Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°278287
guitou95
Posté le 09-11-2019 à 21:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'une M365(noire) basique neuve venu direct de Chine, donc version chinoise.

Par contre j'ai un doute à savoir si il s'agit d'une version 1 ou 2 fusibles. Je sais que pour ce modèle chinois, on vérifie ça via le numéro de série.  
D'après mes recherches, avant le numéro de série 35000, c'est 1 seul fusible.
Or la mienne doit avoir un truc dans ce genre:  13679 0003125766 (il manque peut être un chiffre encore, pas sûr)
On est d'accord, il faut pas seulement, dans cet exemple, se fier au 31257, mais bien à toute la série de chiffres ? Donc la mienne serait bien une 2 fusibles ? Une M365 1 fusible aurait plûtot ce numéro là: 13679 00031257, sans rien après ?

Après tout ça, je voudrais évidement lui donner un petit coup de peps mais je suis un peu paumé dans mes recherches. Beaucoup de tutos et vidéo plus à jour me perdent un peu.

Pour l'instant j'ai choppé l'appli "M365 downG", je ne peux pas en faire grand chose pour l'instant. Seulement checker ma version actuelle.
A savoir pour mon cas:
DRV: 151
BLE:  91
BMS: 126

Je sais que le firmware 151 était crypté, il fallait faire une manip pour rechopper un version antérieur pour de nouveau pouvoir flasher la trott'.

En gros je voulais savoir aujourd'hui, qu'elle était la marche à suivre pour avoir un truc sympa et safe sans faire de conneries. Que faire, où chopper quoi....

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 21:52:08  profilanswer

n°278290
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2019 à 21:59:12  profilanswer

ça n'existe plus des m365 avec 1 seul fusible

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°278291
guitou95
Posté le 09-11-2019 à 22:08:15  profilanswer

Oui je sais, mais je me suis dis que ça aurait pu être un vieille série.

Message édité par guitou95 le 09-11-2019 à 22:11:23
n°278292
guitou95
Posté le 09-11-2019 à 22:11:34  profilanswer

Si tu peux m'aiguiller pour la marche à suivre pour le reste, je suis tout ouie.

n°278340
bento51
Posté le 10-11-2019 à 13:17:34  profilanswer

Bonjour,
Nouveau venu dans la communauté des Xiaomi riders, je m'interroge sur l'assurance. J'ai commencé à regarder pour m'assurer (la réglementation n'a pas l'air claire) et je m'aperçois qu'il faut le certificat de conformité. Évidemment, elle est importée de Chine (13679 sur le Serial Number).  
J'imagine que la question a déjà été évoquée mais peut on rouler légalement sur la route avec une trottinette chinoise et la faire assurer ? Les assureurs demandent le SN à la souscription...

n°278359
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-11-2019 à 15:18:12  profilanswer

Perso ils m'avaient demandé
- La facture d'achat
- Le numéro de série (en guise d'immatriculation)
- Une photo de la trottinette + photo du numéro de série
- La date de fabrication (j'ai donné la date de fabrication de la batterie, dispo sur certaines appli)
- Une pièce d'identité

Pas de question sur la provenance à proprement parlé bien que le fait d'avoir une facture d'un commerçant français (Conforama) offre cette information.

Tu donnes les info qu'ils te demandent, sans donner d'autres précisions et tu vois si ça passe. Ils pourraient te reprocher de mentir, mais pas de ne pas avoir donné une information qu'ils n'ont pas demandé.

PS : Je suis chez MaXance, une filiale d'Assu2000.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-11-2019 à 15:19:23

---------------
~ Mes config PC ~
n°278366
bento51
Posté le 10-11-2019 à 16:10:21  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Perso ils m'avaient demandé  
- La facture d'achat
- Le numéro de série (en guise d'immatriculation)
- Une photo de la trottinette + photo du numéro de série
- La date de fabrication (j'ai donné la date de fabrication de la batterie, dispo sur certaines appli)
- Une pièce d'identité

Pas de question sur la provenance à proprement parlé bien que le fait d'avoir une facture d'un commerçant français (Conforama) offre cette information.

Tu donnes les info qu'ils te demandent, sans donner d'autres précisions et tu vois si ça passe. Ils pourraient te reprocher de mentir, mais pas de ne pas avoir donné une information qu'ils n'ont pas demandé.

PS : Je suis chez MaXance, une filiale d'Assu2000.

Dans ton cas, tu es dans les clous donc c'est normal que ça fonctionne.

Sur les modèle d'import, le numéro de série inclue la provenance et la photo du numéro de série ne possède pas le logo CE (tout est en chinois...). C'est là que ça va poser problème (c'est pourquoi ils demandent la photo...)

n°278371
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-11-2019 à 16:42:08  profilanswer

Après c'était en Mars. A cet époque il y avait très peu d'assurance pour les trott. Pour MaXance c'était une assurance moto renommé. D'ailleurs, au début il me demandait mon numéro d'immatriculation. Il a fallut lui faire comprendre qu'il n'y en avait pas. J'ai donc donné mon numéro de série, mais il y avait trop de caractères pour leur logiciel, configuré pour les immatriculations, donc ils ont retenu uniquement le numéro après le "/".

Bref, c'était vraiment du bricolage. Ils y connaissent absolument rien, de toute évidence. :D

Tu testes avec plusieurs assurances, il y en aura bien une qui te prendra. Toutes ne demandent pas les même choses car, contrairement aux autres véhicules, il n'y a pas vraiment de liste de documents bien précis, chacun a ses propres exigences en la matière.

Je pense que le plus important, pour la responsabilité civile, est d'avoir une trott qui respecte la nouvelle législation : 25km/h max, feu avant et arrière etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-11-2019 à 16:43:52

---------------
~ Mes config PC ~
n°278372
bento51
Posté le 10-11-2019 à 16:53:07  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Après c'était en Mars. A cet époque il y avait très peu d'assurance pour les trott. Pour MaXance c'était une assurance moto renommé. D'ailleurs, au début il me demandait mon numéro d'immatriculation. Il a fallut lui faire comprendre qu'il n'y en avait pas. J'ai donc donné mon numéro de série, mais il y avait trop de caractères pour leur logiciel, configuré pour les immatriculations, donc ils ont retenu uniquement le numéro après le "/".

Bref, c'était vraiment du bricolage. Ils y connaissent absolument rien, de toute évidence. :D

Tu testes avec plusieurs assurances, il y en aura bien une qui te prendra. Toutes ne demandent pas les même choses car, contrairement aux autres véhicules, il n'y a pas vraiment de liste de documents bien précis, chacun a ses propres exigences en la matière.

Je pense que le plus important, pour la responsabilité civile, est d'avoir une trott qui respecte la nouvelle législation : 25km/h max, feu avant et arrière etc.

Merci pour ces infos.
Le problème est bien là : en cas de gros souci, ce sera super facile à l'assurance de ne pas prendre en charge : non conformité du véhicule. Autant rouler non assuré dans ce cas...

Message cité 1 fois
Message édité par bento51 le 10-11-2019 à 16:53:53
n°278373
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-11-2019 à 17:00:23  profilanswer

bento51 a écrit :

Merci pour ces infos.
Le problème est bien là : en cas de gros souci, ce sera super facile à l'assurance de ne pas prendre en charge : non conformité du véhicule. Autant rouler non assuré dans ce cas...

C'est à eux de te demander les documents nécessaires.
Dans la mesure où tu ne mens pas, si il décident de t'assurer, c'est en connaissance de cause.

Aucune loi, à m'a connaissance, interdit de rouler avec une trottinette d'import, dans la mesure où elle respecte la législation et la réglementation (25km/h, feu avant et arrière...).

Si tu donnes toutes les info (numéro de série...), ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
Lit ton contrat du début à la fin et regarde si il y a une obligation claire d'être explicitement CE pour être assuré et pose leur la question (le mieux étant d'avoir une réponse écrite car l'oral ça ne vaut rien).

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-11-2019 à 20:02:38

---------------
~ Mes config PC ~
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 17:00:23  profilanswer

n°278422
bento51
Posté le 10-11-2019 à 22:05:29  profilanswer

Psilocybe a écrit :

C'est à eux de te demander les documents nécessaires.
Dans la mesure où tu ne mens pas, si il décident de t'assurer, c'est en connaissance de cause.

Aucune loi, à m'a connaissance, interdit de rouler avec une trottinette d'import, dans la mesure où elle respecte la législation et la réglementation (25km/h, feu avant et arrière...).

Si tu donnes toutes les info (numéro de série...), ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
Lit ton contrat du début à la fin et regarde si il y a une obligation claire d'être explicitement CE pour être assuré et pose leur la question (le mieux étant d'avoir une réponse écrite car l'oral ça ne vaut rien).

A mon avis, le problème est là : c'est le certificat de conformité qui indique que la trott possède tous les caractéristiques techniques. C'est dommage que Xiaomi ne mette pas les mêmes SKU sur toutes ses trottinettes.  
J'attends le retour d'autres utilisateurs de trottinettes chinoises : assurées ou non ? Des retours sur des incidents ?

n°278495
Papa50
Posté le 11-11-2019 à 18:11:50  profilanswer

Bonsoir, papi de 61 ans, de 125kg, mon bébé se trouve ce soir à 50km de la maison,
J'espère pouvoir l'utiliser pour ma fin de vie salarié, et bien sur en profiter ensuite

n°278526
manolo06
Posté le 12-11-2019 à 00:36:04  profilanswer

bento51 a écrit :

A mon avis, le problème est là : c'est le certificat de conformité qui indique que la trott possède tous les caractéristiques techniques. C'est dommage que Xiaomi ne mette pas les mêmes SKU sur toutes ses trottinettes.  
J'attends le retour d'autres utilisateurs de trottinettes chinoises : assurées ou non ? Des retours sur des incidents ?

si c est que ca ,il suffit de reflash le controleur moteur avec un numero francais.

apres tu n a plus qu a enlever l autocollant sur la trott et voila c est fait tu a une trott europe.

personne ne t oblige a garde l autocollant CE ,si un jour il y a un soucis en allumant la trott ils auront leur numero europe .

---------------

n°278535
sguenfran2​1
Posté le 12-11-2019 à 09:07:10  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de passer mes pneus en 10pouces,  
J'ai flasher avec : https://m365.botox.bz/
J'ai bien mis Wheel speed multiplier: 315

Je constate que les distances sont fausse depuis.  
1,3km pour aller au TAF au lieu de 1,7 d’habitude.
Le compteur de vitesse aussi est faux je pense.  

Y a t'il un bug sur ce paramètre ou un autre firmware ?

Merci d'avance.

J'en suis a 1200km en 8mois, 3 crevaisons.
Je viens aussi d'ajouter une fourche chinoise avec amortisseur a 38euro.
c'est pas mal, a part le montage qui est un calvaire.

n°278543
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-11-2019 à 09:49:51  profilanswer

sguenfran21 a écrit :

Distance parcourue avec un tour de roue de 8,5 pouces <> Distance parcourue avec un tour de roue de 10 pouces
C'est bien pour ça que sur les compteur de vitesse de vélo il faut préciser le diamètre de roue :D
Je ne sais pas si on peut modifier cette info dans la trott je ne me suis pas encore renseigné mais j'attends de crever pour passer en 10 pouces.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°278575
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 12-11-2019 à 13:20:09  profilanswer

bento51 a écrit :

ma trott est un m187 et pas de soucis pour l'assurer a la GMF
au pire, il y a le certificat ici

https://drive.google.com/file/d/10P [...] EdMPY/view

c'est quoi ton SKU ?

n°278581
manolo06
Posté le 12-11-2019 à 13:42:53  profilanswer

sguenfran21 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de passer mes pneus en 10pouces,  
J'ai flasher avec : https://m365.botox.bz/
J'ai bien mis Wheel speed multiplier: 315

Merci d'avance.

J'en suis a 1200km en 8mois, 3 crevaisons.
Je viens aussi d'ajouter une fourche chinoise avec amortisseur a 38euro.
c'est pas mal, a part le montage qui est un calvaire.

ca sert a rien le speed wheel multiplier ,ca ne fonctionne pas .
si tu a un compteur pro il te faut un fw bluetooth modifie qui corrigera la vitesse sur le compteur .
Si tu a un compteur a led ,tu peut changer le coeficient de vitesse dans l appli ,cela t affichera la bonne vitesse mais sur le controleur de la trott les km total sera toujours fausse .
mais pas de beaucoup ,il faut que tu note le kilometrage  au changement de pneus et tout les kilometre que tu fait avec le pneu 10 tu les pultiplie par 1.037 pour connaitre ton km total exact mais c est pas non plus enorme la diference.

---------------

n°278661
bento51
Posté le 12-11-2019 à 20:52:35  profilanswer

manolo06 a écrit :

si c est que ca ,il suffit de reflash le controleur moteur avec un numero francais.

apres tu n a plus qu a enlever l autocollant sur la trott et voila c est fait tu a une trott europe.

personne ne t oblige a garde l autocollant CE ,si un jour il y a un soucis en allumant la trott ils auront leur numero europe .

Je suis tenté... Mais certaines assurances demandent de photographier l'autocollant : luko.eu par ex.
Après, je ne suis pas sûr que ce soit légal de retirer l'autocollant. J'ai l'option stickers sur les côtés du deck

Mon SKU est 13679 correspondant a un modèle chinois noir

Message cité 1 fois
Message édité par bento51 le 13-11-2019 à 00:53:41
n°278976
Papy-Snake
Posté le 14-11-2019 à 21:37:54  profilanswer

Première grosse chute ce soir,
Pas de dommages corporel, mais j'ai voilé ma fourche avant, il ne me restera plus qua installer la suspension.

L'électronique va visiblement bien , un mur en pleine face gagne face à une fourche de m365 pro :)

n°278977
chiminiv9
Posté le 14-11-2019 à 21:44:59  profilanswer

Papy-Snake a écrit :

Première grosse chute ce soir,
Pas de dommages corporel, mais j'ai voilé ma fourche avant, il ne me restera plus qua installer la suspension.

L'électronique va visiblement bien , un mur en pleine face gagne face à une fourche de m365 pro :)

Ouch

Comment c'est arrivé ? Pas de caméra ?

n°278997
damien71
Posté le 15-11-2019 à 08:39:14  profilanswer

vous pouvez me donner une idée de tarif d'assurance pour m365?

n°278998
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2019 à 09:05:00  profilanswer

6,67€/mois : responsabilité civile + dommage conducteur, chez MaXance.

Je l'ai depuis Mars. Les plafonds sont les mêmes qu'avec un contrat pour scooter, donc très intéressant. De plus pas obligé d'avoir une autre assurance chez eux (ex. Assurance Habitation).

Après, à cette époque il y avait très peu d'offres, dont la plupart soit avec des plafonds moyen (Luko), soit avec obligation d'avoir l'assurance habitation chez eux (Allianz, Crédit Mutuel...). Je suis allé voir plusieurs assurances, la plupart ne le proposait pas (MAAF, Generali, Matmut, Groupama...) alors que maintenant elles s'y mettent toutes.

Oui, je fais parti des rares qui lisent les conditions générales et particulières de A à Z avant de signer. :D

Message édité par Psilocybe le 15-11-2019 à 09:13:48

---------------
~ Mes config PC ~
n°279018
damien71
Posté le 15-11-2019 à 10:52:25  profilanswer

et y a q'une seul offre genre entre celui qui fais 10km par mois et l'autre 300km c'est pareil?

n°279030
bigmechant​mou
Posté le 15-11-2019 à 11:38:15  profilanswer

damien71 a écrit :

et y a q'une seul offre genre entre celui qui fais 10km par mois et l'autre 300km c'est pareil?

Et pour les plus vieilles est-ce qu'il font un tarif trottinette de collection ?  :pt1cable:

n°279033
damien71
Posté le 15-11-2019 à 11:56:21  profilanswer

bigmechantmou a écrit :

Et pour les plus vieilles est-ce qu'il font un tarif trottinette de collection ?  :pt1cable:

a chacun son usage mais perso je fais 20km de trott par mois donc une assurance a 5-8€ par mois je me tâte encore

n°279048
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2019 à 13:46:35  profilanswer

damien71 a écrit :

a chacun son usage mais perso je fais 20km de trott par mois donc une assurance a 5-8€ par mois je me tâte encore

A Nîmes, en Cour d'Appel, une mère a été condamnée à payer plus de 11 000€ de dommage car sa fille a percuté une personne. Son assurance responsabilité civile liée à son assurance habitation (MAIF) avait refusé de la couvrir car pas de couverture pour les véhicules à moteur. (J'ai publié 2 fois l'arrêté sur ce topic).

Perso je trouve que 7€ (moins cher si tu prends juste la responsabilité civile) ce n'est pas si cher payé en comparaison, surtout que tu peux être condamné pour bien plus.

Rouler beaucoup ou pas ne baissera pas le montant des dommages si tu as un accident. De la même manière, percuter une personne en trott ne te fera pas payer moins cher que de la percuter en scooter. Si les dégâts sont les mêmes, tu auras la même condamnation.

Perso j'ai fait en moyenne 142km/mois, sur les 10,5 mois que j'ai ma M365. Ma mère a souscrit à la même assurance alors qu'elle doit pas faire plus de 10km par mois max. Elle a acheté sa trott il y a 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 15-11-2019 à 13:55:40

---------------
~ Mes config PC ~
n°279089
damien71
Posté le 15-11-2019 à 19:28:31  profilanswer

Psilocybe a écrit :

A Nîmes, en Cour d'Appel, une mère a été condamnée à payer plus de 11 000€ de dommage car sa fille a percuté une personne. Son assurance responsabilité civile liée à son assurance habitation (MAIF) avait refusé de la couvrir car pas de couverture pour les véhicules à moteur. (J'ai publié 2 fois l'arrêté sur ce topic).

Perso je trouve que 7€ (moins cher si tu prends juste la responsabilité civile) ce n'est pas si cher payé en comparaison, surtout que tu peux être condamné pour bien plus.

Rouler beaucoup ou pas ne baissera pas le montant des dommages si tu as un accident. De la même manière, percuter une personne en trott ne te fera pas payer moins cher que de la percuter en scooter. Si les dégâts sont les mêmes, tu auras la même condamnation.

Perso j'ai fait en moyenne 142km/mois, sur les 10,5 mois que j'ai ma M365. Ma mère a souscrit à la même assurance alors qu'elle doit pas faire plus de 10km par mois max. Elle a acheté sa trott il y a 2 mois.

je suis d'accord avec toi, mais ça fille roulais ou en ville? car moi c'est 20km de voie verte donc bon a 3€◘ par mois ça mirais bien

n°279097
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-11-2019 à 20:01:22  profilanswer

damien71 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais ça fille roulais ou en ville? car moi c'est 20km de voie verte donc bon a 3€◘ par mois ça mirais bien

Tu auras tous les détails ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0024340173

Perso j'ai pris également l'option dommage conducteur, qui me couvre en cas d'accident.

Spoiler :

Si je me fais percuter par un camion et qu'il est nécessaire de rattacher mon bras à mon corps par exemple :o

Je l'utilise tous les jours aussi. Mais ce n'est absolument pas une obligation, surtout que dans certains cas tu es déjà assuré pour ça. Par exemple pour les trajets domicile-travail c'est à ton employeur de payer tes soins en cas d'accident car c'est un accident du travail, idem si tu as un accident pour aller manger à midi si tu bosses avant et après.

Le plus important étant d'avoir la responsabilité civile donc, car en cas d'accident, ce sont les dommages pour les autres (corporel, matériel, frais de justice...), qui peuvent revenir très cher (c'est d'ailleurs le cas dans l'arrêt que je t'ai montré). Dans ce cas, tu peux avoir une assurance pour seulement 3-4€ en effet donc autant la prendre. Pour le reste ce n'est que du bonus. ;)

Message édité par Psilocybe le 15-11-2019 à 20:03:21

---------------
~ Mes config PC ~
n°279126
Papy-Snake
Posté le 16-11-2019 à 03:26:47  profilanswer

Pas de camera, j'ai utilise le trou d'une bouche d'évacuation (cote d'un trottoir) pour redresser tout ca.

J'ai eu le malheur de regarder derrière en étant fatigué en fin de trajet et hop La....

J'attends l'amortisseur pour remplacer cette fourche :)

n°279161
spider9470​0
Posté le 16-11-2019 à 13:52:50  profilanswer

bento51 a écrit :

Je suis tenté... Mais certaines assurances demandent de photographier l'autocollant : luko.eu par ex.
Après, je ne suis pas sûr que ce soit légal de retirer l'autocollant. J'ai l'option stickers sur les côtés du deck

Mon SKU est 13679 correspondant a un modèle chinois noir

Assuré chez Luko pour ma part, ils ne m'ont absolument pas demandé ca.

n°279222
Papy-Snake
Posté le 17-11-2019 à 09:45:50  profilanswer

Moi non plus, ils m'ont assure sans aucune autre demande :)

fourche comme neuve, redressée à la main hier,  

Ras, roule ma poule, amortisseur avant toujours pas arrivé

Message édité par Papy-Snake le 17-11-2019 à 09:47:27
n°279259
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-11-2019 à 14:24:21  profilanswer

Dans mon cas, c'était une assurance de scooter modifiée pour les NVEI. D'ailleurs quand on lit l'attestation c'est indiqué "NVEI (40cc)", pourtant il n'y a pas de cc pour de l'électrique. :D
Le type au téléphone ne savait même pas que ça existait. J'étais visiblement l'un des premiers à la demander.

Donc il m'a demandé les mêmes choses que pour un scooter (date de fabrication, immatriculation...). J'ai dû lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'immatriculation par exemple et lui proposer le numéro de série à la place. Mais même là, c'était trop long pour son logiciel, visiblement habitué qu'aux immatriculation standard. :D

Ceci explique cela.

Message édité par Psilocybe le 17-11-2019 à 14:26:09

---------------
~ Mes config PC ~
n°279326
popol_55
Posté le 18-11-2019 à 08:21:00  profilanswer

J’ai fait l’installation d’un dashboard pro et custom de firmware.

Premier vrai test ce matin :
6.10km avec une pointe à 35.2km/h d'après le GPS.
J'ai une grosse cote que je passais avant à 10km/h, j'étais plutôt à 19 !

Par contre j'ai plus que 59% de batterie.... :sweat:  

Constat j’ai moins de puissance au démarrage, sans doute les 10“, par contre en pointe ça avance bien !

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°279327
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-11-2019 à 08:41:56  profilanswer

entre le froid, les watts en + et les 10 pouces c'est pas étonnant

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°279380
panany
Posté le 18-11-2019 à 13:02:03  profilanswer

Bonjour a tous afin de ne pas créer un nouveau sujet je vais vous expliquer mon problème ici :)

Le bouton on off de ma m365  ne fonctionne plus... :(

plus possible de l éteindre ni d allumer les phares

J ai donc commander un nouveau contrôleur mais le problème est tjr le même .... Y a t il une mise a jour a faire ?  

sinon d ou pourrez provenir le problème ? Carte mère ? Est ce difficile a changer ???  

merci a vous

n°279383
panany
Posté le 18-11-2019 à 13:07:56  profilanswer

Bonjour a tous afin de ne pas créer un nouveau sujet je vais vous expliquer mon problème ici :)

Le bouton on off de ma m365  ne fonctionne plus... :(

plus possible de l éteindre ni d allumer les phares

J ai donc commander un nouveau contrôleur mais le problème est tjr le même .... Y a t il une mise a jour a faire ?  

sinon d ou pourrez provenir le problème ? Carte mère ? Est ce difficile a changer ???

n°279385
chiminiv9
Posté le 18-11-2019 à 13:13:11  profilanswer

popol_55 a écrit :

J’ai fait l’installation d’un dashboard pro et custom de firmware.

Premier vrai test ce matin :
6.10km avec une pointe à 35.2km/h d'après le GPS.
J'ai une grosse cote que je passais avant à 10km/h, j'étais plutôt à 19 !

Par contre j'ai plus que 59% de batterie.... :sweat:  

Constat j’ai moins de puissance au démarrage, sans doute les 10“, par contre en pointe ça avance bien !

Il coûte cher le passage en 10" ?

n°279393
popol_55
Posté le 18-11-2019 à 13:37:35  profilanswer

chiminiv9 a écrit :

Il coûte cher le passage en 10" ?

A la louche, je dirais une 30aine d'euros, mais il me manque une vis (garde boue avant) et ça frotte un peu à l'arrière sur le fil du feu arrière...

J'ai pris des pneus rouges, mais ils ne se centrent pas bien sur la jante au gonflage, du coup c'est pas super super....

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°279414
chiminiv9
Posté le 18-11-2019 à 15:41:57  profilanswer

popol_55 a écrit :

A la louche, je dirais une 30aine d'euros, mais il me manque une vis (garde boue avant) et ça frotte un peu à l'arrière sur le fil du feu arrière...

J'ai pris des pneus rouges, mais ils ne se centrent pas bien sur la jante au gonflage, du coup c'est pas super super....

D'accord, intéressant merci !:jap:

n°279420
bento51
Posté le 18-11-2019 à 16:26:17  profilanswer

Finalement, je n'ai eu aucun mal à assurer ma trott chez Wizzas. Ils m'ont juste demandé la facture (en $ chez banggood). Aucun problème donc pour assurer les importées.
En plus, j'ai trouvé une étiquette CE sur le carton... Plus qu'à rouler maintenant.

n°279483
qwrty
BFG!
Posté le 19-11-2019 à 07:39:43  profilanswer

popol_55 a écrit :

Il faut que tu les centre toi même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 19-11-2019 à 07:39:54

---------------
~Ventes | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR