|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:07:27 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
nighthawkii | pas eu ce pb non plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jlux | Bon ben merci pour vos réponses rapides...
|
oliver29 | Bonjour
|
oliver29 | RE Hello
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:04:13 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | Une question a la con: il y a-t-il moyen de planter deliberement le mobile, ou la seule solution serait de faire un hard reset du tel?
|
alian51 Speed of Light | OMAPClock avec un réglage > 300MHz peut-être ? |
th0r1 | drapal |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 04-12-2006 à 11:43:11 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Youmoussa Ecrou-vis | tu as du installer un soft qui modifie ce paramètre (genre pocket zen phone) |
oxman xiii | Si à ce jour (ou très prochainnement) le Qtek 9100 avait un concurrent, lequel serait-il selon vous ?
|
bobby001 | c'est pas deux ans la garantie sur les HTC |
bobby001 | ? |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
phabe68 | Salut, je voulais avoir si tu as résolu le problème... car j'ai le même. Merci
|
xphoen | salu a tous jai mon tel qui est bloker sur limage orange de l'alumage keske je doi faire pour le débloker? je devien fou aidez moi SVP Message édité par xphoen le 27-01-2007 à 16:37:11 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
xphoen | probléme résolu Message édité par xphoen le 28-01-2007 à 01:31:23 |
tomtom761 | bonjour, de mon coté je cherche comment utiliser le service blackberry sur mon qtek 9100. merci pour vos infos... |
alian51 Speed of Light |
|
Youmoussa Ecrou-vis | La réponse :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alian51 Speed of Light | Me semblait bien aussi ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |