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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°197207
Inekman
Posté le 04-03-2018 à 18:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avant le flash, le bouton check version indique :
BMS ver 115
BLE ver 72
DRV ver 134

 

Et après le flash en CFW W(eak) et CFW normal :
BMS ver 115
BLE ver 72
DRV ver 130

 

Donc la version custom serait-elle basée sur la 1.3.0 du firmware d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Inekman le 04-03-2018 à 18:40:49
mood
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Posté le 04-03-2018 à 18:37:21  profilanswer
 

n°197208
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 18:46:40  profilanswer
 

Par ailleurs qu'est ce que le BLE? J'ai la version 71
 
Et le CFW normal a quelle différence avec le weak (juste la recuperation d’énergie?)?

n°197209
fr007
Posté le 04-03-2018 à 18:50:30  profilanswer
 

BLE = Bluetooth Low Energy

n°197210
fandd
Posté le 04-03-2018 à 18:50:54  profilanswer
 

Effectivement il y a l'air d'avoir une différence en tout cas à vide ca s'entend : (c'est une 187)  
 
Vidéo avant / après (on voit bien qu'en lâchant l’accélérateur le moteur continue par contre en CFW)  
 
https://youtu.be/tm0p1_Jl-r0


Message édité par fandd le 04-03-2018 à 18:52:56
n°197211
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 18:55:36  profilanswer
 

fr007 a écrit :

BLE = Bluetooth Low Energy


 
D'accord, je vais rester en 071 alors
 
Merci

n°197213
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 18:59:59  profilanswer
 

Inekman a écrit :

Donc la version custom serait-elle basée sur la 1.3.0 du firmware d'origine ?


 
Absolument.
 
Dans les deux cas:
Les +
- Le démarrage juste en avançant la trotinette est très agréable
 
Les -
- Le frein est beaucoup, beaucoup trop fort, surtout si on a l'habitude du KERS. On "mange" le guidon directement. Il faut freiner beaucoup plus progressivement qu'avant.
- Le cruise control obligatoire est vraiment bizarre et pas adapté pour rouler en ville
- Dans les deux cas, le maintien de la vitesse n'est pas optimum (ressenti perso): l'accélération semble se faire à 100%, puis 50%, comme en mode normal... mais sur des périodes plus espacées.
> Firmware normal : changement de puissance toutes les 0.25s (500W, 250W, 500W...) donc "invisible"
> Firmware custom : changement de puissance toutes les 5 secondes selon mon impression
 
Concernant le CFW "strong", la puissance est vraiment too much, spécialement sur route mouillée, le pneu avant dérape ;-) L'accélération n'est pas du tout linéaire, le moteur est au maximum dès le départ. C'est amusant, mais vite bizarre.
- 7% de batterie pour 1.1km (chargée à 100%) puis affiché à 95% après flash CFW weak....
 
Concernant le CFW "weak", la puissance est beaucoup plus adaptée, un peu plus linéaire.
- 12% de batterie pour 1.2km (depuis 95%) soit 83% restant après 2.2 km au total
 
Dans les deux cas, je n'ai pas dépassé les 28km/h.
 
En ce qui me concerne, je repasse en 1.3.4, ces deux firmwares sont pour moi inadaptés à l'utilisation en région parisienne ;-)
 
PS : pensez à donner sur paypal.me/CamiAlfa et encourager le développeur ;-)
 

n°197216
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 19:06:38  profilanswer
 

Merci pour ce retour bien complet.
 
Je roule souvent en peripherie de Paris, presque jamais en centre ville, cela semble adapte pour mon cas, c'est surtout le gain de couple qui est interressant.
 
Cependant ces firmwares semblent pour le moment peu au point (sans critiquer bien sur)
 
Je ferai une donation lors de mes premiers essais, pas encore pour maintenant.

n°197218
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 19:12:03  profilanswer
 

oubliez pas de teste en mode eco

 

donc au final on a  apk pour flashe avec les cfw russe leake

 

y a plus qua attendre l apk russe avec le futur fw v3 du russe
il ma promis pas mal de news pour la V3 et oeu etre enfin plus de DRM bms... enfin une soluce quoi (via un bms emulator) fw

 

notre amis russe est un poil vener, mais au moin cette histoire, aurra permis de rendre le cfw et les futurs CFW accesible et peu cher (via donation)

 

ce qui est bien c'est la soluce cfw et le flash facile via android, d autres cfw sont en cours de dev, donc cest un bon debut, enfin ca bouge

Message cité 1 fois
Message édité par spzjulien le 04-03-2018 à 19:14:46
n°197219
Inekman
Posté le 04-03-2018 à 19:27:39  profilanswer
 

spzjulien a écrit :

oubliez pas de teste en mode eco

 

donc au final on a apk pour flashe avec les cfw russe leake

 

y a plus qua attendre l apk russe avec le futur fw v3 du russe
il ma promis pas mal de news pour la V3 et oeu etre enfin plus de DRM bms... enfin une soluce quoi (via un bms emulator) fw

 

notre amis russe est un poil vener, mais au moin cette histoire, aurra permis de rendre le cfw et les futurs CFW accesible et peu cher (via donation)

 

ce qui est bien c'est la soluce cfw et le flash facile via android, d autres cfw sont en cours de dev, donc cest un bon debut, enfin ca bouge


Il a beau être vener, j'aurai pas acheté son firmware s'il fallait expédier la carte de la trottinette. Par contre là, je lui fait un don sans aucun soucis. Je suis moi-même développeur et je reconnais le travail que ça implique.

 

Sinon je rejoins l'avis de redwave ci-dessus. Le mode CFW 2.0 est assez imprévisible, j'étais pas du tout à l'aise avec. J'ai plafonné à 28km/h également et 25% de batterie en moins en faisant juste un petit tour dans le quartier. En rentrant la température était à 28 degrés.

 

Du coup je viens de flasher en version weak que j'utiliserai demain pour le boulot. Vous aurez mon feedback dans la matinée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Inekman le 04-03-2018 à 19:29:17
n°197220
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 19:35:22  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Il a beau être vener, j'aurai pas acheté son firmware s'il fallait expédier la carte de la trottinette. Par contre là, je lui fait un don sans aucun soucis. Je suis moi-même développeur et je reconnais le travail que ça implique.
 
Sinon je rejoins l'avis de redwave ci-dessus. Le mode CFW 2.0 est assez imprévisible, j'étais pas du tout à l'aise avec. J'ai plafonné à 28km/h également et 25% de batterie en moins en faisant juste un petit tour dans le quartier. En rentrant la température était à 28 degrés.  
 
Du coup je viens de flasher en version weak que j'utiliserai demain pour le boulot. Vous aurez mon feedback dans la matinée :)


 
c'est exactement ce que j ai dit au russe, c'etais trop cher 20 en Russie et 35euro en Espagne + 20 de frais de port donc de 40 a 55euro
en weak et mode eco c'est pas mal
 
a qui a tu fait ta donation au russe ou a l espagnol ?

mood
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Posté le 04-03-2018 à 19:35:22  profilanswer
 

n°197224
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 19:51:55  profilanswer
 

petite info pour ceux qui veulent reste en firmware original
 
le fw bms115 a introduit une baisse de perf apres 50% de batterie
donc le fw bms107 na pas cette restriction
 donc 1.34 et BMS107 semble bien
 
voila pkoi certaine personne voulais downgrade

n°197225
chimm
Posté le 04-03-2018 à 19:55:23  profilanswer
 

Et donc on peut downgrade avec l'APK là ?
 
Parce que oui la baisse après 50% est violente je trouve...

n°197226
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 19:56:00  profilanswer
 

spzjulien a écrit :


 
c'est exactement ce que j ai dit au russe, c'etais trop cher 20 en Russie et 35euro en Espagne + 20 de frais de port donc de 40 a 55euro
en weak et mode eco c'est pas mal
 
a qui a tu fait ta donation au russe ou a l espagnol ?


 
Perso, pour l'instant j'ai donné au créateur de l'appli espagnole alors que je n'utilise pas les firmwares (pas à mon goût).
J'estime donc avoir donné pour "le codage" d'une appli que les russes auraient dû réaliser il y a longtemps.
 
J'espère qu'ils s'entendront ensemble et que l'on pourra donner pour les deux, car c'est effectivement un poil limite (même si c'est clairement à notre avantage à tous). Nous avons rien à gagner si le développement sur le firmware est arrêté, alors qu'il serait extraordinaire de pouvoir créer des "firmwares à la demande" en cochant des cases:
- Kers weak/medium/strong
- Frein weak/medium/strong
- Cruise control on/off/5sec
- Démarrage instantané/one push/one kick
 
Perso : Kers Strong, Frein Medium (standard), cruise 5s et démarrage one push me conviendraient parfaitement, par exemple.
 
Au final, tant mieux pour la démocratisation de l'outil et des modifications.

n°197227
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 19:56:56  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et donc on peut downgrade avec l'APK là ?
 
Parce que oui la baisse après 50% est violente je trouve...


 
ben oui tu peu passe de 107 a 115 ou inversement

n°197228
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 19:57:30  profilanswer
 

Si ils l'ont mise c'est surement pour une bonne raison je pense même si elle est assez contraignante.

 

D'un autre cote cela prolonge un peu son autonomie, peut être que c'est 'juste' ce qu'ils recherchaient?

 

Ce serait pas mal si le frein se règlerait en effet


Message édité par jujudemetz le 04-03-2018 à 19:58:49
n°197229
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 19:58:57  profilanswer
 

le russe a l epoque avec sont cfw preconisait deux fusible z, comme sur les model recent
si vous avez que un fusible ajoutez en un, ou sinon, doucement avec les cfw surtout le normal

n°197230
chimm
Posté le 04-03-2018 à 19:59:13  profilanswer
 

spzjulien a écrit :


 
ben oui tu peu passe de 107 a 115 ou inversement


 
D'accord, merci, je vais checker ça ! :jap:

n°197231
chimm
Posté le 04-03-2018 à 20:00:18  profilanswer
 

spzjulien a écrit :

le russe a l epoque avec sont cfw preconisait deux fusible z, comme sur les model recent
si vous avez que un fusible ajoutez en un, ou sinon, doucement avec les cfw surtout le normal


 
Fusible Z ?
 
Tu check ça comment ?
 
 En tout cas merci pour toutes les infos ! :jap:

n°197232
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 20:01:09  profilanswer
 

spzjulien a écrit :

petite info pour ceux qui veulent reste en firmware original
 
le fw bms115 a introduit une baisse de perf apres 50% de batterie
donc le fw bms107 na pas cette restriction
 donc 1.34 et BMS107 semble bien
 
voila pkoi certaine personne voulais downgrade


 
Très intéressant. Il faut que je trouve le changelog du BMS, mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Il faudrait également faire des test CFW avec le BMS en 1.0.7 pour voir si la régulation de puissance toutes les 5 secondes est une illusion personnelle, ou liée au fait que le Firmware 1.3.0 n'est pas sensé fonctionner avec le BMS 1.1.5

n°197233
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 20:04:55  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Fusible Z ?
 
Tu check ça comment ?
 
 En tout cas merci pour toutes les infos ! :jap:


 
Je pense que les trotinettes dont la batterie n'est pas une "3JCG" sont les 1.0 (pastilles dessoudées) et donc supportent mal le CFW "strong"....?
 
Dans tous les cas, je trouve le 1000W vraiment too much. Dommage, j'ai effectivement pas testé en "éco" mais vu que le 850W me convient bien :p
Il faudra que je reteste un jour sans pluie en revanche, mais je pense qu'un CFW Weak me sera relativement bien adapté, surtout que la vitesse maxi ne change pas entre les deux.
 
Au niveau timing, quelques semaines avant le retour des beaux jours, ça fait plaisir de voir les choses bouger ;-)

n°197234
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 20:07:59  profilanswer
 

Redwave a écrit :


 
Très intéressant. Il faut que je trouve le changelog du BMS, mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Il faudrait également faire des test CFW avec le BMS en 1.0.7 pour voir si la régulation de puissance toutes les 5 secondes est une illusion personnelle, ou liée au fait que le Firmware 1.3.0 n'est pas sensé fonctionner avec le BMS 1.1.5


 
 
pas bete... a teste
 
alors plus d'info
bms 107  perf reduit a 30% batterie
bms 115  perf reduit a 50% batterie

n°197235
chimm
Posté le 04-03-2018 à 20:10:03  profilanswer
 

Redwave a écrit :

 

Je pense que les trotinettes dont la batterie n'est pas une "3JCG" sont les 1.0 (pastilles dessoudées) et donc supportent mal le CFW "strong"....?

 

Dans tous les cas, je trouve le 1000W vraiment too much. Dommage, j'ai effectivement pas testé en "éco" mais vu que le 850W me convient bien :p
Il faudra que je reteste un jour sans pluie en revanche, mais je pense qu'un CFW Weak me sera relativement bien adapté, surtout que la vitesse maxi ne change pas entre les deux.

 

Au niveau timing, quelques semaines avant le retour des beaux jours, ça fait plaisir de voir les choses bouger ;-)

 

J'ai une 3JEE sur la mienne, donc je suppose plus récente que la 3JCG ?

 

Je vais tester ça quand la météo sera au sec, pour le moment c'est encore la enneigé ici...  :jap:

 

En tout cas merci pour les infos ! :jap:

 


(Petite remarque : trouvez vous un avatar pour qu'on vous reconnaisse plus facilement "visuellement" sur le forum, dans les derniers posts il y a plein de personnes sans avatar et c'est pas évident de s'y retrouver... :) )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-03-2018 à 20:10:54
n°197236
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 20:11:55  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit il y a beaucoup de potentiel et beaucoup de choses a changer.
 
Cela mériterait presque un topic dédie vu l'ampleur de la chose, puisqu’on s’éloigne un peu du thème initial de ce topic..

n°197237
davidmarli
Posté le 04-03-2018 à 20:17:58  profilanswer
 

oui pas mal de chose serait bien.
Perso, la vitesse max à 25km/h me convient très bien, en revanche un 850W dans les côtes ... Genre on appuie 3 fois sur power et hop on passe de 500w à 850w ce serait top...
 
Sinon, pour ceux qui ont flashé la trot, le firmware s'upload en combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par davidmarli le 04-03-2018 à 20:18:22
n°197239
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 20:19:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


(Petite remarque : trouvez vous un avatar pour qu'on vous reconnaisse plus facilement "visuellement" sur le forum, dans les derniers posts il y a plein de personnes sans avatar et c'est pas évident de s'y retrouver... :) )


 
Je savais même pas qu'on pouvait en avoir un, ils sont désactivés par défaut. En attente de validation ;-)
 

jujudemetz a écrit :

Quoi qu'il en soit il y a beaucoup de potentiel et beaucoup de choses a changer.
 
Cela mériterait presque un topic dédie vu l'ampleur de la chose, puisqu’on s’éloigne un peu du thème initial de ce topic..


 
M'enfin...! Tu viens pas tous les jours? ^^

n°197240
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 20:21:57  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

oui pas mal de chose serait bien.
Perso, la vitesse max à 25km/h me convient très bien, en revanche un 850W dans les côtes ... Genre on appuie 3 fois sur power et hop on passe de 500w à 850w ce serait top...
 
Sinon, pour ceux qui ont flashé la trot, le firmware s'upload en combien de temps ?


 
Moins d'une minute, mais c'est clairement pas à faire 10x par jour pour une côte au milieu du trajet. J'y avais pas pensé non plus, je tenterai des tests en mode patate dans les pentes de la Défense pour voir si la M365 pousse mes 85kg toute seule avec 1000W :p
 
Tu peux tenter le CFW Weak avec le mode éco (850W normal 400W éco je crois), mais perso, les "autres" réglages (kers, cruise, frein) par défaut sont pas adaptés pour mon usage/style de conduite.


Message édité par Redwave le 04-03-2018 à 20:23:48
n°197241
Inekman
Posté le 04-03-2018 à 20:23:44  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

oui pas mal de chose serait bien.
Perso, la vitesse max à 25km/h me convient très bien, en revanche un 850W dans les côtes ... Genre on appuie 3 fois sur power et hop on passe de 500w à 850w ce serait top...

 

Sinon, pour ceux qui ont flashé la trot, le firmware s'upload en combien de temps ?


Une vingtaine de secondes

n°197245
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 20:42:18  profilanswer
 

spzjulien a écrit :


alors plus d'info
bms 107  perf reduit a 30% batterie
bms 115  perf reduit a 50% batterie


 
En revanche, j'ai lu sur un forum russe mal traduit par google (lol) que l'autonomie sur le BMS 1.1.5 est supérieure car les batteries peuvent descendre à 3.4V au lieu de 3.6V (un truc du genre, quoi).
 
Idem, pas de changelog pour le BLE 0.7.2. Pour l'instant j'y touche pas, car vu que c'est via Bluetooth qu'on peut flasher les FW....

n°197246
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 20:46:16  profilanswer
 

Redwave a écrit :


 
En revanche, j'ai lu sur un forum russe mal traduit par google (lol) que l'autonomie sur le BMS 1.1.5 est supérieure car les batteries peuvent descendre à 3.4V au lieu de 3.6V (un truc du genre, quoi).
 
Idem, pas de changelog pour le BLE 0.7.2. Pour l'instant j'y touche pas, car vu que c'est via Bluetooth qu'on peut flasher les FW....


 
 
oui difficile d avoir des info sur, surtout avec xiaomi ...

n°197249
manu3l
Posté le 04-03-2018 à 21:14:00  profilanswer
 

En gros pour ceux qui ont les 1ere versions c'est un peu mort.

n°197250
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 21:19:59  profilanswer
 

manu3l a écrit :

En gros pour ceux qui ont les 1ere versions c'est un peu mort.


 
rajoute toi un 2em fusible z, ou fait toi aide ...
meme sans cfw cest quand même mieux 2

n°197257
Bouba'lgee​k
Posté le 04-03-2018 à 21:54:54  profilanswer
 

spzjulien a écrit :


 
ben oui tu peu passe de 107 a 115 ou inversement

Salut les gens, est-il possible de downgrader la Youth Édition en 107 avec l'application M365_downg  
SANS RISQUES pour la trott??? Merci d'avance

Message cité 3 fois
Message édité par Bouba'lgeek le 04-03-2018 à 21:56:32
n°197258
lienj92
Posté le 04-03-2018 à 21:58:19  profilanswer
 

Bon les gars je galere pour prolonger le fil du compteur pour dénuder ç est la misère dans le fil il y a 2 partie avec ce qui ressemble à du fil coton je n'arrive donc pas à souder !!  Help

n°197260
Redwave
Posté le 04-03-2018 à 22:06:20  profilanswer
 

Bouba'lgeek a écrit :

Salut les gens, est-il possible de downgrader la Youth Édition en 107 avec l'application M365_downg  
SANS RISQUES pour la trott??? Merci d'avance


 
Excellente question.
Est-ce que tes firmwares sont identiques (1.3.4/0.7.1/1.1.5) à une M365?
Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit à ce niveau. Je pars du principe que le BMS doit être unique, avoir un ID différent, et que les deux trotinettes sont prévues dans le firmware.
 
En revanche, aucune idée de cette différentiation sur le CFW.

n°197263
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-03-2018 à 22:23:11  profilanswer
 

olisacha2008 a écrit :

Holà

 

Crevaison pneu arrière après 220 km.
Montage pneu plein V4. Le plus dur a été d enlever le pneu quand à la mise du pneu plein, ça m a pris 30 s chrono à 2. Je n en revenais pas.
J'ai laissé le le pneu 20 mn dans l eau bouillante au préalable, après avoir mis de la graisse autour de la gente, le tour était joué !
En revanche bien que la roue soit bien mise dans la gente, elle est déformée. Un côté penche plus que l autre. Si je pouvais vous mettre une photo mais je ne sais pas faire.Quelqu'un a une idée ?


T'as dû trop chauffer le pneu, du coup il s'est déformé dans l'eau bouillante.
J'ai fait pareil avec mon premier, au micro-ondes... Résultat poubelle.

n°197265
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 22:32:19  profilanswer
 

Bouba'lgeek a écrit :

Salut les gens, est-il possible de downgrader la Youth Édition en 107 avec l'application M365_downg
SANS RISQUES pour la trott??? Merci d'avance

 


alors pour la M187, l espagnol dit je sais pas mais normalement oui, le russe dit attetion au firmware leake pas completet au fake apk ... lol
mais il me semble que le cfw ru original etais compatible, m365 et m187 a l'epoque quand je lisai les info sur le site russe

 

a priori, y a pas de raison, et pour le dongrade du bms aussi, j attend que on me reponde... wait and see


Message édité par spzjulien le 04-03-2018 à 22:33:23
n°197266
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 22:37:15  profilanswer
 

manu3l a écrit :

En gros pour ceux qui ont les 1ere versions c'est un peu mort.


Il y aurait des versions avec deux fusibles ?

n°197268
chimm
Posté le 04-03-2018 à 22:37:45  profilanswer
 

Bouba'lgeek a écrit :

Salut les gens, est-il possible de downgrader la Youth Édition en 107 avec l'application M365_downg  
SANS RISQUES pour la trott??? Merci d'avance


 
Pars du principe qu'il y a évidemment des risques et que tu es le seul à les assumer si ça ne marche pas comme prévu. Si t'as la moindre objection contre ça, passe ton chemin... :jap:

n°197269
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 22:38:28  profilanswer
 

Redwave a écrit :


 
Je savais même pas qu'on pouvait en avoir un, ils sont désactivés par défaut. En attente de validation ;-)
 


 

Redwave a écrit :


 
M'enfin...! Tu viens pas tous les jours? ^^


 
Si mais je parlais pour l'utilisateur lambda il risquerait de se perdre car on va surement parler presque plus que du hack maintenant

n°197270
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 22:39:57  profilanswer
 

Redwave a écrit :


 
En revanche, j'ai lu sur un forum russe mal traduit par google (lol) que l'autonomie sur le BMS 1.1.5 est supérieure car les batteries peuvent descendre à 3.4V au lieu de 3.6V (un truc du genre, quoi).
 
Idem, pas de changelog pour le BLE 0.7.2. Pour l'instant j'y touche pas, car vu que c'est via Bluetooth qu'on peut flasher les FW....


 
3.4 au lieu de 3.6 réduirait à terme la durée de vie de la batterie..

n°197271
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 22:44:07  profilanswer
 

je savais pas qu'il avais des batterie version 1.1
première que je vois en tout cas

 

http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/IMG_20180302_150206.jpg
http://spzjulien.royalwebhosting.net/M365/IMG_20180302_150209.jpg
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Message édité par spzjulien le 04-03-2018 à 22:49:54
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