Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°192898
giorkal
Posté le 27-01-2018 à 09:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neikster a écrit :

Elle n'est pas vraiment nouvelle, elle est plus ancienne que la M365 et n'a franchement absolument aucun intérêt: Trop lourde et surtout limité à 20kmh :mmmfff:

Par contre Xiaomi via l'entreprise Ninebot/Segway qu'elle a racheté à sortit plusieurs nouvelle trottinette: La ES1 et la ES2 (même base mais spec différent). Le véritable atout de la ES2 c'est qu'elle est bien plus compact que la M365.

Test de cette ES2: https://www.youtube.com/watch?v=F7ubaNOQOtY (anglais)

mouais  
elle ne fait que 1,5kg  de moins , la batterie est dans la potence (centre de gravité plus haut), l'articulation est classique (donc fragile avec le temps)  
Sinon elle a de la gueule , oui
https://www.gearbest.com/kick-scoot [...] d=11699791

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 09:18:30  profilanswer

n°192899
gardio
Posté le 27-01-2018 à 09:43:13  profilanswer

TheLapin a écrit :

Dans quel coins de Montpellier ?
(moi, je suis du coté d'euromédecine)

Quartier Ouest de Montpellier et centre ville la plupart du temps...

J'ai déjà croisé au moins 4 ou 5 Xiaomi entre la gare et l'hôtel de région  :jap:  

n°192900
gardio
Posté le 27-01-2018 à 09:44:31  profilanswer

funkytoad a écrit :

Salut à tous,
Je suis moi aussi de Montpellier (quartier Arceaux), la trottinette reste au garage vu la météo actuelle  :o  

J'ai cherché un bon moment sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à ma problématique. J'ai également un jeu dans la direction, non pas dans le système de pliage mais dans la colonne lorsque je fais un mouvement avant/arrière. J'ai beau dévisser les 2 BTR perpendiculaires et resserrer l'axe central, rien ni fait...

Quelqu'un a déjà eu le problème ici ? Le jeu est présent depuis la réception de la machine, ça me donne des à-coups lors des freinages, c'est pas top niveau ressenti et sécurité.

Ca y est, le ciel se dégage, tu vas pouvoir consommer du mAh... :sol:

n°192903
LorysB
Posté le 27-01-2018 à 10:52:10  profilanswer

Quelqu'un à t'il une solution pour mon problème, je ne trouve la solution nul part...

LorysB a écrit :

Bonjour à tous, je possède la M365 depuis mercredi mais je n'arrive pas à obtenir un réglage pérenne de la sonnette. Je n'ai trouvé aucune information, ni sur internet, ni sur YouTube

Message cité 3 fois
Message édité par LorysB le 27-01-2018 à 10:53:10
n°192904
Wilfried28​_2
Posté le 27-01-2018 à 10:57:54  profilanswer

LorysB a écrit :

Quelqu'un à t'il une solution pour mon problème, je ne trouve la solution nul part...

y'a pas de réglage à faire ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°192905
flamandros​e
Posté le 27-01-2018 à 11:08:20  profilanswer

LorysB a écrit :

A réception ma sonnette ne produisait aucun son également...il m’a fallu jouer avec la petite partie mobile qui rentre en contact avec la cloche métallique.
https://imageshack.com/a/img924/7387/fvsAEn.jpg

n°192906
brainbugs
Posté le 27-01-2018 à 11:08:49  profilanswer

A part tordre le petit marteau...

n°192908
LorysB
Posté le 27-01-2018 à 11:43:42  profilanswer

flamandrose a écrit :

A réception ma sonnette ne produisait aucun son également...il m’a fallu jouer avec la petite partie mobile qui rentre en contact avec la cloche métallique.

Merci de ta réponse, ma à vrai dire, mon problème est au niveau du vissage de la cloche. J'avais trouvé un vissage de tel sorte que la cloche sonne mais quelques mètres plus loin, la cloche s'était décalée.

n°192911
flamandros​e
Posté le 27-01-2018 à 11:57:47  profilanswer

La cloche doit rester vissée à fond amha

n°192916
gardio
Posté le 27-01-2018 à 12:54:31  profilanswer

LorysB a écrit :

Ma solution à 1.50 € sur Aliexpress... :jap:  

https://fr.aliexpress.com/item/Wond [...] 0.0.aXBR4v

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 12:54:31  profilanswer

n°192919
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 13:21:37  profilanswer

A voir si ça marche vraiment, bon même si le titre parle de 'merveilleux' et de 'fort' ^^

Pour l’esthétique je vais m'en prendre un

n°192920
flamandros​e
Posté le 27-01-2018 à 13:22:32  profilanswer

Reçu à l’instant les pneus pleins du lien de la première page..
C’est bien les « v4 » avec les nouveaux dessins.
Qu’es ce que ça a l’air dur!! :??:

Message édité par flamandrose le 27-01-2018 à 13:35:33
n°192921
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 13:48:24  profilanswer

Une fois chauffes, même après avoir refroidis ils sont legerement plus souples que neufs.

Par contre niveau confort c'est assez costaud quand même

n°192922
gardio
Posté le 27-01-2018 à 13:58:29  profilanswer

jujudemetz a écrit :

A voir si ça marche vraiment, bon même si le titre parle de 'merveilleux' et de 'fort' ^^

Pour l’esthétique je vais m'en prendre un

Ca marche, faut juste décaler légèrement le support d'origine et la poignée de frein et écarter un poil la poignée en caoutchouc pour ne pas qu'elle touche la nouvelle sonnette  :)    

https://photos.app.goo.gl/UEcvrtreZgqsTKa13

n°192925
giorkal
Posté le 27-01-2018 à 14:06:54  profilanswer

gardio a écrit :

Ca marche, faut juste décaler légèrement le support d'origine et la poignée de frein et écarter un poil la poignée en caoutchouc pour ne pas qu'elle touche la nouvelle sonnette  :)    

https://photos.app.goo.gl/UEcvrtreZgqsTKa13

et ca sonne suffisament fort pour les pietons ?

n°192926
giorkal
Posté le 27-01-2018 à 14:09:57  profilanswer

giorkal a écrit :

ceux qui ne crevent pas ou n'ont pas de problemes  avec la BAC n'en parlent pas  [:zedlefou:1]  
moi par exemple  [:presidentdonald]

bon j'ai parlé trop vite ...  
j'ai crevé a 120Km moi aussi malgrès la BAC , car c'est un clou de 8mm planté droit ...  

n°192927
gardio
Posté le 27-01-2018 à 14:16:34  profilanswer

giorkal a écrit :

et ca sonne suffisament fort pour les pietons ?

Ben ouais, à la base c'est de la sonnette de vélo, alors ça sonne comme une sonnette de vélo  :D  
C'est pas un klaxon de camion mais ça suffit largement pour prévenir gentiment un piéton égaré au milieu d'une piste cyclable qui marche en regardant son smartphone  :ange:

n°192929
inpuuure
Posté le 27-01-2018 à 14:37:14  profilanswer

Hello tout le monde, bon après une semaine d'utilisation, tout marche super sauf un truc.. le freinage en descente, j'habite en hauteur et quand je descends impossible de m'arrêter ! j'ai tendu le cable à fond, j'ai rapproché les plaquettes, j'en suis même venu a faire frotter le disque sur la plaquette, mais toujours impossible de freiner en descente (je dirais une pente de 20~25%) Y-a t-il une solution ??  

PS: je mets le système de récupération d'énergie en strong quand je descends, ça aide un peu me semble-t-il..

Message cité 1 fois
Message édité par inpuuure le 27-01-2018 à 14:37:43
n°192930
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 14:56:28  profilanswer

Oui il faut mettre ce système sur strong si firmware récent.

Pour le frein j'avais ce souci et du coup j'ai entièrement démonté le frein (ressort plaquettes..) et j'ai repris le tuto du début

n°192934
naturalk
Posté le 27-01-2018 à 15:56:40  profilanswer

flamandrose a écrit :

Moi j'ai juste devissé tres legerement la vis du dessus, de maniere a ce que le son vibre plus fort et plus longtemps ca marche bien

n°192936
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-01-2018 à 16:04:43  profilanswer

inpuuure a écrit :

Hello tout le monde, bon après une semaine d'utilisation, tout marche super sauf un truc.. le freinage en descente, j'habite en hauteur et quand je descends impossible de m'arrêter ! j'ai tendu le cable à fond, j'ai rapproché les plaquettes, j'en suis même venu a faire frotter le disque sur la plaquette, mais toujours impossible de freiner en descente (je dirais une pente de 20~25%) Y-a t-il une solution ??  

PS: je mets le système de récupération d'énergie en strong quand je descends, ça aide un peu me semble-t-il..

Avec ton réglage de frein, tu arrives à bloquer la roue arrière?

Sinon ça reste un petit système de freinage, c'est pas un frein à disque hydrolique type VTT/moto/voiture donc va falloir anticiper et éviter la prise de vitesse incontrollée.

Je te conseil de ne pas recharger ta trottinette à fond si ton trajet commence par une descente car le frein moteur se coupe quand la batterie est pleine.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 27-01-2018 à 16:07:14

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°192937
inpuuure
Posté le 27-01-2018 à 16:46:28  profilanswer

Hrisson a écrit :

Avec ton réglage de frein, tu arrives à bloquer la roue arrière?

Sinon ça reste un petit système de freinage, c'est pas un frein à disque hydrolique type VTT/moto/voiture donc va falloir anticiper et éviter la prise de vitesse incontrollée.

Je te conseil de ne pas recharger ta trottinette à fond si ton trajet commence par une descente car le frein moteur se coupe quand la batterie est pleine.

Oui avec mon réglage je bloque la roue quand je la tourne à la main ou quand elle avance à peine, mais quand je suis lancé avec la trottinette + mon poids impossible de bloquer la roue... elle continue de rouler quand je freine,  

Cependant, quand je suis sur du plat, ça freine assez fort (sans jamais bloquer la roue arrière) mais le frein éléctronique agit plutôt bien, en revanche j'ai l'impression qu'en descente il n'agit pas

Merci pour le conseil de ne pas recharger à fond la trottinette

Message cité 2 fois
Message édité par inpuuure le 27-01-2018 à 16:46:43
n°192943
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-01-2018 à 17:24:48  profilanswer

inpuuure a écrit :

Oui avec mon réglage je bloque la roue quand je la tourne à la main ou quand elle avance à peine, mais quand je suis lancé avec la trottinette + mon poids impossible de bloquer la roue... elle continue de rouler quand je freine,  

Cependant, quand je suis sur du plat, ça freine assez fort (sans jamais bloquer la roue arrière) mais le frein éléctronique agit plutôt bien, en revanche j'ai l'impression qu'en descente il n'agit pas

Donc pour répondre à ma question, ça ne bloque pas la roue, on doit pouvoir améliorer ce réglage du frein. :bounce:
Détend le cable, recul la plaquette fixe, rapproche l'étrier, rapproche la plaquette fixe, retend le cable à mort :)

Peux tu faire le test avec une batterie en dessous 75% et en strong :)
En plus tu nous diras combien tu as récupéré d'énergie en bas de la descente  [:stockholm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 27-01-2018 à 17:27:22

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°192947
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 17:47:39  profilanswer

C est pas evident de voir la recuperation effective, ou alors il faut attendre une ou 2 minutes avant de faire la descente, les % varient pas mal tout seuls

n°192949
lienj92
Posté le 27-01-2018 à 19:40:11  profilanswer

Hrisson a écrit :

Donc pour répondre à ma question, ça ne bloque pas la roue, on doit pouvoir améliorer ce réglage du frein. :bounce:
Détend le cable, recul la plaquette fixe, rapproche l'étrier, rapproche la plaquette fixe, retend le cable à mort :)

Peux tu faire le test avec une batterie en dessous 75% et en strong :)
En plus tu nous diras combien tu as récupéré d'énergie en bas de la descente  [:stockholm:4]

Apres ça dépend du poids de chacun :)
Pour les grands gabarits impossible de bloquer la roue arrière direct et de partir en dérapage.  
Meme avec réglage de frein optimal

n°192953
panko
Posté le 27-01-2018 à 20:29:45  profilanswer

Bonsoir à tous,
Ca fait quelques temps que je vous lis (le temps d'être livré, cette semaine, après 50j+ depuis la chine !) et j'ai testé ma m365 aujourd'hui.
Voici donc mon premier retour d'expérience.

Grace aux bons conseils du forum, et de Hrisson en tête (merci !  :jap: ), j'ai préparé la trott' ainsi :
- insertion préventive de SLIME dans les chambres à air (~1/3 du flacon par pneu)
- gonflage 4bars+ par pneu (je suis en limite haute du poids prévu)
- réglage du frein
- protection 3D sous le feu arrière
- réglage du frein moteur : moyen

En revanche : je n'ai pas touché à la potence. A la livraison, le guidon est très ferme (j'ai même un peu de mal à débloquerle levier pour replier), ne présente pas de jeu et ne grince pas non plus, j'attends de voir.
Vu les récentes discussions sur les efforts mécaniques sur ces pièces, je n'ai pas mis la cale 3D prévue initialement.
De même, je n'ai pas touché aux pneus (sauf gonflage) : ça a l'air tellement galère que je préfère attendre la 1ère crevaison pour démonter (et surtout remonter !  :cry: ).

Le parcours : 14 km entre Montreuil et Vincennes. Des descentes (au début) et des côtes aussi.
A la fin il restait 40% de charge. Je précise que j'ai passé un moment en éco au milieu du trajet avant les grosses cotes à grimper, pour économiser (ne connaissant pas encore la machine, j'avais pas envie de finir à pieds).

Message édité par panko le 27-01-2018 à 20:30:05
n°192954
gub91
Posté le 27-01-2018 à 20:59:23  profilanswer

inpuuure a écrit :

Salut,  

J'avais les même soucis de freinage moyen en descente.  
Je suis passé en strong et j'ai fait les réglages préconisés quelques posts plus haut par Hrisson.  
Conclusion, c'est beaucoup mieux même s'il me faut toujours trop de distance à mon goût pour stopper complètement. Bref, l'anticipation est essentielle.

n°192956
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 21:50:12  profilanswer

Et heureusement que ça ne va ' qu'a ' 25 ...

Pour la potence je me tarderai un peu de la desserrer un peu, pas la peine que ce soit serre si fort. Pour les grincements et jeu, ça devrait venir assez vite..

n°192957
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-01-2018 à 22:04:00  profilanswer

Recu la mienne, et je m’apercois qu’il n ya pas de ruban rouge sur le cache cote droit :/

Slime en cours

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°192961
Xor95
Posté le 27-01-2018 à 23:12:18  profilanswer

jujudemetz a écrit :

...
Pour la potence je me tarderai un peu de la desserrer un peu, pas la peine que ce soit serre si fort. Pour les grincements et jeu, ça devrait venir assez vite..

A la réception de la trott', le levier pour plier était tellement dur que je n'y arrivais pas, j'ai eu peur d'avoir pété un truc... m'a fallu plusieurs vidéos pour me confirmer que si, c'est bien comme ça qu'il faut faire... finalement j'ai fait levier (sur le levier :pt1cable:) avec le manche d'une cuiller, et ça a cédé ; ensuite ça s'est vite assoupli. Et 2 ou 3 jours après, ça s'est mis à grincer (et ça continue...).  

A propos du jeu de la potence :

Radis35 a écrit :

... Mais la conception faite pour le régler n'est pas top. Elle fait reprendre les effort la ou il ne faut pas : sur la partie fileté d'une vis.
L’idéal c'est de remplacer cette vis par un axe plein. Si tu souhaite garder cette vis en effet le mieux est de ne pas la contraindre. Donc pas de réglage superflue ou autre pièce intercalaire.

Je suis nul en mécanique, mais vu le nombre de problèmes qu'il y a avec la potence, je préfère encore ne pas y toucher ! (enfin presque, vu le jeu qui s’amplifie, va bien falloir que je revisse un peu un jour ou l'autre...  :( )

n°192962
Xor95
Posté le 27-01-2018 à 23:21:35  profilanswer

Question : pour les nuls comme moi, à qui peut-on s'adresser pour changer un pneu ou faire un peu de mécanique, en région parisienne (nord, si possible) ?
Je sais qu'à Décathlon c'est possible, ou chez Urban360 à Paris... d'autres adresses  :??:  ?

J'ai une collègue qui a une Kleefer E-Pure et qui a crevé, Urban lui prend à peu près 45 euros pour réparer + la chambre à commander ; elle s'en sort pour 65 euros... ça fait cher le clou ou le bout de verre... le pire c'est qu'elle ne sait pas pourquoi elle a crevé (rien de visible), et ce n'est pas sa 1ère crevaison... et elle n'a pas le choix, il n'y a pas de pneus pleins arrière pour sa trott' made in France  :(  !

Message édité par Xor95 le 27-01-2018 à 23:29:18
n°192963
jujudemetz
Posté le 27-01-2018 à 23:40:19  profilanswer

Il faudrait que tu apprennes a le faire toi même, la crevaison tu y passeras également tôt ou tard.. ou y a les pneus pleins en effet.

Je peux toujours demander a Decathlon a Noisy-Le-Sec (région Nord-Est) je suis a cote voir si ils sont aptes a remplacer les pneus de la 365 (je leur montrerai)

Pour le moment en pneus pleins je vais vers les 600Kms avec aucune panne a déplorer depuis l'achat

n°192964
Redwave
Posté le 28-01-2018 à 00:23:03  profilanswer

Quelqu'un a testé de gonfler les pneus "énormément"?

Je suis à 4.5 bars pour 80kg et j'hésite à tenter du 5 bars...
J'ai 125ml de Slime par pneu et j'aurai bien mis le double (250ml) histoire de "transformer" des pneus à chambre en pneus "semi-pleins"

Ma réflexion est que plus les pneus sont gonflés et remplis de slime, plus ils sont "durs" et donc résistants à toute ponction, mais en sacrifiant un peu de confort bien sûr...
Seul inconvénient : si un élément (morceau de verre) pourrait être "absorbé" par un pneu plus mou, il y a plus de risque s'il est plus coupant avec un pneu plus dur. C'est un vrai dilemme !

Pareil, j'ai pour idée de renforcer mes pneus à la colle époxy si un jour je crève histoire de les épaissir avec un matériau à la fois flexible et résistant plutôt que d'installer une BAC, je ferais un retour dans quelques centaines de KM si j'ai le malheur de crever :-(

Message édité par Redwave le 28-01-2018 à 00:25:01
n°192968
kojimax
Posté le 28-01-2018 à 01:26:25  profilanswer

j'aurais plus pensé à doubler l’intérieur d'un pneu avec une vieille chambre à air et de la colle caoutchouc. ( voir emprisonner une BAC +/- souple entre le pneu et le caoutchouc collé )  
et de remettre une chambre à air.

l'epoxy reste flexible un certain temps mais ça fini toujours par durcir. Je ne pense pas que cette idée soit une bonne solution.

Message cité 1 fois
Message édité par kojimax le 28-01-2018 à 01:28:00
n°192970
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 28-01-2018 à 02:35:19  profilanswer

sennastien a écrit :

Recu la mienne, et je m’apercois qu’il n ya pas de ruban rouge sur le cache cote droit :/

Slime en cours

On s'en fou non ? Dans 50km à la première crevaison, tu l'auras enlevé...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°192971
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 28-01-2018 à 02:38:30  profilanswer

kojimax a écrit :

j'aurais plus pensé à doubler l’intérieur d'un pneu avec une vieille chambre à air et de la colle caoutchouc. ( voir emprisonner une BAC +/- souple entre le pneu et le caoutchouc collé )
et de remettre une chambre à air.

l'epoxy reste flexible un certain temps mais ça fini toujours par durcir. Je ne pense pas que cette idée soit une bonne solution.

J'ai pas crevé depuis les 700 derniers km.
J'ai un pneu doublé avec une vieille chambre à air, un autre en BAC...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°192973
kojimax
Posté le 28-01-2018 à 02:52:42  profilanswer

pourquoi pas de BAC et seulement la vieille chambre à air dans l'autre ?

n°192974
DaftPound
Baisse les yeux.
Posté le 28-01-2018 à 04:46:48  profilanswer

Yo les kheys et les kheyettes.

J'ai recement acheté la M365 sur GB et j'attends de la recevoir. Celà dit j'ai quelques interrogations :  

Premièrement la batterie : me conseillez des étapes de rodage ou je peux la recharger plein gaz dès le déballage ? Même question pour le moteur d'ailleurs... Petite phase en mode eco avant de le pousser à donf peut-être ?  

Ensuite j'ai vu qu'apparemment l'appli NineBot n'est plus compatible avec l'engin. D'accord mais comment fait-on pour mettre à jour le gestionnaire bluetooth et de batterie du coup ? Mihome s'en charge ou c'est mort ?  

Aussi je vois que la version du firmware d'usine à l'air d'être important, mais pourquoi ? Puisqu'on peut le mettre à jour... ?  

À la réception est-il conseillé de vérifier les serrages ?  

Enfin dernière question et pas des moindres : sachant que la demande est assez forte (donc des stocks qui s'écoulent rapidement) et que je l'ai commandé le 22 janvier 2018, quel sont les "chances" pour que je tombe sur un modèle avec une batterie de merde et un fusible de récupérateur foireux ?  

Merci :bounce:

Message édité par DaftPound le 28-01-2018 à 04:48:48
n°192976
onilgim
Posté le 28-01-2018 à 07:21:10  profilanswer

L'appli Segway-Ninebot fonctionne très bien.

n°192981
jujudemetz
Posté le 28-01-2018 à 09:40:59  profilanswer

yop

Pour la batterie, pas de rodage et encore moins pour ce type de moteur, charge puis décharge complètes a la première utilisation, le moteur ras, même a fond, un avantage par rapport au thermique.

J'ai lu que Ninbot ne gerait plus les dernieres versions des M365, et que de mettre a jour le BMS ne servirait a rien. L'appli MiHome fait la mise a jour du firmware (a passer en chinois lors de l'installation)

La version du firmware en sortie d'usine est liée avec des specs techniques, le bms qui serait différent etc.. donc par ex une neuve en 1.1 ne pourra pas être en 1.4 (j'ai plus les chiffres exacts des firmwares en tête).

Il faudra vérifier les serrages (et voir si le crochet de la potence est pas serre avec exagération) et apparemment utiliser la clé fournie pour toutes les vis torx, ne pas hésiter a appuyer fort lors du déblocage de la vis pour éviter de foirer une tête ou encore d'y aller doucement lors du vissage du guidon pour ne pas la mettre de travers.

Perso la mienne a été commandée il y a 3 mois et c’était déjà le dernier firmware avec la batterie renforcée et le bms ok.

Message édité par jujudemetz le 28-01-2018 à 10:20:59
n°192982
Inekman
Posté le 28-01-2018 à 09:42:02  profilanswer

Un ami vivant à San Diego en a vu en libre service dans la rue! Avec un mécanisme de déverrouillage par qr code :D
https://reho.st/preview/self/7017a7531eb9db1d7ba039feb97317472493d1a1.jpg
https://reho.st/preview/self/7b878cc3e0d7174e5697c659f7ffa4e0919a4ef2.jpg
https://reho.st/preview/self/92e2b1968bf615dd466eaf6bb371aeefa2a1796b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Inekman le 28-01-2018 à 09:42:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)