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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°313555
NeilujP
Posté le 30-08-2020 à 13:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Après 1 an de M365 Pro. J'ai eu quelques soucis. En roulant, bruit bizarre dans la roue et extinction de la trottinette.
 
J'ai démonté et j'ai découvert que le roulement était HS, il manque 4 billes et la cage est cassé. Les morceaux ce sont mis entre le rotor et le stator.
 
Je vais commander un roulement (environ 3€).  
 
Par contre vous avez des pistes pour la trottinette qui ne s'allume plus ?  
La parte chargeur fonctionne toujours bien. C'est juste l'afficheur qui ne s'allume plus.
 
 
Merci et bonne journée,

mood
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Posté le 30-08-2020 à 13:36:11  profilanswer
 

n°313625
chocho56
Posté le 31-08-2020 à 19:19:33  profilanswer
 

Salut,

 

Bon en montant le support du garde boue arrière j'ai un peu merdé et mon feu arrière est mort. Au niveau câble du feu et aussi au niveau sortie de batterie.

 

Avez vous un feu adaptable qui pourrais ce monter ?

 

Il faut avouer que le feu arrière j'étais pas fan de base alors ça fait une bonne occaz de trouver une alternative avant de réparer.

 

Merci

n°313628
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 31-08-2020 à 19:33:02  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Salut,
 
Bon en montant le support du garde boue arrière j'ai un peu merdé et mon feu arrière est mort. Au niveau câble du feu et aussi au niveau sortie de batterie.
 
Avez vous un feu adaptable qui pourrais ce monter ?
 
Il faut avouer que le feu arrière j'étais pas fan de base alors ça fait une bonne occaz de trouver une alternative avant de réparer.
 
Merci


 
 
Attention, le feu arrière est devenu obligatoire en juillet....

n°313655
chocho56
Posté le 31-08-2020 à 22:50:58  profilanswer
 

acetone802000 a écrit :


 
 
Attention, le feu arrière est devenu obligatoire en juillet....


 
D’où ma question de savoir si il existe un feu adaptable :)

n°313678
Nildran
Posté le 01-09-2020 à 10:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un second chargeur de bonne qualité pour le laisser au bureau. Des conseils ?

n°313679
pirlouy
Posté le 01-09-2020 à 10:39:38  profilanswer
 

Ali Express pour tous les 2.

n°313726
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2020 à 09:56:19  profilanswer
 

Nildran a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un second chargeur de bonne qualité pour le laisser au bureau. Des conseils ?


j'ai pris celui-là sur Amazon (j'en avais besoin rapidement) et j'en suis très content :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°313727
aelyn_
Posté le 02-09-2020 à 10:35:21  profilanswer
 

Hello,
 
Petit retour d'utilisation de ma M365 après presque 2 ans d'utilisation (merci à ceux qui font vivre ce topic j'ai beaucoup regardé ce forum même si jamais trop posté).
Utilisation : à 95% pour mon trajet domicile travail sur voie verte  (3 à 4j par semaine 5 km aller retour avec des montées et descentes) et 5% déplacement autres, 1200 km au compteur ; je la prend par tout les temps sauf verglas (1 à 2 jour par an)
 
Modifs au départ : protège câble frein sous le garde bout avec le bout de canette, cale pour le lock fixée au serre joint, débridage pour avoir un peu plus de puissance dans les montées, réglage du câble de frein
 
Entretien : gonflage à 4 bars tous les mois environ ; check up avec nettoyage, graissage, vérif de la visserie et de l'état général tous les 5/6 mois.
 
Équipement : casque et gants
 
Problèmes rencontrés : 1 seul, la semaine dernière câble de frein sectionné après la sortie batterie, j'ai changé la pièce avec le connecteur pour avoir plus de longueur de câble et refait une soudure (10€ pour la pièce) ; jamais crevé (je suis pas lourde ça doit jouer)
 
Bilan : que du positif pour moi  :love: , une révélation je ne reprendrai le bus pour rien au monde bref j'adore ma trottinette
 
 

n°313729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2020 à 11:56:48  profilanswer
 

:hello:
 
Tu graisses quoi exactement?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°313734
aelyn_
Posté le 02-09-2020 à 13:36:23  profilanswer
 

Tout ce qui concerne le système de fermeture de la trot. Je sépare complètement la trot en deux (le guidon du reste au niveau de la fermeture) pour avoir accès à toutes les pièces. Graisse au lithium que j'utilise avec une brosse à dent .  :)

mood
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Posté le 02-09-2020 à 13:36:23  profilanswer
 

n°313742
Scrypt
Posté le 02-09-2020 à 16:27:01  profilanswer
 

aelyn_ a écrit :

Hello,
 
Petit retour d'utilisation de ma M365 après presque 2 ans d'utilisation (merci à ceux qui font vivre ce topic j'ai beaucoup regardé ce forum même si jamais trop posté).
Utilisation : à 95% pour mon trajet domicile travail sur voie verte  (3 à 4j par semaine 5 km aller retour avec des montées et descentes) et 5% déplacement autres, 1200 km au compteur ; je la prend par tout les temps sauf verglas (1 à 2 jour par an)
 
Modifs au départ : protège câble frein sous le garde bout avec le bout de canette, cale pour le lock fixée au serre joint, débridage pour avoir un peu plus de puissance dans les montées, réglage du câble de frein
 
Entretien : gonflage à 4 bars tous les mois environ ; check up avec nettoyage, graissage, vérif de la visserie et de l'état général tous les 5/6 mois.
 
Équipement : casque et gants
 
Problèmes rencontrés : 1 seul, la semaine dernière câble de frein sectionné après la sortie batterie, j'ai changé la pièce avec le connecteur pour avoir plus de longueur de câble et refait une soudure (10€ pour la pièce) ; jamais crevé (je suis pas lourde ça doit jouer)
 
Bilan : que du positif pour moi  :love: , une révélation je ne reprendrai le bus pour rien au monde bref j'adore ma trottinette
 
 


 
le poids joue peut-être mais ça doit être surtout ton gonflage à 4 barres + emprunter une voie verte normalement "propre" :)
 
par chez moi ils font visiblement un concours de celui qui explosera le plus de canettes de bière voire de vitres abribus sur la bande cyclable ...

n°313743
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 02-09-2020 à 16:43:00  profilanswer
 

bob34622 a écrit :

Je viens de me faire voler ma trott chez moi :/
 
Il y a un moyen de retrouver le numéro de série à partir de m365 tools ou autre soft avant d'aller porter plainte ?
 
edith, je viens de recevoir un lot AE de fusibles f2 que je devait changer... Si certains ont besoin j'ai du stock  :cry:


 
Sur ton papillon d'assurance, tu doit avoir le numéro de série (vue qu'il n'y a pas d'immatriculation)

n°313748
HartiDeg
Posté le 02-09-2020 à 18:39:36  profilanswer
 

aelyn_ a écrit :

Hello,
 
Petit retour d'utilisation de ma M365 après presque 2 ans d'utilisation (merci à ceux qui font vivre ce topic j'ai beaucoup regardé ce forum même si jamais trop posté).
Utilisation : à 95% pour mon trajet domicile travail sur voie verte  (3 à 4j par semaine 5 km aller retour avec des montées et descentes) et 5% déplacement autres, 1200 km au compteur ; je la prend par tout les temps sauf verglas (1 à 2 jour par an)
 
Modifs au départ : protège câble frein sous le garde bout avec le bout de canette, cale pour le lock fixée au serre joint, débridage pour avoir un peu plus de puissance dans les montées, réglage du câble de frein
 
Entretien : gonflage à 4 bars tous les mois environ ; check up avec nettoyage, graissage, vérif de la visserie et de l'état général tous les 5/6 mois.
 
Équipement : casque et gants
 
Problèmes rencontrés : 1 seul, la semaine dernière câble de frein sectionné après la sortie batterie, j'ai changé la pièce avec le connecteur pour avoir plus de longueur de câble et refait une soudure (10€ pour la pièce) ; jamais crevé (je suis pas lourde ça doit jouer)
 
Bilan : que du positif pour moi  :love: , une révélation je ne reprendrai le bus pour rien au monde bref j'adore ma trottinette
 
Idem depuis depuis fin juillet, j'ai même désactivé mon navigo.
Je ne le vois plus reprendre le bus et RER pour aller bosser.
Par contre j'alterne avec le vélo pour économiser ma trotinette (déjà 400km en 1 mois)
 
J'ose juste pas l'accrocher devant l'école ou autre de peur de me la faire voler.


n°313840
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-09-2020 à 09:07:53  profilanswer
 

Hello,
 
faut-il penser à changer quelque chose après 2 ans d'utilisation et 900 kms parcourus ?  
 
Hormis renforcer le garde bout et ajouter le falcon à l'avant, j'ai rien touché :)

n°313857
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-09-2020 à 10:13:34  profilanswer
 

Vérifier la visserie, si rien a bougé, sinon revisser.
Vérifier que les feux avant et arrière sont ok.
Vérifier le réglage du frein à disque et l'état de la plaquette de frein.
Un petit nettoyage au vinaigre blanc et chiffon microfibres.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 04-09-2020 à 10:13:58

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°313884
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2020 à 13:40:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Hello,
 
faut-il penser à changer quelque chose après 2 ans d'utilisation et 900 kms parcourus ?  
 
Hormis renforcer le garde bout et ajouter le falcon à l'avant, j'ai rien touché :)


2 ans et seulement 900kms? T'as pas beaucoup roulé, dis moi :)
275kms en un mois, mais peu de sorties encore. Je fais du 25kms quand je l'utilise.


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°313885
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-09-2020 à 14:22:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


2 ans et seulement 900kms? T'as pas beaucoup roulé, dis moi :)
275kms en un mois, mais peu de sorties encore. Je fais du 25kms quand je l'utilise.


en 2 ans j'ai fait 1400 bornes à peu près

 

je ne roule pas bcp non plus comparé à certains
par contre elle est dans un état impeccable :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°313894
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 04-09-2020 à 14:58:02  profilanswer
 

225km et crevaison....
Pas de bol,
J'ai galéré du diable pour changer ce P*t*n de pneu.

 

Le pire c'est que j'ai acheté les démonte pneu du first post...
Ils sont complétement inadaptés, le plastique se tord, il faut vraiment quelque chose de solide, j'ai du prendre des dos de fourchette pour y arriver.

 

j'ai eu du mal à piger. la chambre à air est crevée à environ 3cm de la valve et sur le coté du pneu Oo. Aucune trace sur le pneu..


Message édité par acetone802000 le 04-09-2020 à 15:12:45
n°313897
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-09-2020 à 15:22:14  profilanswer
 

tu roules avec combien de pression ?


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n°313898
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 04-09-2020 à 15:26:24  profilanswer
 

Toujours 4b (je monte à 4.5 pour compenser la perte de pression lorsque je dévisse la valve)
 
une petite question, j'ai acheté des pneus nylons cst sur ali avec chambre à air "renforcée".  
j'ai recu des chambres à air 9" et pas 8.5". c'est génant ou c'est montable ?

n°313931
pirlouy
Posté le 04-09-2020 à 19:05:29  profilanswer
 

Je pense qu'en fait, il ne faut pas tant de pression que ça. Mes 2 crevaisons sont arrivées peu de temps après avoir gonflé (sans traces sur les pneus). Et pourtant la 2ème était une chambre à air renforcée et j'ai également eu une coupure pas loin de la valve.  
Du coup, je ne dépasse plus 3.7 bars pour le pneu 8,5".
 
Les càa 9", ce n'est pas un problème. Mes renforcées faisaient également 9".
Par contre, tu n'arriveras jamais à monter ces pneus CST V3 (malgré les tuto sur Youtube, je ne comprends jamais comment ils font pour avoir des pneus CST pas rigides). Ils sont trop rigides. Mieux vaut passer aux 10" pour le remplacement lors d'une crevaison.

Message cité 1 fois
Message édité par pirlouy le 04-09-2020 à 19:06:22
n°313942
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-09-2020 à 19:49:11  profilanswer
 

bof tout le monde roule avec 4 bars et je vois pas de déchirement à cause de ça


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n°313987
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-09-2020 à 09:36:44  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Vérifier la visserie, si rien a bougé, sinon revisser.
Vérifier que les feux avant et arrière sont ok.
Vérifier le réglage du frein à disque et l'état de la plaquette de frein.
Un petit nettoyage au vinaigre blanc et chiffon microfibres.


 
Merci
 

LeKeiser a écrit :


2 ans et seulement 900kms? T'as pas beaucoup roulé, dis moi :)
275kms en un mois, mais peu de sorties encore. Je fais du 25kms quand je l'utilise.


 
Je ne l'utilise que le matin et le soir du boulot à mon emplacement de parking soit 3km par jour...  avec le confinement, je ne l'ai pas sortie pendant 5 mois...
 
Le reste du temps quand je peux je marche :)

n°313988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2020 à 09:37:11  profilanswer
 

Perso, j'utilise le truc électrique Xiaomi pour gonfler mes pneus. Je le cale à 4.4bars pour avoir 4.1 quand je retire l'embout. Quand je le remets, ça me dit 3.7 alors que "presque" rien n'est sorti. Alors je remets un coup et je stoppe, j'en ai marre :D
 
Ah, j'ai mis du Slime hier dans mes deux pneus. Je pense que vous le savez déjà, mais je voulais juste le redire malgré tout : je vous conseille de couper l'outil qui permet de retirer le bitonio dans la valve du pneu, car sinon vous n'arriverez pas à le remettre sur le pneu avant, la valve se  rentre dans le pneu sans air. J'ai été pris de court comme un con :D
Ah, et c'est bien liquide, le Slime. J'en ai foutu un peu partout au départ :O
Pour être sûr de la dose, j'ai acheté cette seringue qui rentre très bien dans le tube fourni : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Je ne suis pas sûr, mais je pense que ça ralentit un peu la trottinette. J'en ai mis 70ml (60ml dans la seringue mais je voulais que ce qui se trouvait dans le tube soit pris en compte donc 70ml). J'ai fait les deux pneus et je suis parti rouler 18kms. Bon, je pense ne pas avoir laisser trop longtemps le Slime dans les pneus le temps que je parte, j'ai fait l'arrière puis l'avant, le temps que je coupe l'outil, que je gonfle, ...  
A voir avec le temps.
En tout cas, je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Psychologiquement, ça l'est :D


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n°314085
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 06-09-2020 à 16:20:23  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

Je pense qu'en fait, il ne faut pas tant de pression que ça. Mes 2 crevaisons sont arrivées peu de temps après avoir gonflé (sans traces sur les pneus). Et pourtant la 2ème était une chambre à air renforcée et j'ai également eu une coupure pas loin de la valve.  
Du coup, je ne dépasse plus 3.7 bars pour le pneu 8,5".
 
Les càa 9", ce n'est pas un problème. Mes renforcées faisaient également 9".
Par contre, tu n'arriveras jamais à monter ces pneus CST V3 (malgré les tuto sur Youtube, je ne comprends jamais comment ils font pour avoir des pneus CST pas rigides). Ils sont trop rigides. Mieux vaut passer aux 10" pour le remplacement lors d'une crevaison.


 
Le 10" m'aurait bien tenté mais faut racheter trop de trucs:
pneus
chambres
prolongateurs pour gardeboue...
 
j'avais besoin rapidement de la trotinette, j'ai monté les pneus nylon cst avec la chambre d'origine. A la prochaine crevaison je mettrai une chambre 9"

n°314113
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-09-2020 à 19:08:02  profilanswer
 

Chambres non, celles d'origine passent.
Réhausseur ça coûte 3 fois rien et c'est facile à installer.
Les pneus, ben ça va sans dire :D
 
Le passage au 10 pouces c'est vraiment la modif que je regrette n'avoir pas fait plus tôt, c'est tellement supérieur en confort de roulage et de changement en cas de chambre morte.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°314202
pirlouy
Posté le 07-09-2020 à 19:56:24  profilanswer
 

Les 10", c'est la galère pour le feu stop, je me suis fait aider, mais au moins, le changement de pneu n'est plus une appréhension comme avant (et pourtant, je n'ai crevé que 2 fois).
Pour le prix, avec Ali Express, ce n'est pas si cher.
 
J'espère que le pneu avant sera facile, j'ai lu que ça passait juste-juste avec les nouveaux pneus Xuancheng.

n°314241
50kmh
Posté le 08-09-2020 à 00:12:04  profilanswer
 

En parlant de ça. Je vais chercher une M365 d’un gars qui a crevé à l’arrière et qui a passé la roue avant en 10p.  
Comme je vais devoir réparer, je me suis dit autant passer en 10p partout. Pourquoi vous pensez qu’il la pas fait ? J’ai pensé que le garde boue/feu arrière/béquille était chiant à faire alors que le 10p a la roue avant doit apporter la majorité du confort et de la vitesse supplémentaire.

n°314276
eclaireur
Posté le 08-09-2020 à 14:18:37  profilanswer
 

J’ai oublié le mot de passe du blutooth de M365, je m’en souvenais même plus d’en avoir mis un :/  
 
J’ai testé la technique trouvé sur le net qui consiste à appuyer en même temps sur le bouton power, l’accélérateur et le frein, mais ça marche pas.
 
D’autres idées ? :o

n°314301
pirlouy
Posté le 08-09-2020 à 19:09:15  profilanswer
 

@50kmh: si il est comme moi, après avoir vu la galère du changement de pneus, il n'a changé que le pneu crevé. Et il s'est dit qu'il changerait derrière que lorsqu'il crèverait.
Je n'ai toujours pas crevé à l'avant donc je suis encore en 8,5" à l'avant.

n°314328
Tex Mex
Posté le 09-09-2020 à 09:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Petit problème avec M365 (environ 1200km). Tout fonctionne parfaitement, sauf quand je tente d'allumer le phare... Si je le fais, la trottinette n'accélère presque plus (petites accélérations saccadées) et le tableau de bord perd en intensité d'éclairage.
 
J'ai regardé avec M365 Tools, je ne vois pas d'anomalie dans la tension des cellules, est-ce simplement une mauvaise soudure ?
 
Merci :jap:

n°314338
leon_citro​n
Posté le 09-09-2020 à 10:10:15  profilanswer
 

Ça ressemble a un faux contact ou une mauvaise masse

n°314391
pirlouy
Posté le 09-09-2020 à 16:45:48  profilanswer
 

Fusible F2.

n°314394
Tex Mex
Posté le 09-09-2020 à 17:08:55  profilanswer
 

Merci pour l'info !
 
Je viens de regarder sur YouTube comment le remplacer, je ne le sens pas trop. Il va falloir que je trouve quelqu'un sur Paris pour me faire ça...

n°314625
50kmh
Posté le 12-09-2020 à 22:33:33  profilanswer
 

ah et la trott que je vais chercher est donnée avec un kit batterie de 16Ah. J'espère que je pourrai la monter facilement, ca va me donner une autonomie de malade !

n°314737
Hamozus
Posté le 14-09-2020 à 20:29:49  profilanswer
 

Ah bah première crevaison (roue avant) après 1250 km sans problème. Bilan correct pour les roues d'origine donc :o.
J'ai fait mon trajet aller sans m'en rendre compte tout à fait (mais en sentant qu'il y avait quelque chose de bizarre) et le retour en connaissance de cause avec... c'est pas une bonne idée, prochaine fois je la trimballe en métro ou taxi. Je recommande pas :o.
 
Bien tenté de passer en 10 pouces du coup, y'a que le flou sur l'assurance qui me freine un peu mais tout le reste je n'y vois que des avantages (confort, un poil plus de vitesse, changement de roues plus facile dans le futur). Faut juste voir qui fait ça à Paris à bon prix parce que je vais merder les modifs de garde-boue et la p'tite soudure tout seul :o

n°314739
qwrty
BFG!
Posté le 14-09-2020 à 21:07:35  profilanswer
 

Connecteur Dupont pour la rallonge du câble de lumière arrière (donc pas de soudure).  
Et adaptateur imprimé en 3D pour le garde boue et béquille.  
Y’a vraiment rien de sorcier à passer en 10 pouces. Si ce n’est dépenser 80€  :o


Message édité par qwrty le 14-09-2020 à 21:07:56

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°314740
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2020 à 21:08:49  profilanswer
 

ça coute combien en pneu et chambre ?
80 € ça compte d'autres pièces j'imagine


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°314742
qwrty
BFG!
Posté le 14-09-2020 à 21:30:48  profilanswer
 

bitubo a écrit :

ça coute combien en pneu et chambre ?
80 € ça compte d'autres pièces j'imagine


 
30/40 euros en pneus/chambres.  
Le reste en pièces pour le 10 pouces.  
 
80€ plus ou moins en tout en fonction de si tu achètes en Chine ou pas  :sarcastic:


Message édité par qwrty le 14-09-2020 à 21:31:14

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°314744
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2020 à 22:10:26  profilanswer
 

OK je verrais ça lorsque je passerais mon 2eme ensemble pneu chambre à air au pire :d

 

sinon je ne compte que les pneus et chambres en 10 pouces pour la modif

 

étant bricoleur je pense m'en sortir pour faire ce qu'il faut proprement :d


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n°314863
50kmh
Posté le 16-09-2020 à 18:11:38  profilanswer
 

Salut

 

des personnes ici ont installé une batterie externe ?
Par exemple selon ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=MbhD8hnDuXk

 

La batterie est elle amovible ? (j'ai vu qu'il fallait faire attention à avoir la même tension au branchement donc non ?)
L'indicateur d'autonomie s'adapte bien ?

 

Sinon, quelles sont les dimensions des vis du couvercle de batterie (Ou en trouver ?) ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 16-09-2020 à 18:11:48
mood
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Posté le   profilanswer
 

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