| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:36:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.pocketemu.com/news.php lire c'etait dans le post 43 pour htc cust.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika |
|
le psy fou Secte Mania HTC | "version .0.16 "site tu dois dezippé le fichier rar dans windows... "smsintercept...etc pocketcm exe , english lang.ini "et redezippé aussi black and white (ceux sont les themes pour pcm)aussi et le mette aussi dans le dossier windows pour que cela fonctionne le fichier cab que tu as mits enleve le..
Message édité par le psy fou le 13-11-2007 à 16:09:22 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Moi c ok avec le "dezippage" + modif registre comme cité plus haut merci --------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
dragand |
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | qui se propose? --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:14:37 ![]() ![]() |
rexet |
le psy fou Secte Mania HTC | j 'ai une question: qui a deja une micro sd 4GB ou 6 ou 8 GB a sa porté car j'ai un patch et j'aimerais qu'on le test merci... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | personne a une sd de plus de 2GB?:° --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | j' ai reussi a trouvé le patch....pour faire fonctionner les SDHC ca marche selon les commentaires des personnes a qui j 'ai posté ce patch je voudrais tenter sur mon htc mais j ai pas encore recu ma micro sd de 8GB --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | je suis desoé mais je ne te suis pas pour pocket pc, je ne vois pas cette option dans rom settings.
|
dragand |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
LaGach7 No Soucy...Zen | Hello la compagnie,
rexet | Ah mon humble avis ça ne change en rien la qualité de réception, tout dépend de la puce Sirf Star. Ca va juste jouer sur la rapidité du soft en lui-même (calcul d'itinéraire, affichage, etc.). --------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | mets le a 247mhz ca va te donner des ailes tu eviteras les bouchons Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 14-11-2007 à 19:23:13 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen |
odjal |
|
le psy fou Secte Mania HTC | Tenez un lien pour qui ca interesse... tout sur tomtom... voix etc gratuite spash sexy etc humour enfin bref tt ce qui faut http://www.tomtomheaven.com/index. [...] e&Itemid=1 |
ALEXBOY dolby digital | OK, alors il faut avant que je trouve le fichier de ma ROM actuelle au cas ou je souhaite revenir en arrière si WM6 me plait pas.
|
bmob | crois moi, tu ne reviendra pas à wm5
Message édité par bmob le 18-11-2007 à 11:27:48 |
ALEXBOY dolby digital | HTC P3300 de MARS 2007
|
59pierre | psy
|
bmob | mars 2007 est bien WM5, on a eu l'officiel wm6 que en octobre.
|
ALEXBOY dolby digital |
|
bmob |
Message édité par bmob le 18-11-2007 à 15:26:58 |
59pierre | gps autre mnea 9600 bps |
setsuko1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
le psy fou Secte Mania HTC | 59pierre c est bien , je suis happy pour toi, tu vas pouvoir enfin arriver a l'heure au taff --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |