Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60523
foufoujr
Posté le 22-05-2006 à 17:48:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:48:06  profilanswer

n°60524
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-05-2006 à 00:25:10  profilanswer

pour ceux qui cherchent des batteries, j'ai vu ça :

http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-O2-XDA [...] dZViewItem

Prés de 3000mA, sa doit durrer longtemps!!

Message édité par lerouxjul le 23-05-2006 à 00:26:09

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60525
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-05-2006 à 03:56:32  profilanswer

ouais mais bon la grosseur / poid pas tip top puis ca rentrera pas ds la house :s

n°60526
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-05-2006 à 09:44:19  profilanswer

fabcool a écrit :

ouais mais bon la grosseur / poid pas tip top puis ca rentrera pas ds la house :s

Apparement la grosseur est la même, non?

Je me demande si sa vaut quad même pas le coup. Tu triple presque l'autonomie. Le Qtek doit bien tenir 15 jours en veille du coup!

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60527
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-05-2006 à 17:27:25  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Apparement la grosseur est la même, non?

Je me demande si sa vaut quad même pas le coup. Tu triple presque l'autonomie. Le Qtek doit bien tenir 15 jours en veille du coup!

euh quand meme y a un bon demi-centimètre de plus quoi...

n°60528
fred46
Posté le 23-05-2006 à 19:14:45  profilanswer

Salut le monde,  
Voici un petit problème que je rencontre.  
En suivant le tuto de nighthawkii  j'ai enfin réussi à surfer sur mon qtek 9100 en wifi.  
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à msn pocket.  
J'ai du oublié un truc mais lequel ??  
Merci de votre aide.  

Fred

n°60529
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-05-2006 à 19:26:22  profilanswer

tu as dl la version de msn ? sinon y a agile messenger qui marche mieux parait-il

n°60530
fred46
Posté le 23-05-2006 à 21:57:42  profilanswer

fabcool a écrit :

tu as dl la version de msn ? sinon y a agile messenger qui marche mieux parait-il

non pocket msn est d'origine dans mon qtek (spv 3000).

n°60531
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-05-2006 à 23:02:15  profilanswer

ouais mais depuis y a eu des version plus recente faut svt mettre à jour...

n°60532
fred46
Posté le 24-05-2006 à 07:55:03  profilanswer

fabcool a écrit :

ouais mais depuis y a eu des version plus recente faut svt mettre à jour...

Je trouve pas les mises à jour  :cry:  
Fred

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 07:55:03  profilanswer

n°60533
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-05-2006 à 12:18:10  profilanswer

Bonjour,
Savez vous si cela est utile d'acheter une miniSD 60x ou une 80x ou si une miniSD normale a débit standard style "Sandisk de base" suffit?

Pensez vous que l'interface de lecteur/écriture de nos 9100 soit suffisement rapide pour saturrer le débit des cartes miniSD?

---------------
n°60534
fred46
Posté le 24-05-2006 à 17:44:27  profilanswer

fred46 a écrit :

Salut le monde,  
Voici un petit problème que je rencontre.  
En suivant le tuto de nighthawkii  j'ai enfin réussi à surfer sur mon qtek 9100 en wifi.  
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à msn pocket.  
J'ai du oublié un truc mais lequel ??  
Merci de votre aide.  

Fred

Quelqu'un arrive à se connecter à pocket msn avec son 9100 ??
Fred

n°60535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2006 à 09:06:37  profilanswer

moi j'ai du le faire 1 fois, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontrer un soucis.. tu arrives à surfer ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60536
fred46
Posté le 25-05-2006 à 10:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi j'ai du le faire 1 fois, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontrer un soucis.. tu arrives à surfer ?

oui, c'est pour cela que je ne comprend pas.  :??:  

Fred

n°60537
weman
Posté le 26-05-2006 à 16:31:06  profilanswer

Bonjour,

Je compte acheter le QTek 9600 (une fois qu'il sera sortie) et je me demande si il y aura moyen d'utiliser skype dessus??

Y arrivez-vous?? Si oui, comment cela se passe-t-il?? C'est comme une conversation téléphonique normale?? Y a-t-il moyen d'utiliser une oreilette bluetooth pour passer (et recevoir => SkypeIN) ses coup de fil via Skype??

Lorsque le wifi est "on" en permanence, quelle est la durée de vie de la batterie??

Merci bcp!!

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°60538
nighthawki​i
Posté le 27-05-2006 à 14:06:19  profilanswer

fred46 a écrit :

Quelqu'un arrive à se connecter à pocket msn avec son 9100 ??
Fred

j'ai essayé, ca mouline un moment puis ca me dit qu'il arrive pas à se connecter...

j'avais essayé au début où j'avais mon qtek (nov 2005), et ca marchait ; là je suis sous la rom Orange pro, et ca passe pas... pas plus d'investigations   :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60539
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-05-2006 à 21:56:49  profilanswer

moi j'ai essayé en mettant la dernière rom, et fait la modif pour le rendre compatible en wifi G et ça marche nickel mais bon c pas super stable mais ça marche sans pb

n°60540
foufoujr
Posté le 29-05-2006 à 10:52:23  profilanswer

Avec ActiveSync 4.2 beta, aucun soucis de synchro, tout marche du premier coup

Quelqu'un a sous la main le lien vers le tutorial pour mettre à jour la dernière ROM ? Est ce qu'il faut avoir une miniSD ou peut on le faire à partir du PC ?

Message édité par foufoujr le 29-05-2006 à 11:17:35
n°60541
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-05-2006 à 11:26:28  profilanswer

ta de quoi faire là sur cet excellent forum
http://qtek9100.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=973

n°60542
nighthawki​i
Posté le 29-05-2006 à 12:34:32  profilanswer

foufoujr a écrit :

Avec ActiveSync 4.2 beta, aucun soucis de synchro, tout marche du premier coup

Quelqu'un a sous la main le lien vers le tutorial pour mettre à jour la dernière ROM ? Est ce qu'il faut avoir une miniSD ou peut on le faire à partir du PC ?

ca se fait avec le PC, faut juste être synchronisé, c'est tout ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60543
loloboubou
Posté le 30-05-2006 à 13:43:52  profilanswer

Bonjour
Il parait que le bug du 9100 (refus de charger après avoir vidé la batterie) serait fixé par la rom qui est dispo sur le site de qtek. (je suis actuellement victime de ce bug et j'ai du commander une batterie de remplacement ... j'ai pris la haute capacité). Je tiens cette info du responsable technique de chez Qtek france qui évoque un problème de jauge de batterie. Y croyez-vous ? Cela me semble bizarre comme réponse de fixer un probléme apparamment matériel par une nouvelle rom.  
Par ailleurs si je mets la rom à niveau comment vais-je pouvoir réinstaller mes données et surtout mes logiciels : quand je suis passé du tosh e800 au spv m3000 j'ai du envoyer des dizaines de fax à tomtom pour obtenir mes codes ...
Merci d'aider un novice !

n°60544
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-05-2006 à 14:35:44  profilanswer

loloboubou a écrit :

Bonjour
Il parait que le bug du 9100 (refus de charger après avoir vidé la batterie) serait fixé par la rom qui est dispo sur le site de qtek. (je suis actuellement victime de ce bug et j'ai du commander une batterie de remplacement ... j'ai pris la haute capacité). Je tiens cette info du responsable technique de chez Qtek france qui évoque un problème de jauge de batterie. Y croyez-vous ? Cela me semble bizarre comme réponse de fixer un probléme apparamment matériel par une nouvelle rom.  
Par ailleurs si je mets la rom à niveau comment vais-je pouvoir réinstaller mes données et surtout mes logiciels : quand je suis passé du tosh e800 au spv m3000 j'ai du envoyer des dizaines de fax à tomtom pour obtenir mes codes ...

jamais eu de pb avec une batterie vidé ca met encore arrivé ce We je l'ai branché sur le pc avec un win98 dessus :p et il n'y a eu aucun pb j'ai juste insisté un peu ;)

n°60545
weman
Posté le 30-05-2006 à 14:48:42  profilanswer

weman a écrit :

Bonjour,

Je compte acheter le QTek 9600 (une fois qu'il sera sortie) et je me demande si il y aura moyen d'utiliser skype dessus??

Y arrivez-vous?? Si oui, comment cela se passe-t-il?? C'est comme une conversation téléphonique normale?? Y a-t-il moyen d'utiliser une oreilette bluetooth pour passer (et recevoir => SkypeIN) ses coup de fil via Skype??

Lorsque le wifi est "on" en permanence, quelle est la durée de vie de la batterie??

Merci bcp!!

up

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°60546
embargo
Posté le 30-05-2006 à 19:11:50  profilanswer

embargo a écrit :

Pourrais tu partager ce soft developpe par Qtek. Je leur ai deja ecrit 2 fois sans aucun succes et ma synchro ne marche toujours pas.

Merci!

Up !

n°60547
nighthawki​i
Posté le 31-05-2006 à 00:50:20  profilanswer

loloboubou a écrit :

Bonjour

pour que ca reparte il faut impérativement utiliser le chargeur d'origine, perso à chaque fois que ca m'est arrivé il ne voulait pas repartir avec un autre chargeur que celui d'origine...

weman > SIP est similaire à skype et le son sort par le HP de l'appareil et non par l'écouteur (les 2 volumes sont distincts) --> il faut utiliser le kit piéton
En ce qui concerne l'oreillette BT, je n'ai pas eu l'occasion de faire d'essai avec, mais DocteurN de gpspassion cite que c'est possible : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=56241

Message édité par nighthawkii le 31-05-2006 à 00:50:33

---------------
n°60548
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 31-05-2006 à 09:12:58  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour que ca reparte il faut impérativement utiliser le chargeur d'origine, perso à chaque fois que ca m'est arrivé il ne voulait pas repartir avec un autre chargeur que celui d'origine...

perso j'ai reussi en chargeant via un pc [:proy]  

n°60549
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 01-06-2006 à 15:25:33  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel etui pour mon Qtek 9100 (SPV M3000 pour le hard) et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent:

celle ci:
https://www.proporta.fr/F02/PPF02P0 [...] t_mode=des

ou

http://www.pielframa-france.com/qtek_9100_fr.htm

Je souhaite savoir si ertains d'entre vous l'on et avoir vos avis.

La premiere me parrait bien mais j'ai l'intension de changer de stylet pour quelque chose de plus ergonomique et la 2eme a un support externe.
La deuxieme me parrait plus proteger le PDA mais en clavier ouvert, j'ai rien vu qui retienne le PDA dans la housse.

Des idées?

Mesavanture de mardi soir:

Mardi soir avant de me coucher, je decide enfin à changer ma protection d'ecran achetée sur ebay qui etait toute rayée (je me prive pas pour utiliser des crayons avec la protection). Elle etait posée depuis un mois et demi.
Je commence à tirer dessus et là, catostrophe! la colle reste sur l'ecran et pas sur la protection.  :fou:  
A 1h30 du matin, je finissait de retirer la colle avec des cotons tige imbibés de produit vaisselle!
Le lendemain (hier) j'en discute avec un collegue a qui j'ai donné une de mes protections et qui l'a posé en même temps que moi. Il l'a retiré et rien est resté sur l'ecran  :??:  
D'apres la maniere d'utiliser nos PDA, ce serait la chaleur qui aurait changé la proprieté de la protection d'ecran.
En effet j'utilise souvant mon PDA en wifi G (54Mb/s) pour lire du steaming Video ou audio. En general, au bout d'une demie heure le PDA devient très très chaud et la batterie se vide très vite.

Si vous étes dans mon cas, attention. Sinon si vous avez des protections d'ecran fiable, vous pouvez me donner la marque ou le lien.

Merci. Seb.

n°60550
loloboubou
Posté le 01-06-2006 à 23:15:40  profilanswer

Je vais devoir échanger mon spv m3000 ... surprise pour un vieil habitué de Windows Pocket 2003, avec WM 5.0 et active sync 4.1 la fonction de sauvegarde n'existe plus. Existe -t'il un logiciel qu permettrait de faire une image de la mémoire de mon spv sur mon PC (et éviter ainsi de tout réinstaller)
Merci par avance pour vos conseils.

n°60551
nighthawki​i
Posté le 01-06-2006 à 23:17:54  profilanswer

pour les étuis, moi je penche pour le proporta pour sa "praticité" par rapport au pielframa, bien que le pielframa soit de meilleure qualité ;)

Tu peux trouver les proporta en ouverture latérale ou "dessus" chez chakatche à 29€ :
http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=995
http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=996

Pour la protection d'écran, il vaut mieux une Brando ou une Exim plutôt que tout ce qu'on peut trouver sur le marché...
Tu as un topic unique là dessus, tu trouveras le lien ds la liste des topics uniques (1er topic de la liste) ;)

---------------
n°60552
nighthawki​i
Posté le 01-06-2006 à 23:19:57  profilanswer

loloboubou a écrit :

Je vais devoir échanger mon spv m3000 ... surprise pour un vieil habitué de Windows Pocket 2003, avec WM 5.0 et active sync 4.1 la fonction de sauvegarde n'existe plus. Existe -t'il un logiciel qu permettrait de faire une image de la mémoire de mon spv sur mon PC (et éviter ainsi de tout réinstaller)
Merci par avance pour vos conseils.

tu as sprite backup, ou bien sunnysoft backup manager ;)

j'utilise backup manager, et il est très pratique car tu peux créer des auto exécutables, dc via la carte mémoire tu peux réinstaller ton pda sans avoir à installer le soft avant :)

---------------
n°60553
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 01-06-2006 à 23:38:58  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour les étuis, moi je penche pour le proporta pour sa "praticité" par rapport au pielframa, bien que le pielframa soit de meilleure qualité  ;)

Tu peux trouver les proporta en ouverture latérale ou "dessus" chez chakatche à 29€ :
http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=995
http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=996

Pour la protection d'écran, il vaut mieux une Brando ou une Exim plutôt que tout ce qu'on peut trouver sur le marché...
Tu as un topic unique là dessus, tu trouveras le lien ds la liste des topics uniques (1er topic de la liste)  ;)

Merci pour ton conseil, j'ai en effet vu les prix sur chakatche. La proporta a l'air de peu proteger le PDA et la pielframa a un support de stylet externe, sympa pour pas massacrer le logement fragile de nos 9100 et M3000.

Proporta a l'air d'etre une boite serieuse car ils ont repondus presque aussitôt à ma demande d'info.

Pour les protections d'ecran, je vais commander des Exim en même temps qu'une des deux housses.

Pour info, j'ai suivi les conseils suivants:
http://forum.xda-developers.com/vi [...] 547#271547
J'ai passé mon SPV M3000 avec la derniere ROM Qteck. Je gagne beaucoup en espace mémoire mais j'ai l'impression d'avoir chopé des bugs supplementaires. A part au debut avec Active sync 4.0, j'ai toujours eu une bonne synchronisation (avec la 4.1)

n°60554
loloboubou
Posté le 02-06-2006 à 11:40:28  profilanswer

Merci Nighthawk  
Mais comme novice je préfère reformuler : Comme je vais avoir un spvm3000 neuf en échange standard, je n'aurais qu'à insérer ma minisd card, éxécuter le backup effectué sur l'ancien et je vais retrouver mon nouveau pda avec tous les programmes et données de l'ancien ?
C'est bien ça ? (j'angoisse !)

n°60555
nighthawki​i
Posté le 02-06-2006 à 12:11:41  profilanswer

normalement ce seront les memes ROMs, donc oui, pas de soucis ;)

---------------
n°60556
ficom
Posté le 03-06-2006 à 08:17:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai un QTec 9100, je viens de passer la màj QTec de la ROM.
J'ai gardé de mon équipement précédent une oreillette BlueTooth Motorola, mais elle ne fonctionne pas avec le QTec.

Savez-vous pourquoi ? Et surtt comment la faire fonctionner ?

Merci d'avance.

n°60557
cekoidon
Posté le 05-06-2006 à 09:51:01  profilanswer

As-tu refait l'association entre ton qtek et l'oreillette ? Car cela est à refaire évidemment. Aucune raison que cela ne fonctionne pas !! (n'oublie pas de cocher "cet appareil peut être détecté par d'autres )

n°60558
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 05-06-2006 à 16:39:40  profilanswer

Salut,

Y'a un moyen pour sauvegarder sa base de registre ?

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60559
cekoidon
Posté le 06-06-2006 à 14:19:49  profilanswer

le plus simple pour sauvegarder la base de registres est d'utiliser un utilitaire de backup : sprite backup ou SPB backup.  

Je te conseillerais SPB backup car les fichiers backup sont auto-installables. Alors qu'avec sprite, si tu fais un hard reset, il faut réinstaller sprite backup puis faire la restauration. Pas pratique en cas de mobilité.

Sinon Resco explorer permet d'exporter et ensuite d'importer la base de registres.  :hello:

Message édité par cekoidon le 06-06-2006 à 14:22:03
n°60560
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-06-2006 à 13:13:19  profilanswer

Je vends ma MiniSD SANDISK 1Go + Adpatateur.
(Facture+Garantie 5ans)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm

Message édité par lerouxjul le 09-06-2006 à 13:13:53

---------------
n°60561
nighthawki​i
Posté le 13-06-2006 à 23:41:00  profilanswer

pour ceux qui veulent améliorer la qualité des photos du 9100, c'est ici : http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1132

:D

n.b : il faut etre enregistré pour pouvoir DL les fichiers ;)

Message édité par nighthawkii le 14-06-2006 à 00:01:55

---------------
n°60562
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 13-06-2006 à 23:43:22  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour ceux qui veulent améliorer la qualité des photos du 9100, c'est ici : http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1132

:D

J'ai testé et ça marche pas mal. Les photos ont l'air moins surexposées.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60563
tdesch
Posté le 14-06-2006 à 11:12:16  profilanswer

bonjour,  
j'ai pété l'écran de mon M3000... il est fendu sur toute la diagonale. une grosse balafre qui n'empeche pas de s'en servir mais qui rend tres hasadeux l'utilisation du stylet.
quelqu'un sait il ou l'on peut faire changer ces satanés écrans ???
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)