|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
fishton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:04:56 ![]() ![]() |
enigmatic |
|
bisdul utilisateur averti, pas pro |
bigfoot1702 | salut a tous, j'ai acheté d'occaz un qtek 9100 avec un probleme niveau de l'ecran
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
knar62 | bonjour.
|
lerouxjul lerouxjul | La majorité des personnes de ceforum ont surement entendu parler de la sortie du Portable Qtek HTC Touch qui vient concurence le dernier iPhone d'Apple.
Message édité par lerouxjul le 07-07-2007 à 22:59:32 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul | Les thèmes sont d'origine et s'installent avec la ROM WM6. Avec la ROM orange, je pense pas. Mais passe en ROM WM6, tu aura le thème et plein de choses en plus! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:55:11 ![]() ![]() |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lerouxjul lerouxjul | Ils vont te guider sur le forum, tu ne peut pas de louper si tu suit ce qu'ils te disent a la lettre. En plus, la plupart savent récuperrer un mobile crashé. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | D'abord c'est le M3000 ou 9100 et pas 3100, ensuite jette un coup d'oeil aux carractéristiques...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
chavez02 Pilon vermoulu | Oui je voulais dire 3000, pas 3100 ... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | En fait, 4 fois aussi avec une ROM qui faisait planter le PC à 99% de l'install |
philevy silver surfer | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dokpsyko | essaie de mettre TT 6 tu aura moin (beaucoup moin) de probleme a l install. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ... | J'ais un probléme avec mon SPVM3000 il est débloquer SFR ...
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
remak |
|
fabcool serieux ? naaaan... | tu as pensé à envoyer un mms avec ? des fois il faut faire ça je crois, sinon recupère le cab de pré-configuration opérateurs sur le site de win-mobile |
CLA-VIE-PAS-L-PARADI | bonjour a tous |
fabcool serieux ? naaaan... | installe opera mini j'utilise plus IE sur le qteck perso |
remak |
--------------- A7N8X-E-Deluxe Barton 2500 | 2*512Mo PC3200 Danelec| Seagate SATA 120Go|nVidia 6800 GS | Alim fortron 350W (ventilo 12cm) | 2xNoisebloker(S2+S3) en extract arriere | 1xNoisebloker(SX2) en soufle avant | 1xZalman 7000Al-Cu @ 2400tr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:03:32 ![]() http://qtek9100.forumpro.fr/
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 16:10:58 |
fabcool serieux ? naaaan... | oui cliques sur le lien 2 posts plus haut |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tomy67 | Je crois que je viens de tuer mon 9100, en sortant la batterie pendant qu'il chargé. Et il ne demarre plus. Quelqu'un a une solution? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |