| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:25:42 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | aika pocketcm le fait je crois.... la derniere version O.16 elle est sortie hier Message édité par le psy fou le 12-11-2007 à 02:24:41 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | nouvelle version d 'aje.. la 1.90 pour ceux qui sont interressé voila le lien http://rapidshare.com/files/690676 [...] n.zip.html la new release de aje il y a un nouveau moyen d installation sans uspl juste a cliquer sur "go cmd" et les etapes se suivent tranquilement donc moins galere que les autres manipulation d installation Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 12-11-2007 à 03:08:21 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
Message édité par bmob le 12-11-2007 à 08:38:02 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 09:49:18 ![]() ![]() |
aika | Merci à tous les 2. |
rexet | Bon je voulais rejoindre le clan des B&B 4.3 de Tom mais je n'arrive pas à upgrader. J'ai bien CID unlocker avec l'USPL de pof mais une fois la mise à jour de la ROM je tombe sur :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 12-11-2007 à 10:53:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob |
|
rexet | C'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord testé avec le lien de tom et ensuite un megaupload mais même résultat. Je réessaie une dernière fois... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Déjà petite question : est-ce que c'est normal qu'une fois l'uspl update terminé, quand je clique sur "cancel" une fois l'utilitaire rom update lancé (comme indiqué dans le tuto de psy) mon PDA reste éteint avec aucune LED allumée ? J'ai beau attendre il ne reboot pas, je dois le démarrer manuellement... --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | ai, il ne faut pas annuler quoi que ce soit dans la procedure de l'uspl, valide tout, accepte tout et à la fin il te dit "congratulation...." et le telephone redemmare. |
rexet | Tu as tout à fait raison, je viens de voir ça sur un autre tuto en anglais sur le forum XDA. Il y'a une petite erreur dans le tuto de psy qui dit qu'il faut cliquer sur 'cancel' une fois l'uspl terminée alors qu'il faut continuer le flash (pourtant j'avais essayé aussi la première fois mais sans succès). J'ai réussi ma mise à jour, merci à vous --------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | correction effectué désolé rexet( c est bizarre t le seul qui a remarqué la faute) hahah j 'espere quelle te plait la rom de tom... --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
odjal |
|
bmob | Je t'en prie odjal, on est tous la pour s'aider |
rexet | Le remplaçant de notre cher ARTEMIS / P3300 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'avais un peu peur concernant sa taille mais sur cette photo il semble ne pas prendre d'embonpoint Message édité par rexet le 12-11-2007 à 14:54:04 --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | j'ai vu aussi sur www.mobinaute.com Message édité par bmob le 12-11-2007 à 15:14:39 |
rexet | J'ai mon collègue à 5m de moi qui vient d'acquérir un HTC Touch et je ne trouve pas que l'écran soit dégueulasse pour ma part :|... --------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rexet | Une arnaque je trouve pas... c'est pas la révolution mais une bonne petite évolution je trouve : plus puissant, plus de mémoire, meilleur APN, meilleure puce WIFI... si tout ça ne se fait pas au détriment de l'autonomie alors perso je trouve que c'est un bon modèle de remplacement. --------------- Feedback Achat/Vente |
bmob | je te suis rexet, je ne parlerai pas d'arnaque. En effet, c'est le P3300 en mieux. J'ai seulement un peu peur pour l'ecran...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quelqu'un connais un soft de prise de SS sur pda ? j'aimerais créer un gif automatiquement pour créer des tutoriaux |
bmob |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros j''aimerais un programe qui me prend un screenshot du pda tout les X seconde automatiquement koi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au mieux j'ai trouvé screenshotce mais mini 1s d'intervalle entre chaque prise de vue |
le psy fou Secte Mania HTC | petite info...la nouvelle release de tom qui devrait sortir d 'ici peu , justement elle sera consacré et contruite avec les memes applications que le polaris tel que...
Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 12-11-2007 à 17:40:20 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob |
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 12-11-2007 à 17:45:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vivement la 4.4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et puis la nouvelle calculatrice est horrible |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.pocketemu.com/news.php site officielle de htc customer il y a les previews etc --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rexet | Je découvre petit à petit la ROM --------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g fait un video de 5sec sur la transition du truk bidule a la iphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |