Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°202168
Wilfried28​_2
Posté le 07-04-2018 à 17:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais en effet j’avais pas lu le coup du guidon... :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 17:12:33  profilanswer

n°202169
nasko2017
Posté le 07-04-2018 à 17:13:24  profilanswer

j'ai essayer iphone et samsung S8 mais rien y fait aucune detection

n°202171
Wilfried28​_2
Posté le 07-04-2018 à 17:37:01  profilanswer

nasko2017 a écrit :

Donc c'est bien une fake :D

---------------
n°202172
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-04-2018 à 17:44:49  profilanswer

nasko2017 a écrit :

Bonjour a tous,

ce matin j'ai reçu ma M365 j'ai un gros soucie apres le montage je telecharge NINEBOT et MY HOME pour connecter et mettre a jour la version impossible de detecter la trottinette meme tester sur ios ou android quelqu'un a t'il eu le même probleme.

une derniere chose ma version n'ai pas pareil sur le guidon j'ai un cadran qui indique la vitesse quand je regarde le model de la plupart des utilisateur il y en a pas ma version serai t'elle sans application ?

Tu l'as acheté ou?!
C'est pas une Xiaomi

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202173
nasko2017
Posté le 07-04-2018 à 17:51:06  profilanswer

bon je vient de regarder est effectivement c'est bien une copie je les acheter chez cdiscount elle est identique a la M365 avec un cadran digital integre qui indique la vitesse mais le probleme c'est quel ne peut ce connecter en faite c'est de la grosse dobinette je vais essayer de demander le remboursement.

n°202174
Joshua74
Posté le 07-04-2018 à 17:51:11  profilanswer

Photo :o

n°202186
sield
Tueur de zombies !
Posté le 07-04-2018 à 18:51:33  profilanswer

n°202187
rvanpo
Posté le 07-04-2018 à 19:15:31  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Je voit pas l’intérêt de rajouter un compteur que la patinette possède déjà !

Et au pire des cas tu utilise une appli GPS de ton mobile et voila ...

Lorsque l'on installe un compteur filaire, il reste à demeure et pas besoin de lancer une application sur un smartphone, se connecter en bluetooth, le fixer dans son support... et faire la même chose en sens inverse à l'arrivée.
Ensuite, un smartphone sur un guidon qui coûte plus chère que la trottinette, lorsque la pluie arrive, si je chute... ce n'est pas trop mon choix.

Pour le compteur GPS, je connais très bien ma montre GPS que j'utilise pour courir et là encore, il faut l'allumer, attendre que la synchro GPS soit active et lorsque c'est nuageux c'est parfois 2/3 minutes. Et puis le problème de la vitesse instantanée qui est intégrée d'où grosse latence sur le rafraîchissement. Bon après en course à pied le GPS, c'est la solution.

Avec un compteur filaire, on prend la trottinette, la roue tourne et réveille le compteur et hop c'est parti. Pas de batterie de smartphone ou de GPS à recharger, pas de synchro, pas d'installation sur un support, pas peur du vol, vraiment étanche à la pluie...
Par contre, c'est vrai que le compteur filaire demande un peu de bricolage. Mais bon, si on a acheté une Xiaomi m365 c'est qu'on est forcément bricoleur... non!!! parce-que pas de garantie ni de boutique SAV.

n°202189
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-04-2018 à 19:27:22  profilanswer

Moi de savoir ma vitesse je m'en branle, c'est encore mieux. :o

Sinon j'ai une casse du fil du phare arrière, juste entre le connecteur plastique mâle et la partie qui part dans la batterie.
Question pour ceux qui ont déjà démonté la cache batterie, comment est fixé le cable ? S'il est soudé je suis baisé... car pour trouver des cosses qui rentre dans le connecteur je risque d'avoir du mal.
J'ai googlé un peu mais je n'ai trouvé que le feu arrière + cable, moi c'est la partie qui vient s'y fixer qui m'intéresse
Dans le pire des cas je pense devoir souder, j'ai pas le matos mais je peux l'emprunter...

EDIT : je viens de voir ton post Hrisson https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t178569
Effectivement il faut donc ressouder :/

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 07-04-2018 à 19:48:47
n°202190
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-04-2018 à 19:29:37  profilanswer

iskonje a écrit :

Moi de savoir ma vitesse je m'en branle, c'est encore mieux. :o ...

Idem, de toute façon elle plafonne à 25 , et on y est vite  ...

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 19:29:37  profilanswer

n°202191
sield
Tueur de zombies !
Posté le 07-04-2018 à 19:39:59  profilanswer

Je trouve intéressant d'avoir la vitesse, mais ce qui m'intéresse le plus se sont l'heure, la distance parcourue pour comparer les trajets, et éventuellement la température :)
Sinon toujours pas possible d'installer un sans fil ?

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 07-04-2018 à 19:40:23
n°202192
stan78000
Posté le 07-04-2018 à 19:59:49  profilanswer

sield a écrit :

En plus la promo est super intéressante  :lol:  
https://reho.st/preview/self/59dd24 [...] 86aeb1.jpg

Enorme ! Faut foncer   :lol:  :lol:

n°202203
Neikster
Posté le 07-04-2018 à 22:37:11  profilanswer

nasko2017 a écrit :

Bonjour a tous,

ce matin j'ai reçu ma M365 j'ai un gros soucie apres le montage je telecharge NINEBOT et MY HOME pour connecter et mettre a jour la version impossible de detecter la trottinette meme tester sur ios ou android quelqu'un a t'il eu le même probleme.

une derniere chose ma version n'ai pas pareil sur le guidon j'ai un cadran qui indique la vitesse quand je regarde le model de la plupart des utilisateur il y en a pas ma version serai t'elle sans application ?

Tu t'es fait refourgué une contrefaçon, tu ne pourras pas utiliser l'application Ninebot ou Myhome.

Tu peux te faire rembourser ?

n°202205
spzjulien
Posté le 07-04-2018 à 23:30:17  profilanswer

nasko2017 a écrit :

Essayé ça, ça devrait marché

https://play.google.com/store/apps/ [...] GyroXtreme

Sinon envoie une photo de ton modèle

n°202211
lienj92
Posté le 08-04-2018 à 09:30:59  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai pris le même, le seul défaut c'est le bruit quand je roule sur des routes un peu abîmées, il se met à vibrer et fait un bruit métallique.

J ai exactement le même problème. J ai essaye d isoler ce que je pouvais mais rien n'y fait. Du coup je le mets dans mon sac (qd j en ai un) et j ai l impression de rouler sur un nuage lol

n°202212
lienj92
Posté le 08-04-2018 à 09:35:57  profilanswer

rvanpo a écrit :

Bonjour,

Ce matin, installation d'un compteur de vitesse filaire sur ma Xiaomi m365.

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] td3Jf1.jpg

J'ai pris ce modèle pour l'affichage en permanence de l'heure en haut à gauche (très utile pour aller prendre mon train en trottinette et ainsi contrôler l'heure). Affichage aussi de la distance parcourue depuis la dernière charge (Après Reset bien sur, que je vais réaliser après chaque charge) Il y a aussi la durée depuis la dernière charge et la distance totale de la trottinette. Le compteur possède un éclairage interne pour la nuit.
A mon sens, le compteur filaire est très précis et surtout lors de forte variation de vitesse par rapport à un compteur GPS. Je cours avec une montre GPS et je note que le rafraîchissement de l'affichage de la vitesse instantanée prend du temps. Il doit y avoir une intégration sur plusieurs secondes pour l'affichage. Le rafraîchissement de la vitesse instantanée avec un compteur/aimant est immédiat.

Compteur acheté moins de 6,50€
https://fr.aliexpress.com/item/Enke [...] 0.0.LngkEb

Quelques photos de l'installation avec explications:

J'ai percé la fixation en plastique du capteur pour y loger deux vis qui fixeront le capteur à la fourche.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] ykPZMQ.jpg

J'ai réalisé un trou dans la fourche de la trottinette. Matériau très facile à percer.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] xBJLZd.jpg

Le capteur est fixé avec deux vis. J'ai remplacé la vis qui sert aussi de fixation du cache par une vis plus longue pour atteindre le capteur. J'ai placé l'ancienne vis du cache dans le nouveau trou. J'ai placé en premier cette vis parce-que la vis du cache possède maintenant 2 trous taraudés (La fourche et le capteur). Le montage au final est très discret.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] jd57D7.jpg

Prolongement du câble en utilisant un ancien câble de casque. Soudure pas évidente (A faire a deux, un qui tient les fils l'autre qui tient le fer à souder) De la gaine termo pour protéger les raccords.
J'ai coupé le fil du compteur assez proche du capteur pour que l'autre fil coté support compteur soit assez long et puisse sortir en bas du tube guidon et ceci pour réaliser la soudure de raccord. Le raccord est ensuite replacé dans le tube (non visible).
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] SnqbUx.jpg

Passage autour du câble. Pas super à mon goût, mais difficile de faire autrement. A voir pour placer une gaine termo avec les deux fils ensemble.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] cqvbvm.jpg

Préparation du passage de fil entre le guidon et le tube. Un ancien fil assez rigide que j'ai engagé depuis le coté sonnette parce que plus facile pour atteindre le trou du tube. Par précaution, débrancher l'alimentation de la carte Bluetooth de la trottinette dès fois que l'ancien fil touche le cuivre.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] 8WuXmI.jpg

Remplacement de l'ancien fil par le câble du support du compteur et passage du bon coté (A droite côte accélérateur).
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] h6dBFc.jpg

J'ai gardé l'aimant d'origine et rallongé par une vis noire et entretoise, ainsi que rondelles.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] GFfjjY.jpg

Montage final de l'aimant.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] ufIW9J.jpg

Montage final du capteur. Le fil utilise le passage du feu arrière pour atteindre le bloc batterie BMS.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] i2Zjna.jpg

Montage final du capteur et aimant. A noter que l'espace est assez important mais cela fonctionne sans problème.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] KSG9Xb.jpg

Installation définitive du compteur avec colliers de serrage. A noter que l'on ne peut plus enlever le compteur en le tournant parce-qu'il est bloqué à gauche par le support du guidon. Cela fait office d'antivol. Je ne compte jamais retirer le compteur. Il faudrait couper les colliers de serrage pour retirer le compteur.
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] 0gEKHJ.jpg

Vue du compteur au guidon. Réglage de la circonférence à la valeur 00735 comme indiqué par d'autres (Merci)
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] a7PKwP.jpg

Voila, si cela peut aider certains à se lancer dans cette installation.

Très propre.  
Suis aussi content de mon install, meme si je suis passé par en dessous le châssis pour fixer le cable dsns un cache cable collé. Je verrai plus tard pour le passer dans le compartiment batterie. Pas trop galère?

n°202213
lienj92
Posté le 08-04-2018 à 09:40:56  profilanswer

sield a écrit :

Je trouve intéressant d'avoir la vitesse, mais ce qui m'intéresse le plus se sont l'heure, la distance parcourue pour comparer les trajets, et éventuellement la température :)
Sinon toujours pas possible d'installer un sans fil ?

J ai essaye avec un compteur Bluetooth decathlon. La distance entre le compteur (avant) et le capteur (arrière) est trop grande et cela ne fonctionne pas. Du coup remboursemektbet achat compteur 2€ sur ali...

n°202214
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 10:05:00  profilanswer

lienj92 a écrit :

J ai essaye avec un compteur Bluetooth decathlon. La distance entre le compteur (avant) et le capteur (arrière) est trop grande et cela ne fonctionne pas. Du coup remboursemektbet achat compteur 2€ sur ali...

Compteur Ali c'est pareil, faudra rallonger le cable...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202215
lienj92
Posté le 08-04-2018 à 10:14:10  profilanswer

Hrisson a écrit :

Compteur Ali c'est pareil, faudra rallonger le cable...

Oui je sais bien j y ai passé des heures..
Je disais qu'un sans fil ne convient pas car le compteur est trop éloigné du capteur Bluetooth et donc les données ne passent pas.

n°202222
ajc65200
Posté le 08-04-2018 à 11:32:01  profilanswer

Moi j'ai installé le mème que "rvanpo" sur ma Youth.
C'est bizarre cette manie de vouloir utiliser le Bluetooth, le plus efficace c'est le filaire, la seule contrainte c'est d'être un peu bricoleur (maniaque) pour effectuer un travail propre et de rallonger le fil + quelques vis et savoir jouer de la perceuse et du fer à souder avec délicatesse.
Actuellement je vais lui donner un peu plus de pêche et d'autonomie, à suivre...

n°202224
manu3l
Posté le 08-04-2018 à 11:53:40  profilanswer

Avec les compteurs sans-fil en onde radio 2,4 GHz a priori ca passe sur la roue arriére.

n°202232
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-04-2018 à 13:34:38  profilanswer

manu3l a écrit :

Avec les compteurs sans-fil en onde radio 2,4 GHz a priori ca passe sur la roue arriére.

Tu as des références ? Quid de l'autonomie ?

n°202233
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 13:34:57  profilanswer

Je crois que ma trott a rendu son dernier souffle à 1600km.

Hier je suis rentré par grande pluie.
Elle a pas démarré ce matin. J'ai trouvé l'équivalent d'un verre d'eau dans le compartiment batterie. Et une vieille odeur de cramé.

Tout séché + chargeur, ça démarre pas. BMS clignote rouge.
J'en commande une autre directe :o

Le temps que je trouve ce qui a grillé. Peut être juste un module qui a une tension trop faible...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202239
fr007
Posté le 08-04-2018 à 14:16:10  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je crois que ma trott a rendu son dernier souffle à 1600km.

Hier je suis rentré par grande pluie.
Elle a pas démarré ce matin. J'ai trouvé l'équivalent d'un verre d'eau dans le compartiment batterie. Et une vieille odeur de cramé.

Tout séché + chargeur, ça démarre pas. BMS clignote rouge.
J'en commande une autre directe :o

Le temps que je trouve ce qui a grillé. Peut être juste un module qui a une tension trop faible...

RIP M365.  :(  

Elle avait déjà beaucoup donnée. Et grâce à elle tu auras un peu de pièce de rechange pour la prochaine.

n°202241
Victorsab3​3
Posté le 08-04-2018 à 14:26:27  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde prend l'eau par le compartiment batterie. Y a peut être moyen de bricoler une évacuation ?

n°202250
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 16:03:41  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde prend l'eau par le compartiment batterie. Y a peut être moyen de bricoler une évacuation ?

Moi c'était bien étanche, c'est depuis que j'ai installé le compteur.

Deux causes possibles:
Il y avait dans la mousse Polyuréthane dans la potence que j'ai percé pour passer le cable.
Et j'ai aussi percé le passe câble arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 08-04-2018 à 16:10:01

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202251
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 16:09:21  profilanswer

J'ai une quesiton pour toi.

J'essaye de réanimer mon BMS suite au passage sous l'eau.
Quand je presse le bouton reset ou je le branche sur le chargeur, il clignote 3 fois rouge puis s'éteint.
Le chargeur reste allumé vert, ne passe jamais au rouge.

Tous les modules ont une tension de 3.68V (relevé au multi).

J'ai envie de brancher le chargeur en direct pour forcer la charge. Mauvaise idée? L'appel de courant va fumer le chargeur?

Une autre idée?

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 08-04-2018 à 16:09:40

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202253
nicogera
Posté le 08-04-2018 à 16:18:48  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai une quesiton pour toi.

J'essaye de réanimer mon BMS suite au passage sous l'eau.
Quand je presse le bouton reset ou je le branche sur le chargeur, il clignote 3 fois rouge puis s'éteint.
Le chargeur reste allumé vert, ne passe jamais au rouge.

Tous les modules ont une tension de 3.68V (relevé au multi).

J'ai envie de brancher le chargeur en direct pour forcer la charge. Mauvaise idée? L'appel de courant va fumer le chargeur?

Une autre idée?

je suppose BMS cramé
comme sur ma batterie

n°202255
ponxster
Posté le 08-04-2018 à 16:38:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci à tous pour ce topic riche en tuyaux!!

Voici ma petite contribution au sujet: j'ai commandé la m365 la semaine dernière sur lightinthebox. Je l'ai reçu en une semaine et demi avec le firmware version 1.3.8 (entrepôt Pologne).  
L'appli mi-home ne me laissait pas accéder à la trot avec le pays configuré sur "China". J'ai changé la région pour mettre "The US (US server)" et là ça a fonctionné.

J'ai mis le protège cable à partir d'une canette de coca (en mettant la duct tape autour pour éviter que les bords ne coupent le pneu). J'ai mis le slime version "tube" : important de prendre cette version car la version tire n'est pas livrée avec le bon outil pour ôter les valves.

Sinon que dire à part qu'elle est vraiment top, très agréable à conduire et son look assez ravageur!

let's roll

n°202256
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 16:48:12  profilanswer

nicogera a écrit :

je suppose BMS cramé
comme sur ma batterie

Je vais pouvoir récupérer les 2 fusibles qui sont sur le mien  :lol:

T'as fait comment, t'as racheté une trottinette ou juste une batterie?
Batterie 200€in
Trottinette 320€in  

J'hésite...

Message cité 2 fois
Message édité par Hrisson le 08-04-2018 à 16:48:45

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202257
nicogera
Posté le 08-04-2018 à 16:50:09  profilanswer

Hrisson a écrit :

Batterie 200€in
Trottinette 320€in  

J'hésite...

j ai racheté une batterie
mais pas eu le temps de tester encore si  
elle est bien ou pas car j ai crevé en rentrant
en tous cas elle roule bien

n°202259
Kr0w
Posté le 08-04-2018 à 17:13:35  profilanswer

Hrisson a écrit :

Batterie 200€in
Trottinette 320€in

J'hésite...

Tu la pris avec le code promo FR183157 entrepôt CN-MI a ce prix la si j'ai bien compris ?

tu pense être livré dans combien de temps a peu près ?

Message édité par Kr0w le 08-04-2018 à 17:13:52
n°202261
lienj92
Posté le 08-04-2018 à 17:29:21  profilanswer

Hrisson a écrit :

Moi c'était bien étanche, c'est depuis que j'ai installé le compteur.

Deux causes possibles:
Il y avait dans la mousse Polyuréthane dans la potence que j'ai percé pour passer le cable.
Et j'ai aussi percé le passe câble arrière.

Bon ben je vais garder mon dispositif compteur et laisser le cable tranquillement sous le châssis...
T es sponso par GB ça devrait pas te coûter gd chose une autre 365?

n°202262
Kr0w
Posté le 08-04-2018 à 17:31:53  profilanswer

Quelqu'un sait dans quel pays se trouve l'entrepôt CN-MI ?

n°202265
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 17:54:53  profilanswer

lienj92 a écrit :

Bon ben je vais garder mon dispositif compteur et laisser le cable tranquillement sous le châssis...
T es sponso par GB ça devrait pas te coûter gd chose une autre 365?

Chine donc 2 mois.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202271
ajc65200
Posté le 08-04-2018 à 18:20:28  profilanswer

Pour la rendre complètement étanche, un mince filet de silicone transparent pour extérieur humide et le tour est joué.
(Avant en premier, bien regarder par où est rentré l'eau, (mais il faut laisser respirer la batterie, donc je vais étudier comment faire et je partagerais. Comme pour le post du 08-04-2018 à 11:32:01 "Actuellement je vais lui donner un peu plus de pêche et d'autonomie, à suivre...")

Message cité 1 fois
Message édité par ajc65200 le 08-04-2018 à 18:24:41

---------------
On n\
n°202275
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-04-2018 à 18:33:24  profilanswer

ajc65200 a écrit :

Pour la rendre complètement étanche, un mince filet de silicone transparent pour extérieur humide et le tour est joué.
(Avant en premier, bien regarder par où est rentré l'eau, (mais il faut laisser respirer la batterie, donc je vais étudier comment faire et je partagerais. Comme pour le post du 08-04-2018 à 11:32:01 "Actuellement je vais lui donner un peu plus de pêche et d'autonomie, à suivre...")

Non mais l'eau ne rentre pas par le couvercle...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°202278
Victorsab3​3
Posté le 08-04-2018 à 18:39:23  profilanswer

Ce serait pas l'occasion de passer sur une batterie de 60V: https://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 86178.html ?

Bon OK c'est quasiment le prix d'une trottinette neuve ... :whistle:

n°202279
Wilfried28​_2
Posté le 08-04-2018 à 18:41:31  profilanswer

Le Mainframe température sur ninebot c'est la température de quoi ?

---------------
n°202288
litcheur
Posté le 08-04-2018 à 19:21:58  profilanswer

Hello,

Bon bah deuxième crevaison à l'arrière pourtant j'ai mis la bac, je crois que c'est ma rustine qui a pas tenu. En effet, j'avais un tout petit trou, vous pensez que je peux mettre du slim pour que je n'ai pas à démonter, remonter le pneu.. ? Est ce que sa va combler le trou ?  
2) Spzjulien je suis sur Paris, j'ai galérer l'autre fois pour remonter les pneus si tu peux me donner tes tarifs en mp stp ? ( Je sais pas comment sa se passe les mp sur le forum ) Ou ton téléphone ?  

Merci d'avance

n°202289
bigstewie
Posté le 08-04-2018 à 19:38:54  profilanswer

Hello,
Je peux plus m'en passer de cette bombinette !
La seule galère c'est sous 50 puis 30%, c'est un escargot..
Ce soir j'ai testé le cfw w , très intéressant le surplus de boost mais hors de question de conserver  
Pour tous les jours, le frein moteur est trop important pour moi.
En revanche , bms 107 pour être tranquille entre 50 et 3o% de batterie !
Vivement une V3 avec vitesse max de 29/30km/h et frein moteur sur base de 1.3.4 (ou 1.3.8 si on connaît les différences )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)