|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:04:47 |
bmob | va pour la garantie mais remet ta rom d'origine. |
le psy fou Secte Mania HTC | TU as une garantie de 2 ans constructeurs , et fait ce qu'a dit bmob sinon tu vas te faire carroter la garantie lol
Message édité par le psy fou le 15-02-2008 à 04:46:18 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
k-os67 | Le meizu n'est pas un concurrent du P3300, mais plutôt du iPhone, et le P3300 reste bien mieux et plus complet ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
|
bmob |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:09:51 |
le psy fou Secte Mania HTC | cet été surement ou pour la rentrée en sept..je suis prêt a parier --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
fight |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja essayé la vanilla, c aussi lourd |
bmob | alors ton tel dois avoir un probleme car la vanilla 4 est la rom la plus rapide que j'ai jamais vu.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui la vanilla est legement + rapide que la b&bv5 mais c pas aussi speed que la 4.3 |
le psy fou Secte Mania HTC | Vous me faites penser a deux petits gamins a la cours d'école qui se compare le zizi qui a la plus grosse mdr
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute facon je passe a l'iphone (16 go ) dans les jours qui viennent je garderai le p3300 uniquement pour le gps |
le psy fou Secte Mania HTC | tres bon choix totoz...
le psy fou Secte Mania HTC | je vais attendre la version lite cube (inclus ) je pense que ca va etre la meilleur car ceux qui sont a disposition elles sont blindée de soft lol
le psy fou Secte Mania HTC | tu as la version lite avec cube? ou la version full avec cube, ou full sans cube, ou encore la lite sans cube? lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | mdrrrrrrr t'en as des clones et des parasites lol j'ai pas encore flasher je vais attendre encore un peu.. mais la lite avec cube a l'air pas mal quand meme a vrai dire --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | TAIN tas pas une astuce ou soluce afin d'eviter de tt reinstaller grr lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | desolé, ou du moins si, tout sur la sd et tu recrée seulement les raccourcis avec RESCO EXPLORER.
Message cité 1 fois Message édité par bmob le 24-02-2008 à 09:14:12 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-02-2008 à 18:19:39 |
odjal | bonsoir a tous... j'ai appris qu'on pouvez utiliser ce pda comme d'une webcam... quelqu'un serait-il comment ça marche?
|
bmob |
bmob |
|
odjal | merci le psy fou si tu pouvais aussi m'envoyé le "truc" pour que ça marche apres la periode d'essai... ce serait super cool !!! |
le psy fou Secte Mania HTC | ouep..pas de soucis je vais t'envoyer la totale lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
odjal | merci beaucoup le psy fou... |
bmob | je tourne sur la 4.01 de meschle et je ne peu pas non plus saisir de nom dans le destinataire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |