Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60723
mixomatos
guru meditation
Posté le 24-08-2006 à 11:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a pas 2 mois ... donc a moins d une batterie defaillante
j avais pense au mode avion mais il faut y penser !
c possible un script qui passe en mode avion a telle heure pour revenir en mode normal une poignee d heures plus tard ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 11:38:28  profilanswer

n°60724
kokran
Posté le 24-08-2006 à 11:39:10  profilanswer

kokran a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon qtek 9100, il ne sonne plus du tout lors des appels entrant. J'ai bien configurer les notifications et la partie son du téléphone et bien rien, nada, pas de son.
Une précision quand même, c'est arrivé après avoir installé PhoneAlarm,  :sweat:  j'ai utilisé Phonealarm pendant 3 jours impéccable, puis les problèmes ont commencé, pas de sonneries, pas de notification SMS alors que tout était bien configuré. J'ai alors décidé de désinstaller phonealarm pour revenir à la situation initiale ou tout marchait. Et bien malgré cela et plusieurs soft reset, ça ne sonne toujours pas.. :(  
Je soupçonne phonealarm d'avoir modifié ma base de registre et comme je n'ai pas envie de faire un hard reset  :pfff:  
Savez vous à quel endroit de la base de registre se trouve les zones pour activer la sonnerie du téléphone ?
J'ai comme l'impression que le téléphone est en "mute" dans la base de registre en dur. De plus il ne vibre même plus.

Merci d'avance pour votre aide, car je n'arrête pas de rater des appels  :pt1cable:  :pt1cable:

Permettez moi de relancer car je sais pas quoi faire pour resoudre mon problème au plus vite.
y a t il quelque part dans la base de registre au je pourrai activer la sonnerie de mon téléphone ?
Merci

n°60725
bobby001
Posté le 24-08-2006 à 11:43:04  profilanswer

Je confirme que c'est pas normal, il tient 2 jours chez moi avec le GPRS tout le temps allumé.

Et pour le script on est pas sous linux mais sous windows mobile, jamais entendu parler de tel script.

n°60726
pelipok1
Posté le 24-08-2006 à 12:36:22  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je confirme que c'est pas normal, il tient 2 jours chez moi avec le GPRS tout le temps allumé.

Et pour le script on est pas sous linux mais sous windows mobile, jamais entendu parler de tel script.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°60727
bobby001
Posté le 24-08-2006 à 13:31:21  profilanswer

en plus sur le qtel suffit d'appuyer sur le bouton communication manager, et de cliquer avec le doigt sur le téléphone pour le désactiver.

n°60728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-08-2006 à 14:58:03  profilanswer

mixomatos a écrit :

il a pas 2 mois ... donc a moins d une batterie defaillante
j avais pense au mode avion mais il faut y penser !
c possible un script qui passe en mode avion a telle heure pour revenir en mode normal une poignee d heures plus tard ?

Pocket Zen Phone

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60729
modafokaa
Posté le 24-08-2006 à 17:56:33  profilanswer

Bonjour tout le monde
Je cherche à lire des fichiers .swf avec mon qtek, j'imagine que ma question concerne tous les pda sous WM5...
J'arrive à le faire en les integrant à une page html et en la mettant online, mais ce qui m'interesserait c'est de pouvoir les lire en stand alone, directement de la memoire du qtek
Toutes les pistes sont les bienvenues
Thx

n°60730
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 24-08-2006 à 18:18:59  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon première défaillance de mon 3100, cet après -midi tout d'un coup je m'aperçois que le tél est éteint, j'essaye de le rallumer pas moyen. En rentrant je branche la recharge sur le secteur et rien, pas de diode, que dalle. La batterie était à 71%.

A votre avis, je peux essayer d'enlever et remettre la batterie pour voir ?? :/

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60731
mixomatos
guru meditation
Posté le 24-08-2006 à 18:32:03  profilanswer

thx youmoussa ... je vais regarder cela

n°60732
dguinamand
Posté le 24-08-2006 à 18:44:25  profilanswer

Bjr a tous ,

Concernant le WI FI qqu'un a -t-il réussi à faire fonctionner le wi fi du QTEK 9100 an WPA ? faut-il une version particulière de ROM ? si oui laquelle et comment checker la version que l'on possède ?

A +

Dan

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:44:25  profilanswer

n°60733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-08-2006 à 21:07:16  profilanswer

jamais fonctionné en wpa avec la fbx. seul wep passe chez moi. il me semble avoir lu que ce n'est pas possible (pb de conflit b/g je crois)

Message édité par Youmoussa le 24-08-2006 à 21:11:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60734
wardal68
Posté le 25-08-2006 à 00:30:35  profilanswer

premier post depuis mon spv :o

C'est nickel, sauf que les fenetres sont mal dimensionnees.

n°60735
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 25-08-2006 à 12:39:49  profilanswer

C'est bon la bête est reparti après un reset ...

Sinon concernant le ouépe ou le ouape^, perso pas réussi à configurer en ouape alors je suis aussi en ouépe.

EDIT : -> sur boîte libre patché wifi G (pas vu de différence avant et après)

Message édité par chavez02 le 25-08-2006 à 15:18:29

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60736
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2006 à 14:18:21  profilanswer

il serait intéressant de savoir pour la connection wifi à quel type de matériel on (tente de) se connecte (fbx, routeur de quelle marque, etc..), dans quel mode, et si le 9100 a été patché pour le wifi G..

---------------
n°60737
links6
Posté le 27-08-2006 à 19:49:38  profilanswer

Bonjour a vous
Je voulais juste savoir si avec le Qtek9100 ont pouvais personalisé les notification sms...A savoir y mettre nos propres notification...J'ai trouver pour personalisé les sonneries mais pas pour les sms...

Merci de votre reponse

n°60738
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 30-08-2006 à 04:50:30  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  

ça fait maintenant à peu près 1 mois que j'ai mon Qtek et j'en suis pleinement satisfait.  :sol:  

La seule chose qui me chagrine un peu c'est l'espace disque dur (rom ou ram ?  :??: ) qu'on à en interne.
En effet j'ai installé pas mal de freeware pour tester et maintenant j'ai un mal de chien à libérer de l'espace meme en les désinstallant... j'y pige plus rien.  :??:  

J'envisage donc de faire un hard reset pour le remettre à neuf mais j'aimerais bien conserver mes sms et mms.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer où sont sauvegarder les sms et mms sur le Qtek ?
J'ai beau chercher dans les répertoires de windows mais j'ai rien trouvé !  :(  

J'ai également fait une recherche sur ce topic sans succès !  :sweat:  

Merci de votre aide.

++

n°60739
dynamique9​5
Posté le 31-08-2006 à 21:25:19  profilanswer

Bonjour,

Etant un novice dans les PDA, j'ai un souci avec mon 9100. Impossible de synchronisé outlook. D'ailleurs, j'ai pas reussi à installer Outlook 2002 via le CD du Qtek, obligé d'en chopé un ailleurs.

Quelqu'un aurait une solution, pleassssssssssssse ;)

Meric :jap:

Message édité par dynamique95 le 02-09-2006 à 00:47:58
n°60740
links6
Posté le 31-08-2006 à 21:35:15  profilanswer

bonjour a vous voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire en sorte que la lumiere de mon bureau ne reste pas allumé afin que ce ne bouffe pas de batterie...j'ai tout essayer mais le seul truc a faire c de cocher une case et que sa eteigne a demi le portable... Merci pour vos reponse

n°60741
dynamique9​5
Posté le 31-08-2006 à 21:38:53  profilanswer

va sur parametre/onglet systeme/alimentation/onglet avancé ;)

n°60742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2006 à 21:41:49  profilanswer

dynamique95 a écrit :

Bonjour,

Etant un novice dans les PDA, j'ai un souci avec mon 9100. Impossible de synchronisé outlook. D'ailleurs, j'ai pas reussi à installer Outlook 2002 via le CD du Qtek, obligé d'en chopé un ailleurs.

outlook livré par Qtek ?

---------------
n°60743
links6
Posté le 31-08-2006 à 21:43:17  profilanswer

bah pour ce lien la ce ne me donne que pour eteindre mon appareil si je ne l'utilise pas au bout de temps de minutes!!! La je ne comprend pas pkoi la lumiere reste allumée meme quand on ne se sert pas du tel ! meme le vieux nokia 6600 le fait lol

n°60744
dynamique9​5
Posté le 31-08-2006 à 21:45:18  profilanswer

Bah essaye alors dans Parametre/onglet systeme/retro eclairage/onglet Alimentation par batterie :bah:

n°60745
dynamique9​5
Posté le 31-08-2006 à 21:46:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

outlook livré par Qtek ?

Bah oui, le CD m'installe ActivSynch et outlook, enfin c'est les deux prog que j'ai vu sur le CD.

n°60746
nighthawki​i
Posté le 01-09-2006 à 00:49:39  profilanswer

Sloutch a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  

ça fait maintenant à peu près 1 mois que j'ai mon Qtek et j'en suis pleinement satisfait.  :sol:  

La seule chose qui me chagrine un peu c'est l'espace disque dur (rom ou ram ?  :??: ) qu'on à en interne.
En effet j'ai installé pas mal de freeware pour tester et maintenant j'ai un mal de chien à libérer de l'espace meme en les désinstallant... j'y pige plus rien.  :??:  

J'envisage donc de faire un hard reset pour le remettre à neuf mais j'aimerais bien conserver mes sms et mms.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer où sont sauvegarder les sms et mms sur le Qtek ?
J'ai beau chercher dans les répertoires de windows mais j'ai rien trouvé !  :(  

J'ai également fait une recherche sur ce topic sans succès !  :sweat:  

Merci de votre aide.

++

déjà installe un launcher comme magic button pour t'assurer que tes applis sont bien fermées ;)

links6 a écrit :

bonjour a vous voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire en sorte que la lumiere de mon bureau ne reste pas allumé afin que ce ne bouffe pas de batterie...j'ai tout essayer mais le seul truc a faire c de cocher une case et que sa eteigne a demi le portable... Merci pour vos reponse

pour le mettre en veille, tu appuies sur le bouton off et c'est tout, si tu veux que l'écran reste allumé sans rétro éclairage, il faut régler le temps dans les paramètre rétro éclairage ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60747
Sloutch
Ouaaaah Putaing Cong !!!
Posté le 01-09-2006 à 04:09:22  profilanswer

Merci pour ta réponse mais j'utilise Magic bouton depuis le début  :)  
D'ailleurs je trouve qu'il bug un peu.... impossible de fermer définitivement la fenetre du téléphone quand on à passé un coup de téléphone.

Personne ne sait où sont stocké les sms et mms alors ?  :(  

Je crois que je vais devoir faire un hard reset et perdre tout mes mails car maintenant il ne me reste plus que 0.70 Mo de libre.... ce qui fait que je ne peux meme plus regarder la tv sur orange world !  :fou:  
En passant je trouve que la qualité vidéo sur Orange Tv n'est vraiment pas terrible, l'image saccade pas mal meme en réglant la cache au max.  Heureusement que je suis en zone couverte par le Edge, j'ose meme pas imaginer ceux qui essaye de regarder la tv en GPRS !  :sweat:

n°60748
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-09-2006 à 09:30:05  profilanswer

Bon, mon Qtek est de retour du SAV:
Symptômes: écouteur ne marche plus.
Réparation: écran LCD changé, clavier changé, Batterie changée + extension de garantie d'un mois.

Bref, le SAV Qtek, c'est du sérieux :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60749
pelipok1
Posté le 01-09-2006 à 18:41:00  profilanswer

hébé c etait pas plus symple de te changé carement le tel?? ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°60750
mlte
Posté le 01-09-2006 à 19:28:24  profilanswer

Hello,

j'ai deux questions a propos du 9100 :

- c'est possible d'avoir une confirmation avant l'envoi d'un sms ?
- c'est possible de changer la couleur de la police sur la page principale ? Un de mes fonds d'écran est foncé sur le haut, et j'arrive pas a voir les 3 premieres lignes   :(

n°60751
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 01-09-2006 à 19:37:27  profilanswer

En effet, c'est chiant quand on appui par megarde sur la touche "ok" grrrr

n°60752
dynamique9​5
Posté le 02-09-2006 à 00:48:29  profilanswer

dynamique95 a écrit :

Bonjour,

:bounce:

n°60753
links6
Posté le 02-09-2006 à 08:11:37  profilanswer

une autre question concernant mon Qtek..voila il charge pres de 9h de suite ... et avec seulement 10 mn de communication j'ai deja presque plus de baterie au lendemain de sa charge! Est ce normal ???

n°60754
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 02-09-2006 à 10:27:51  profilanswer

links6 a écrit :

une autre question concernant mon Qtek..voila il charge pres de 9h de suite ... et avec seulement 10 mn de communication j'ai deja presque plus de baterie au lendemain de sa charge! Est ce normal ???

Non, ça doit tenir quasi deux jours sans charger normalement.

---------------
n°60755
links6
Posté le 02-09-2006 à 15:27:48  profilanswer

Dois le faire en retour SAV ?

n°60756
pelipok1
Posté le 02-09-2006 à 20:51:12  profilanswer

mlte a écrit :

Hello,

- c'est possible d'avoir une confirmation avant l'envoi d'un sms ?
- c'est possible de changer la couleur de la police sur la page principale ? Un de mes fonds d'écran est foncé sur le haut, et j'arrive pas a voir les 3 premieres lignes   :(

salut
oui on peut parametre le 9100 pmor avoir un accusé d sms  
-start
-messaging
-menu
-tools
-options
-text messages
et la tu coches le carré (request delivery notifications)

et pour la couleur du texte ,je pense que c est pas possible  

voiliiiii

---------------
n°60757
phanest
Posté le 02-09-2006 à 23:26:41  profilanswer

oui c'est bien dommage pour la police sur la page de démarrage car pour certain fond d'écran c'est carrément impossible ! [:205rallye]  

n°60758
nighthawki​i
Posté le 03-09-2006 à 01:55:15  profilanswer

mlte a écrit :

Hello,

c'est possible, sur certains themes il y a des polices noires, blanches, ... ;)

sois plus précis, activesync se lance et reconnait ton pda mais ne prend pas les infos d'outlook ?

links6 a écrit :

problème de batterie, lors d'un échange orange m'en avait refilé un avec une batterie qui tenait que dalle, donc ou bien on te remplace la batterie, ou bien ils t'en refilent un neuf ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60759
mlte
Posté le 03-09-2006 à 11:50:18  profilanswer

pelipok1 a écrit :

salut
oui on peut parametre le 9100 pmor avoir un accusé d sms  
-start
-messaging
-menu
-tools
-options
-text messages
et la tu coches le carré (request delivery notifications)

et pour la couleur du texte ,je pense que c est pas possible  

voiliiiii

T'es sur que c'est pas plutot l'accusé de réception de sms que tu donnes ?

n°60760
phanest
Posté le 03-09-2006 à 12:04:51  profilanswer

Le saviez vous ?

Le qtek ne semble pas être compatible avec un crytpage WPA pour le WIFI. En efet j'ai essayé de faire une connexion avec le WPA et ca ne marche pas mais par contre avec le cryptage WEP, tout fonctionne sans probleme !

Mon probleme est donc résolu ! heu grace à la rubrique "réseau" ! :/

n°60761
mlte
Posté le 03-09-2006 à 12:13:06  profilanswer

Probleme résolu pour la couleur de police : il suffit d'utiliser un  générateur de theme, comme Theme Gen Ce dispo ici http://www.codeppc.com/

Apres, il reste plus qu'a bidouiller les couleurs de l'écran principal directement a partir de l'ordi  :sol:

n°60762
dynamique9​5
Posté le 03-09-2006 à 12:18:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

sois plus précis, activesync se lance et reconnait ton pda mais ne prend pas les infos d'outlook ?

Exactement, pas de probleme pour mettre des fichiers (photos, mp3,...) mais impossible de reprendre les infos de outlook ou meme de mettre les infos (taches, RDV...) du PDA vers outlook. Il me met un message d'erreur 'probleme avec le bureau' si mes souvenirs sont bons.  

Merci pour ton aide :jap:

n°60763
phanest
Posté le 03-09-2006 à 12:25:25  profilanswer

oui ca a l'air pas mal ca mlte......:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)