| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:18:30 ![]() ![]() |
gardio |
|
gardio |
|
LorysB | Quelqu'un à t'il une solution pour mon problème, je ne trouve la solution nul part...
Message cité 3 fois Message édité par LorysB le 27-01-2018 à 10:53:10 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
flamandrose |
|
brainbugs | A part tordre le petit marteau... |
LorysB |
|
flamandrose | La cloche doit rester vissée à fond amha |
gardio |
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:54:31 ![]() ![]() |
jujudemetz | A voir si ça marche vraiment, bon même si le titre parle de 'merveilleux' et de 'fort' ^^
|
jujudemetz | Une fois chauffes, même après avoir refroidis ils sont legerement plus souples que neufs.
|
gardio |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
gardio |
|
inpuuure | Hello tout le monde, bon après une semaine d'utilisation, tout marche super sauf un truc.. le freinage en descente, j'habite en hauteur et quand je descends impossible de m'arrêter ! j'ai tendu le cable à fond, j'ai rapproché les plaquettes, j'en suis même venu a faire frotter le disque sur la plaquette, mais toujours impossible de freiner en descente (je dirais une pente de 20~25%) Y-a t-il une solution ?? Message cité 1 fois Message édité par inpuuure le 27-01-2018 à 14:37:43 |
naturalk |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 27-01-2018 à 16:07:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
inpuuure |
Message cité 2 fois Message édité par inpuuure le 27-01-2018 à 16:46:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 27-01-2018 à 17:27:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jujudemetz | C est pas evident de voir la recuperation effective, ou alors il faut attendre une ou 2 minutes avant de faire la descente, les % varient pas mal tout seuls |
lienj92 |
|
gub91 |
|
sennastien Driven to perfection | Recu la mienne, et je m’apercois qu’il n ya pas de ruban rouge sur le cache cote droit --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xor95 |
|
kojimax | j'aurais plus pensé à doubler l’intérieur d'un pneu avec une vieille chambre à air et de la colle caoutchouc. ( voir emprisonner une BAC +/- souple entre le pneu et le caoutchouc collé ) Message cité 1 fois Message édité par kojimax le 28-01-2018 à 01:28:00 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
kojimax | pourquoi pas de BAC et seulement la vieille chambre à air dans l'autre ? |
onilgim | L'appli Segway-Ninebot fonctionne très bien. |
Inekman | Un ami vivant à San Diego en a vu en libre service dans la rue! Avec un mécanisme de déverrouillage par qr code Message cité 2 fois Message édité par Inekman le 28-01-2018 à 09:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |