Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] HTC P3300

n°5189
marc558
Posté le 24-01-2007 à 19:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
A chaque fois que je lance TT6 sur mon SPV M650, mon téléphone tente une connexion à :
ORANGE WORLD GSM au N°33674501100
Savez vous connent désactiver cette connexion.

Savez vous comment affecter TT6 au bouton dédié pour le GPS

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 19:50:38  profilanswer

n°5190
apericube
Posté le 25-01-2007 à 01:49:27  profilanswer

Alors pour ceux qui ont la version chez orange (m650) est-ce qu'il y a une personnalisation opérateur (menus et barre d'outils sur le bureau) ?

Merci. :jap:

n°5191
Pere_U
Posté le 25-01-2007 à 13:38:11  profilanswer

Alors je voulais savoir si ave le M650 on pouvais se servir du GPS gratuitement? (installer tomtom ou autre.....)
Question avant achat car il me tente trop!
@+

n°5192
marc558
Posté le 25-01-2007 à 14:53:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur le SPV M650 il y a un menu orange mais désactivable
Le GPS fonctionne parfaitement avec des logiciles type TOMTOM ou Route66 et c'est gratuit tant que l'on ne recours pas à l'assistance trafic via GPRS

Pour ma part, je me pose 2 questions [b][/b]:

La 1ere Sur la boite il mentionne la présence de TOMTOM, est-ce une erreur?

La 2eme, P93 du manuel, il est fait référence logiciel GPSRAPIDE (celui du HTC P3300) et idem que TOMTOM, non inclu dans le téléphone.
Savez-vous si GPSRAPIDEest un programme qui peut s'installer et si oui comment le trouver? Sur les HTC P3300 comment est-il livré sur CD ou dans la ROM ?

Merci de vos éclairages

n°5193
raphalbert
Posté le 25-01-2007 à 15:00:01  profilanswer

marc558 a écrit :

Bonjour à tous,

Sur le SPV M650 il y a un menu orange mais désactivable
Le GPS fonctionne parfaitement avec des logiciles type TOMTOM ou Route66 et c'est gratuit tant que l'on ne recours pas à l'assistance trafic via GPRS

Pour ma part, je me pose 2 questions [b][/b]:

La 1ere Sur la boite il mentionne la présence de TOMTOM, est-ce une erreur?

La 2eme, P93 du manuel, il est fait référence logiciel GPSRAPIDE (celui du HTC P3300) et idem que TOMTOM, non inclu dans le téléphone.
Savez-vous si GPSRAPIDEest un programme qui peut s'installer et si oui comment le trouver? Sur les HTC P3300 comment est-il livré sur CD ou dans la ROM ?

Merci de vos éclairages

Pour ce qui est du HTC P3300 (acheté hors pack) GPSRAPIDE est un soft livré directement avec l'appareil (intégré dans la ROM).

n°5194
mend24
Posté le 25-01-2007 à 15:14:32  profilanswer

ainsi que tomtom qui est pré installé mais que l'on peut dégager pour en installer un autre ;)

n°5195
connectivi​ty
Posté le 25-01-2007 à 15:24:46  profilanswer

mend24 a écrit :

ainsi que tomtom qui est pré installé mais que l'on peut dégager pour en installer un autre ;)

Oui, il y a 2 versions du P3300 : 1 avec toute les cartes de l'europe pour tomtom et 1 version light avec juste 1 ville ou 1 région. Si tu as la version light, tu peux toujours envisager un autre logiciel de navigation.

---------------
www.connectivity.fr
n°5196
marc558
Posté le 26-01-2007 à 19:00:31  profilanswer

J'ai un probléme avec mon SPV650, il change automatiquement de fuseau horaire et me change de fait l'heure de mon pda. Avez-vous constaté le meme problème? et si oui comment y remédier

merci de votre aide

n°5197
Pere_U
Posté le 29-01-2007 à 15:53:41  profilanswer

Il est mieu de prendre un 3600 (M700) ou un 3300 (M650)?
GPS exiqtant sur les 2, processeur identique??

n°5198
rexet
Posté le 29-01-2007 à 15:57:24  profilanswer

connectivity a écrit :

Oui, il y a 2 versions du P3300 : 1 avec toute les cartes de l'europe pour tomtom et 1 version light avec juste 1 ville ou 1 région. Si tu as la version light, tu peux toujours envisager un autre logiciel de navigation.

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette histoire de version light...

Alors en effet avec le pack 'fun' tu n'as qu'une ville au choix contrairement à la version 'Premium' qui est livré avec le DVD complet de l'Europe... mais l'appli en elle même c'est la même sur les deux machines non ?
Moi j'ai acheté la version 'fun' et ensuite je l'ai complété en achetant juste la carte de la France complète et ça fonctionne parfaitement. En quoi mon Tomtom est en version light ou démo ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 15:57:24  profilanswer

n°5199
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 29-01-2007 à 21:53:47  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette histoire de version light...

Alors en effet avec le pack 'fun' tu n'as qu'une ville au choix contrairement à la version 'Premium' qui est livré avec le DVD complet de l'Europe... mais l'appli en elle même c'est la même sur les deux machines non ?
Moi j'ai acheté la version 'fun' et ensuite je l'ai complété en achetant juste la carte de la France complète et ça fonctionne parfaitement. En quoi mon Tomtom est en version light ou démo ?

Il n'y a pas de version "light" de tomtom. Je pense qu'il a voulu dire light pour tomtom + 1 ville. Oui tu peux très bien acheter les cartes de ton choix.

n°5200
rexet
Posté le 30-01-2007 à 10:25:13  profilanswer

:jap:

n°5201
at920
Posté le 30-01-2007 à 20:23:14  profilanswer

Bonsoir a tous

Je suis nouveau utilisateur du P3300 et pur INFO sa lenteur me pose probleme. Suis un peut decu sinon pour le reste il est tout simplement genial. Je suis a la recherche de personnes ayant installe GPS TUNER logiciel de rando car j'ai des soucis a le faire fonctionne. Aussi autre probleme avec un logociel de renifeur de WIFI WIFIFOFUM ou je ne trouve pas la fonction "connecter" et aussi HITCHHIKER qui plante aussi

Merci de me repondre si vous avez reussi avec ces logiciels et de me donner une solution eventuelement

Cordialement

n°5202
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 31-01-2007 à 00:08:08  profilanswer

perso, les problemes de lenteur ne me genent pas trop ... jsuis meme agreablement surpris, je m'attendais à pire
faut juste pas lancer tomtom, envoyer un mail et ecouter un mp3 en meme tps ...
pour tes logiciels, je ne les utilise pas ... va faire un tour ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=175
tu y trouveras peut etre qq reponses :)

n°5203
at920
Posté le 31-01-2007 à 18:24:57  profilanswer

SInon je cher cherche un programme genre WIFIFOFUM (reniffleur de wifi) aussi complet mais qui fonctionne sur STC P3300.

Merci a tous

n°5204
rexet
Posté le 31-01-2007 à 19:23:15  profilanswer

n°5205
at920
Posté le 01-02-2007 à 08:54:02  profilanswer

Merci Rexet

Mais lequel choisir
Personne nepossede un P3300 et a essye un de ces logiciels
Merci a tous
Cordialement

n°5206
neo95
Posté le 01-02-2007 à 17:03:02  profilanswer

Salut a tous  

Bien beau titre hein bon comme tous bon posseceur du SPV M650 le contenu ne livre pas TOMTOM bien evidement  . j avais un peu de temps a tuer aujourd hui alors je suis sacrifier et je suis retourner chez orange et j ai perdu 2H bien tasser mais voici un retour d experience qui peu servir:  

1 er c est bien une erreur de la part d orange confirmer par le manager du magasin et ensuite par le sercive client donc ca c est une bonne nouvelle  il semble que TOMTOM est livrer avec les M650 de belgique  
donc je demande une confirmation:  

Un belge qui a un SPV M650 pourrait il confirmer qu il a eu TOMTOM avec le pack de base  

il semble aussi que c est bien la premiere fois que quelqu un fait la demande de tomtom a une agence (j y crois pas mais bon ) et que leur reponse est assez evasive genre:  
"Non mais c est un defaut d impression"  
"Mais il y a orange navigation monsieur"  

A ce genre d argumenet l faut repondre sans hesiter "publiciter mensongere" et "oui il y a orange navigation mais lui il est payant et TOMTOM est lui gratuit et n a pas besoin de connection GPRS qui coute tres cher et n a pas besoin d abonement de 10€/mois madame" ou encore "c est marquer en toute lettre madame livrer avec TOMTOM moi je veux juste mon pack entier c est tout".  

