| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 08:51:59 ![]() ![]() |
yo6978 |
|
carbiche |
|
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
cekoidon |
|
carbiche |
|
fgermin |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:14:58 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Merci beaucoup ca marche maintenant ! |
nighthawkii | après hard reset du pda et suppression des partenariats sur le pc ca donne rien ? Message édité par nighthawkii le 12-05-2006 à 01:14:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cekoidon | peut-être en changeant le nom du PDA afin qu'activesync demande à redéfinir le partenariat. Par contre je ne sais pas comment le faire. |
speedyop |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
fabcool serieux ? naaaan... | Drapal Aussi |
NeO-Cameleon | je me suis acheté une batterie double autonomie mais de 2400mah la mienne, et payé 25 euros --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu l'aas acheté ou ??? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Youmoussa Ecrou-vis | elles ont encore la bonne taille ces batteries ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
limpkin C'est subjectif. |
|
nighthawkii | 5-6h, ca cartonne face aux 2h - 2h30 des pdas classiques --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 18-05-2006 à 17:07:20 |
NeO-Cameleon | je peu faire sa sans probleme, mais juste pour te dire, elles ont exactement les memes tailles sinon sa rentrerai pas dans le tel --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
NeO-Cameleon | 1250 celle d'origine
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
fabcool serieux ? naaaan... | tu la eue sur le net ? |
alian51 Speed of Light | Chez Bluetrade elle sont plus épaisses (pas de miracle) et une nouvelle coque arrière est fournie (source : les photos). |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais c'est de site là sur lequel je me suis fié, j'aurais voulu savoir ou etait celle qui est aussi plate ça m'intrigue |
nighthawkii |
NeO-Cameleon |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci nighthawki i |
tdesch | boujour à tous,
|
|
embargo | Pourrais tu partager ce soft developpe par Qtek. Je leur ai deja ecrit 2 fois sans aucun succes et ma synchro ne marche toujours pas.
|
foufoujr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |