| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:12:16 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | comment as tu fait pour casser ton écran? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tdesch | je precise que c'est la glace de l'écran qui est fendu. aucun pixel n'est deffectueux... |
nighthawkii | ok, donc c'est le digitalizer
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tdesch | et ça se change facilement ? |
nighthawkii | c'est pas bénin comme opération quand meme... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tdesch | ou la la !!! c'est pas gagné...
|
nighthawkii | recherche un peu sur le forum, je pense qu'on a déjà dû donner qq adresses --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
JACT |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 09:24:41 ![]() ![]() |
Triskell2k1 | C'est le nom d'un profil bluetooth après ej ne sais pas si il est gérer par le stack du Qtek |
lili123 | hello, |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh! | nop désolé je ne vois pas ton problème, mais je pense que l'idéal serait qd meme de formatter ta SD sur un PC
|
NeO-Cameleon | installe wm5storage plus formatté, sa transforme ta sd en clef usb --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en clef usb 1 |
NeO-Cameleon | t'est partout toi --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nop c lié au controlleur du pda kié en usb 2 full speed ( l'enculade marketing qui designe l'usb1 |
NeO-Cameleon |
fishton |
|
NeO-Cameleon |
lili123 | En français ça donne quoi??????
|
NeO-Cameleon | il faut metre a jour le telephone avec une version plus anciene pour pouvoir debloquer avec le logiciel lokiwiz, puis ensuite l'on te conseil de le metre a jour avec la derniere "rom Qtek " --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
erz- Je suis un arbre IRL ! | C'est quoi la plus grosse batterie pour le 9100 ? |
lili123 | concretement, pour faire ça...comment faut il s y prendre??faut il passer par un professionnel ou alors ces choses sont faisables de chez soi?? |
fishton |
|
fishton |
|
lili123 | Ce qui est evident pour vous ne l est pas forcément pour tout le monde...donc le cynisme est très moyen ! |
glassman C'est pas faux | C'est pas du cynisme, c'est juste tous des geeks en mal de tendresse féminine. N'empêche, bienvenu !
|
fishton |
|
NeO-Cameleon | t'a le 9000 comme alternative mais beaucoup plus gros --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le 9600... Pour avoir possédé le C500, C600 et 9100, je préfere largement le 9100, ses capacités sont casiment illimitées ! |
nighthawkii | j'ai posté un test des étuis cuir-alu proporta pour le 9100 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BLUETRADE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |