| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Redwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jujudemetz |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sam37120 | Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d’accessoires pour la m365 Pro que je viens de recevoir, je pensais me diriger vers des pneus 10"et tous le kit pour s'y adapter, je voulais avoir des retour sur ça, et si c'est une une bonne idée et quelle meilleur offre. |
xanack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
sam37120 |
|
sam37120 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Foxus666 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | elle est flippante cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eRfPhnm9Ypk
--------------- -BF1 -Steam |
BlueAngel95 |
|
Foxus666 | pk le risque est accrus de nuit ? il est pas rare que je laisse ma M365 charger toute la nuit... |
lapgreg |
|
La nuit le temps de réaction en cas de départ d'incendie est plus important, c'est comme le sèche linge, je ne l'allumes jamais la nuit et encore moins quand je ne suis pas dans mon logement. Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 24-05-2019 à 14:48:11 --------------- -BF1 -Steam |
jujudemetz |
|
bitubo GT Turbo Addict |
LG pour les modèles avec accus mauves Après ya les bleus et les gris depuis au moins mai 2018 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jujudemetz | Ce serait étonnant de changer pour du moins sûr |
jujudemetz | A voir sur la durée de vie surtout, en général les batteries bon marché se loupent là dessus (si tel est le cas) |
jujudemetz | Il y a un paquet de batteries chinoises low cost qui sont bien pourries en durée de vie, après si on parle des batteries correctement conçues, peut être, en effet.. |
Foxus666 |
|
jujudemetz | Ah ben oui si on parle Japonais c'est un cran au dessus |
fred_zhuzhu |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fred_zhuzhu |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Personnellement je n'ai pas encore crevé. Par contre, je pense ajouter une bande anti-crevaison en feutre de kevlar à chaque fois. J'ai donc les 2 pneus/chambres fournis qui attendent sagement, ainsi que la bande en kevlar et j'ai également les démontent-pneus en plastoc de Decathlon. Pour le moment 890 km sans crever. Message édité par Psilocybe le 24-05-2019 à 22:09:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Melkaar Champ d'ail |
fred_zhuzhu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doudi911 | Avant de penser à changer le pneu, il faut penser réparation ! Essais de plusieurs méthodes, dont certaines franchement à chier, et grosse perte de temps... Au final, la seule méthode facile et radicale : Celle avec les pied, debout sur la roue. Pneu remonté en 3mn (je parle juste du montage du pneu) :-) Message édité par doudi911 le 25-05-2019 à 09:31:05 |
fred_zhuzhu |
|
Foxus666 | trempe les dans de l'eau chaude 5 minute peu etre ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 650km ici, 0 soucis et je n ai rien changé ou renforcé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |