Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°227825
lapgreg
Posté le 03-10-2018 à 16:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

EM1111 a écrit :

Merci du conseil, mais j'en ai assez de crever ma roue arrière. J'ai déjà essayé les bandes anticrevaison mais sa creve tout le temps. Je suis peut-être ultra mal chanceux mais en une 40aine d'utilisations j'ai crevé 4 fois(toujours à l'arrière) .
Je pèse 90kilo et j'ai une m187. Alors le pneu plein, c' est un peu la dernière solution. Je ne m'en sert qu'occasionellement et je compte mettre une roue pleine qu'à l'arrière.

Je suis en m187 et tout habillé et avec sac je ne suis pas loin des 90 kilos.

J'ai eu 2 crevaisons et je suis passé sur une chambre à air et pneu renforcé avec Slime.

400 kms sans aucune crevaison depuis...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 16:33:49  profilanswer

n°227826
lapgreg
Posté le 03-10-2018 à 16:34:20  profilanswer

kebra91 a écrit :

avec un multimètre :ouch:

Ouais mais ca me soule d'ouvrir, retirer la bande protectrice pour mesurer... :sweat:

n°227829
manolo06
Posté le 03-10-2018 à 16:40:26  profilanswer

1300km ,pneu et chambre d origine. Plus d un an .
Meme pas a mi usure du pneu .

---------------

n°227845
rurus260
Posté le 03-10-2018 à 17:19:06  profilanswer

Suite et fin de l’histoire du SAV xiaomi boutique paris.

Après m’avoir rendu ma trottinette contre la somme de 42 euros, on m’a fait un avoir de 42 euros valable au magasin pour compenser.

J’ai finalement parfaitement réparé moi même mon Garde boue arrière en utilisant 3 vis plus longue et des rondelles.

Bon courage à tous.

n°227849
manolo06
Posté le 03-10-2018 à 17:29:21  profilanswer

donc c est une garantie au deballage et 6 mois pour l electronique .

Sachant qu apres 6 mois si vous avez un probleme electronique on vous dira que c est la batterie et quelle n est plus garantie .

---------------

n°227857
olivier038
Posté le 03-10-2018 à 18:15:25  profilanswer

Bonjour à tous (tes)  

je vous demande de l'aide car ma trottinette  m365 a cessé de fonctionner à un total d'environs 1700km,

En effet, j'avais 4 led d'autonomie batterie. Ensuite brusquement c'est passé a une seul led clignotante. La trottinette est devenue extrêmement lente alors que j'ai fait quelques kilomètres.

En regardant de près la batterie, j'ai constaté qu'une connexion été dessoudé. Je l'ai donc ressoudé.
Les fils rouge et noir en sortie du BMS indique 3,5V alors que les fils rouge et noir soudé a la batterie indiquent 37,4V. Les 2 fusibles Z ne sont pas défectueux car le multimètre bip quand ses fil sont a chaque extrémités.

Je ne sais plus que faire. J'utilisais cette trott régulièrement.

n°227861
patouneit
Posté le 03-10-2018 à 18:32:14  profilanswer

Redwave a écrit :

Test croisé avec un autre appareil, et une autre M365 si possible.
D'où vient le souci après ce test?

Je viens d'essayer avec un autre phone: ça marche.  
J'ai repris mon tél, S7, ça fonctionne de nouveau. Je n'ai pas compris d'où cela peut provenir, j'avais redémarré mon S7 hier (j'avais déjà eu des déconnexions, mais rien de grave). Je pense que le problème va revenir. Si c'était le cas je reposterais pour info.
Merci de ton aide.

n°227918
bigmechant​mou
Posté le 03-10-2018 à 22:46:29  profilanswer

olivier038 a écrit :

Bonjour à tous (tes)  

je vous demande de l'aide car ma trottinette  m365 a cessé de fonctionner à un total d'environs 1700km,

En effet, j'avais 4 led d'autonomie batterie. Ensuite brusquement c'est passé a une seul led clignotante. La trottinette est devenue extrêmement lente alors que j'ai fait quelques kilomètres.

En regardant de près la batterie, j'ai constaté qu'une connexion été dessoudé. Je l'ai donc ressoudé.
Les fils rouge et noir en sortie du BMS indique 3,5V alors que les fils rouge et noir soudé a la batterie indiquent 37,4V. Les 2 fusibles Z ne sont pas défectueux car le multimètre bip quand ses fil sont a chaque extrémités.

As-tu recalibré les modules batteries comme on en parle quelques message plus tôt ?

n°227939
toontoon
Posté le 04-10-2018 à 08:53:04  profilanswer

Hello,

Juste un petit retour à propos des firmwares stock:
J'ai fait 750 km en 1.3.3 et hier je suis passé en 1.4.1 pour voir. µEt bien il y a de gros changements

En 1.4.1, on perd en patate au dessus des 50 % de batterie, il n'y a pas cet acoups lorsqu'on met les gaz qu'il avait avant. La conduite est donc plus souple par contre, gros gain en autonomie ! Je l'ai vu direct car j'ai des trajets de 3km pour aller au taf.

Bref, ceux qui n'ont qu'un seul fusible peuvent toujours se rabattre sur un ancien FW pour avoir plus de patate !

n°227953
ericlib
Posté le 04-10-2018 à 09:25:35  profilanswer

olivier038 a écrit :

Bonjour à tous (tes)  

Bonjour,
Même problème après un peu plus de 1000 km j'ai procéder à l'équilibrage des cellules fait un reset du BMS, reset de la trottinette depuis l'application et aussi avec l'appui du frein accélérateur et bouton power off
Ensuite j'ai démonté la batterie et j'avais plusieurs modules de la batterie défectueux.
Bref cela provient de la batterie HS. Cela c'est produit car j'avais complètement décharger ma trottinette sur un long parcours. Il est déconseillé de décharger complètement la batterie le BMS ne gère pas ce contexte !!
Bon courrage

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 09:25:35  profilanswer

n°227967
jujudemetz
Posté le 04-10-2018 à 09:50:39  profilanswer

Il y en a encore qui ont des batteries non renforcées?

Pour les pneus je dis pas mais potence et batterie ces problèmes peuvent être évités en modérant sa conduite

n°227984
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 10:27:08  profilanswer

olivier038 a écrit :

Bonjour à tous (tes)  

Regarde les sonde temperature colle sur la batterie,je crois que c est le meme symptômes.

---------------

n°227987
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 10:31:21  profilanswer

toontoon a écrit :

Hello,

Juste un petit retour à propos des firmwares stock:
J'ai fait 750 km en 1.3.3 et hier je suis passé en 1.4.1 pour voir. µEt bien il y a de gros changements

En 1.4.1, on perd en patate au dessus des 50 % de batterie, il n'y a pas cet acoups lorsqu'on met les gaz qu'il avait avant. La conduite est donc plus souple par contre, gros gain en autonomie ! Je l'ai vu direct car j'ai des trajets de 3km pour aller au taf.

Bref, ceux qui n'ont qu'un seul fusible peuvent toujours se rabattre sur un ancien FW pour avoir plus de patate !

Je pense que le 1.33 n est pas disponible,et lz 1.34 a moins de puissance que les autres.

Aussi ton gain c est la maj du bms de 1.07 a 1.15,qui fait gagne de la batterie.

Le meilleur compromis c est 1.40 bms 1.15 et 10% de puissance en plus sous botox,une valeur de 45000.
Tu aura la puissance d avant et l autonomie des dernier firmware.

---------------

n°227993
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 10:35:01  profilanswer

ericlib a écrit :

Bonjour,
Même problème après un peu plus de 1000 km j'ai procéder à l'équilibrage des cellules fait un reset du BMS, reset de la trottinette depuis l'application et aussi avec l'appui du frein accélérateur et bouton power off
Ensuite j'ai démonté la batterie et j'avais plusieurs modules de la batterie défectueux.
Bref cela provient de la batterie HS. Cela c'est produit car j'avais complètement décharger ma trottinette sur un long parcours. Il est déconseillé de décharger complètement la batterie le BMS ne gère pas ce contexte !!
Bon courrage

Quand ta batterie est a 0 les modules ne sont pas totalement decharge.
Si tu recharge rapidement c est bon.si tu laisse 3 mois a 0% peut etre.

C est des accus de bonne qualite ,avec un bms qui les protège, tres peu de chance
d en avoir plusieur défectueux, meme un seul.

Tu pense quand meme pas que arrive a 0 ta batterie serait morte a chaque coup...
Vérifie mieux ta batterie ,tes cellules et tes accus.

Message cité 1 fois
Message édité par manolo06 le 04-10-2018 à 10:36:22

---------------

n°228001
toontoon
Posté le 04-10-2018 à 10:47:47  profilanswer

manolo06 a écrit :

Je pense que le 1.33 n est pas disponible,et lz 1.34 a moins de puissance que les autres.

Aussi ton gain c est la maj du bms de 1.07 a 1.15,qui fait gagne de la batterie.

Le meilleur compromis c est 1.40 bms 1.15 et 10% de puissance en plus sous botox,une valeur de 45000.
Tu aura la puissance d avant et l autonomie des dernier firmware.

Merci pour l'explication !

n°228005
ericlib
Posté le 04-10-2018 à 10:59:26  profilanswer

manolo06 a écrit :

Quand ta batterie est a 0 les modules ne sont pas totalement decharge.
Si tu recharge rapidement c est bon.si tu laisse 3 mois a 0% peut etre.

C est des accus de bonne qualite ,avec un bms qui les protège, tres peu de chance
d en avoir plusieur défectueux, meme un seul.

Tu pense quand meme pas que arrive a 0 ta batterie serait morte a chaque coup...
Vérifie mieux ta batterie ,tes cellules et tes accus.

Bonjour,
Le BMS est très basique il ne gère pas un rechargement différencié pour chaque modules. Sinon nous n'aurions pas de voltage différents pour chaque module.
Il arrive fréquemment qu'une batterie au lithium soit HS soudainement.
En effet ce sont des accus LG de bonne marque mais ils peuvent être défaillants.  
Pour mon cas lorsque j'ai démonté les modules de ma batterie je l'ai constaté et mesuré !!
Cordialement

n°228069
flame06
Posté le 04-10-2018 à 14:35:45  profilanswer

quelqu'n a déja essayé de renforcer les soudures de la batterie en préventif ?
J'ai pensé à la soudure froide en pâte ou tout simplement à l'étain.  

Des retours ?

n°228074
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 14:49:13  profilanswer

Le bms gere l équilibrage,il a les composant nécessaire.

---------------

n°228089
lapgreg
Posté le 04-10-2018 à 15:23:04  profilanswer

manolo06 a écrit :

Le bms gere l équilibrage,il a les composant nécessaire.

Manolo tu es un fervent défenseur de cette théorie sur le BMS.
Je n'ai aucune idée si tu es dans le vrai ou pas, sur quoi tu bases ça ? expérience vécue ?

n°228091
Fotoweb
Posté le 04-10-2018 à 15:30:10  profilanswer

parce que SPZjulien n'est pas d'accord :)

n°228103
jujudemetz
Posté le 04-10-2018 à 16:17:53  profilanswer

flame06 a écrit :

quelqu'n a déja essayé de renforcer les soudures de la batterie en préventif ?
J'ai pensé à la soudure froide en pâte ou tout simplement à l'étain.  

Des retours ?

Je suis plutôt partisan de rien toucher quand ça marche bien.

Si ça tient depuis presque 4000kms sur mes pneus pleins il n'y a pas de raison que ça lâche de sitôt

n°228106
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-10-2018 à 16:31:04  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Je suis plutôt partisan de rien toucher quand ça marche bien.

Si ça tient depuis presque 4000kms sur mes pneus pleins il n'y a pas de raison que ça lâche de sitôt

La tienne est une renforcée ?

Je sais plus à force avec tout le monde :d

Message édité par bitubo le 04-10-2018 à 16:31:11

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°228109
jujudemetz
Posté le 04-10-2018 à 16:39:35  profilanswer

Ça compta dater les non renforcées^^

oui s'en est une. Soudures et bandes sous le cache.

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 04-10-2018 à 16:39:51
n°228114
fred_zhuzh​u
Posté le 04-10-2018 à 16:57:00  profilanswer

j'ai installé ça :

https://i.ebayimg.com/images/g/ulAAAOSwKWBbh901/s-l1600.jpg

Je l'ai pris en noir, franchement c'est pas trop mal, esthétiquement c'est moyen mais ça passe et ca rigidifie bien le garde boue : il avait tendance a beaucoup claqué à la moindre bosse : c'est fini ce problème

n°228115
Alkinos
Posté le 04-10-2018 à 17:06:32  profilanswer

Tu l as pris ou?

n°228116
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-10-2018 à 17:08:04  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Ça compta dater les non renforcées^^  

oui s'en est une. Soudures et bandes sous le cache.

ok :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°228122
fred_zhuzh​u
Posté le 04-10-2018 à 17:35:42  profilanswer

Alkinos a écrit :

Tu l as pris ou?

Ebay
16 euros port compris

n°228124
olbic
La pince
Posté le 04-10-2018 à 17:37:08  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Ebay
16 euros port compris

Tu peux remettre les caches avec ce système ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°228125
fred_zhuzh​u
Posté le 04-10-2018 à 17:38:04  profilanswer

olbic a écrit :

Tu peux remettre les caches avec ce système ?

Non, il fait office de cache, le boulon de la route est protégé

n°228127
Alkinos
Posté le 04-10-2018 à 17:47:09  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Ebay
16 euros port compris

Tu aurais un lien stp?
Aussi, ca se monte facilement?

thks!

n°228136
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 18:27:28  profilanswer

lapgreg a écrit :

Manolo tu es un fervent défenseur de cette théorie sur le BMS.
Je n'ai aucune idée si tu es dans le vrai ou pas, sur quoi tu bases ça ? expérience vécue ?

tu peu lire tout ce que tu veux sur le bms ,c est ca fonction .
Il y a un article qui montre les composant qui gere cela et ils sont present sur le bms m365.

Il y a plusieur maniere dequilibrer les cellules ,,sur la notre cela serait un equilibrage entre les cellules en vidant une doucememnt et remplissant l autre .
Cela ce fait quand le votyant du chargeur passe au vert .

Vous pouver essayer vous meme :

charger jusqu au voyant vert.
debrancher chargeur et laisser reposer 2 ou 3h ,le voltage de vos cellules ne bougera plus .Prenez un screenshot de vos cellules.
rebrancher le chargeur pour de longue heure .12/24h voir 48h .
debrancher et patienter 2 ou 3h .Regarder vos cellules et screenshot.
Elle auront bouger ,peut etre que legerement si elle ne sont pas desequilibré .
L equilibrage se fait a 1 ou 2% pres maximum d ecart entre la plus charger et la moins charge ,ce qui n a aucune consequence (ou infime) sur votre autonomie .
S il y a plus d ecart ,ce qu une cellules est mal soude ou defectueuse .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] umulateurs

Il n y a pas de bms qui ne gerent pas cet fonction .
Il peuvent juste le faire d une facon differentes .

---------------

n°228139
ericlib
Posté le 04-10-2018 à 19:08:20  profilanswer

manolo06 a écrit :

tu peu lire tout ce que tu veux sur le bms ,c est ca fonction .
Il y a un article qui montre les composant qui gere cela et ils sont present sur le bms m365.

Il y a plusieur maniere dequilibrer les cellules ,,sur la notre cela serait un equilibrage entre les cellules en vidant une doucememnt et remplissant l autre .
Cela ce fait quand le votyant du chargeur passe au vert .

Vous pouver essayer vous meme :

debrancher chargeur et laisser reposer 2 ou 3h ,le voltage de vos cellules ne bougera plus .Prenez un screenshot de vos cellules.
L equilibrage se fait a 1 ou 2% pres maximum d ecart entre la plus charger et la moins charge ,ce qui n a aucune consequence (ou infime) sur votre autonomie .
S il y a plus d ecart ,ce qu une cellules est mal soude ou defectueuse .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] umulateurs

Il n y a pas de bms qui ne gerent pas cet fonction .
Il peuvent juste le faire d une facon differentes .

Bonsoir,
Alors pourquoi les cellules sont déséquilibrées ?
Le câblage électrique de la batterie montre que le BMS est connecté en direct sur une seule entrée avec un plus et un moins.

n°228147
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 20:38:24  profilanswer

Optimisation
Afin d’optimiser les capacités de la batterie et d'empêcher les sous-tensions ou surtensions, le BMS veille activement à l’équilibrage des charges de toutes les cellules de la batterie.

Le BMS équilibre les cellules grâce :

à un phénomène de by-pass
au reversement du surplus énergétique à partir des cellules les plus chargées vers les cellules les moins chargées (équilibreur)
à la réduction du courant de charge à un niveau suffisamment bas pour ne pas endommager les cellules complètement chargées tout en continuant la charge vers les autres cellules (ne s'applique pas aux cellules lithium).
à une charge modulaire
Topologie
Il existe différents types de BMS qui peuvent varier en fonction de la complexité et des performances demandées :

Simples régulateurs passifs permettant d'atteindre un équilibre entre chacune des cellules en "by-passant" certaines cellules lorsque leur tension atteint un certain niveau1.
Régulateurs actifs intelligents permettant d'allumer et d'interrompre une partie du chargement afin de réaliser l'équilibrage de charge.
BMS complet signalant l'état de la batterie grâce à l'affichage, et protégeant la batterie d'un dysfonctionnement.
Les BMS peuvent être organisés en 3 catégories :

les BMS centralisés : un seul contrôleur est connecté à des cellules de batterie à travers une multitude de fils
les BMS distribués : un contrôleur est installé sur chaque cellule, avec seulement un câble de communication unique entre la batterie et le contrôleur
les BMS modulaires : plusieurs contrôleurs reliés à un certain nombre de cellules, accompagnés d'une communication entre les contrôleurs
Les BMS centralisés sont plus économiques, moins flexibles, et sont accompagnés d'une multitude de fils de connexion. Les BMS distribués sont généralement plus chers, plus simples à installer, et ont un aspect plus propre. Les BMS modulaires offrent un bon compromis entre les avantages et les inconvénients des deux autres topologies.

---------------

n°228150
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 20:45:21  profilanswer

en meme temps ,plutot que de chipoter ,vous n avez qu a essaye .

pqoi les cellules sont desequilibrez?

Si il y a un gros desequilibre c est qu une cellule a eu a un moment ou un autre une coupure .

Autrement il n y a pas de desequilibre superieur a 1 ou 2% .

J ai deja eu des pastilles dessoude mais je n ai pas eu desequilibre, mais si j en avais eu ,apres ressoudage ,je mettrai en charge la trott pour quelques jours .
Donc je ne peut pas tester pour vous.
La derniere personne qui a equilibre manuellement sa batterie ,je lui est demande s il avait essaye juste en laissant chargé ,il n a pas essaye ...

---------------

n°228153
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 20:50:13  profilanswer

https://img.2ememain.be/f/normal/452120267-ruban-bms-xiaomi-m365.jpg

ca serait pas ca pour equilibrez?

---------------

n°228155
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 21:03:54  profilanswer

sur le meme fonctionnement que nos trottinette ,le systeme gotway :

La charge des cellules lithium-ion doit respecter un certain protocole ; ce protocole est assuré par l’électronique du chargeur :

Charge à courant constant jusqu’à atteindre la tension maximum théorique du pack de batterie, soit 67.2V pour les 16 cellules en série des batteries GOTWAY,

puis charge à tension constante (toujours 67.2V) jusque ce que le courant de charge soit devenu très faible.

Lorsque la LED devient verte sur le chargeur, cela ne veut pas dire que la charge s’arrête mais que le courant est inférieur à 250mA.

Laisser le chargeur branché pendant cette phase, même LED verte allumée, permet une chose essentielle : L’EQUILIBRAGE !

En effet, chaque cellule se charge et se décharge de manière différente de ses voisines, soit à cause de la tolérance de fabrication mais aussi de paramètres de température différents selon leur place dans le pack

Ce qui a pour effet qu’une cellule en particulier sera chargée un peu avant les autres, le système de management de batterie (BMS) rentre alors en jeu pour dévier le courant de charge de cette cellule au moins en attendant que d’autres la rejoignent !

Comme la déviation de courant ne peut être très importante à cause de la chaleur engendrée, seules des charges successives à 100% peuvent permettre un mini-équilibrage.

Cela fonctionne presque comme des vases communicants, lorsqu’une cellule est pleine, on la laisse déborder un peu en attendant que les autres se remplissent

Message édité par manolo06 le 04-10-2018 à 21:05:12

---------------

n°228156
olivier038
Posté le 04-10-2018 à 21:18:46  profilanswer

bigmechantmou a écrit :

As-tu recalibré les modules batteries comme on en parle quelques message plus tôt ?

Je te remercie pour ta réponse bigmechant.

J'ai mesuré la tension avec un multimètre chaque accu. Ils affichent tous la même valeur: 3.71V.
je conclus que les accus ont aucun problèmes.

je pense que c'est un problème électronique mais dans ce secteur je n'ai pas les connaissances afin de tester les composants.

J'ajoute que je ne peux pas recharger la batterie. De plus, la trottinette ne s'allume pas et la led1+ clignote rouge tout le temps.

n°228157
olivier038
Posté le 04-10-2018 à 21:26:38  profilanswer

ericlib a écrit :

Bonjour,
Bon courrage

Tu affirmes que tes accus sont hs. À tu mesurer la tension avec un multimètre? Il me semble aliexpress vend un appareil qui permet de recharger chaque cellule de la batterie. Tu pourrais essayer cela.
De plus, la trottinette ne peux pas se décharger complètement. Il y a une sécurité qui préserve les accus.

n°228158
olivier038
Posté le 04-10-2018 à 21:32:58  profilanswer

manolo06 a écrit :

Regarde les sonde temperature colle sur la batterie,je crois que c est le meme symptômes.

Je voudrai tester ses fameuses sondes de température. je ne vois que du plastique, je ne vois pas ou je peux effectuer de mesure.
Si on peux me donner des explications, liens...

n°228172
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 22:38:35  profilanswer

olivier038 a écrit :

Je voudrai tester ses fameuses sondes de température. je ne vois que du plastique, je ne vois pas ou je peux effectuer de mesure.
Si on peux me donner des explications, liens...

tu a contacter mr oizo bis?
http://www.learningaboutelectronic [...] mistor.php
Verifie aussi les soudure desfil de ces resistance ,du cote bms et sur elle meme ,il peu arrive qu elle se dessoude et qu on ne le voit pas a cause de la colle blanche .

---------------

n°228173
manolo06
Posté le 04-10-2018 à 22:42:35  profilanswer

ca rssemble beaucoup a ton soucis ,surtout que lui aussi c est apres avoir ressoude une pastille de batterie .

mr oizo bis

Posté le 01-07-2018 à 20:44:49  

[:anita_1]  

J'ai trouvé mon souci sur ma M365 qui ne démarre plus suite au renforcement par soudure des pastilles. La led du BMS ne s'allume plus. 40V en sortie de batterie et 4V en sortie de BMS.  

En démontant le BMS, j'ai vérifié les 2 fusibles Z qui laissent bien passer le courant.  

Le coupable c'est le capteur de température qui ne laisse plus passer le jus.  

Ca se commande où ? :jap:  

edit : ça en parle plus ici https://xiaomiscooter.wordpress.com [...] te-xiaomi/ et https://translate.google.fr/transla [...] authuser=0  

Va falloir que je commande la résistance...  

C'est bon ça ? https://www.ebay.fr/itm/RESISTANCE- [...] lrpi2hsamA  

Commandé https://www.ebay.fr/itm/10-Pcs-Ther [...] Sw8Sta332M

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)