|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:23:43 |
olt_mlt |
--------------- Merci |
dragand | Ca y est Htc P3300 commandé à l'instant sur Cdiscount en remplacement de mon (S200 + gps) |
bart70 | bon , personne ne sait pour mes petites questions alors ? |
dragand | Je n'ai aucune crainte quand à l'utilisation avec Skype, que je viens de tester sur mon S200, et j'ai plutot été agréablement surpris...... |
rexet |
|
dRfELL I want to believe. | j'hésite a changer mon M600 contre un P3300 ou alors acheter un recepteur gps pour mon M600... que me conseillez vous ? |
dRfELL I want to believe. | le M650 a quoi de mieux que le M600, a part la molette et le gps et la radio fm ? |
bart70 | bah voila, t'as resumé non ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:46:24 |
dRfELL I want to believe. |
|
bart70 | quelqu'un sait enlever les notification orange mail ? je l'utilise pas, et ca m'enerve un peu |
dragand | Poissard je dois etre, P3300 reçu cet après midi et impossible à faire fonctionner le recepteur GPS, pourtant tout est bien reglé!!!!!!!!!!!!!
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet | En fait, vous avez vu que le P3350 va sortir ?
|
bart70 | j'avais pas vu .... mais pas encore beaucoup d'infos precises, GPS, CPU etc , mais bon, je vais pas en changer tout les 6 mois non plus |
dragand | Et bien après un hard reset et un patience d'environ 3 minutes près de la fenêtre, enfin un fix!!!!!!! et depuis c'est bon il fonctionne parfaitement....ouf!!!!!je suis surpris pars sa fluidité par rapport à mon ex S200, je pensais qu'il serait en retrait et bien pas du tout.
Message édité par dragand le 23-02-2007 à 11:53:52 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand | J'ai tester Skype light, et aucun soucis pour correspondre...... --------------- www.dereta.fr Feed Back |
werthers | Je n'ai dans les Filtres de Contacts que : |
bart70 | en effet, c'est bien moi
|
rexet | Idem j'ai le même pb que werthers, j'ai à la fois les contacts SIM et mes contacts outlook... j'aimerai bien n'avoir que les contacts synchro |
dragand | Tout simplement dans Activesync, tu click sur calendrier, d'origine il est regler sur 2 semaines et là tu changes selon tes besoins. Message édité par dragand le 26-02-2007 à 17:43:24 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet |
|
dragand | Pas de quoi.....une soluce pour basculer le son du Gps via Bluetooth? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand |
bart70 | essaye BTaudioToggle ca devrait t'aider .... je suis au taf, je n'ai pas la possibilité de te filer ca |
dragand |
mend24 | Chez moi TT5.2 sur htc3300 |
dragand |
fxslider | Pas mieux...
--------------- FxSlider |
dragand |
Message édité par dragand le 01-03-2007 à 13:13:40 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |