| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
BLUETRADE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:18:17 ![]() ![]() |
philevy silver surfer | comment passer en wifi g sur un qtek 9000 ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
philevy silver surfer | j'ai déjà réussi a le passer en ad2p et c deja terrible |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | yo6978 > il y a surtout des m3000 sur le forum, pas trop de sfr, mis à part Dtonator, mais il est pas souvent là...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 01:07:04 ![]() ![]() |
nighthawkii | garantie FT c'est bon, mais pour l'échange orange en 48h, c'est mort --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | et pourtant |
NeO-Cameleon |
Message édité par NeO-Cameleon le 13-07-2006 à 17:22:26 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
nighthawkii | yep, je l'ai fait à l'époque où ma mobicarte avait du crédit --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est du gprs mais sur edge
nighthawkii |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-07-2006 à 08:15:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | ah ben ca, l'avenir de ta facture nous le dira --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | prends toi un abo orange avec data à ce moment là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
|
Message édité par ed_bracam le 20-07-2006 à 09:25:34 |
bisdul utilisateur averti, pas pro |
Message édité par bisdul le 20-07-2006 à 11:40:22 |
bisdul utilisateur averti, pas pro | juste histoire de pas etre trop idiot
|
|
bisdul utilisateur averti, pas pro |
|