| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:30:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | precise que tu est sur la rom b&b 4.3 |
welcom That's life !! | tu viens de le dire pour moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10€ |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
le psy fou Secte Mania HTC | http://forum.xda-developers.com/at [...] 1193825415 TIENS LE Telechargement..et le screen.. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | totoz tu n as pas activé le dpad en on? c 'est pratique ca evite de mettre tes doigts sur l'ecran afin quil ne devienne pas degueulasse --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 01:00:53 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
le psy fou Secte Mania HTC | c'est une une option en plu que tom a mits sur son fil.. et au passage... le dpad on ca permet deverouiller avec la scrolling la tite boule tu dois l'activer dans setting de s2U2 ...et ensuite desactive et reactive ilock2 pour que le changement se fasse --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une photo du cruise |
le psy fou Secte Mania HTC | mais les configuration sont archi mieux que le artemis et le htc touch perso esthetiquement ya moyen de changer de cocque.... le polaris aussi est cool --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
|
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Pas con le coup du bouton remapé, je vais voir si je m'y fais --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob |
le psy fou Secte Mania HTC | si la croix te plait pass enleve pbar du demarrage si tu ne l'aimes pas et installes task manager.. le lien ICI Message édité par le psy fou le 13-11-2007 à 13:44:03 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
le psy fou Secte Mania HTC |
Message édité par le psy fou le 13-11-2007 à 13:48:08 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
aika |
|
le psy fou Secte Mania HTC | utilise task manager Message édité par le psy fou le 13-11-2007 à 13:58:22 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
Message édité par bmob le 13-11-2007 à 14:19:29 |
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | y en a pas encore de la neige ici a montreal --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
|
|
bmob |
dragand |
le psy fou Secte Mania HTC | dragand c'est normal tt est bizarre avec toi Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 13-11-2007 à 15:07:45 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | MP psy |
rexet |
bmob | telecharge ça pour le T9 http://forum.xda-developers.com/at [...] 1193825415
|
dragand | Vous êtes trop fort, j'étais en train d'installer Pocket CM par dessus celui déja présent dans la ROM de tom et vl'a pas que vous m'en parlez sans que je demande quoi que ce soit!!!!!!!!!!!!!!! des voyants lol.....ceci dit tjrs pas de fonctionnement de PCM, d'ailleurs je ne trouve pas les dossiers d'installations comme tu m'avais dit psy pour les mettre dans le dossier windows.
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
rexet | Pocket CM n'est pas intégré dans la ROM de Tom.
rexet | Où est-ce que je peux trouver la dernière version de HTC Home Customizer ? Apparemment sur le topic de xda cet utilitaire devrait me permettre de désactiver cette affreuse icône de batterie tout en haut à droite (qui en plus n'est pas du tout précise). --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |