|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:59:59 |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob lagachette ca roule pour vous? bon c'est quoi votre prochain mobile? une idée? moi en mai je vais le changer.. je garde quand même mon artemis pour faire mumuse avec mdr --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
bmob | yo psy, ben comme tu me connais, j'attend toujours le m8 ) je garde éspoire.
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
59pierre | yoyo peux tu mettre les liens merci |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:09:25 la dernière radio ici => http://forums.smartphonefrance.inf [...] 7ea5048300 le tuto pour le mettre en superCID la rom officielle htc wm6 p3300 => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=144696 la rom orange est facilement trouvable, recherche sur google tu la trouveras sur "forummobiles", pense à la télécharger car le gps ne marche plus là suite au formatage de la micro sd, je crois qu'il doit y avoir des fichiers qui permettent à wm6 de détecter le gps intégré donc là je vais refaire un flash en wm5 avec une micro sd propre et un retour en wm6 et ce sera bon là. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 12:13:37 |
59pierre | moi je n'ai jamais reussi à mettre le m650en p3300 wm6 avec le gps qui fonctionne c pour ça que j'attends le retour de ton expérience |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:21:32
pour résumer la technique à faire ! 1) faire un format de sa micro-sd avant formatage pour le flashage de la rom radio c'est la même chose ! d'abord start_uspl.exe et apres on flash la radio Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:29:42 |
bmob | hello psy, des nouvelle de seya?
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:00:15 |
jane doe | bonjour,
|
werthers | La durée dépend de la taille de ta carte de stockage
|
werthers | Menu Paramètres, Aujourd'hui, onglet Elements ? |
at920 | Mercu werthers ca je sais mais pour ajouter un programme qui n'est pas dans cette liste et qui est le menu programme comment fait on ? |
at920 | Merci bmob pour ton info
|
at920 | Sinon c'est possible de le mettre en français |
bmob | alors tu reste apputé sur l'icone, un menu s'ouvre, selectionne "send to" puis "start menu as shortcut" c'est le dernier de la liste et voila. |
at920 | C'est bon j'ai trouve la version FR mais pas moyen d'ajouter un nouveau programme sur la page d'accueil du HTC |
at920 | Pourtant quand on installe Resco lui si met bien |
bmob | ah je pensais que tu parlais du menu demarrer... desolé la je ne peu plus t'aider |
at920 | oui menu demarer je connais mais c'est sur le devant que je cherche (ecran pricipale) |
bmob | meschle viens de sortir sa version 4.02 |
le psy fou Secte Mania HTC | désolé les gars , taff+ prob internet donc pas pu étre la lol
|
christo-78 | salut je voudrait savoir si on peut enlever l' heure de la barre démarrer et les lignes entre la date et les infos propritétaire...
|
le psy fou Secte Mania HTC |
--------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob chanceux lol profites s'en pour ramener un bijou de labas, un meizu par exemple lol --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
LaGach7 No Soucy...Zen |
christo-78 |
|
le psy fou Secte Mania HTC | christo utiilise Schaps configuration..2..0.2. tu peux modifier tout les paramatres gratuitement en plus lol
Message cité 1 fois Message édité par le psy fou le 15-04-2008 à 19:42:28 --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
christo-78 |
|
le psy fou Secte Mania HTC | tu peux pas, mais par contre tu peux modifier la couleur afin quelle soit pas flagrante lol.. UItweaker le fait c'est un logiciel gratosse que tu peux trouver aussi dans la logitheque sur Actualitémobile --------------- Mine d'or de Logiciels et de Skins ActualitéMobile |
werthers | Sous quelle ROM tu tournes ? |
fight | essaye de cliquer sur le 31.1, c'est peut être la mémoire téléphone qui est affiché, de mémoire en cliquant dessus tu switch entre la mémoire téléphone et la carte mémoire |
thieu93 | Salut fight, quand je cliques sur 31.1 je passe a 18 ( mémoire téléphone ) :-(
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 |