Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°198919
kin4m
Posté le 15-03-2018 à 19:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

En réponse à  gatsu35

kin4m a écrit :

Il se trouve que j'ai le même problème que toi. J'ai des accoups au freinage avec le firmware CFW w. Après j'ai remarqué que le moteur était anormalement chaud au moment du problème. Surchauffe normale puisque qu'on demande plus de puissance au moteur.   :sarcastic:  

Je vais voir si ça me le fait toujours moteur froid. Mais à mon avis c'est le résultat d'une surchauffe. J'ai eu le même soucis au freinage, moteur chaud avec le firmware stock v1.3.4. je l'ai remis aussitôt après ce freinage étrange...  :whistle:  J'espère juste que j'ai pas endomagé le moteur... Sinon ->  https://fr.aliexpress.com/item/XIAO [...] 56136.html  :sol:

Bon du coup je viens de rentrer avec la M365 en CFW w, et aucun problème de frein, pas d'accoups une fois le moteur froid. A mon avis les accoups sont dû à une sécurité en cas de surchauffe. A voir pour la suite

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 19:19:29  profilanswer

n°198920
nicosprint
Posté le 15-03-2018 à 19:22:13  profilanswer

lapgreg a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour ce forum et pour toutes vos contributions, c'est très instructif.
J'aurai aimé avoir ces informations avant d'acheter ma m187, j'aurai pris la m365... mais je reste très satisfait de mon achat.
Voici mon retour d'expérience:
Je fais 3 kms AR par jour mais avec une petite montée à la fin (que la m187 ne passe pas sans aide avec mes 84 kilos). A l'aller je pousse d'une main la poussette de ma fille et de l'autre je fais rouler la trottinette à côté (pas question de la porter), ca se fait très bien.
J'ai acheté le deuxième guidon ainsi que le repose pieds D4 en esperant que ma fille veuille bien monter dessus (en marchant au pas à côté) mais pour l'instant aucun succès... "ah peur.."  :pt1cable:  
j'attends une meilleure gestion du freinage pour débrider la trot, je fais pas mal de trottoir.

Première crevaison arrière à 120 kms, après réparation à la rustine et regonflage à 4bars, re-crevaison 10 kms plus tard. Résultat j'ai changé le pneu arrière par un pneu un peu plus résistant (aliexpress) et mis une chambre à air + Slime.
Pas assez de kms pour juger mais le pneu a l'air plus costaud, ce qui entraîne un peu plus de vibration aussi. J'ai ajouté un morceau de canette sur le câble à l'arrière, c'est pratique même si ça fait du bruit.
belle galère pour retirer et remonter le pneu, démonte pneu plastique cassé direct ! j'en ai commandé en acier ça marche beaucoup mieux. Je garde l'astuce du liquide vaisselle bien pratique mais surtout des colliers de serrage pour remonter le pneu !

J'ai un grincement au niveau du pliage que je n'ai pas résolu en serrant plus l'écrou au milieu (même s'il n'y a quasiment plus de jeu). il faut que j'essaye le truc de la chambre à air, même si bêtement j'ai jeté mon ancienne  :cry:  
Vous le mettez ou exactement ce petit morceau ? je n'ai pas bien compris.

Autre question: je n'ai pas trouvé sur les sites chinois des autocollants pour remplacer ceux qu'on retire pour changer les roues ? (à force ça ne colle plus)

Merci à tous !

Greg

Moi aussi j'ai mis un bout de chambre à air à la place de la pièce 3D ca enlève totalement les grincements et le jeu dans la direction. Ne pas hésiter à desserrer l'écrou du milieu.  

https://imagizer.imageshack.com/v2/150x100q90/922/xmewBB.jpg

n°198922
scooterize​r
Posté le 15-03-2018 à 19:55:30  profilanswer

nicosprint a écrit :

Moi aussi j'ai mis un bout de chambre à air à la place de la pièce 3D ca enlève totalement les grincements et le jeu dans la direction. Ne pas hésiter à desserrer l'écrou du milieu.  

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] xmewBB.jpg

Super ! Merci pour l'idée ! Qu'appelles tu "l'écrou du milieu" sur ta photo ?

n°198925
gardio
Posté le 15-03-2018 à 20:16:58  profilanswer

nicosprint a écrit :

Citation :

-Pas touché au réglage du serrage de potence mais 2 bandes fines de caoutchouc autocollant insérées à la pliure.  
De la chambre à air + double face peuvent aussi faire l'affaire à la place du machin 3D. Ca limite le jeu, les couinements, c'est facilement remplaçable et ça reste souple pour ménager la mécanique.

Je vais demander des royalties  :sol:  

n°198934
scooterize​r
Posté le 15-03-2018 à 21:37:24  profilanswer

Autre petite question, je n'ai pas encore la trottinette mais je comprends qu'il faut gonfler dès l'arrivée :)
Est ce que cette pompe ferait l'affaire d'après vous ? https://www.amazon.fr/VeloChampion- [...] dpSrc=srch

Je ne me rends pas compte s'il est nécessaire d'avoir un flexible sur la pompe ou pas ... Merci d'avance et bonne soirée :)

n°198935
spzjulien
Posté le 15-03-2018 à 21:45:36  profilanswer

j ai toutes les pieces en stock... tu est a paris ?

n°198943
spzjulien
Posté le 15-03-2018 à 22:03:47  profilanswer

je suis en train de prépare, un kit d'installation rapide pour installe une 2em batterie sur la M365/M187
simple et facile, plug and play donc sans soudure... installable par tous simplement
ensuite quand vous branchez la batterie externe, ca détecte le voltage et sa switch sur la batterie externe, quand la batterie externe est vide (33v)
ça commute sur la batterie interne
pas de batterie connecte, cest biensur la batterie interne.. qui est connectee
les 2 batterie sont jamais connecte ensemble ou en paralele

si besoin, on peu retire le system, et revenir d'origne en quelques seconde

(base sur le system double batterie du créateur de la modif L2T)

Message cité 3 fois
Message édité par spzjulien le 15-03-2018 à 22:17:30
n°198945
Neikster
Posté le 15-03-2018 à 22:06:51  profilanswer

Je rêve ou la roue arrière de cette M365 en "libre" service est dégonflé: https://youtu.be/KdpV98L47Qg?t=4m15s ?  

La maintenance de ces M365 doivent quand même être une sacré galére, je doute que la M365 est été prévue pour un usage aussi intensif.

Message cité 1 fois
Message édité par Neikster le 15-03-2018 à 22:31:57
n°198946
spzjulien
Posté le 15-03-2018 à 22:08:27  profilanswer

erreur double post

Message édité par spzjulien le 15-03-2018 à 22:17:11
n°198949
spzjulien
Posté le 15-03-2018 à 22:16:40  profilanswer

Neikster a écrit :

Je rêve ou la roue arrière de cette M365 en "libre" service est dégonflé: https://youtu.be/KdpV98L47Qg?t=4m15s ?

La maintenance de ces M365 doivent quand même être une sacré galére, je doute que la M365 est été prévue pour un usage aussi intensif.

c’est sur que cest un peu des trottinette de bonne facture mais jetable (sur la longueur bien-sur, a cause de beaucoup de piece fragile) mais l'avantage, c'est  un modèle populaire, donc on trouve de plus en plus de pièce facilement, sauf ce  Ptain de BMS xiaomi
bms mort, c’est un peu une trottinette jetable, mème si on a des solution (coûteuse) pour repare

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 22:16:40  profilanswer

n°198950
jujudemetz
Posté le 15-03-2018 à 22:24:37  profilanswer

Ouais voila il faut être rigoureux et encore elle montre assez vite ses limites (en usage intensif).. donc de la a la faire louer.. mauvaise idée

On trouve des pièces mais par rapport au prix de la m365/m187 elles sont chères donc si la batterie ou le moteur voir les circuits électroniques venaient a lâcher.. faudra y réfléchir

n°198955
Scaro75
Posté le 15-03-2018 à 23:13:37  profilanswer

spzjulien a écrit :

je suis en train de prépare, un kit d'installation rapide pour installe une 2em batterie sur la M365/M187
simple et facile, plug and play donc sans soudure... installable par tous simplement
ensuite quand vous branchez la batterie externe, ca détecte le voltage et sa switch sur la batterie externe, quand la batterie externe est vide (33v)

Intéressant, plug and play sans soudure je suis curieux de voir ça ;)

n°198966
TopheLille
Posté le 16-03-2018 à 08:42:39  profilanswer

spzjulien a écrit :

Intéressant

Bon finalement première crevaison à 100 km pneu avant
utilisation de la chambre à air comme protection pour la nouvelle (kit europe acheté avec la trott pour 280 eu ;) )
aucune galère pour le démontage, faut juste avoir les bons outils
mais alors pour remettre le pneu c est tout une histoire .... jusqu'à ce que .... VIVE LE LIQUIDE VAISSELLE ... et oups en 10 sec c'était remis. merci les gars du topic :)
prochaine étape le custom firmware ...

n°198970
Radis35
Posté le 16-03-2018 à 09:03:09  profilanswer

spzjulien a écrit :

c’est sur que cest un peu des trottinette de bonne facture mais jetable (sur la longueur bien-sur, a cause de beaucoup de piece fragile) mais l'avantage, c'est  un modèle populaire, donc on trouve de plus en plus de pièce facilement, sauf ce  Ptain de BMS xiaomi
bms mort, c’est un peu une trottinette jetable, mème si on a des solution (coûteuse) pour repare

BMS no name + lipo sur hobbyking et c'est reparti !

n°198976
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 09:35:23  profilanswer

Radis35 a écrit :

BMS no name + lipo sur hobbyking et c'est reparti !

a part change la carte mère controleur xiaomi avec une carte mère generic clone chinois
je vois pas comment tu fait pour mettre un bms generic avec la carte mere xiaomi
le bms xiaomi communique avec la carte controlleur, si le bms lui repond pas, la carte mere ce met en defaut erreur 21

Message cité 1 fois
Message édité par spzjulien le 16-03-2018 à 09:36:42
n°198980
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-03-2018 à 09:48:49  profilanswer

Le combo fatal qui marche à tout les coups pour moi a chaque fois que j'ai du remonter un pneu, c'est de pincer l'arrière du pneu (celui à l'opposé de la partie à rentrer dans la jante) et de la faire rentrer dans le sillon central de la jante pour diminier le diamètre, comme l'avait évoqué Hrisson.

En même temps on insère deux démonte pneus pour répartir les efforts, et on les actionne en même temps.
Avec trois mains c'est tranquille  [:clooney18]

n°198987
Radis35
Posté le 16-03-2018 à 10:35:59  profilanswer

spzjulien a écrit :

a part change la carte mère controleur xiaomi avec une carte mère generic clone chinois
je vois pas comment tu fait pour mettre un bms generic avec la carte mere xiaomi
le bms xiaomi communique avec la carte controlleur, si le bms lui repond pas, la carte mere ce met en defaut erreur 21

ben tu ajoute un controleur de chez hobbyking aussi :) On gros tu vire tous le hard Xiaomi et tu le remplace par du matos de modelisme

n°198989
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-03-2018 à 10:44:45  profilanswer

Radis35 a écrit :

ben tu ajoute un controleur de chez hobbyking aussi :) On gros tu vire tous le hard Xiaomi et tu le remplace par du matos de modelisme

Intéressant à savoir ça !
Il faudrait le référencer :)

spzjulien a écrit :

Tu as déjà des photo / modèles 3D? Une idée du tarif ?

n°198996
lapgreg
Posté le 16-03-2018 à 11:20:19  profilanswer

nicosprint a écrit :

Merci pour ta réponse et ta photo, du coup tu l'as collé le morceau de chambre à air ? si oui avec quoi (simple super glue ou néoprène ou sève de pin ?)

n°199007
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 12:27:23  profilanswer

Scaro75 a écrit :

Intéressant, plug and play sans soudure je suis curieux de voir ça ;)

voici une petit preview du kit 2em batterie, bon je vais encore ameliore ca, ajout de fusible 20a, meilleur fabriquation et isolation avec bande termo... ect
bref

voici le kit

http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/BattKIT.jpg

on devise le capot batterie et on pass le cable pour connecte la 2em batterie
(rebouche le trou avec un pistolet a colle, pour evite infiltration d'eau, optionel mettre avant un peu de mousse expensive)

http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/connecteurbatEXT.JPG

http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/COCM.JPG

on colle le relai avec double face, et con connecte la batterie interne, et on relie a la carte mere, installation 5mn
http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/final-instal.JPG

et voila, on range bien les câbles pour pas faire pression sur le relais on referme, et on allume .... miracle ca marche lol
on est connecte par défaut toujours sur la batterie interne

quand on connecte la 2em batterie, bien on est connecte a la 2em batterie, jusqu'a temps quelle sois vide (33v), alors la ca commute sur l'interne

http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/EXT1.JPG
http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/BATKIT/EXT2.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par spzjulien le 16-03-2018 à 12:41:48
n°199008
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 16-03-2018 à 12:43:16  profilanswer

pas mal
tu as le lien sur le crateur original du kit (L2T) ?
C'est surtout pour voir l'électronique au niveau du relai pour le faire couper a 33v

C'est une très bonne idée.  
Le top serait que le rechargement se fasse de la même manière : charge la batterie interne complètement, puis switch sur la batterie externe

n°199013
zanzimic
Posté le 16-03-2018 à 13:10:56  profilanswer

Bonjour
Chapeau bas à Scaro super tuto.  
J'ai une question car visiblement tu assures, j'ai une m187 et je souhaite changer le pack de batterie  par celui de la M365.  
Ai je juste a changer de rack ou faut il changer aussi d'autres composants?
J'ai cherché des informations mais j'ai du mal m'y prendre car je n'ai pas trouvé de descriptif et l'ont m'a mis en garde sur un soucis de fusible.  
Si tu as un lien ou des infos je suis preneur.  
Merci d'avance et encore bravo.

n°199014
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 13:17:18  profilanswer

TheLapin a écrit :

pas mal
tu as le lien sur le crateur original du kit (L2T) ?
C'est surtout pour voir l'électronique au niveau du relai pour le faire couper a 33v

C'est une très bonne idée.  
Le top serait que le rechargement se fasse de la même manière : charge la batterie interne complètement, puis switch sur la batterie externe

j ai rajoute un cable pour pouvoir recharge en effet les 2 batterie, que tu peu déconnecte pour charge la batterie externe seule, cest au choix  

pdf original :
http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] 187_00.pdf

n°199017
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 13:32:27  profilanswer

prochaine étape, ajoute un écran jauge de batterie, pour la batterie externe

https://www.aliexpress.com/store/pr [...] 15648.html

car il est préférable  de déconnecte la batterie a l’arrêt, avant quelle sois vide, pour passe sur la batterie interne

Message édité par spzjulien le 16-03-2018 à 13:35:56
n°199021
camsly183
Life is a dream
Posté le 16-03-2018 à 13:53:13  profilanswer

Coucou tout le monde, avez vous des nouvelles a propos du cfw 3.0 du russe ou l'espagnol ?

spzjulien pourrais tu nous en dire d'avantage ? Tu es toujours en liaison avec le russe ?

Merci pour tout !

Bonne journée a tous !

n°199025
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 13:59:13  profilanswer

camsly183 a écrit :

Coucou tout le monde, avez vous des nouvelles a propos du cfw 3.0 du russe ou l'espagnol ?

spzjulien pourrais tu nous en dire d'avantage ? Tu es toujours en liaison avec le russe ?

Merci pour tout !

Bonne journée a tous !

c'est en cours de dev, il a un peu de retard......

n°199031
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 14:31:45  profilanswer

pour le funnnn

mon poto espagnol a récidiveeeeeeee

batterie lipo 2s couple en serie avec batterie 10s interne xiaomi, et CFW = 40km/H

bon c'est pour le fun, je pense pas que cest viable pour tout les jours, mais marrant

youtube video  

https://youtu.be/mC-59yZWg8A

Message édité par spzjulien le 16-03-2018 à 14:33:36
n°199036
DarK_TzaR
Posté le 16-03-2018 à 14:53:07  profilanswer

Bon, suite a ma chute et les bips d'erreur que j'ai eu (1 long et 4 courts) c'est bien l'accélérateur qui est HS. Je l'ai démonté et désassemblé, il y a un fil qui était arraché a l'intérieur et une pièce en plastoc cassée. En démontant on se rend compte a quelle point la gâchette est fragile, une mauvaise chute et c'est fini.

Est-ce que par hasard quelqu'un sur la région parisienne aurait un accélérateur de rechange a vendre? J'ai commandé sur Ali mais l'attente se fait longue... Merci.

n°199046
spzjulien
Posté le 16-03-2018 à 15:18:36  profilanswer

DarK_TzaR a écrit :

Bon, suite a ma chute et les bips d'erreur que j'ai eu (1 long et 4 courts) c'est bien l'accélérateur qui est HS. Je l'ai démonté et désassemblé, il y a un fil qui était arraché a l'intérieur et une pièce en plastoc cassée. En démontant on se rend compte a quelle point la gâchette est fragile, une mauvaise chute et c'est fini.

Est-ce que par hasard quelqu'un sur la région parisienne aurait un accélérateur de rechange a vendre? J'ai commandé sur Ali mais l'attente se fait longue... Merci.

je devrai avoir ça en stock ... faut que je regarde .....

n°199047
DarK_TzaR
Posté le 16-03-2018 à 15:23:41  profilanswer

Super, j'attendrai ton retour alors...

n°199051
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 16-03-2018 à 15:29:14  profilanswer

spzjulien a écrit :

j ai rajoute un cable pour pouvoir recharge en effet les 2 batterie, que tu peu déconnecte pour charge la batterie externe seule, cest au choix  

pdf original :
http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] 187_00.pdf

Bon, la regulation a 33.6v se fait par les spec du relais donc si la batterie externe est en dessous de 33,6v, elle ne s'enclenchera pas (ça c'est cool).
Par contre, si j'ai bien compris les spec, il faut passer en dessous des 4.8v pour relacher le relais.
Dans ces conditions, la commutation ne peux pas être automatique (ie : des que la batterie secondaire est vide, elle ne commutera pas sur la batterie principale)

j'ai bon ?

n°199060
Scaro75
Posté le 16-03-2018 à 16:09:00  profilanswer

spzjulien a écrit :

voici une petit preview du kit 2em batterie, bon je vais encore ameliore ca, ajout de fusible 20a, meilleur fabriquation et isolation avec bande termo... ect  
bref  

voici le kit

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] attKIT.jpg

(rebouche le trou avec un pistolet a colle, pour evite infiltration d'eau, optionel mettre avant un peu de mousse expensive)

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] batEXT.JPG

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/COCM.JPG

on colle le relai avec double face, et con connecte la batterie interne, et on relie a la carte mere, installation 5mn
http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] instal.JPG

et voila, on range bien les câbles pour pas faire pression sur le relais on referme, et on allume .... miracle ca marche lol

quand on connecte la 2em batterie, bien on est connecte a la 2em batterie, jusqu'a temps quelle sois vide (33v), alors la ca commute sur l'interne

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/EXT1.JPG
http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/EXT2.JPG

Beau boulot !

n°199063
cazi33
Posté le 16-03-2018 à 16:19:42  profilanswer

remchar a écrit :

:heink: Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu la MAIF, et la trottinette est prise en charge via mon assurance habitation sous réserve des 25km/h max et 500w max !

Salut,
Pour avoir pousser jusqu’au siege de la MAIF, il y a encore des agents qui pensent que raqvam couvre l’es trottinettes électriques. Ce n’est pas le cas. Pour t’en assurer demande une attestation d'assurance qui stipule que tu es couvert pour l’usage de la m365. Tu verras que le discourt change.

n°199069
BlueAngel9​5
Posté le 16-03-2018 à 16:53:24  profilanswer

cazi33 a écrit :

Salut,
Pour avoir pousser jusqu’au siege de la MAIF, il y a encore des agents qui pensent que raqvam couvre l’es trottinettes électriques. Ce n’est pas le cas. Pour t’en assurer demande une attestation d'assurance qui stipule que tu es couvert pour l’usage de la m365. Tu verras que le discourt change.

+1

n°199071
ancienpseu​dodead
Posté le 16-03-2018 à 17:01:35  profilanswer

Coté MACIF apparement c'est dans la RC habitation, j'attends un retour des CGV afin de vérifier

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°199073
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2018 à 17:12:50  profilanswer

cazi33 a écrit :

Salut,

pourquoi Raqvam ? Je parle bien de mon assurance habitation, pas celle de la voiture.

n°199075
cazi33
Posté le 16-03-2018 à 17:26:31  profilanswer

remchar a écrit :

pourquoi Raqvam ? Je parle bien de mon assurance habitation, pas celle de la voiture.

Oublie raqvam. Je parle bien de la RC habitation. As-tu une attestation de la maif qui stipule que ta RC habitation te couvre sur l’usage de la trottinette?

n°199077
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 16-03-2018 à 17:42:38  profilanswer

spzjulien a écrit :

bref

voici le kit

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] attKIT.jpg

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] batEXT.JPG

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/COCM.JPG

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] instal.JPG

http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/EXT1.JPG
http://spzjulien.royalwebhosting.n [...] T/EXT2.JPG

Beau travail.
Pourquoi ne pas avoir mis la batterie en parallèle afin de debiter plus de courant. Ça permettrait d'utiliser le cfw 1000w.
Le problème avec le cfw 1000w, c'est la batterie qui suit pas, on tire trop dessus, 20A par module, si tu en met une 2e en parallèle ça permettra de moins tapper dedans. Après il y aura des contraintes d'équilibrage...

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°199081
Scaro75
Posté le 16-03-2018 à 18:34:40  profilanswer

Hrisson a écrit :

Beau travail.  
Pourquoi ne pas avoir mis la batterie en parallèle afin de debiter plus de courant. Ça permettrait d'utiliser le cfw 1000w.
Le problème avec le cfw 1000w, c'est la batterie qui suit pas, on tire trop dessus, 20A par module, si tu en met une 2e en parallèle ça permettra de moins tapper dedans. Après il y aura des contraintes d'équilibrage...

Petite question, la batterie a la même capacité/ peut fournir la même autonomie que celle-ci ?  

https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M&t=5s

https://es.aliexpress.com/item/Liit [...] 3e29d59f88

n°199088
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-03-2018 à 19:43:02  profilanswer

Petit retour sur le CFW w :

Sur mon trajet quotidien, à l'origine je rentre le soir avec 60% de batterie environ.
Ce soir, 33%. Grosses montées au retour, du coup avec les pneus pleins et le CFW w je retrouve les perfs des pneus à chambre.

D'ailleurs ce matin sur les quais du Rhône c'était rempli de tronc d'arbres et de branches, ça a débordé pendant le nuit, bref c'était Baghdad, les vélos devaient slalomer au ralenti pour passer.
Moi j'ai pu tracer en plein milieu  [:bakk53]

n°199092
kojimax
Posté le 16-03-2018 à 20:11:20  profilanswer

je me pose une question. Suite a un éventuel problème de l’étrier de frein, et ainsi qu'a un changement de plaquettes plus "standard" .
l’étrier peut être remplacé par un autre étrier genre un shimano câble ?  
ou Xiaomi a encore fabriqué un format propre a la trotinette ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)