Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°60443
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-04-2006 à 16:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, le photo du 9100 sont pas pourries. J'ai pu voir celles du S200, c'est pas la fete non plus. C'est le même en plus définie.
Par définition une optique en plastique, ca peut pas etre bon. Il y aura toujours de l'abération chromatique.
Aprés celui du 9100 est un petit APN pas mal d'apoint pour prendre des photos en soirée.
Rien ne vaudra jamais un vrai APN même en 1 méga.

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:47:48  profilanswer

n°60444
Triskell2k​1
Posté le 26-04-2006 à 17:13:49  profilanswer

Faut voir si tu veux un PDA ou un PDA-Phone déjà...

Sinon pour l'info de l'écran l'info vient du service client Orange.

n°60445
foufoujr
Posté le 26-04-2006 à 17:41:43  profilanswer

PDAphone + GPS (à coté ca me dérange pas)

n°60446
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-04-2006 à 19:21:41  profilanswer

Triskell2k1 a écrit :

Faut voir si tu veux un PDA ou un PDA-Phone déjà...

Sinon pour l'info de l'écran l'info vient du service client Orange.

Cela m'étonne car plusireurs tests comparatifs ont été fait entre les deux et jamais cette différence n'a été décelée..

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°60447
natane
Posté le 27-04-2006 à 14:55:32  profilanswer

Bonjour
en fait je voudrai me prendre ce fameux QteK 9100 mais j'aurai d'abord voulu savoir si d'aprés vous il est compatible avec la nouvelle offre de telephonie wifi que free s'apprete à sortir.

"Cette nouvelle Freebox permettra grâce à la technologie WiFi de proposer une nouvelle manière de téléphoner en réalisant de vraies économies sur ses factures de téléphonie mobile. A partir de tout téléphone « uniband » WiFi ou « dual band » WiFi/GSM, WiFi/GPRS, WiFi/3G, situé à portée du réseau WiFi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné), les abonnés Freebox émettront leurs communications depuis leur téléphone mobile en profitant de la grille tarifaire Freebox (incluant les appels illimités vers les postes fixes en France métropolitaine et vers 14 destinations internationales). Cette offre est compatible avec tous les abonnements des opérateurs mobiles.

L’activation de ce service est facturée 9,99 euros TTC par abonné. L’abonné pourra se procurer lui-même son combiné téléphonique WiFi, cependant Free entend proposer avant la rentrée de septembre 2006, un combiné « dual band ». Ce téléphone permettra des communications à un débit de 64 Kbit/s soit une qualité largement supérieure à celle constatée depuis les réseaux mobiles et répondra aussi aux besoins de sécurité des utilisateurs, pour un prix aux alentours de 200 euros.

D’autre part, l’ensemble des utilisateurs du service de téléphonie Freebox pourront grâce à cette option téléphoner et recevoir des appels depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet dans le monde en utilisant leur compte de téléphonie Freebox (avec tout équipement/logiciel compatible SIP comme par exemple les messageries instantanées)."

Désolé pour la longueur du lien et Merci d'vance pour vos réponses !

n°60448
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2006 à 11:29:28  profilanswer

je vois pas l'interet de cette offre :/. Si tu veux appeler gratuitement et que t'as la frebox et bah tu passes par le tel de la freebox sert a rien un portable. Sinon niveau compatibilité devrait pas y avoir de pb si tu Oc un peu ton pda, puisque pas mal de monde l'utilise avec skype

---------------
Nothing to Say
n°60449
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-04-2006 à 11:47:10  profilanswer

En effet, aucun interet a cette offre qui, en plus de son manque d'interet, n'est pas donnée.

---------------
n°60450
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2006 à 11:52:11  profilanswer

et puis le 9100 a été retiré de orange web :o

n°60451
Omer.s
The Homertrix
Posté le 28-04-2006 à 11:56:07  profilanswer

Le but c'est d'avoir une couverture sans fil en utilisant LES freebox HD de TOUS les abonnés.
Pas trés utile en zone rurale mais génial à Paris. Tu es dans la rue, à porté Wifi d'une freebox HD, tu téléphones comme si t'etais chez toi.

Pour la compatibilité, je ne pense pas que ce soit compatible (enfin pour l'instant, peut-être qu'avec une surcouche logicielle), ils semblent plutot parler de téléphones IP. Mais ce n'est que mon avis ;)

n°60452
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2006 à 13:04:41  profilanswer

Omer.s a écrit :

Le but c'est d'avoir une couverture sans fil en utilisant LES freebox HD de TOUS les abonnés.
Pas trés utile en zone rurale mais génial à Paris. Tu es dans la rue, à porté Wifi d'une freebox HD, tu téléphones comme si t'etais chez toi.

Pour la compatibilité, je ne pense pas que ce soit compatible (enfin pour l'instant, peut-être qu'avec une surcouche logicielle), ils semblent plutot parler de téléphones IP. Mais ce n'est que mon avis ;)

compte pas sur moi pour partager mon reseau avec d'autres utilisateurs :o. Y a interet qu'on puisse bloquer cette option :fou:.

Edit: pour la compatibilité ca devrait passer le wifi spécial de la freebox est "heureusement" retrocompatible avec des normes G

Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2006 à 13:06:43

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:04:41  profilanswer

n°60453
Omer.s
The Homertrix
Posté le 28-04-2006 à 13:33:28  profilanswer

Oui, un Qtek peut se connecter en wifi sur une fbx HD, mais pour ce qui est d'utiliser l'offre téléphonie sans fil c'est une autre histoire.

Natane, d'ou viens cet info ?

n°60454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2006 à 14:05:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vois pas l'interet de cette offre :/. Si tu veux appeler gratuitement et que t'as la frebox et bah tu passes par le tel de la freebox sert a rien un portable. Sinon niveau compatibilité devrait pas y avoir de pb si tu Oc un peu ton pda, puisque pas mal de monde l'utilise avec skype

lerouxjul a écrit :

En effet, aucun interet a cette offre qui, en plus de son manque d'interet, n'est pas donnée.

tu es dans la rue, tu captes le wifi d'une freebox, tu appelles gratuitement.. Aujourd'hui, ca ne sert à rien, mais une fois que tout sera en place, je trouve ca sympa..

n°60455
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2006 à 14:46:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu es dans la rue, tu captes le wifi d'une freebox, tu appelles gratuitement.. Aujourd'hui, ca ne sert à rien, mais une fois que tout sera en place, je trouve ca sympa..

encore faut il que le mec avec la freebox partage ca connection ce que personnelement je ne ferai pas

---------------
Nothing to Say
n°60456
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-04-2006 à 14:54:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

encore faut il que le mec avec la freebox partage ca connection ce que personnelement je ne ferai pas

qui te dis que tu auras le choix ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60457
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2006 à 15:06:28  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

qui te dis que tu auras le choix ?

j'ai le choix de pas prendre la Fb V5

---------------
Nothing to Say
n°60458
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2006 à 15:40:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

[HS] mode paranoia ? mode leecher ?[/HS]

n°60459
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2006 à 15:47:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[HS] mode paranoia ? mode leecher ?[/HS]

mode je paye ma connection pour moi pas pour les autres. J'ai strictement rien a y gagner a partager ma connection

---------------
Nothing to Say
n°60460
yo6978
Posté le 28-04-2006 à 16:11:54  profilanswer

Bonjour

J'ai posté la dernière fois début Mars (page 24) à propos de 2 pbs :  

- pas possible d'installer Active Sync 4.1 sur mon PC ... Il me donne un message d'erreur au début de l'install comme quoi "la version XP n'est pas compatible". J'étais en SP1, je suis passé depuis en SP2 avec reinstall complète de mon PC et du PDA. J'ai retéléchargé la dernière version Active Sync sur le site Microsoft... et depuis TOUJOURS le pb !!! Quelqu'un a-t-il une idée ? (Nota : à l'install, comme préconisé, je désactive l'antivirus et le firewall afin de ne rien perturber mais rien à faire...)  

- Après mon hardware reset, j'ai essayé de reinstaller TomTom 5 en installant les fichiers cab sur ma carte SD. Aucun souci d'install, mais au premier paramétrage, je reste toujours bloqué à la page paramétrage de la langue (voix "Catherine" ) lors du premier lancement de TomTom. Là encore, nous sommes plusieurs à avoir eu le pb, et je n'ai vu personne apporté une solution sur les différents forums... Un petit génie aurait-il eu une idée depuis ?

Merci pour votre aide  ;)

n°60461
cekoidon
Posté le 29-04-2006 à 14:32:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mode je paye ma connection pour moi pas pour les autres. J'ai strictement rien a y gagner a partager ma connection

bah si : si tout le monde partage l'accès, uniquement pour téléphoner et pas autre chose, tu, NOUS pourrons tous téléphoner gratuitement du moment qu'une freebox HD est atteignable... Genre je te permets d'utiliser mon accès, et j'utiliserai l'accès de quelqu'un d'autre pour téléphoner une autre fois... ça a un nom je crois.... hum .... ah oui le l'échange mutuel  :jap:

n°60462
nighthawki​i
Posté le 29-04-2006 à 14:54:12  profilanswer

yo6978 a écrit :

Bonjour

J'ai posté la dernière fois début Mars (page 24) à propos de 2 pbs :  

- pas possible d'installer Active Sync 4.1 sur mon PC ... Il me donne un message d'erreur au début de l'install comme quoi "la version XP n'est pas compatible". J'étais en SP1, je suis passé depuis en SP2 avec reinstall complète de mon PC et du PDA. J'ai retéléchargé la dernière version Active Sync sur le site Microsoft... et depuis TOUJOURS le pb !!! Quelqu'un a-t-il une idée ? (Nota : à l'install, comme préconisé, je désactive l'antivirus et le firewall afin de ne rien perturber mais rien à faire...)  

- Après mon hardware reset, j'ai essayé de reinstaller TomTom 5 en installant les fichiers cab sur ma carte SD. Aucun souci d'install, mais au premier paramétrage, je reste toujours bloqué à la page paramétrage de la langue (voix "Catherine" ) lors du premier lancement de TomTom. Là encore, nous sommes plusieurs à avoir eu le pb, et je n'ai vu personne apporté une solution sur les différents forums... Un petit génie aurait-il eu une idée depuis ?

Merci pour votre aide  ;)

pour activesync c'est bizarre... ta version de xp a qqch de spécial ? sinon quel est ton matériel ?

pour tomtom, mon petit doigt me dit que tu n'as pas une version "achetée" si tu rencontres ce pb :sarcastic:

cekoidon a écrit :

bah si : si tout le monde partage l'accès, uniquement pour téléphoner et pas autre chose, tu, NOUS pourrons tous téléphoner gratuitement du moment qu'une freebox HD est atteignable... Genre je te permets d'utiliser mon accès, et j'utiliserai l'accès de quelqu'un d'autre pour téléphoner une autre fois... ça a un nom je crois.... hum .... ah oui le l'échange mutuel  :jap:

c'est clair, moi je trouve ca génial à Paris le fait d'utiliser le réseau de freebox HD pour téléphoner "gratos" :D
et puis une communication téléphonique ne bouffe rien comme bande passante, donc vous allez pas pleurer pour qq centaines d'octets/s :p

une fois que ca sera bien en place, si la couverture est importante, ca sera franchement génial :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60463
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-04-2006 à 17:18:17  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour activesync c'est bizarre... ta version de xp a qqch de spécial ? sinon quel est ton matériel ?

pour tomtom, mon petit doigt me dit que tu n'as pas une version "achetée" si tu rencontres ce pb :sarcastic:

c'est clair, moi je trouve ca génial à Paris le fait d'utiliser le réseau de freebox HD pour téléphoner "gratos" :D
et puis une communication téléphonique ne bouffe rien comme bande passante, donc vous allez pas pleurer pour qq centaines d'octets/s :p

une fois que ca sera bien en place, si la couverture est importante, ca sera franchement génial :)

le mec en plein milieu de paris qui va se retrouver avec 200 mecs qui appellent en meme temps  ca va vite arriver, les mecs sauront ou ils peuvent appeler gratos et hop le skate donc moi direct je coupe cette option si c'est faisable ou je débranche les antennes ce qui apparant diminiue direct la portée et t'es penard

---------------
Nothing to Say
n°60464
fishton
Posté le 29-04-2006 à 19:55:46  profilanswer

je viens de passer mon M300 en rom Qtek désimlocké car Adieu orange et c'est le pied :D plus de bordel orange dans tous les sens :D

Nighthawkii g besoin de toi  pour les parametres Edge/ wap pour Bouygues STP :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°60465
cekoidon
Posté le 29-04-2006 à 20:37:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le mec en plein milieu de paris qui va se retrouver avec 200 mecs qui appellent en meme temps  ca va vite arriver, les mecs sauront ou ils peuvent appeler gratos et hop le skate donc moi direct je coupe cette option si c'est faisable ou je débranche les antennes ce qui apparant diminiue direct la portée et t'es penard

dis moi le_pere_noel2, il vient d'où ton surnom ?? parce que là ça correspond pas  :whistle:

n°60466
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-04-2006 à 21:48:34  profilanswer

cekoidon a écrit :

dis moi le_pere_noel2, il vient d'où ton surnom ?? parce que là ça correspond pas  :whistle:

si, le père noel de renaud ... je vous laisse retrouver les paroles de la chanson :lol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60467
phanest
Posté le 29-04-2006 à 23:59:11  profilanswer

J'ai toujours le même probleme avec mes etiquettes vocales : elles disparaissent !! En fait elles sont apparues au bout de plusieurs jours ...j'avais le message "carte sim pas pret"....et puis un jour toutes mes etiquettes sont apparues !!! :??: :??:
Et puis pouf ! , nouvelle disparition ! je n'en ai quasi plus !!! toutes les etiquettes de ma carte sim ont disparues et il ne me reste que quelques contact non sim avec etiquettes vocales !

Mais je ne perd pas les contacts ! uniquement les etiquettes vocales !!

quelqu'un a deja eu ca ?

Message édité par phanest le 29-04-2006 à 23:59:29
n°60468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2006 à 00:03:02  profilanswer

cekoidon a écrit :

tu n'as pas connu perenoel.fr ?  :whistle:

n°60469
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-04-2006 à 20:50:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu n'as pas connu perenoel.fr ?  :whistle:

moi c'etait plutot .fr.st ca amenait pas au meme endroit :D

---------------
Nothing to Say
n°60470
nighthawki​i
Posté le 30-04-2006 à 21:11:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

moi c'etait plutot .fr.st ca amenait pas au meme endroit :D

chuuuuuuuuuuuuuut pas de ca sur le forum :p

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°60471
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-04-2006 à 21:52:21  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est quand même réservé aux abonnés de free hein.

Mais toi de toutes façons tu n'as pas l'esprit free :sarcastic:

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°60472
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-04-2006 à 21:55:21  profilanswer

Omer.s a écrit :

C'est quand même réservé aux abonnés de free hein.

Mais toi de toutes façons tu n'as pas l'esprit free :sarcastic:

c'est quoi l'esprit free  :pfff:  :sarcastic:, de plus rien a battre que ca soit des autres personnes de free ca serai n'importe quel autre fai ca serait pareille...

Message édité par le_pere_noel2 le 30-04-2006 à 21:56:05

---------------
Nothing to Say
n°60473
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-04-2006 à 22:14:25  profilanswer

-> mp, le hs c'est mal

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°60474
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-04-2006 à 22:34:54  profilanswer

Omer.s a écrit :

-> mp, le hs c'est mal

:D

---------------
Nothing to Say
n°60475
monsieurpc
Posté le 02-05-2006 à 08:56:11  profilanswer

bon , je suis allé chez sfr pour mon probleme avec le wap , le qtek 9100 est tout simplement incompatible wap mais utilise le web carrement .

wap= 6€ / mois illimité        web= 20c / minute

je trouve que c'est du vol , de plus mes logiciels font appel au web de maniere intepestive et ne recoupent pas la connection apres usage . j'en suis arrivé a carrement saboter ma configuration pour ne plus etre connecté au web ruineux .
me voila avec un pda communiquant qui ne comunique pas , meme mon tres vieux sagem V65 me convenait mieux , je suis degouté

Message édité par monsieurpc le 02-05-2006 à 08:56:49
n°60476
yo6978
Posté le 02-05-2006 à 08:57:50  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Mon XP est un service Pack 2 que j'ai acheté spécialement pour ça ... en remplacement de mon service pack 1 initial.
Mon PC a deux ans et je l'ai monté moi-même :  
carte ASUS A620 (? plus de certitude sur le numéro), processeur AMD 2200+, 1Go de RAM, graveur DVD, graveur CD, carte vidéo Leadtek 128Mo AGP 8x... etc  rien que du plus normal quoi ??? Je n'ai jamais eu aucun problème avec un soft jusqu'ici... d'où ma question

Pour TT5, c'est bien un soft acheté... Je peux t'envoyer le code en MP si tu le souhaites. J'ai appelé la hotline de la boîte, ils me disent que c'est un problème du QTEK et de son Windows Mobile 2005 alors que 2003 ne posait pas de pb sur mon Toshiba e800.
Réponse identique de la hot line Microsoft pour la connexion XP - Active Sync... Le problème restant est qu'en un mois, je n'ai jamais pu accéder à la hotline QTEK qui semble submergée :bah: ... d'où mon grand help désespéré !

n°60477
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 02-05-2006 à 09:59:19  profilanswer

Pour l'install de TT5 il faut copier le répertoire france_map et son contenu à la racine de la carte mini sd, ensuite installer TT avec la MAJ 5.21 dispo sur le site de TT pour finalement rajouter la ou les voix manuellement.

Je ne me rappelle plus s'il utilise active sync pour s'installer par contre ...

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60478
Triskell2k​1
Posté le 02-05-2006 à 11:11:19  profilanswer

monsieurpc -> tu peux contourner et utilisez ton forfait wap pour du web (avec Opera par exemple...)

n°60479
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-05-2006 à 16:53:39  profilanswer

qqn sait où je peux trouver ce joli thème windows vert?  :love:  

http://i11.ebayimg.com/04/i/06/fe/78/01_1_b.JPG

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°60480
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 02-05-2006 à 17:05:12  profilanswer

pmusa a écrit :

qqn sait où je peux trouver ce joli thème windows vert?  :love:  

http://i11.ebayimg.com/04/i/06/fe/78/01_1_b.JPG

here  :o  

http://www.pocketpcthemes.com/preview.asp?ID=19183

:D

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°60481
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-05-2006 à 17:59:00  profilanswer

1. "PPC 2003 Green"  :o  

2. " Unofficial PPC 2003 Green"  :o  

3. le vert n'est pas le même.  :o  

merci qd même.  :D  :jap:

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°60482
nighthawki​i
Posté le 03-05-2006 à 00:34:14  profilanswer

yo6978 a écrit :

Mon XP est un service Pack 2 que j'ai acheté spécialement pour ça ... en remplacement de mon service pack 1 initial.
Mon PC a deux ans et je l'ai monté moi-même :  
carte ASUS A620 (? plus de certitude sur le numéro), processeur AMD 2200+, 1Go de RAM, graveur DVD, graveur CD, carte vidéo Leadtek 128Mo AGP 8x... etc  rien que du plus normal quoi ??? Je n'ai jamais eu aucun problème avec un soft jusqu'ici... d'où ma question

Pour TT5, c'est bien un soft acheté... Je peux t'envoyer le code en MP si tu le souhaites. J'ai appelé la hotline de la boîte, ils me disent que c'est un problème du QTEK et de son Windows Mobile 2005 alors que 2003 ne posait pas de pb sur mon Toshiba e800.
Réponse identique de la hot line Microsoft pour la connexion XP - Active Sync... Le problème restant est qu'en un mois, je n'ai jamais pu accéder à la hotline QTEK qui semble submergée :bah: ... d'où mon grand help désespéré !

Pour tomtom :
comme l'a dit chavez02, il faut que tu passes par les ".cab" présents sur le cd, et au final il faudra installer la mise à jour 5.21, toujours en passant par les .cab étant donné que ta connexion activesync ne marche pas

Pour activesync, tu n'étais pas obligé de racheter un windows, le pack sp2 est gratuit :(
Est-ce que tu as fait un windows update et tout est à jour ? si non, essaye, ca coute rien...

chavez02 a écrit :

Pour l'install de TT5 il faut copier le répertoire france_map et son contenu à la racine de la carte mini sd, ensuite installer TT avec la MAJ 5.21 dispo sur le site de TT pour finalement rajouter la ou les voix manuellement.

Je ne me rappelle plus s'il utilise active sync pour s'installer par contre ...

---------------
n°60483
fgermin
Posté le 04-05-2006 à 08:51:59  profilanswer

Bonjour

Je viens d'updrader la rom sur mon Qtek 100 et de passer en ActivSync 4.1.
Depuis je n'arrive plus à me synchroniser.

une fenêtre apparaît avec : "récupération des paramètres". Et il mouline sans que rien ne se passe.
J'ai essayé sur l'ordinateur d'un ami ayant la même configuration (windows et ActivSync)....et cela fonctionne.
De même j'arrive à synchroniser SON Qtek (S100) sur MON PC .

En bref je n'arrive pas à synchroniser MON Qtek sur MON PC !!!! (strange).

J'ai vérifié avec le firewall :  il laisse bien passer les processes (wcesmger.exe, wcescom.exe, rapimgr.exe).  

J'utilise les config suivante :

Window XP SP 2
Activsync 4.1
Firewall Netscreen (Sygate).

J'y ai déjà passé qq nuits....

Auriez-vous une idée ?

Merci
Bref j'y ai passé mes nuits de samedi et Dimanche.  

Ce PDA est un outil professionnel que j'utilise énormément tout au long de la journée. Merci de votre retour rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)