| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
foufoujr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:48:06 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | pour ceux qui cherchent des batteries, j'ai vu ça :
Message édité par lerouxjul le 23-05-2006 à 00:26:09 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon la grosseur / poid pas tip top puis ca rentrera pas ds la house :s
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | tu as dl la version de msn ? sinon y a agile messenger qui marche mieux parait-il |
fred46 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais depuis y a eu des version plus recente faut svt mettre à jour... |
fred46 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 07:55:03 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fred46 |
|
fred46 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fabcool serieux ? naaaan... | moi j'ai essayé en mettant la dernière rom, et fait la modif pour le rendre compatible en wifi G et ça marche nickel mais bon c pas super stable mais ça marche sans pb |
fabcool serieux ? naaaan... | ta de quoi faire là sur cet excellent forum
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
embargo |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 31-05-2006 à 00:50:33 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Bonjour,
|
nighthawkii | pour les étuis, moi je penche pour le proporta pour sa "praticité" par rapport au pielframa, bien que le pielframa soit de meilleure qualité --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Proporta a l'air d'etre une boite serieuse car ils ont repondus presque aussitôt à ma demande d'info. Pour les protections d'ecran, je vais commander des Exim en même temps qu'une des deux housses. Pour info, j'ai suivi les conseils suivants: |
nighthawkii | normalement ce seront les memes ROMs, donc oui, pas de soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lerouxjul lerouxjul | Je vends ma MiniSD SANDISK 1Go + Adpatateur.
Message édité par lerouxjul le 09-06-2006 à 13:13:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nighthawkii | pour ceux qui veulent améliorer la qualité des photos du 9100, c'est ici : http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1132
Message édité par nighthawkii le 14-06-2006 à 00:01:55 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |