| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
le psy fou Secte Mania HTC | Reprise du message précédent : --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:24:32 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC | je vous avais prévenu.... pour les orangiens ne vous promenez pas trop de rom en rom, opter pour la rom de aje.. elle est concu specialement...pour --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
dragand | Il m'arrive parfois que Message édité par dragand le 18-11-2007 à 19:31:44 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
59pierre | merci Psy j'y arrivé avec pocket wakeup mais maintenant je n'aurais plus à changer le mp3 en plus j'aurais l'horoscope |
odjal |
|
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | ORANGE fait tout le contraire des autres operateurs pour compliqué le tout --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
ALEXBOY dolby digital |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 08:17:51 ![]() ![]() |
rexet | T'as du oublié l'étape uspl --------------- Feedback Achat/Vente |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut rexet,
bmob |
bmob | alexboy, si tu ne suis pas la procedure à la lettre tu ne pourra pas flasher, comme dit rexet, il faut retirer le verroue cid avec l'uspl |
LaGach7 No Soucy...Zen |
ALEXBOY dolby digital |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC | pour ceux qui souhaite PocketCm 0.16 en francais ..le voici Ici j'ai introduis le fichier lang avec l'application vous aurez juste a mettre ca dans vos programes files et copier aussi dans windows si vous voulez utilisez les parametres de tom dans rom setting(rom tom 4.3).. --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
breizhataw |
|
ALEXBOY dolby digital | Ca y est, j'ai installé la version B&B 4.3 FR sur mon 3300 |
welcom That's life !! | Mets le sur la sd ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ALEXBOY dolby digital | il était préinstallé qd je l'ai acheté, j'ai juste les cartes FR et les radars
|
welcom That's life !! | j'ai mis la mm rom que toi, et il est pas dessus ! je les ajouté sur la sd apres moi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ALEXBOY dolby digital | TU Réponds à la vitesse de la lumière ...... quels fichiers faut il mettre sur la SD alors ? |
welcom That's life !! | parce que j'ai plusieurs fenetres ouvertes, lol ! bah tout tomtom avec les cartes aussi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ALEXBOY dolby digital | Mon tt6 était sur la mémoire de la machine, les cartes sur la SD.
|
welcom That's life !! | Il te faut deja TT ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ALEXBOY dolby digital | C'est bon, j'ai retouvé une version 6.01, mais elle ne veut pas s'installer depuis Vista |
bmob | tu as la 6.03 ici http://www.tomtom.com/updates/ttn.ppc.6.030.8320.cab
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 19-11-2007 à 21:55:57 |
le psy fou Secte Mania HTC | POUR ceux a qui ca interesse je vous post un soft qui s'appelle orange plug in il provient d un kaiser je l'ai tester ca fonctionne parfaitement chez moi... voici le lien..la
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
ALEXBOY dolby digital | merci bcp bmob, j'essai tt6.03 |
rexet |
ALEXBOY dolby digital |
|
bmob |
|
ALEXBOY dolby digital | super !! impecc pour XP, |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
le psy fou Secte Mania HTC |
Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 20-11-2007 à 15:46:13 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
ALEXBOY dolby digital |
rexet | Perso je pense repasser sur la ROM officielle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |