Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°196990
Inekman
Posté le 02-03-2018 à 08:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujudemetz a écrit :

Je comprend pas trop le fait d'attendre la crevaison avant d’être tranquille, vous faites quasiment tous ça (ça éviterait la petite galère de se retrouver avec la trot qui ne roule plus et la crevaison arrivera tôt ou tard de toutes façons)

C'est juste qu'elle roule très bien en l'état. Aussitôt la crevaison arrivée le pneu sera prêt  pour le remplacement, sans attendre le délai de livraison, c'est juste ça :) Crevaison ou pas, là j'ai l'esprit tranquille le plan B est là

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 08:09:14  profilanswer

n°196993
MizardDh
Posté le 02-03-2018 à 09:03:37  profilanswer

Inekman a écrit :

J'ai reçu mon pneu v5 ce matin. Je le monte dès la première crevaison :)

Pneus v5 ? Ce sont lesquels ? J'en étais resté aux v2

n°196998
jujudemetz
Posté le 02-03-2018 à 09:43:31  profilanswer

C'est je crois comme les v4 mais avec des trous, un peu comme les v2 avec les trous (on en parle quelques pages en arrière)

Ils sont récents donc on a aucun retour

Message édité par jujudemetz le 02-03-2018 à 09:43:52
n°197009
darkxime47
Posté le 02-03-2018 à 11:41:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

m365 ou m187 ?

M365  :jap:  

MizardDh a écrit :

Pneus v5 ? Ce sont lesquels ? J'en étais resté aux v2

moi j'ai monté des V2 dès reception .... mais j'aimerais bien avoir un retour sur les V5 ca me parrait trés interessant car la le confort .. on oublie  :lol:

n°197013
rurus260
Posté le 02-03-2018 à 12:01:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Bravo pour ce forum très utile !

Première crevaison ce matin sur pneu arrière après 136 KM ... Du coup piéton jusqu’à réparation...  

Je souhaite commander des pneus pleins V5. Quelqu'un a t il un retour sur ces pneus ?  

Merci par avance.

n°197016
jujudemetz
Posté le 02-03-2018 à 12:44:11  profilanswer

Je serai parti sur des v4, ils ont de bons avis et j'ai pas de soucis après plus de 1000kms faits avec, que ce soit sur la tenue de route, pluie, neige et un confort certes relatif mais la gomme tendre se ressent un peu.

Le top serait quelqu'un qui a teste les pneus d'origine, v4 et v5 pour avoir un avis crédible et utile..

n°197024
darkxime47
Posté le 02-03-2018 à 13:24:40  profilanswer

Si personne se decide je vais commander des pneus V5 direct !! :-)

je me demandais pourquoi le pas percer moi meme mes V2 .... personne n'a essayer ?

n°197027
jujudemetz
Posté le 02-03-2018 à 13:39:41  profilanswer

Les v2 sont pas une bonne base déjà

n°197031
Radis35
Posté le 02-03-2018 à 15:02:24  profilanswer

darkxime47 a écrit :

Si personne se decide je vais commander des pneus V5 direct !! :-)

je me demandais pourquoi le pas percer moi meme mes V2 .... personne n'a essayer ?

Desfois vous me faites peur sérieux... Oublions pas qu'une chute à 25km/h ça pique à moitié quand même... surtout sans protection.

n°197035
Flying_Gri​zzly
A POIL !
Posté le 02-03-2018 à 16:22:25  profilanswer

Bon , j'ai testé la neige et la pluie .

Une semaine de stage a Paris (villette) un logement a Bondy centre, un voyage chez moi (Lyon Gerland) la gare , avec le sac a dos 60 l, + le sac a dos Pc accroché au sac 60L (Grosse tortue ^^) arrivée a la gare avec la tête des gens sur l'esplanade de la Part -Dieu .. je fais 95 kg naked, je devais etre a 120 mini ^^

Pliage express , TGV (ça passe crème, sauf au retour les crétins qui se pressent sur toi et s'empalent le guidon .. )

Arrivée gare (luxe, copine qui te récupère en wawa)  

Lendemain et toute la semaine, Bondy centre   Villette quai de loire  
10 km, le long du canal , plutôt cool, frais (-7 le 28) de sec a neigeux (le premier )
RAS (j'avais crevé la semaine avant a 60 km .. réparation en 30 mn, expliquez moi comment certains mettent 2 h ..  
) autonomie restante   par -7  a l'arrivée annoncée par l'appli, 14 km ..

bien équipé ça caille pas trop..  

ça glisse pas trop si on fait pas le zouave et 3/4 cm de neige la gêne pas .. , juste j'ai évité les zones salées ...

retour Lyon idem , 6 km sous la pluie de la gare a la case, ça se fait (3°^^)

au prix du ticket, du vélov, de l'incivilité dans les transports, je kiffe tous les jours ^^

et j'suis un vioque de + 55 ans :-)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 16:22:25  profilanswer

n°197044
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-03-2018 à 18:39:57  profilanswer

Flying_Grizzly a écrit :

Bon , j'ai testé la neige et la pluie .
10 km, le long du canal , plutôt cool, frais (-7 le 28) de sec a neigeux (le premier )
RAS (j'avais crevé la semaine avant a 60 km .. réparation en 30 mn, expliquez moi comment certains mettent 2 h ..  

Explique moi comment tu mets 30 minutes :D

J'ai galéré à remettre le pneu, et j'ai loupé ma première fois en abimant la chambre à air :)

n°197048
darkxime47
Posté le 02-03-2018 à 19:08:27  profilanswer

moi aussi quand j'ai changé mes pneus je me suis demandé comment certain avait pu autant galerer ... mais je suis mecanicien ca aide :-)

j'ai commandé les pneus V5 ...... je vous tiendrai au courant !

n°197058
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 21:07:36  answer

Hello,

J'ai pas encore reçu ma ma trottinette, mais j'avoue que j'hésite sur les pneus. Garder les pneus d'origine? Pneu plein seulement à l'arrière, 2 pleins, v4, v5? Avec 2 pneus pleins, l'histoire des soudures page 1 me fait un peu peur.

n°197064
Flying_Gri​zzly
A POIL !
Posté le 02-03-2018 à 23:54:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Explique moi comment tu mets 30 minutes :D

J'ai galéré à remettre le pneu, et j'ai loupé ma première fois en abimant la chambre à air :)

Ben je fais du vélo depuis l'age de 5 ans, et j'ai souvent entretenu mes vélos, motos , mobylettes, scooters (un seul faut pas déconner non plus ^^ :-) ), je dois juste avoir la technique ...
j'avais un peu peur de la fragilité des jantes mais avec 3  Démontes pneus plastiques,  ça passe crème .. liquide vaisselle moumoune et hop ..
bon par contre je confirme , les pneus sont de basse engeance ..

n°197065
Flying_Gri​zzly
A POIL !
Posté le 02-03-2018 à 23:56:44  profilanswer

j'ai mis des bandes de protections et du Slime sur l’arrière, rien de particulier a l'avant (pas encore crevé), on verra bien ..
Les soudures, je pense qu'il faut aimer son matos , il te le rend, j'ai l'impression que certains bourrinent pas mal ..

n°197073
moyse911
Posté le 03-03-2018 à 09:04:57  profilanswer

Bonjour c est fou comme le sujet des crevaison revient souvent je viens de recommander un M365 (vu que j avais commander une M187) mais avant j avais une trottinette de marque Scorp-it made in France qui était quand même fort ressemblante a la XAOMI (sauf le prix plus de 800 euro ) pneu idem et je n ai jamais crevé !!!  

mais je voudrais aussi voir vos retour sur les V5 et si possible le lien  

merci

n°197106
spzjulien
Posté le 03-03-2018 à 19:01:11  profilanswer

bon ca bouge pas mal, certain d'entre vous sont peu être déjà au courant
les custom firmware russe on fuite semble t'il
donc ou va pouvoir bientot changer/reparer les bms xiaomi mort par des bms generic, grace au custom firmware
et aussi bien-sur booster nos bêtes jusqu'a 32km suivant le custom firmware utilise, et autres avantage

le seul problem pour l'instant est la méthode de flash pas dispo, sauf si, faire un relais dns et wifi hotspot
mais c’est long et chiant

c’est la que les espagnol interviennent
un gars est en train de dev  une appli apk android
pour simplifie le flash et le dowgrade

http://spzjulien.royalwebhosting.net/TEMP/photo_2018-03-03_17-21-30.jpg

d'autres firmware dispo deja ici (non russe)

https://wiki.osremix.com/fr/bricola [...] mijia_m365

Message cité 1 fois
Message édité par spzjulien le 03-03-2018 à 19:02:14
n°197107
Orphennn
Posté le 03-03-2018 à 19:06:23  profilanswer

Vous avez eu quand votre première crevaison? J'en suis à 400 km et toujours pas eu ce problème.

n°197108
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 03-03-2018 à 19:22:57  profilanswer

Orphennn a écrit :

Vous avez eu quand votre première crevaison? J'en suis à 400 km et toujours pas eu ce problème.

ça dépend, les premiers pneu étaient de très mauvaises qualité.
Maintenant c'est beaucoup mieux. Mais soit patient ça va venir :d

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°197109
kojimax
Posté le 03-03-2018 à 19:32:07  profilanswer

spzjulien a écrit :

bon ca bouge pas mal, certain d'entre vous sont peu être déjà au courant  
les custom firmware russe on fuite semble t'il  
donc ou va pouvoir bientot changer/reparer les bms xiaomi mort par des bms generic, grace au custom firmware
et aussi bien-sur booster nos bêtes jusqu'a 32km suivant le custom firmware utilise, et autres avantage

le seul problem pour l'instant est la méthode de flash pas dispo, sauf si, faire un relais dns et wifi hotspot
mais c’est long et chiant

c’est la que les espagnol interviennent
un gars est en train de dev  une appli apk android
pour simplifie le flash et le dowgrade

Wow j'etais au courrant mais la combine du DNS pas vu de tuto

il y a déjà une APP de flash de dispo vu que tu as un screenshot ?

par contre j'ai pas compris a quelle version s'adresse les 2 firmwares : Le firmware 2.0 CFW // Le firmware 2.0 CFW weak

Message cité 1 fois
Message édité par kojimax le 03-03-2018 à 19:33:34
n°197110
spzjulien
Posté le 03-03-2018 à 19:42:09  profilanswer

kojimax a écrit :

1)Wow j'etais au courrant mais la combine du DNS pas vu de tuto

2) il y a déjà une APP de flash de dispo vu que tu as un screenshot ?

3) par contre j'ai pas compris a quelle version s'adresse les 2 firmwares : Le firmware 2.0 CFW // Le firmware 2.0 CFW weak

1)  y a pas de tuto c’est la technique employé par les russe dns et hotspot pour flash leu CFW
2) application Android en cours de dev/programmation/création, toute la communauté devrai être au courant rapidement ... des que c’est disponible
3) ces deux FW sont des fw espagnol, mais avec les drm xiaomi donc on peu pas changer/repare le bms, merci xiaomi
mais les spec sont cool, bon les cfw russe semble au desssus, a voir

http://spzjulien.royalwebhosting.net/TEMP/M365CFW.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par spzjulien le 03-03-2018 à 19:49:14
n°197111
spzjulien
Posté le 03-03-2018 à 19:45:46  profilanswer

bref ca avance bien  :love:  :love:  :love:

Message édité par spzjulien le 03-03-2018 à 19:50:14
n°197112
ranjtou
Posté le 03-03-2018 à 19:48:07  profilanswer

ranjtou a écrit :

Je vis ds un pays qui ne se fait pas livrer par GB & co pour la trot (grrr).
Par des raisons inconnues encore, il se trouve que sur mon LBC-like, il y a une m365 à vendre à un prix correct.
Si vous deviez checker la trot d'occasion, vous feriez attention à quoi ? est-ce que l'appli peut tricher sur le nb de km parcourus ? Vous démontez la batterie pour voir le voltage ? Le garde-boue pour voir l'état du fil ?

Je m'autoquote. Voici la réponse que j'ai eu du vendeur :
 received the scooter beginning of September, it was produced in July, currently, it only ran 4.93kms, the firmware is 1.3.4, the latest one, and no manual improvements were done to it. It is still in brand new condition.

On peut tricher la distance parcourue avec mihome ?

n°197113
kojimax
Posté le 03-03-2018 à 19:51:26  profilanswer

spzjulien a écrit :

1)  y a pas de tuto c’est la technique employé par les russe dns et hotspot pour flash leu CFW
2) application Android en cours de dev/programmation/création, toute la communauté devrai être au courant rapidement ... des que c’est disponible
3) ces deux FW sont des fw espagnol, mais avec les drm xiaomi donc on peu pas changer/repare le bms, merci xiaomi  
mais les spec sont cool, bon les cfw russe semble au desssus, a voir  

http://spzjulien.royalwebhosting.net/TEMP/M365CFW.JPG

Ok mais quel moteur ne supporte pas la V2.0 ? Ca j'ai pas bien compris  

ranjtou a écrit :

received the scooter beginning of September, it was produced in July, currently, it only ran 4.93kms, the firmware is 1.3.4, the latest one, and no manual improvements were done to it. It is still in brand new condition.

en changeant une des cartes électronique de la trot mais c'est coûteux

Message cité 2 fois
Message édité par kojimax le 03-03-2018 à 19:52:40
n°197114
ranjtou
Posté le 03-03-2018 à 19:53:23  profilanswer

kojimax a écrit :

Ok mais quel moteur ne supporte pas la V2.0 ? ca j'ai pas bien compris

kojimax a écrit :

Thx. A première vue, ça pourrait le faire alors.
Il y a sur le wiki une liste des problèmes spécifiques selon 'a date de fabrication ?

n°197115
spzjulien
Posté le 03-03-2018 à 19:57:23  profilanswer

ranjtou a écrit :

a priori non, mais tu vois de suite si c'est une neuve, une trot qui a 4km et une qui en a fait 100km tu le vois avec une inspection.

dans les détail de la batterie tu check le nombre recharge/cycle et aussi si toutes les piles sont bien équilibre et  voila

avec tout ca tu devrai savoir vite deja ci elle vaut le coup

Message édité par spzjulien le 03-03-2018 à 20:03:15
n°197116
spzjulien
Posté le 03-03-2018 à 20:00:28  profilanswer

kojimax a écrit :

Ok mais quel moteur ne supporte pas la V2.0 ? Ca j'ai pas bien compris

suivant leur qualite de fabrication certain chauffe plus que d'autres

kojimax a écrit :

parrai improbable, la carte mere marche avec le bms/batterie a cause des drm xiaomi
donc on peu pas changer QUE la carte mere

Message édité par spzjulien le 03-03-2018 à 21:34:12
n°197118
Orphennn
Posté le 03-03-2018 à 20:27:36  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je fais très attention cela dit. Ca arrivera mais plutôt à cause d'un bout de verre ou un vilain gravier que par faiblesse du truc.
De toute façon, je vais pas changer de système, j'ai reçu deux pneus et chambres à air avec la trottinette ^^

n°197124
kojimax
Posté le 03-03-2018 à 22:56:38  profilanswer

Citation :

Alexey Pereverzev  10:36 PM

Hi Spain!
First of all i would like to thank all the M365Max (CFW) users. You are show me, that I need to continue my firmware development and finish v3 firmware.
As you know, v2 firmware files are leaked and become public avaliable.It should have happened one day and it's a good day for a most of new CFW users.
Files you can found on the internet shares is not a full firmware but just an updates that must be installed to scooter with a special loader, like an official Ninebot or MIHome application. I know, that some guys can do this updates and CFW may be will works but using this installation method you scooter's serial number will not be recorded to my installation database. Why it's important? - You will not get regular updates and fixes of CFW. More over all updates and reinstallations are free for "registred" scooters.
One of the most common questions I get from the beginig of CFW installation is remote install. So, I deside to make installation apps public avaliable.
You will have ability to self install CFW on your scooter like registred user and make me PayPal donation for it. You will have all updates in future with this application.
I hope the app will be avaliable for download next weekend and I'll give you more information .
Stay tunned!

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kojimax le 03-03-2018 à 22:56:55
n°197126
lienj92
Posté le 03-03-2018 à 23:38:14  profilanswer

Hrisson a écrit :

Lol !!

n°197136
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 09:32:57  profilanswer

Si j'ai bien compris le moteur pourrait supporter 1000w (pas la batterie..) et il tourne entre 550w et 250w pour nous en temps normal ?

n°197139
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 09:51:45  profilanswer

kojimax a écrit :

Citation :

Alexey Pereverzev  10:36 PM

Hi Spain!
First of all i would like to thank all the M365Max (CFW) users. You are show me, that I need to continue my firmware development and finish v3 firmware.
As you know, v2 firmware files are leaked and become public avaliable.It should have happened one day and it's a good day for a most of new CFW users.
Files you can found on the internet shares is not a full firmware but just an updates that must be installed to scooter with a special loader, like an official Ninebot or MIHome application. I know, that some guys can do this updates and CFW may be will works but using this installation method you scooter's serial number will not be recorded to my installation database. Why it's important? - You will not get regular updates and fixes of CFW. More over all updates and reinstallations are free for "registred" scooters.
One of the most common questions I get from the beginig of CFW installation is remote install. So, I deside to make installation apps public avaliable.
You will have ability to self install CFW on your scooter like registred user and make me PayPal donation for it. You will have all updates in future with this application.
I hope the app will be avaliable for download next weekend and I'll give you more information .
Stay tunned!

:bounce:

oui j'ai vu aussi le russe ce réveil .....

Salut l'Espagne!
Tout d'abord je tiens à remercier tous les utilisateurs de M365Max (CFW). Vous me montrez, que je dois continuer avec mon développement de firmware et terminer le firmware v3.
Comme vous le savez, les fichiers de firmware v2 sont divulgués et deviennent publics. Cela aurait dû arriver un jour et c'est une bonne journée pour la plupart des nouveaux utilisateurs de CFW.
Les fichiers que vous pouvez trouver sur les partages Internet ne sont pas dotés d'un firmware complet, mais seulement d'une mise à jour qui doit être installée avec un chargeur spécial, comme une application officielle Ninebot ou MIHome. Je sais, que certains gars peuvent faire ces mises à jour et CFW peut être fonctionne mais en utilisant cette méthode d'installation, le numéro de série de votre scooter ne sera pas enregistré dans ma base de données d'installation. Pourquoi c'est important? - Vous n'obtiendrez pas les mises à jour régulières et les corrections de CFW. Plus de toutes les mises à jour et réinstallations sont gratuites pour les scooters "enregistrés".
L'une des questions les plus courantes que je reçois depuis le début de l'installation de CFW est l'installation à distance. Donc, je déside à rendre les applications d'installation publiques disponibles.
Vous aurez la possibilité d'auto-installer CFW sur votre scooter comme un utilisateur enregistré et de me faire un don PayPal pour cela. Vous aurez toutes les mises à jour à l'avenir avec cette application.
J'espère que l'application sera disponible en téléchargement le week-end prochain et je vous donnerai plus d'informations.
Restez à l'écoute!

mais les espagnol aussi :)

Angel Devilost:
Ok amis, premières impressions avec le scooter mis à jour comme il est venu:

Firmware V1.3.8
BMS V1.1.5

Jusqu'à 30% de batterie a priori je ne remarque pas de baisse de puissance, en niveau, ça roule bien: 25-26 km / h
En descente, j'ai parfois atteint 29 km / h

138 = cfw ? ..... sûrement ...  
en tout cas tout cela semble prévu dans une semaine, via les russe ou espagnol  

n°197142
Inekman
Posté le 04-03-2018 à 10:24:32  profilanswer

Ça sent bon tout ça, affaire à suivre de très près !  :bounce:

n°197143
jujudemetz
Posté le 04-03-2018 à 10:31:41  profilanswer

J'ai hâte, débrider la xiaomi me rappellera l'époque des 50cc (l)

n°197144
brucem
Posté le 04-03-2018 à 10:35:21  profilanswer

C'est clair, vivement la possibilité de la booster !

n°197151
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 11:43:57  profilanswer

bonne nouvelle pour les CFW !!!

l'espagnol a cree l'application, et a envoyé l'apk sur le google store, elle devrai etre dispo, d’ici  6h

et le russe, apres le leak de sont cfw payant 20euro (russie) et 35euro en Espagne + 20 port alle retour
il va sortir sont apk et le cfw sera pas payant mais ouvert au donation, et d’après ce q'uil ma dit, il dev un nouveau CFW avec pas mal de nouveauté, et qui pourra pas être leake  ... d'apres lui ... a voir

Message édité par spzjulien le 04-03-2018 à 12:08:27
n°197154
lienj92
Posté le 04-03-2018 à 12:37:31  profilanswer

Hrisson a écrit :

Hello rien à voir mais j ai une question sur le compteur : pour ma part impossible techniquement d'installer mon compteur Bluetooth. Je voulais savoir comment tu avais fait pour faire connecter l'aimant avec son récepteur? Via roue avant ou arrière? Tu as fait passer le câble dans la potence? Sachant qu'il faut moins de 5 mm entre les 2... merci

n°197155
fandd
Posté le 04-03-2018 à 12:37:58  profilanswer

Donc concrètement on va pouvoir installer un CFW facilement qui va permettre de débrider la trot ? Pour le modèle 187 et 365 ?

n°197156
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-03-2018 à 12:38:38  profilanswer

lienj92 a écrit :

Hello rien à voir mais j ai une question sur le compteur : pour ma part impossible techniquement d'installer mon compteur Bluetooth. Je voulais savoir comment tu avais fait pour faire connecter l'aimant avec son récepteur? Via roue avant ou arrière? Tu as fait passer le câble dans la potence? Sachant qu'il faut moins de 5 mm entre les 2... merci

Je suis en train de bosser sur le montage vidéo du Tuto d'installation du compteur.
J'ai mis l'aimant dans les rayons de la route arrière et passé le cable dans la potence.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°197157
lienj92
Posté le 04-03-2018 à 13:10:25  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je suis en train de bosser sur le montage vidéo du Tuto d'installation du compteur.
J'ai mis l'aimant dans les rayons de la route arrière et passé le cable dans la potence.

Ah ok... cool

n°197158
spzjulien
Posté le 04-03-2018 à 13:10:44  profilanswer

Hrisson a écrit :

pour info
l'espagnol qui a cree l'apk pour les CFW, dev un ecran lcd pour la M365, si j'ai bien tout compris

http://spzjulien.royalwebhosting.net/TEMP/photo_2018-03-04_13-07-37.jpg

edit : je viens de lui parle dont cest bien pour ajouter un ecran lcd, et la il taff sur la version 2 qui sera plus compacte

Message édité par spzjulien le 04-03-2018 à 14:59:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)