| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent : J'ai donc pu tester la bombe anti-crevaison BTwin de Decathlon. Pour le moment ça tient, j'ai fait 5km sans problème. Espérons qu'elle tienne les 12km de la journée. Ce soir je change avec l'un des pneus / chambre à air e rechange fournis par Xiaomi. Je vais donc pouvoir tester les démonte pneus et la bande anti-crevaison en Kevlar. Je n'ai jamais démonté ne serait-ce qu'une roue de vélo. Je ne sens bien. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 28-05-2019 à 08:26:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 08:25:24 ![]() ![]() |
BlueAngel95 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je me vois mal rouler sur un pneus crevé si longtemps (12km/jours !).
Message édité par Psilocybe le 28-05-2019 à 10:00:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
BlueAngel95 | En espérant que le bus ne crève pas !
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Foxus666 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Oui, VeraCrypt.
J'ai déjà acheté la bande.
Je ne vois pas de quelle vis tu parles. Une fois la roue enlevée (cela se fait facilement, je l'ai déjà fait), il n'y a qu'à enlever le pneu avec des démones-pneus, non ? Message édité par Psilocybe le 28-05-2019 à 16:35:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Oui je parle de l'avant. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Premier changement de pneus... bord*l de p*tain de m*rde de poney. J'en ai marre. Déjà 30min pour enlever le pneu. Car le machin anti-crevaison liquide empêchait l'air de sortir par la valve donc pas dégonflé à 100%. Le temps que je percute... Ensuite 1h30 pour monter le foutu pneu de remplacement. Au final, je le dis haut et fort, 90% des vidéos youtube disent de la merde. Je suis crevé. Au moins il y a ma bande en kevlar maintenant. Je croise les doigts pour que cela soit profitable.
PS : Pour mettre ma bande en feutre de kevlar, j'ai enlevé la chambre à air du pneu de rechange fourni par Xiaomi. Il y avait une lamelle en métal coupée entre les deux. Sympa le piège à c*ns pour ceux qui ne vérifient pas. Avec ça coincé entre les deux, je suis sûr que la chambre à air aurait durée 896km également.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 28-05-2019 à 22:37:48 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon le bout de fer c'est une rondelle grower --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Anubis-68915 |
Message édité par Psilocybe le 29-05-2019 à 08:39:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Je voulais être sûr que ma bande anti-crevaison était bien positionnée et que le boulot soit bien fait. Je redoute la roue avant. En attendant, ma led arrière ne fonctionne toujours pas. Pourtant le fil semble intact et le connecteur ne semble pas avoir bougé. Après au prix du montage de pneu par certains pro, on peut acheter la roue arrière avec le pneu déjà monté dessus sur AliExpress. Pour celle avec le moteur, c'est au moins 2 fois ce prix par contre... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 29-05-2019 à 09:36:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Xor95 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | 200€ max je dirais, vu le prix d'une neuve sur GearBest, AliExpress and co. Tu peux aussi faire un sondage du marché sur Leboncoin, Ebay etc en regardant le prix moyen proposé pour une M365. Après tout dépend sur quel profil d'acheteur tu tombes. Ce n'est que mon avis. Message édité par Psilocybe le 29-05-2019 à 15:40:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mum1989 |
|
thibalu | Hello, je viens de m'acheter une 365 ce midi. Je m'aperçois que l'embout rouge qui est sensé être sur le haut du guidon au niveau du câble de frein n'a pas été installé et je n'en trouve pas... Du coup en terme de look et trou pour la pluie c'est pas top. Vous avez des références de bonne qualité pour en acheter ?
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
xanack | Murphy's law... Fais gaffe a ton lock demain |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je compte m'acheter des pneus etc chambres à air renforcés d'avance sur AliExpress. Pour la chambre à air, je ne sais pas encore. De plus, j'ai vu que certaines chambres à air proposaient des valves courbées pour la roue avant (2ème option ici : https://fr.aliexpress.com/item/3281 [...] st=ae803_3 Des conseils ou d'autres produits à suggérer ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-05-2019 à 00:58:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
poivronjaune |
Message édité par poivronjaune le 30-05-2019 à 21:49:59 |
ancienpseudodead |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 31-05-2019 à 00:24:38 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Je te remercie pour cet avis. Dire que j'ai galéré 2h en tout avec les pneus d'origine, alors si ça c'est une formalité, c'est déprimant. Message édité par Psilocybe le 31-05-2019 à 00:32:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | À Lyon ça va |
L'ignorance est le meilleur des mépris. Quoi que tu dises tu seras un con pour eux et ils estimeront alors avoir encore plus raison. Si tu ne dis rien, ce sera comme un pet dans la marre, c'est eux qui se retrouveront comme des idiots a raler tout seul, sans public. Pour les journaliste, je suis 100% d'accord, ils ne savent faire que ça, augmenter les conflits (trottinettes, gilets jaunes, chien dangereux, terrorisme, immigration...). Message édité par Psilocybe le 31-05-2019 à 11:11:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Melkaar Champ d'ail |
En attendant j'ai vu beaucoup plus d'accidents mettant en cause des comportements débiles de vélos que de trottinettes électriques. Un vélo sur le trottoir je ne vois pas grand monde changer son comportement pour lui faire la morale, pareil pour le scooter sur le trottoir et sans casque. Par contre la trottinette fait une belle cible. Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 31-05-2019 à 14:00:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
itg |
Message édité par itg le 31-05-2019 à 14:14:13 |
poivronjaune |
ola faut pas se tracasser avec ces gens et leur remarques, perso quand ca arrive je les envoi se faire en**** et le geste qui va bien avec (attention à ne pas se vautrer en mème temps..) en continuant mon chemin. c'est juste des gens aigris qui ne raisonnent pas vraiment. edit il faut tenir le trottinette d'une main prêt de la potence pour que ça soit plus stable... Message édité par poivronjaune le 31-05-2019 à 16:08:50 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Personnellement, jamais eu de remarque sur les pistes cyclables. Il faut dire qu'il y a plus de piétons que de cycles là où je vais. C'est presque moi qui devrait en faire en fin de compte. J'ai eu une seule remarque sur le trottoir, une vielle qui m'a sorti "Les trottoirs c'est pour les pétions ou pour les deux roue ?!!!". J'étais quasiement à l'arrêt sur un passage piéton justement pour la laisser passer, le tout avec le sourire, comme quoi être aimable... J'ai donc répondu "Les deux" puis j'ai continué sans me retourner ou attendre de réponse. C'était le deuxième jour où j'allais au boulot avec. Enfin, le pire ça reste la route. Plusieurs fois on m'a coupé la route dans les ronds point ou alors on m'a khlaxonné parce que je passais devant une sortie et qu'attendre 2 secondes de plus c'était vraiment insupportable pour eux. A noter qu'à chaque fois j'étais sur le côté du rond point, sur la partie cyclable, donc prioritaire. Depuis, j'ai des clignotants dans le dos, ça limite ceux qui coupent mais pas ceux qui klaxonnent... C'est pour cela que je préfère de loin éviter les routes, c'est beaucoup trop dangereux je trouve. C'est une hérésie de nous obliger à les emprunter si pas de piste cyclable, alors même que je me fais doubler pas des trottinettes classiques, des rollers, des skates (surtout au retour car c'est une descente de 2km, certains vont vraiment à fond) et même des piétons (typiquement l'ado qui court pour choper le bus) quand que je suis sur trottoir. Eux par contre, ils ont droit aux trottoirs dans tous les cas. Message édité par Psilocybe le 31-05-2019 à 17:45:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
damien71 |
Les mêmes qui bavent sur le dernier SUV BMW avec GPS, boite automatique, régulateur de vitesse, ABS, aide au stationnement, ouverture automatique des portes, feux automatiques, lave-vitre automatique etc. J'ai remarqué un truc, ce qui fait le plus chier les gens, c'est le bonheur des autres. Cela leur rappel surement à quel point leur vie est merdique, du coup ils ne peuvent s'empêcher de te haïr. C'est pour cela que perso, tant que ça ne reste que des mots, je passe mon chemin sans rien dire. Message édité par Psilocybe le 31-05-2019 à 20:08:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |