|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:50:38 |
apericube | Alors pour ceux qui ont la version chez orange (m650) est-ce qu'il y a une personnalisation opérateur (menus et barre d'outils sur le bureau) ?
|
Pere_U | Alors je voulais savoir si ave le M650 on pouvais se servir du GPS gratuitement? (installer tomtom ou autre.....)
|
raphalbert |
|
mend24 | ainsi que tomtom qui est pré installé mais que l'on peut dégager pour en installer un autre |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
Pere_U | Il est mieu de prendre un 3600 (M700) ou un 3300 (M650)?
|
rexet |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:57:24 |
rickylarson Ne craint personne |
|
rexet |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | perso, les problemes de lenteur ne me genent pas trop ... jsuis meme agreablement surpris, je m'attendais à pire
|
at920 | SInon je cher cherche un programme genre WIFIFOFUM (reniffleur de wifi) aussi complet mais qui fonctionne sur STC P3300.
|
rexet |
at920 | Merci Rexet
|
neo95 |
|
ALEXBOY dolby digital | La carte de France téléchargé depuis le logiciel TomTom Home ? |
rexet | Est-ce que tu as retiré et remis la carte mémoire ?
|
Elbozo |
Euh, relis le topic sur le P535, personne ne se plaind de dysfonctionnement sur le P535... Et au passage, le chargeur allume cigare était fourni dans la boite (Tout comme le support voiture) Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 00:12:43 --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
mend24 | Content que cela fonctionne |
rickylarson Ne craint personne |
|
olt_mlt | specimen comment fais-tu pour entrer dans la base de registre. Pour moi premier SPV |
rexet | Qui utilise Informant ici ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |