|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
dragand | Reprise du message précédent :
Message édité par dragand le 01-03-2007 à 13:13:40 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:12:41 ![]() ![]() |
mend24 | Dragand :
|
StratoStar |
|
bart70 | StratoStar : c'est cette oreillette la : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10970
Message édité par bart70 le 02-03-2007 à 08:16:46 |
werthers | Euh question |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous,
|
canigou4 siteman ... | estèce que les logiciel voip fonctionnent un peu mieux mtn dessus
|
dragand |
canigou4 siteman ... | merci beaucoup !!!
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:30:01 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - |
|
mkiman | Hello,
|
dragand |
canigou4 siteman ... |
Message édité par canigou4 le 05-03-2007 à 01:30:36 |
rexet |
|
werthers |
Moins de 500 en neuf sur le net :
- Peut-être un poil lent à l'ouverture de programmes, je ne sais pas pour la VoIP
MP moi si personne n'a encore pu t'aider Message édité par werthers le 06-03-2007 à 13:14:49 |
canigou4 siteman ... |
|
dragand | J'ai une connaissance qui gère une petite flotte d'entrepise, ou ils ont remplacé leur S200 par des P3300 Orange et il en resultent qu'ils sont tous decus dans la version Orange, alors qu'une iou 2 personnes l'ont en "normal" et bien ils poréfèrent largement. Avec le s200 on n'avait pas autant de différence. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'hesite vraiment entre le M600 et le M650 |
werthers |
Pourquoi hésiter alors ?
Un PC en wifi arrive à s'y connecter ? |
diophante | Oui, j'ai deja un pc fixe et mon ordi portable connectés, et ca marche sans problème |
dragand | Jamais eu ce soucis, as tu tester un hard reset? Pas un souci de synchro avec outlook? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
BATOON | Alors
Message édité par BATOON le 08-03-2007 à 21:32:49 |
canigou4 siteman ... | j'ai une carte 2go (bon pas rempli a fond pour l'instant (600mo)) et le spvm650 depuis 1 semaine, aucun pb pour l'instant...je vais faire gaffe |
dragand | Pareillement, je torune avec une micro Sd 2go Sandisk rempli au 2/3 et vraiment aucun problème. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
dragand | Je vais acheter la carte France, peut on l'installer sur 2 pda sans soucis d'activation propriétaire? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
canigou4 siteman ... | vérifie que le nom des repertoires qui sont sur la racine de ta sd portent bien le nom de la carte (meme nom que le fichier *.mid par exemple) |
werthers |
Si tu fais un hard reset, même problème j'imagine ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | niveau autonomie sa donne quoi ?
|
rexet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |