows Mobile 5)
  • Un Intermec 761 (Windows Mobile 2003)
  • Un Psion WorkAbout Pro (Windows Mobile 2003)
  • Un PSC Falcon 4200 (Windows CE 4.2)

:D


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60825
oliver29
Posté le 15-09-2006 à 17:59:42  profilanswer
 

Ok Merci pour l'info :jap:

n°60826
tflorian
Posté le 16-09-2006 à 14:59:10  profilanswer
 

Sp@RtiS a écrit :

Bon, ben merci d'avoir répondu à mes questions sur mon écran.
 
Pis du coup, j'ai trouvé la solution moi même : Je l'ai démonté moi-même et j'attends l'écran commandé sur eBay (Ref en cliquant ici pour ceux que ca intérressent).
 
Pour ceux qui sont intérressés à démonter leur Qtek et qui ne parlent pas encore le tchèque (référence au lien vu beaucoup sur le net en cherchat) HTC avait sorti un petit guide en anglais classé, appremment, confidentiel. Et pis comme je suis gentil, je vous file un ptit lien vers ce doc http://www.bess.free.fr/qtek9100.pdf (lien trouvé ici)
Il explique pas à pas, photos à l'appui comment démonter simplement et doucement son Qtek 9100 sans casse.
 
Bonsoir à tous
 
Sp@RtiS


 :jap:  
Je te remercie pour ces infos .. perso je trouve très intéressant le PDF ! un "Must have"  
=> je note qu'il semblerait qu'il existe un boot alternatif sur mini SD! je trouve ceci très intéressant ..  
j'ai acheté un m3000,  
IPL1.03
SPL 1.03
GSM 1.4.10.0
OS 1 3 1.4
j'aimerais faire la mise à jour de l'OS par contre avant de faire cela je veux SAUVER l'OS actuel je ne sais pas si les SpbBackup ou  BackupManager sont en mesure de restaurer les ROM, point pour lequel j'attends confirmation.
 
je viens à l'intérêt de la trouvaille...  
Si je plante ma ROM durant le flash mon beau bébé se transforme en tas de plastic inerte ..  
le dit document laisse entrevoir des possibilités de flash par SD !
de plus il présente des solution de flash "bas niveau" semble t'il (utilisation d'un soft MTTY ou Multi-Port/USB TTY qui a fait de jolie demo par ici .. http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=5390 )
 
=> je cherche à sauver ma ROM orange pour pouvoir revenir en arrière … quelqu’un a une idée :??: vers où m’orienter  ? :ange:  
 
Merci à tous  :hello:  
 

n°60827
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2006 à 14:30:23  profilanswer
 

tflorian a écrit :


=> je cherche à sauver ma ROM orange pour pouvoir revenir en arrière … quelqu’un a une idée :??: vers où m’orienter  ? :ange:  


 
Demande à Nighthawkii comment il a tenté  [:toto le hros]  
 
http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1184
 
http://www.mobile-review.com/pda/a [...] u-en.shtml
 
WPA2 -> espoir pour une connexion avec la freebox ?


Message édité par youmoussa le 19-09-2006 à 14:32:11

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60828
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 14:37:35  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Demande à Nighthawkii comment il a tenté  [:toto le hros]  
 


 
C'est clair, j'avais utilisé un soft permettant de faire un dump de la ROM sur la carte mémoire, ben ca m'a foutu en l'air mon m3000, le hard reset passait meme plus, j'avais un écran noir avec "FAT error"... :/
 
Ca m'a valu un remplacement alors qu'il avait seulement 1 mois :sweat:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60829
tflorian
Posté le 24-09-2006 à 00:36:13  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

C'est clair, j'avais utilisé un soft permettant de faire un dump de la ROM sur la carte mémoire, ben ca m'a foutu en l'air mon m3000, le hard reset passait meme plus, j'avais un écran noir avec "FAT error"... :/
 
Ca m'a valu un remplacement alors qu'il avait seulement 1 mois :sweat:


 
Merci  j'avais lu ta mésaventure nighthawkii j'espérais avoir d'autre retour .. mais bon .. merci !
 
bon .. perso  j'ai tenter "grab_it - invisible ROM dumper" :
http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=22861
il me marquai un message d'erreur de lecture ou d'ecriture dans la mémoire ..
Je suis passé à wizBackup  
http://qtek9100.forumpro.fr/ftopic902-0-asc-15.htm (dernier post)
Après avoir lu les postes 5 fois (au moins) je me suis lancé avec wizBackup .. (j'ai un M3000 passé en tout réseau)
je me suis aussi procuré mtty cité plus haut dans le post vu qu'il était utile ..
 
après avoir suivi scrupuleusement j'ai obtenu mes deux fichiers  :D ..  (taille 70 Mo .. si ca tente quelqu'un  ;) )
 
Bon .. maintenant  j'hésite encore à faire une mise à jour  .. et aussi laquel choisir ? Youmoussa nous fait remonter l'arrivée d'une version 3  :pt1cable: ... (jusqu'où peu supporter mon pros à 200 Mhz  :??:  )
 
Il semblerait que ce soit "assé" sur de faire cette mise à jour .. est ce que je me trompe ?  
même risque que pour flasher un bios de PC quoi ..  :ange:  
 
(j'ai pas de garantie .. c'est un téléphone d'occasion  :whistle: )
 
Merci à tous

n°60830
Fr3nChRx
Posté le 27-09-2006 à 12:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je vien d'acheter un M3000 sur se forum.
Je viens de parcourir les 40 pages sur le topic :D, j'essaye d'installer le logiciel pour connecté mon tel au pc : outlook pas de problemes mais impossible d'intaller ActiveSync j'obtiens cela :
 
http://rxdamwinn.free.fr/0.JPG :(
 
Quelqu'un sais til pourquoi et connais til la solution?
 
Et un autre probleme :
Je ne peux pas utiliser le mode gprs pourtant il est bien configurer sur orange gprs :/
je peux pas lancer de page avec internet explorer :/
Pourquoi?
merci
 
ps : jai la rom 1.3.1.4.FRA
(je sais pas si c'est les dernieres ou pas)


Message édité par Fr3nChRx le 27-09-2006 à 13:00:13
n°60831
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 27-09-2006 à 13:50:59  profilanswer
 

pour activesync va chercher la 4.2 chez M$ ca ira plus vite


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°60832
Fr3nChRx
Posté le 27-09-2006 à 17:15:52  profilanswer
 

je l'ai fais j'ai le meme probleme :/
Ca me met la fenetre en question et plus rien ne se passe...

n°60833
Fr3nChRx
Posté le 27-09-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

nighthawki une idée :/?

n°60834
fishton
Posté le 27-09-2006 à 18:45:25  profilanswer
 

install la mise a jour MSI de MS : http://www.microsoft.com/downloads [...] 776fd4138c
 
et telecharge AS 4.2 :)

n°60835
kingcool59
Posté le 28-09-2006 à 20:58:15  profilanswer
 

Est il possible de faire tourner openoffice sur le QTEK 9100 ?  
 
Merci

n°60836
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-09-2006 à 21:58:21  profilanswer
 

LOL euh sans avoir testé je dirais très clairement non :D

n°60837
nighthawki​i
Posté le 29-09-2006 à 01:39:44  profilanswer
 

Fr3nChRx a écrit :

nighthawki une idée :/?


 
nop pas d'idée...
 
c'est quoi ta config ? et avec une version antérieure d'AS c'est pareil ? (4.0 par exemple)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60838
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2006 à 13:37:55  profilanswer
 

Fr3nChRx a écrit :

je l'ai fais j'ai le meme probleme :/
Ca me met la fenetre en question et plus rien ne se passe...


 
tu peux faire une capture d'écran avec AS 4.2 ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60839
jojo91
Posté le 30-09-2006 à 18:59:56  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais télecharger le manuel du Qtek 9100. Je ne le trouve pas sur le site de Qtek
Ou est-il disponible (en francais de préference) ?
 
Merci

n°60840
tflorian
Posté le 01-10-2006 à 12:07:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens de trouver ce manuel sur le site de bouyguestelecom
 
http://www.entreprises.bouyguestel [...] /qtek/9100
 
dans la rubrique "Documentation" : 9100_Generic_Manual_French_FR-K.pdf
 
Bonne lecture ;-)

n°60841
jojo91
Posté le 01-10-2006 à 12:10:08  profilanswer
 

tflorian a écrit :

Bonjour, je viens de trouver ce manuel sur le site de bouyguestelecom
 
http://www.entreprises.bouyguestel [...] /qtek/9100
 
dans la rubrique "Documentation" : 9100_Generic_Manual_French_FR-K.pdf
 
Bonne lecture ;-)


Merci !

n°60842
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2006 à 17:08:33  profilanswer
 

Si les corrections sont apportées aux autres fbx, le pb de la connection en WPA sera résolue
 
http://bugs.freeplayer.org/task/834
 
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=300554


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60843
jlux
Posté le 17-10-2006 à 16:07:27  profilanswer
 

Salut, vous tous...
Après avoir parcouru les 40pages de ce topic, il semblerait que je sois le seul à avoir relever ce problème.
 
  Au bout de 2 ou 3 jours d’utilisation j’ai un décalage de la zone de pression du stylet sur l’écran, càd par exemple sur le clavier virtuel il prend la lettre à coté et je suis obligé de lancer l’appli « aligner écran » 3 ou 4 fois par semaine parfois….
 
Vous auriez pas une expérience ou une idée à me faire partager ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR