| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:09:21 ![]() ![]() |
bmob | Bonjoru à tous, |
le psy fou Secte Mania HTC | ouais j'ai hate de voir combien coutera le diamond en abo... j'ai eu la même idée que toi... je vais acheter le cruise ce week end et le revendre au canada... avec le fric je vais me taper le diamond mdr content de te revoir, donc a ce que je vois tu n'as acheté de phone labas lol meme pas le Xperia de sony Message édité par le psy fou le 09-05-2008 à 13:39:58 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour compléter la réponse de VIVI, je te conseille TCPMP pour lire les divx. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:07:51 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Merci bmob pour tout ce que tu as apporté sur ce topic --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bmob |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob on se retrouve sur actualitémobile, moi aussi je vais vendre mon artémis j'ai déja un cruise en attendant le Xperia lol au plaisir les amis je passerais aussi de temps en temps pour voir mes amis lagachette etc toute la bande de fous lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
59pierre |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob | coucou, je repasse.
|
59pierre | Merci bmob |
capillonpub |
|
bmob | install resco explorer, clique long sur l'exe et "send to start menu as shortcut" |
capillonpub |
bmob | pas de quoi |
LaGach7 No Soucy...Zen |
bmob | attention, vous allez faire exploser mon ego... en ce moment je tourne avec un SGH-X460, la mort.... j'ai mon diamond dans 15j |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la nouvelle rom de tom est sortie |
Gwendoule |
christo-78 | salut esce que c' est possible de supprimer l' écriture de Démarrer |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour les intéressés je vends mon HTC P3300 ici --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
Ender212 Some say |
cannabisteur | bonjour, quel est la capacité maximum de la carte sd acceptée par le p3300?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bonjour,
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
setsuko1 | salut, j'ai un spv m650 sur lequel je viens d'installer la rom de aje_fr en version 2.0 elle fonctionne très bien, ensuite j'ai installé tomtom 7 mais il ne trouve pas le gps.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
LaGach7 No Soucy...Zen | @setsuko1 : moi de mémoire car je n'ai plus le P3300 le 1er fix avait durer au min 20 min.
setsuko1 | j'ai installé le patch kulbutor et tout est rentré dans l'ordre. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 07-08-2008 à 19:20:40 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
setsuko1 | c'est ce que j'en ai déduis en parcourant divers forums, pour les HTC nu pas de soucis mais pour ceux qui sont orange à la base, même après avoir changé la rom il y a probablement encore des infos en dur qui sont conservées dans le tel.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |