| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:19:10 ![]() ![]() |
wardal68 |
|
nighthawkii | c'est clair que c'est un pda-phone, donc si c'est juste pour passer des coups de fil, autant prendre un tel classique --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pavat69 | Bonjour, |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
monsieurpc | bonjour a tous , je suis nouveau proprio de 9100 , je comence par vous donner un bon plan : la miniSD 2Go a 65 http://www.asmobilities.com/produi [...] =MINISD2GB je l'ai comandé ce matin , je vous tien au courant a ma reception pour un test.
|
limpkin C'est subjectif. | Personnellement j'ai acheté une carte mini sd de 2go sur ebay pour 65 sur ebay, frais de livraison inclus.
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:42:03 ![]() ![]() |
nighthawkii | 65 la 2go --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
monsieurpc | c'est la dure loi de l'informatique , samsung prepare des SD multicouches , 8 couches de 2GO soit 16Go dans une puce gros comme un ongle.
|
NeO-Cameleon | Moi payé ma 1go sandisk 20in sur ebay --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
fishton |
Message édité par fishton le 17-04-2006 à 18:04:54 |
monsieurpc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2006 à 16:51:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chavez02 Pilon vermoulu |
Message édité par chavez02 le 18-04-2006 à 12:40:20 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
cekoidon | ah attends j'ai un nouveau voisin et il s'appelle Ctu hlu .... |
Yon'y |
|
monsieurpc | acive simplement le mode avion , la partie tel sera fermée et verouillé par code pin |
fishton | ouais mais il pourra tjrs voir les foto & sms meme en mode avion
|
Yon'y |
|
Yon'y |
|
monsieurpc | y a pas de solution , un smartphone est un apareil perso qui se prete pas |
alian51 Speed of Light | y a pas de solution, un smartphone est un appareil ou il faut taper vite ...
|
Yon'y |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Yon'y |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tout ca pour un APN de merde |
Yon'y |
Youmoussa Ecrou-vis | Appareil Photo Numérique |
Yon'y |
|
nighthawkii | non ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
arfouille1 | bonjour a tous, je voudrais mettre la rom du qtek 9100 sur mon m3000.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |