| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
yo6978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:05:20 ![]() ![]() |
bisdul utilisateur averti, pas pro | BONJOUR
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
yo6978 |
|
bisdul utilisateur averti, pas pro |
Message édité par bisdul le 21-07-2006 à 16:51:21 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yo6978 |
|
yo6978 |
|
philevy silver surfer | moi aussi les softs spb m'ont tout bloqué surtout spb plus qui fournissait pourtant des thèmes magnifiques |
philevy silver surfer | quelqu'un saurait où je peux trouver la dernière rom QTEK 9000 car le mien était au départ un V1640 et je ne peux pas m'enregistrer sur le site de qtek ? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Olif_C | Ok ... merci pour la reponse ! |
fishton | c'est un pdaphone |
Youmoussa Ecrou-vis | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3275-1.htm --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philevy silver surfer | un smartphone est plutot sous symbian alors qu'un pdaphone est sous windows voir windows mobile |
fishton | smartphone c'est aussi sous WIndows Mobile 5 mais c'est pas le meme |
Youmoussa Ecrou-vis | Plugin pour configurer entre autre l'o/c du 9100
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alian51 Speed of Light |
|
philevy silver surfer | ah je savais pas |
nighthawkii | menu paramètres, onglet "personnel", puis menu "aujourd'hui", puis onglet "elements" tu désactives le plugin "orange" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jyriok | rah merci bcp |
nighthawkii | là tout est décrit dans le topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jyriok | oki je vais chercher ^^ merchi |
GGsub |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ARghhhh mon 9100 déconne, j'ai plus de son dans l'écouteur, mais l'écoute amplifiée fonctionne.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
nighthawkii | synchroniser ton pda avec outlook sur ton pc, puis faire une synchro avec ton pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben là je vois pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |