|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
nkaiser973 Guyane powaaaa | Reprise du message précédent : --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:26:20 |
nighthawkii | je plussoie, je l'ai pris aussi, et c'est terrible 240 le qtek 9100
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Et bin c'est ce que j'ai dit : il est orgasmique ce truc malgré l'heure on est encore sous l'effet LOL Allez dodo time |
fred29 | par contre le stylet il fatigue au bout d'un moment, il ne se détend plus quand je le sors... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nighthawkii | ah bon il est allongeable ???
Message édité par nighthawkii le 26-11-2005 à 11:37:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
paradis | Ahahaha tu as fait aussi la découverte |
nighthawkii | je viens de m'acheter une mini-SD 1go pour mon nouveau joujou
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mlte | 65 ... spa cher |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:37:26 |
barachiel | nighthawkii ; si tu as trouvé un truc pour le déblocage, ctc moi en mp stp ... |
nighthawkii | on parle pas de ca sur le forum
nighthawkii |
paradis | J'ai acheté une protection covertec maintenant je suis plus rassuré concernant son utilisation. Par contre il a fallu que je decoupe. Spa top. J'ai pris le modele pour le M2000 (qtek 9090) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | trop fort le coup du stilet, trop la classe en fait --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
paradis | Mouahahaha je suis pas le seul à avoir découvert ce truc. Je ne suis pas si nul finalement |
kaiser_34 | Vous avez pas des plans pour acheter les m3000, apparament il y avait des pack mobicartes aujourd'hui et hier chez orange pour 219, j'ai ratté lé coup |
fishton | oui 240 av un tel fixe
|
paradis | C'est mort de toute facon ce truc |
nighthawkii |
fred29 | tiens puisque ça a été évoqué au dessus, qui a pris une protection pour le QTEK ? J'ai acheté chez Brando mais le hic c'est que j'arrive pas à évacuer les bulles d'air... |
fishton | hum il faut de préférence se mettre dans une salle de bain humide (moins de poussieres en l'air, apres c pas dur (pour les brando) |
fishton | oui c pareil |
mentalo |
|
nighthawkii |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 27-11-2005 à 14:56:02 |
nighthawkii | faut te mettre en IP dynamique, bien rentrer la clé wep de la freebox, et ca tourne
nighthawkii | 0.0.0.0 ce n'est pas une IP
nighthawkii | pas un pb de wpa ou qqch comme ca ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
youmoussa Ecrou-vis | et je ne trouve pas l'équivalent de l'étape 12 |
Publicité | Posté le |