ET la c est le drame: quand orange parle a orange c est trop fort  
La personne du mag telephone au 700 et on lui dit tres rapidement VTFF (genre la conversation a durer moins de 5 minute et c etait pas la joie) ; la personne au bord de la crise ( j'peu etre chiant quand je veux  ) me dit qu il y a un soucis et me donne le telephone apres avoir recomposer une deuxieme fois le numero d orange  
La je discute avec une personne du service technique, qui visiblement a tu mal avec cette histoire ("mais y a orange navigation et blablabla...." ). et il me dit j ai vais faire une reclamation. le contenu est simple je lui est dicter:  
"Sur la boite du M650 TOMTOM est indiquer comme livrer de base avec l appareil , or il n y est pas  
de plus je ne souhaite pas utilise orange nav mais bien TOMTOM je demande donc qu une version de ce logiciel me soit fourni comme indiquer sur la boite".

Par contre cette peronne n oublie pas de dire a la personne du magasin de filer un gros coup de marqueur sur la boite  

je fait donc une reclamation pour publiciter mensongere et surtout utiliser le droit du client qui se sent flouer et foutre un beau Bord.. dans l agence  
Bref ma reclamation est faite et je ne doute pas qu il vont faire fissa pour me rappeler (De toute maniere si samedi j ai pas de news je squatt le mag orange).  

donc conclusion pour tout possesseur du M650:  

Votre boite est collector car je pense que dans pas longtemps TOMTOM sera barrer au marqueur ENSUITE  
Faite une reclamation pour publiciter mensongere et reclamer le logiciel TOMTOM  
Refuser categoriquement les arguments a 2 balles "orange nav et defaut d impression" ils n ont que ca pour le moment !  

voila ils doivent me recontacter dans 48H je mettrait la suite des evenements  .  

A vous de jouer , pour une fois qu on peux les emmerd....  

n°5207
specimen
Posté le 02-02-2007 à 21:02:07  profilanswer

J'ai hate de lire la suite, même si je doute qu'Orange t'envoie un jour un cd de Tomtom...
Pour ma part mon temps est trop précieux pour passer 2h en agence et 2h au tél (si ils te rappellent).
J'ai acheter le tt6 (dont je savais qu'il ne serais pas inclu).

n°5208
specimen
Posté le 02-02-2007 à 21:11:47  profilanswer

Sinon une fois que tu auras recu ton précieux CD de tt, tu constateras qu'il te faut ENCORE engraisser Orange.
En effet le tél se connecte dès qu'on active le gps (quelque soit le logiciel, même freeware comme VisualGpsCe), c'est la fonction GPS+ qui cherche à mettre à jour l'éphéméride.
Donc si tu n'as pas de forfait data tu pleures, si tu n'es pas couvert en gprs tu pleures 2 fois car tu tapes dans ton forfait gsm.
Sauf si tu mets à 0 la clé EnableAGPS dans la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\SUPL AGPS.
Hope this help !!

n°5209
sukkoye
advienne que pourra
Posté le 03-02-2007 à 10:53:32  profilanswer

salut
si parmis vous avant d'avoir le m650 quelqu'un avait un m600 et qu'il souhaite le vendre sachez que j'en recherche un même bloqué orange
merci
désolé si je ne suis pas dans le bon topic

n°5210
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 05-02-2007 à 12:22:21  profilanswer

Est ce que quelqu'un a essayé d'acheter une carte France à 59.95€ sur cet appareil depuis TomTom Home ?   Eest ce que cela marche bien, certains disent que non, il faut acheter un DVD Europe à 99€ pour le HTC P3300.

Merci

n°5211
neo95
Posté le 05-02-2007 à 16:14:55  profilanswer

ALEXBOY a écrit :

Est ce que quelqu'un a essayé d'acheter une carte France à 59.95€ sur cet appareil depuis TomTom Home ?   Eest ce que cela marche bien, certains disent que non, il faut acheter un DVD Europe à 99€ pour le HTC P3300.

Merci

la carte de la france seul fonctionne tres bien  
par contre y a un truc bizarre , si on met un tomtom superieur a 6.00 il ne reconnais plus les carte de la france ou autre sur la carte memoire  :pt1cable:  

n°5212
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 05-02-2007 à 17:45:29  profilanswer

La carte de France téléchargé depuis  le logiciel TomTom Home ?

n°5213
neo95
Posté le 08-02-2007 à 09:51:06  profilanswer

[:vociferax] a tous ceux qui on un  SPV M650 [:vociferax]  (sans la boite barrer avec du marqueur  :D  

ce matin  :hello:  de la part du service litige de chez orange: la fille a pas trop capter ce qui ce passait elle m a juste dit : "avez vous une preuve ecrite de la mise a disposition de l autre logiciel de navigation ?"  :heink:  
et la je lui dit "oui c est indiquer sur la boite"  :whistle:  
alors elle me repond "bien vous me faite une photocopie de la boite  et vous me l envoyer et nous vous rembourserons le prix de l autre logiciel de navigation."  :love:  

Voila les gars a vous de jouez, tout a l heure je ferais la photocop et j envoie tous ca au service litige d orange avec la facture de tomtom  (le dvd avec la carte est a 139€je pense qu il vont un peu criser  :D  

ALORS BOUGEZ VOUS ET FAITE LE 700 DITE LE MOT MAGIQUE LITIGE&TOMTOM  
hop 1 semaine apres on vous appel et vous aurrez le droit d avoir tomtom gratuit  :D

n°5214
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 09-02-2007 à 20:25:45  profilanswer

Incroyable !! J'ai mis à jour tomtom, je suis passé à la version 6.030 et.... ça change tout !!
Avant j'optenais le fix, à froid (le GPS non utilisé depuis plus de 4h), en 30/40s... Maintenant, j'ai le fix en moins de 10 secondes !! Et la sensibilité est améliorée ! C'est top!

Vu sur le site tomtom.com :

Mise à jour janvier 2007 - TomTom NAVIGATOR 6 - Pocket PC  
Réponse
Une nouvelle version de NAVIGATOR 6 pour ordinateur de poche est disponible.

Cette mise à jour concerne uniquement les ordinateurs de poche suivants :

HTC P3300 / O2 XDA Orbit / T-Mobile MDA Compact III  
HTC P3600  
HP iPAQ hw65xx / HP iPAQ hw69xx  
Palm Treo 700w / Palm Treo 750v

Message édité par rickylarson le 09-02-2007 à 20:27:14
n°5215
rexet
Posté le 12-02-2007 à 10:23:04  profilanswer

Mille mercis pour cet info ricky :jap: !! J'ai hâte de tester cette amélioration de performance car obtenir le fix en 10sec j'en rêve :love:

Edit : mise à jour effectuée... je ne peux pas encore testé la localisation étant dans un bureau fermé mais j'ai l'impression que l'application est plus véloce en terme de navigation dans les menus et tout ça non ? Y'a pas un changelog pour cette update ?

Message édité par rexet le 12-02-2007 à 10:43:46
n°5216
neo95
Posté le 12-02-2007 à 13:47:12  profilanswer

bah moi quand je l ai mis il ne trouvais plus la carte sur ma carte memoire (il demare et dit carte introuvable)  

comment vous avec fait pour qu il reconnaisse la carte de france sur votre car memoire ?  
(Je n  ai pas de osucis avec la version 6.00 qui marche impec ).  

n°5217
rexet
Posté le 12-02-2007 à 16:29:14  profilanswer

Est-ce que tu as retiré et remis la carte mémoire ?
Est-ce que TomTom Home voit ta carte d'installée sur ton pocketpc ?

n°5218
dje-lc
Posté le 12-02-2007 à 22:14:28  profilanswer

Bonjour,

Nouveau sur le forum, nouveau dans l'utilisation du téléphone P3300 Premium, je rencontre quelques difficultés de paramétrage GPS.

J'ai lu le topic, tenté diverses manipulations sans succès... Appelé le SAV qui m'en a pas dit plus...

Je suis revenu sur ma config d'origine.
Pour résumer :
Dans démarer/paramètre/système j'ai remis les valeurs d'origine :
programme : com4
matériel : pas de port et 4800
Acces automatique au GPS activé.

Dans les parametres Tomtom je suis repassé sur le GPS intégré (j'avasi essayé infructueusement le NMIA en 4800 baups en com4, comme indiqué sur le forum).

Quelqu'un aurait-il une idée???...

Merci d'avance.

Jérémie

n°5219
Elbozo
Posté le 13-02-2007 à 00:11:54  profilanswer

rickylarson a écrit :

Bonjour,

juste pour dire que je n'ai aucun soucis avec mon HTC P3300.... ;) à nos amis qui possèdent le P535 et le X500... :)

Je suis de plus en plus ravi de ce PDAPhone.. Hier, j'ai reussi à synchroniser via ActivSync en Bluetooth -> super pratique pour choper les dernières éphémérides rapido.

EDIT : Hier, j'ai commandé un chargeur Allume cigare sur EBay (11 euros Fdpin). J'attends ma micro-sd commandé également sur Ebay (14 euro Fdpin). Je cherche un support voiture qui se fixe sur les aerateurs, si quelqu'un en possède. merci

Euh, relis le topic sur le P535, personne ne se plaind de dysfonctionnement sur le P535... Et au passage, le chargeur allume cigare était fourni dans la boite   ;) (Tout comme le support voiture) ;)

Message édité par Elbozo le 13-02-2007 à 00:12:43

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°5220
mend24
Posté le 13-02-2007 à 09:19:50  profilanswer

DJE-LC : Je serais toi je resterai sur ma configue d'origine lance TOMTOM et essayer de mettre le phone pret d'une fenêtre et laisse le tranquille un petit quart d'heure, peut etre que tu est dans un coin qui reçois mal.

Pour les réglages différents que j'ai indiqué précedemment sur le forum c'est pour ceux qui ont un tomtom ver. 5.2 qui ne reconnait pas le gps interne ;)

n°5221
dje-lc
Posté le 13-02-2007 à 11:15:21  profilanswer

Mend24 : Merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai repris les réglages d'origine ce matin, j'ai passé tomtom en NMEA en 4800 baups. J'ai tenté du bureau où ça capte sans doute mieux que dans ma bourgade enclavée. Et ce coup ci j'ai attendu assez longtemps sur la fenêtre. ET CA FONCTIONNE.

Merci encore pour tes conseils & astuces (voir page 2 du forum).

;-)

n°5222
mend24
Posté le 13-02-2007 à 11:25:09  profilanswer

Content que cela fonctionne ;)

n°5223
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 13-02-2007 à 20:51:42  profilanswer

Elbozo a écrit :

Euh, relis le topic sur le P535, personne ne se plaind de dysfonctionnement sur le P535... Et au passage, le chargeur allume cigare était fourni dans la boite   ;) (Tout comme le support voiture) ;)

J'ai relu et les problèmes étaient finalement des faux problèmes (pb carte sim + appui bouton hold par inattention).
Donc je retire ce que j'ai dit !  :jap:  
C'est vrai, je n'avais pas le support voiture ni le chargeur, mais je ne vais pas chipoter, au prix où je l'ai payé (149€ avec abo) ;)

n°5224
niakystyle
Posté le 14-02-2007 à 14:54:15  profilanswer

Salut j'ai un tit souci avec tomtom Home (version 1.5) et mon P3300.
En fait lorsque je le branche en USB tomtom home reconnait bien mon appareil mais apres le probleme c'est que je veut sauvegarder mes données et la tomtom home me dit il n'y a pas d'appareil. j'ai reussit a faire une sauvegarde 1 fois en janvier mais depuis je peux plus!!!

Quelqu'un aurait une soluce?

Merci d'avance!

n°5225
bart70
Posté le 14-02-2007 à 18:07:57  profilanswer

mail parti a orange pour tomtom, je demande de me dire comment il faut faire pour l'utiliser :) si ils me repondent, "il n'est pas fourni" je dirai comment ???? il est pourtant bien indiqué sur la boite du produit :)
je vous tiens au courant

n°5226
bart70
Posté le 16-02-2007 à 09:02:26  profilanswer

3 petites questions :
- Je n'arrive pas a configurer mon oreillette bluetooth sur le M650. Avant sur le C500, c'est l'oreillette qui demandais a ce connecter, le C500 me demander si c'etait ok, et hop ca marchait, la j'arrive pas a le refaire ...  Quelqu'un saurait il m'aider ?
- comment enlever la batterie orange dans la barre en haut ?
- J'ai un "menu spb" sur l'ecran aujourd'hui en bas a droite depuis que j'ai essayé un soft SPB , je n'arrive pas a l'enlever alors que le soft est désinstaller (version de demo, non concluante pour moi)

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)

n°5227
olt_mlt
Posté le 16-02-2007 à 10:17:41  profilanswer

specimen comment fais-tu pour entrer dans la base de registre. Pour moi premier SPV

n°5228
rexet
Posté le 16-02-2007 à 12:02:45  profilanswer

Qui utilise Informant ici ?

n°5229
bart70
Posté le 16-02-2007 à 12:23:43  profilanswer

pour la base de registre il te faut un outil spécifique . pour ma part j'utilise resco explorer, qui est vraiment sympa

moi j'utilise Informant 2007 rexet ...
personne ne repond a mes questions :( snif pas d'amis ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P535[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR